📌 B, R. das Palmeiras, Portimão - Portugal
💬 184 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 02:57
Salut, regarde, il y a de la bonne nourriture, un excellent service et un bon prix. 🌟🌟🌟🌟🌟 🤙👍
Le 10/01/2024 à 07:43
Une agréable surprise. Situé dans une urbanisation, caché. La nourriture était divine. Service à table très efficace. C'était complètement plein à 14 heures, dimanche. Visite
Le 20/11/2023 à 23:36
toujours de la bonne nourriture et un bon service à un très bon prix
Le 22/10/2023 à 12:32
Bonne nourriture, ça vaut le coup d'attendre 1 heure pour manger
Le 28/07/2023 à 12:52
Propriétaire très sympa qui parle aussi bien allemand. Nourriture délicieuse, bon service, ambiance agréable. Cuisine portugaise bon marché et typique.
Le 14/04/2023 à 08:52
Meilleur jambon
Le 18/10/2022 à 11:24
J'ai déjeuné hier, des visages de morue aux céréales C'était très bon
Le 13/10/2022 à 18:25
On a pas aimé les chaises. Pas du tout confortable. La table a l'extérieur juste dans le passage où les clients attendent leur tour. C'est pas un resto pour se décontracter ni pour le plaisir de passer un bom moment a table. Sinon le pot au feu est bom .
Le 12/09/2022 à 14:34
Très bien
Le 11/09/2022 à 13:52
Je recommande! Le ragoût portugais est très bon et la bave de chameau est merveilleuse comme je n'en ai pas mangé depuis des années !!!! J'y retournerai certainement! Personnel 5* reconnaissant !!!
Le 14/08/2022 à 12:49
Bonne cuisine, belle quantité ! Employé / patron (?!) attentionné, bon service asser rapide ! Je recommande !
Le 01/08/2022 à 22:44
Restaurant familial avec des plats faits maison très bien préparés, disponible également à emporter, très bon prix et qualité, service et convivialité 5 étoiles. Il vaut également la peine de faire un court trajet en voiture du centre de la ville de Portimão jusqu'à la périphérie de la ville. Certains jours, il y a des escalopes et même un jarret de porc comme en Bavière. Cordialement à Carlos, Maria, Roberto et Tiago qui parlent allemand en plus du portugais
Le 24/06/2022 à 17:15
Bonne nourriture, bon service
Le 10/04/2022 à 18:13
Cozido est un spectacle.
Le 20/03/2022 à 12:34
Il y a toutes les informations sauf un numéro de téléphone, c'est ridicule !!
Le 13/03/2022 à 22:49
Service rapide et 5 ☆ Je recommande le ragoût le dimanche
Le 12/03/2022 à 22:38
Restaurant où l'on peut manger un bon ragoût portugais le dimanche
Le 19/02/2022 à 14:27
Nourriture faite maison
Le 05/12/2021 à 15:27
Excellent ragoût portugais. Personnel sympathique.
Le 10/09/2021 à 02:19
Restaurant familial, avec une cuisine bien préparée et faite maison, un très bon rapport qualité/prix, un service et une convivialité cinq étoiles.
Le 19/08/2021 à 19:19
Personnel charmant et cuisine super bonne à bientôt
Le 29/06/2021 à 16:21
Plats faits maison, bien assaisonnés. Restaurant simple dans l'immeuble mais service très sympathique !
Le 27/05/2021 à 21:30
Déjeuner économique mais très bon
Le 11/05/2021 à 07:22
De bons plats à d'excellents prix. Beaucoup de sympathie. Je le recommande, surtout à ceux qui ont besoin de bien manger et vite.
Le 23/11/2020 à 13:52
Nourriture, service, économique 5 étoiles
Le 08/10/2020 à 12:22
Nourriture raisonnable, prix abordable.
Le 07/10/2020 à 12:55
Le meilleur de ces régions
Le 07/10/2020 à 12:35
Très bien, je recommande.
Le 29/09/2020 à 17:57
Endroit très simple avec de la bonne nourriture à des prix intéressants, de la qualité et de la convivialité, je le recommande
Le 23/09/2020 à 22:19
Bonne nourriture. Prix abordable pour les travailleurs. Convivialité et hygiène.
Le 20/09/2020 à 15:25
Endroit très intéressant, surtout pour la qualité de la nourriture !
Le 31/08/2020 à 19:57
Comme toujours 5 étoiles... aujourd'hui une chaudière de morue très savoureuse
Le 29/08/2020 à 10:36
Le meilleur personnel et la très bonne nourriture ainsi que le prix
Le 09/08/2020 à 13:06
Excellent service et très bonne nourriture
Le 02/07/2020 à 14:16
Bon appétit. Prix pas cher. Était très satisfait
Le 24/06/2020 à 19:15
Cuisine simple mais très bien préparée !! Avec toutes les règles d'hygiène. Très amical!
Le 01/12/2019 à 21:50
Très bonne cuisine traditionnelle à bon prix.
Le 15/11/2019 à 13:11
Ambiance très simple et agréable
Le 30/10/2019 à 07:13
Personnel au top et nourriture très bonne
Le 17/09/2019 à 19:40
Nous recommandons... bon service et bon repas
Le 31/08/2019 à 20:50
Bonne nourriture. Gentilles personnes. Comme à la maison.
