Les avis
Le 05/05/2024 à 17:28
Magnifique riz aux tomates coquin avec beignets... Délicieux, et complet avec une poêle en fer sur la table !
Le 26/07/2023 à 07:18
2 employés pour l'espace entier et court. Il faut 1h10 pour livrer 2 plats. La nourriture était meilleure. Renforcer les effectifs semble urgent
Le 27/06/2023 à 19:08
Très bien situé, service sympathique et arrangeant et bonne nourriture. Recommandé 👍👍👍👍
Le 04/06/2023 à 17:20
Endroit aéré :) bonne nourriture et si vous savez nager, vous pouvez rentrer chez vous à la nage :) .
Le 26/06/2022 à 16:00
Très bonne nourriture et service. mais la terrasse n'a pas de prix. je recommande
Le 08/02/2021 à 12:44
excellent pour une collation ou même un repas
💬 Bel endroit
💬 Je suis tombé sur ce joyau en cherchant un abri contre la pluie et je ne pourrais pas être plus heureux du résultat. Il y avait du poulet mijoté avec du riz, une salade, des olives et de la bière locale. Apportez votre téléphone portable avec Google Translate pour vous aider à lire le menu manuscrit ou tentez votre chance et laissez la commande pour vous !
💬 Cest bien buffet a volunté et pas cher
💬 Bon rapport qualité prix 😉
💬
💬 Expérience très authentique. Le plateau de fruits de mer mélangés était merveilleux. Nous étions quatre et c'était plus que suffisant. Le tout très frais et bien cuisiné. Nous avons également pris la soupe qui est fortement recommandée. Le personnel était très sympathique et serviable et ce fut une très belle expérience. Hautement recommandé.
💬 Le menu est génial, dans ce lieu hippie cool. Le personnel est très sympathique, c'est un véritable deuxième chez-soi. La seule chose qui a enrichi notre repas, c'est les 15 minutes d'attente pour payer. (surtout avec deux enfants agités à la remorque..) Si vous pouviez affiner la partie payante, ce serait un lieu parfait !!
💬 Excellente saveur , nous voulions découvrir les produits locaux et goûter du poissons de la région. Vraiment une saveur délicieuse, la petite salade de légumes bien frais accompagner d'une belle dorade grillé juste perfect ! Mon ami a prit des calamars excellent aussi ! Vraiment je recommande , un pure hasard un simple prospectus nous a guider jusqu'ici , et vraiment très bon choix de restaurant . Le personnel parle français également, et très gentil et serviable.
💬 Je viens de prendre un sandwich au Pastrami (300 grammes), c'était génial, riche goût de poitrine et sauce moutarde, servi avec des cornichons en accompagnement. Il existe des tonnes d’options différentes pour tous les goûts. Je le recommande vraiment!
💬 Un café sympa, il y a une petite épicerie, il y a plusieurs salles avec des tables, il y a une terrasse, il y a aussi des cartes à gratter.