📌 R. de Bissau 35, 2845-115 Amora - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Très bon restaurant avec des tarifs abordables tous les jours, riz au canard tous les jours le samedi et plats très bien préparés.
💬 Super simpatia
💬 Excellente cuisine "faite maison" à un prix très abordable. Point culminant pour la qualité de la viande. Super.
💬 La cuisine n’est pas exceptionnelle. Rien de fou, du classique. Pas trop cher pour ce que c’est. Ne vous attendez pas à avoir une vue à couper le souffle non plus. Le personnel est par contre sympa. On y diffuse de match de football pour les amoureux du ballon rond. Service rapide par contre. Dommage que les frites soient molles comme un soldat mal réveillé.
💬 Beau
💬 Très chouette lieu. Patronne Très agréable et accueillante. Et petit plus très honnête. Téléphone retrouvé grâce à eux. Encore merci. A recommander ++
💬 bon rapport qualité prix le propriétaire est très honnête la plupart des repas sont faits maison endroit très propre
💬 Gros problème dans les commandes, mon ami et moi avions commandé un « spécial burger » (avec roquette, steak et fromage), le burger est venu sans fromage. Nous avons fait la réflexion à la serveuse qui nous a dit que non il n’y avait pas de fromages, alors que la carte l’indiquait clairement. A éviter, burger sec, sans sauce, ni fromage. Nous avions également commandé une salade grecque au poulet, comme le montre la photo j’ai eu du thon. J’ai fait la réflexion à deux serveurs qui m’ont assuré qu’il s’agissait de poulet, même sans goûter vous pouvez voir qu’il s’agit de thon, puis au goût, sans aucun doute j’ai eu du thon et non du poulet. Ils ne veulent rien savoir et ne vous servent pas ce que vous demander… bref, à fuir, O Bote est bien seulement pour y prendre un verre et non pour y manger.
💬 Ambiance familiale traditionnelle et plaisante et nourriture simple mais efficace. Si vous ne maîtrisez pas un peu le portugais ce sera peut-être un peu compliqué, le personnel ne parle pas anglais mais heureusement pour les non lusophone, il y a des photos sur la carte pour vous aidé. On mange très bien pour un prix raisonnable, les quantités sont là et la qualité aussi. Bon il y a eu des oublis sur la commandes mais bon, nous sommes arrivés tard et je pense que la cuisine était déjà en train de fermer donc pas très grave.
💬 Nous avons passé un excellent séjour au village! L'appartement est grand, propre et bien équipé et vous pourrez profiter d'une belle piscine, d'un mini golf ou encore d'un billard en fin de journée. L'hôtel est bien situé et de magnifiques panoramas se trouvent à proximité immédiate. Un petit moins pour l'accueil au bar cependant...