Les avis
Le 27/07/2023 à 05:48
Génial😊
Le 29/08/2019 à 11:29
Bon endroit pour passer des vacances
Le 21/10/2018 à 09:51
Beau
Le 28/07/2018 à 07:24
Très bon service
Le 29/03/2018 à 18:06
Bien
💬 Un bon restaurant pour manger comme les locaux. J'ai pris le filet de poisson avec des pommes de terre, du poisson grillé et je peux le recommander.
💬 Accueil assez informel, lits d'enfants qui grincent et petit déjeuner pas exceptionnel avec vaisselle sale qui traine toute la journée. Lit double confortable. Piscine froide mais belle. Déco rococo.
💬 Ce superbe établissement sis au cœur du quartier historique d’Amarante fut le lieu de rendez-vous des écrivains, des artistes et des politiciens locaux et veut être le gardien de la mémoire de cette petite ville lusitanienne. Le restaurant ayant le statut de « café », nous pûmes avoir un délicieux déjeuner sans nous soumettre au contrôle vaccinal. Le serveur Miguel qui parle en anglais s’occupa avec zèle de nous servir des grosses crevettes, de la morue à la mode d’Amarante, un bon chocolat, et fit même ajouter, à notre demande, de la crème Chantilly au délicieux pudding « maison ». Le Café Bar Sao Gonçalvo offre aux touristes des brochures en portugais, anglais et français (dont nous avons corrigé quelques petites fautes) consacrées au poète Teixeira de Pascoaes et à la vie littéraire de l’époque. C’est une sympathique étape de grande classe pour tout ceux qui souhaitent découvrir Amarante !
💬 Horrible! J'ai commandé la nourriture à 12h30, il était 13h45 et elle n'avait toujours pas été livrée. Surtout un grand manque de respect et de professionnalisme.
💬 Assez de choix niveau sandwich traditionnel très bon et pâtisserie traditionnel aussi. Ambiance local.
💬 On a pas aimé les chaises. Pas du tout confortable. La table a l'extérieur juste dans le passage où les clients attendent leur tour. C'est pas un resto pour se décontracter ni pour le plaisir de passer un bom moment a table. Sinon le pot au feu est bom .
💬 Cuisine valable. Cadre froid, pas beaucoup de personnes. Prix, bien.
💬 Très bon accueil. Bons produits très frais. John est très sympa.
💬 Nous prenons une nuit à l'hôtel, cela nous a coûté 50 euros avec petit déjeuner.. bel hôtel, la chambre était super et propre, si vous avez besoin d'un hôtel pas cher c'est l'endroit… à l'extérieur vous avez la meilleure boulangerie de la ville. Et le meilleur qui se trouve au centre
💬 Nous avons dégusté le plat « Bacalhau com natas e espinafres no forno » et c’était tout simplement un délice!!! Plat à base de morue de patates et d’épinard! Le tout est vraiment bien goutu! La portion est très généreuse également ! Accueil très sympathique ! Je ne peux que vous recommander de venir manger dans ce petit restaurant!!