Les avis
Le 24/03/2018 à 05:42
Excellent endroit pour manger
Le 08/12/2015 à 20:31
Bon surlonge de barbecue brésilien
Le 16/11/2015 à 13:10
Excellente cuisine faite maison à un prix très abordable. Point culminant pour la qualité de la viande. Super.
💬 Désolé, mais ma nourriture était très mauvaise. La pizza ne goûte que le sel (pourquoi utiliser du sel sur une pizza), les ailes de poulet étaient bonnes, mais les plus petites ailes que j'ai jamais vues. Je commande aussi du Guarana, mais je reçois la seule boisson que je déteste. Cola Zéro. Je commandais sur Über Eats.
💬 Je le recommande les yeux fermés, le propriétaire est super sympathique et à l'écoute. Hygiène et confort des chambres, impeccables ! Petit déjeuner bien servi et varié… Je reviendrai certainement bientôt ! Merci Suzanne.
💬 Extrêmement malhonnête, soyez prudent. Pour les locaux, une vodka coûte 1 euro, pour les autres, 3,5 euros. Fuyez, il y a de bien meilleurs endroits dans les environs.
💬 Le dernier restaurant de notre séjour au Portugal, de loin le meilleur ! Super service, nous avons choisi le crabe à manger à plusieurs un vrai délice !! Le vin de la vallée du Douro que le serveur à conseillé au top d après les copains ( je n'ai pas pu y goûter, j' attends un heureux événement ) et digestif qui nous a été offert, une adresse à retenir, en espérant pouvoir y revenir !!
💬 Le prix proposé à la nuit défie toute concurrence👍 Le personnel est sympathique et ma chambre était propre. Nous somme sur un hôtel 2 étoiles, donc ne lui demandons pas les prestations d’un 5 étoiles😉
💬 sushi très bon. Je vais demander à nouveau! très sympa.
💬 Nous avons appelé le numéro ici, il était déconnecté, mais nous avons vu qu'ils avaient un site Web et sur le site il y a un numéro WhatsApp, nous avons contacté ce numéro qui nous a dit d'attendre et nous a donné un autre numéro à appeler, quand nous avons regardé, c'était le même numéro que nous avions déjà essayé d'appeler... autrement dit, nous avons rappelé la personne qui nous avait répondu et elle a littéralement coupé l'appel. Nous n'essaierons plus de commander d'ici.
💬 Super👍
💬 Service et nourriture 🍲 délicieux 💞💞
💬 Ouvert récemment... Il a ouvert avec force et qualité ! Service très attentionné et efficace, nourriture délicieuse, hygiène et propreté élevées ! Nous avons commandé du veau et une demi-portion parfaitement pour deux personnes. Bien servi et très savoureux. L'ensemble du restaurant a fait l'objet de travaux de rénovation et est désormais plus aéré et lumineux. Il dispose d'un espace extérieur, ce qui par temps chaud sera un autre plus ! Il y a un grand souci de propreté, ce qui dans un restaurant compte beaucoup. Un autre point positif est le fait qu'il est ouvert le dimanche ! Il est temps de revenir !