Le 01/08/2019 à 13:18
Bonne nourriture et service amical.
Le 23/07/2019 à 12:36
Mangez bien et raisonnablement, je le recommande
Le 14/07/2019 à 10:16
Très très bon snack et bon rapport qualité prix A ne pas manquer
Le 17/06/2019 à 13:29
Peu de quantité. La chair ressemble à du caoutchouc. Très mauvais.
Le 17/06/2019 à 11:07
Bonne nourriture, bon service, prix très raisonnable.
Le 31/05/2019 à 14:02
Bonne nourriture préparée et très savoureuse. Prix abordable
Le 23/05/2019 à 12:45
Restaurant familial. Cuit 5* le dimanche !
Le 19/05/2019 à 13:48
Très bien, service impeccable, cuisine très bonne et faite maison
Le 17/05/2019 à 18:07
Le meilleur rapport qualité-prix de toute l'Algarve et certainement les meilleures faces de morue et le meilleur jarret de porc.
Le 06/05/2019 à 14:08
Toujours au plus haut niveau... M. Carlos, D. Maria, leur fils et leur personnel ne font jamais défaut... A demain...
Le 28/04/2019 à 13:21
Bon accueil et convivialité.
Le 07/04/2019 à 14:28
Personnel attentif et sympathique, service rapide, bonne cuisine portugaise.
Le 05/02/2019 à 21:59
Plats savoureux à des prix très sympathiques.
Le 15/11/2018 à 16:35
Ouais, jb
Le 11/11/2018 à 12:26
Bonne nourriture faite maison, personnel sympathique.
Le 04/11/2018 à 15:05
Nourriture très bien préparée. L'acoustique pourrait être meilleure
Le 31/10/2018 à 22:58
Saveur culinaire incomparable, service 10 étoiles
Le 24/09/2018 à 13:02
Très bonne qualité et service
Le 06/09/2018 à 23:10
Excellents plats du jour ! Menus complets à très bons prix. Le lundi, il y a toujours des têtes de morue. Une excellente collation.
Le 16/08/2018 à 17:48
Je le recommande fortement! Plats du jour avec un bon prix et une bonne qualité. Desserts 5 étoiles. Bons groupes de messages.
Le 11/06/2018 à 07:53
Bon endroit pour les déjeuners. Bon marché . Traitement affable
Le 06/05/2018 à 13:19
Très bonne cuisine et service.
Le 24/03/2018 à 07:24
Endroit très accueillant, cuisine faite maison, ambiance familiale. Le service est un peu lent mais la nourriture compense.
Le 02/12/2017 à 10:07
Cuisine traditionnelle simple et copieuse en plat du jour à moins de 10 euros café et boisson comprise (vin très convenable). A essayer si vous êtes dans les parages.
Le 12/08/2017 à 20:53
Bon et pas cher. Les tulipes.
Le 23/06/2017 à 22:34
Bon et pas cher. Excellent service et personnel super sympa
Le 11/04/2017 à 14:55
Restaurant As Túlipas
💬 J'ai aimé. Des hot-dogs fabuleux.
💬 Les burgers sont hors du commun, le dessert est vibrant, le service est chaleureux, l'ambiance est musicale et en harmonie avec le Brésil. Nous sommes chez nous, mais aussi chez nos frères du Brésil. Félicitations Fábia et mari. Et la décoration est originale et fantastique.
💬 Je suis venu à cause des critiques. Les vins sont plutôt bons, ambiance sympa, musique, wifi gratuit. Ils sont extrêmement gentils et serviables, m'ont aidé à trouver une croisière, une excursion et m'ont même proposé de les appeler. Je le recommande fortement.
💬 + La nourriture est bonne. Le prix est également bon. - Nous nous sommes assis dans la zone désignée de la pizzeria, mais on nous a dit qu'il y avait une sorte de frais de service pour s'asseoir là, on nous a donc demandé de nous asseoir dans la zone commune. Dans l’ensemble, ça va, mais ils devraient simplement fermer définitivement leur salle à manger.
💬 Espace convivial et simple Très bon porcelet et bien préparé Des portions généreuses et des sandwichs super savoureux et bien servis Prix normaux Le personnel est sympathique et efficace Je recommande de visiter cet espace même s'il est très simple 😉👌
💬 Bonne nourriture à un prix abordable et conviviale avec les clients....
💬 Restaurant super confortable avec des serveurs sympathiques et certains des meilleurs plats que nous ayons jamais mangés ! 😌 Nous avions des magasins d'agneau grillé, du riz aux haricots, un mélange de saucisses grillées, du steak et ils étaient tous tout aussi délicieux 😍 Je le recommande vivement !
💬 Wow, quel endroit magnifique ! Cette quinta est incroyablement sereine et calme. Mon mari et moi avons eu le plaisir de passer une semaine ici et nous ne pourrions être plus heureux. Le personnel était très sympathique et arrangeant et les chambres étaient absolument magnifiques. Nous avons déjà hâte de revenir !
💬 Espace spectaculaire et bon service
💬 Endroit très convivial. Nous nous sommes arrêtés pour boire un café et avons fini par manger des couennes de porc et boire un vin. Propriétaire super serviable et sympathique.