📌 Rua José António Carvalho 16B, 1685-907 Famões - Portugal
💬 85 Avis
Les avis
Le 27/04/2023 à 10:17
Très bien. Super sympa. Nourriture très bien préparée et pas chère. Tout le monde était très sympathique, serviable et attentionné RECOMMANDE Propreté 5 étoiles Salles de bains très propres.
Le 23/04/2023 à 20:41
Très bien situé, espace cosy, équipe extraordinaire, cuisine bien assaisonnée et très savoureuse. Un endroit idéal pour se retrouver en famille, entre amis et avec un espace très agréable pour des déjeuners de groupe.
Le 30/11/2022 à 18:14
Bon service, bonne nourriture, gens sympathiques et très bon traitement.
Le 17/04/2022 à 08:10
Super.
Le 05/04/2021 à 21:41
Bien
Le 05/10/2020 à 13:39
“Détendu, informel, bon restaurant et les gens sont sympathiques... très bien.”
Le 03/07/2020 à 08:37
Espace agréable, service personnalisé et familier où les sourires ressortent positivement
Le 12/09/2019 à 18:58
Le prix est très abordable et la nourriture est bien préparée.
Le 12/09/2019 à 12:36
À mon avis, cherchez un autre restaurant.
Le 17/07/2019 à 15:23
Super d'y aller quotidiennement
Le 05/06/2019 à 14:56
Il existe un pack repas très abordable (du lundi au samedi). Plats très bien préparés. Je recommande.
Le 30/03/2019 à 17:04
C'était la première fois que je venais dans cet établissement, et je suis devenu client.
Le 02/03/2019 à 09:27
Bonne nourriture, bonne ambiance, bonnes personnes
Le 01/02/2019 à 07:18
Bien
Le 21/12/2018 à 16:37
Bonne nourriture et excellent service. Très bien.
Le 03/12/2018 à 07:39
Bien
Le 13/10/2018 à 12:57
Nourriture bonne et pas chère
Le 02/08/2018 à 11:23
Très bien merci
Le 09/03/2018 à 20:24
Ambiance familiale bonne nourriture
Le 25/02/2018 à 18:24
Bonne nourriture
Le 21/12/2017 à 07:08
Bon à manger
Le 13/12/2017 à 16:49
Très bien.
Le 28/11/2017 à 21:39
Cuisine très bonne et faite maison, restaurant calme, service excellent.
Le 13/10/2016 à 15:51
Bon pour le déjeuner !!!!
Le 18/12/2015 à 14:23
Très bonne nourriture bon accueil
💬 Nous y avons déjeuné dimanche midi, nous avons adoré c'était délicieux
💬 Bien pour une pause 🙂
💬 Très bonne nourriture, bon service et professionnels.
💬 Très bon et très commerçant. Nous avons acheté des pasta de nata. La vendeuse nous a proposé d'en faire cuire de suite car elle n'en avait pas assez pour en rapporter en France.
💬 Tomatino fait les meilleures lasagnes que j'ai jamais mangées. Je commande toujours de la sauce tomate et de la béchamel et je suis toujours émerveillée par la saveur. Irrésistible.
💬 Très bon. 3 Plats du jour au choix + soupe + boisson + café Service rapide et agréable. Je recommande
💬 Je recommande vivement ! Le personnel est agréable et aux petits soins du client malgré ma barrière de la langue. Le serveur a su me faire une bonne recommandation j'ai adoré mon plat ainsi que mon dessert. Le service est rapide. Une ambiance et une décoration très sympa
💬 Nous recommandons.
💬 Si vous recherchez le calme et la nature dans cette région, c'est l'endroit idéal. A proximité de Tarouca et Ucanha, des lieux incontournables, et non loin de Lamego, d'ici vous pourrez établir une excellente base pour découvrir la région. accès à une cuisine bien équipée, le lit est très confortable ainsi que la salle de bain est bien équipée avec eau chaude et gel douche et de très bonnes serviettes Chambre avec une belle vue Tout est très propre et au calme absolu surtout. pour un prix très abordable. L'accueil a été excellent. Bref, je le recommande et j'espère y retourner au plus vite.
💬 Lieu très sympa,vu sur la mer, très belle terrasse . Personnel sympathique . Le rapport qualité prix est déplorable Un hamburger avec frite surgelé facturer 12.00€ et mayonnaise facturer en sus Un steak de thon 19.00 c’est abusé on paie le cadre et au prix fort c’est dommage , attention certain soir salade, soupe n sont plus disponibles demander avant. Très cool pour boire un verre mais pas y manger .