Les avis
Le 05/05/2024 à 17:28
Magnifique riz aux tomates coquin avec beignets... Délicieux, et complet avec une poêle en fer sur la table !
Le 26/07/2023 à 07:18
2 employés pour l'espace entier et court. Il faut 1h10 pour livrer 2 plats. La nourriture était meilleure. Renforcer les effectifs semble urgent
Le 27/06/2023 à 19:08
Très bien situé, service sympathique et arrangeant et bonne nourriture. Recommandé 👍👍👍👍
Le 04/06/2023 à 17:20
Endroit aéré :) bonne nourriture et si vous savez nager, vous pouvez rentrer chez vous à la nage :) .
Le 26/06/2022 à 16:00
Très bonne nourriture et service. mais la terrasse n'a pas de prix. je recommande
Le 08/02/2021 à 12:44
excellent pour une collation ou même un repas
💬 Etablissement magnifique de convivialité et de partage humain. Rui et Alda et leur famille sont généreux par leur leur hospitalité, leur accueil et surtout une mention spécial pour les plats proposés et la maitrise des grillades au niveau cuisson élaboré par Rui. Meilleur rapport qualité prix de Sobral de Monte Agraço, Bravo pour votre énergie et continuez sur cette voie, on apprécie énormément ce restaurant. MAGNIFIQUE !!!!!!!
💬 Une Villa avec un excellent emplacement et avec toutes les commodités nécessaires. Il existe un service de chef privé.
💬 Resto sympa, toujours bien accueilli. Prix corrects. Ambiance animée. Merci au serveur Delcio qui s'est efforcé de me parler en français car mon portugais est un peu faible. Merci aussi à toute l'équipe bienveillante qui fait tout pour nous satisfaire. Atè logo ❗👍😉
💬 Les bonnes personnes sont amis
💬 Poisson très bon et bon marché. Grand parking, avec toujours de la place.
💬 Magnifique : Accueil, maison, grande piscine, très belle vue...
💬 Cuisine créative et délicieuse! Un service hors norme! C'est toujours une super expérience ! Je le recommande à 100%
💬 Le menu du jour est très bon le restaurant et bein décoré mais un peu bruyant 🙂
💬 Dîner avec mon époux, nous avons été très satisfait de ce restaurant. Malgré que nous ne parlons pas le portugais nous avons réussi à communiquer sans aucune difficulté. Les plats sont très très bons, la viande et bonne. Portion généreuse. Tout petit point négatif : la cannelle dans la crème brûlée devrait être signalé (je n’aime pas ça et si j’avais su j’aurais choisi un autre dessert) Les serveurs sont très disponibles & sympathique Nous reviendrons
💬 De loin la meilleure expérience que nous avions vécue à Carvoeiro. Nous avions tant aimé la cuisine et surtout le service, que nous y sommes retournées 2 jours plus tard. Le cadre est intimiste et cosy, on s’y sent très bien. La cuisine est bonne, tout est frais et préparé avec soin, nous nous sommes régalées! Et je ne parle pas du service…! Service attentionné et discret, le serveur était très attentif et a retenu nos préférences, savait déjà quel type de vin nous préférerions, quel plat etc. Il a contribué à rendre notre expérience agréable et nous a fait sentir comme des invitées spéciales. Nous avons été plus que satisfaites du début jusqu’à la fin!