📌 R. dos Fanqueiros 184 1º andar, 1100-204 Lisbon - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 20:19
Le meilleur endroit où j’ai séjourné à Lisbonne ! Le personnel c'est incroyable 🩷
Le 27/01/2024 à 10:35
Chambre décorée avec goût, calme et bien située à la fois. Personnel attentif, nous y avons trouvé tout ce dont nous avions besoin. Je recommande!
Le 28/12/2023 à 17:50
Lisbon Studios est incroyable, la chambre a tout ce dont nous avons besoin, une salle de bain privée, une cuisine et un superbe balcon ! Propre et confortable ! Près de la plupart des attractions de Lisbonne. Je recommande super !
Le 28/12/2023 à 17:11
Bel endroit où séjourner ! Facile à contacter, bel emplacement, belles chambres. Nous travaillons dans la même entreprise et recommandons vivement cet endroit 😊
Le 02/10/2023 à 15:49
Petit appartement avec cuisine commune au coeur de Lisbonne. Hôtesse sympathique qui se tenait toujours informée de votre bien-être. Les appartements sont assez petits mais parfaitement suffisants pour un court séjour en ville.
Le 02/06/2023 à 12:11
Pas cher et abordable. Un peu bruyant. A besoin de rénovation.
Le 22/09/2022 à 13:22
La chambre avait des endroits humides, mais nous n'y avons pas beaucoup réfléchi jusqu'à ce que nous nous réveillions au milieu de la nuit avec des fuites qui mouillaient le lit et les valises. Nous avons appelé plusieurs fois, mais le propriétaire ne nous a pas prêté attention. Nous sommes restés 3 nuits et tous les 3 ont eu le même problème. De plus, il n'y a pas de séparation entre la salle de bain et la chambre. Les toilettes n'ont même pas de porte convenable et il faut dormir avec les mauvaises odeurs provenant de la salle de bain. Ce qui était censé être un voyage romantique a été totalement gâché à cause de cet hébergement. Mais sans aucun doute, le pire a été l’inaction absolue du propriétaire qui a refusé de nous aider ou de nous indemniser décemment. Je ne le recommande pas du tout. Ne vous laissez pas berner par les photos. Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre moins
Le 21/09/2022 à 06:22
Humidité, mauvaises odeurs et peu d'intimité, voilà ce à quoi vous pouvez vous attendre si vous réservez cet endroit. Ce que les photos ne montrent pas, c'est que tout le bâtiment a des problèmes d'humidité. Sur trois nuits, nous avons eu de l'eau qui coulait du mur pendant chacune d'elles et du plafond directement dans notre lit pour les deux autres. Malheureusement, le propriétaire n'essaiera pas de vous proposer une solution, il prétend avoir résolu le problème auprès de Booking, qui l'a aveuglément accepté et a refusé de l'aider. Et puis pour couronner le tout même si c'est moins important, il y avait une mauvaise odeur venant de la salle de bain qui n'est pas séparée de la chambre et se propageait jusqu'au studio. Conclusion, Lisbonne est une belle ville et vous devriez la visiter, mais oubliez cet endroit si vous envisagez de vivre une bonne expérience.
Le 18/09/2022 à 08:03
Si la douche à côté du lit ne vous dérange pas, la porte d'entrée si fine que vous entendez tout le monde aller et venir, les toilettes dont vous ne pouvez pas fermer la porte si vous êtes assis, le bruit constant du tram, du bus, des voitures et des gens. juste devant le balcon... alors vous avez trouvé l'endroit pour vous. Je ne reviendrais pas ici. Cela ne reflète pas le prix.
Le 09/03/2022 à 14:31
Un merveilleux séjour
💬 Nous avons passé un excellent déjeuner composé de riz au canard et de salade avec un bon vin blanc et un café et l'addition était très raisonnable, nous reviendrons !
💬 Restaurant très chic. Conseil réservés avant d'y aller. Personnels très agréable. Repas copieux et délicieux. Je recommande
💬 Les poulets rôtis sont délicieux. Il est conseillé de passer une commande. Ils ont aussi des frites.
💬 Accueil assez informel, lits d'enfants qui grincent et petit déjeuner pas exceptionnel avec vaisselle sale qui traine toute la journée. Lit double confortable. Piscine froide mais belle. Déco rococo.
💬 Cadre agréable, mais c'est tout. Nourriture horrible sans aucun goût, sauf celui d'un mauvais cuisinier, burger avec pain surgelé et "steack" de viande reconstituée + salade "grecque" qui n'a rien de grecque. 40€ mis dans le vent, on aurait dû aller manger au Continente. Mention spéciale au concombre loin d'être du jour ...
💬 Quelle belle découverte ! Un superbe accueil de Chef Luis, qui parle un très bon français, et qui a pu ainsi nous expliquer sa cuisine....car c'est un vrai passionné ! Nous lui avons laissé l'initiative de nous faire goûter ses spécialités, c'était excellent ! Mon fils a particulièrement aimé le wrap personnalisé ! Un grand merci ! Les Basques.
💬 Repas délicieux et service au top. Le resto est décoré avec de très jolies peintures. J'y reviendrai avec plaisir
💬 Week-end entre amis, pause fraîcheur au cœur de la vallée du Douro. Une excellente expérience : accueil parfait et produits locaux à déguster sans modération. Une halte indispensable pour découvrir la région et ses traditions. Merci !
💬 Le nom est trompeur, même s'ils servent à emporter, il ne s'agit pas d'un plat à emporter traditionnel où la nourriture est prête ou sur le point de sortir. Pour les plus pressés, l’attente était trop longue. La viande n'avait pratiquement aucune saveur, la feijoada était bonne malgré un léger arrière-goût de brûlé. Prix et service très sympathiques.
💬 Bon rapport qualité prix. Le midi deux menus unique, souvent viande ou poisson.