📌 , Aboim - Portugal
💬 47 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 19:36
Maison très bien restaurée et en excellent état. En pleine nature, elle se caractérise par le calme et beaucoup d'air pur. L'hôte était cinq étoiles. Excellent pour les vacances, il est également idéal pour les amateurs de trail. Le sentier PR3 - A la découverte d'Aboim passe juste devant la porte.
Le 28/07/2023 à 13:02
Endroit merveilleux Je n'ai rien de mal à dire, juste du bien 💓
Le 09/01/2023 à 18:32
Expérience mémorable et convivialité à tous les niveaux 👌👌
Le 04/06/2022 à 16:13
Convivialité et très bon service. J'ai adoré la maison. Endroit super calme. je recommande
Le 18/05/2022 à 11:01
Casa de Fora a été une de ces bonnes surprises qui s’est avérée bien plus que ce à quoi je m’attendais. La maison a tout le nécessaire pour un séjour très confortable. Une cuisine équipée, un salon avec cheminée, 2 suites avec air conditionné et un espace extérieur avec canapés, coin repas et grill, et surtout avec une vue qui à elle seule vaut le détour. C'est dans un endroit paisible, entouré de champs où vous pourrez profiter du paysage. Hébergement plus que recommandé !
Le 12/06/2021 à 13:39
Très bon emplacement, au calme. La maison pourrait être plus aérée, mais rien de bien grave.
Le 05/10/2020 à 20:44
Excellent choix pour quelques jours en famille, endroit calme, authentique maison rurale, bien décorée et avec toutes les commodités. Situé dans un village au nord-est de la municipalité de Fafe, très proche de Vieira do Minho et d'Albufeira do Ermal.
Le 05/10/2020 à 10:38
Un bon exemple de maison de tourisme rural, spacieuse et confortable.
Le 23/09/2020 à 19:36
Très cool, bon pour se reposer et passer un bon week-end.
Le 30/08/2020 à 21:33
Maison bien équipée et bien rénovée avec toutes les commodités.
Le 28/06/2020 à 13:24
Excellent, beau village, maison super confortable. Classé Village Sûr.
Le 26/11/2019 à 18:36
Très belle maison, avec beaucoup de goût. Idéal pour passer un week-end. J'ai adoré le service, des gens très sympathiques. Je veux revenir plus souvent.
Le 15/09/2019 à 16:57
Tout simplement merveilleux
Le 01/07/2019 à 22:42
Maison confortable, avec d'excellentes vues et idéale pour se détendre. Propriétaires accessibles et sympathiques.
Le 19/06/2019 à 19:35
Maison très belle et accueillante. Il a tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours au calme. Il dispose de 2 chambres SPACIEUSES avec suites privées et d'un excellent patio extérieur pour griller et profiter du paysage. Je le recommande fortement.
Le 09/04/2019 à 15:25
La maison est magnifique, j'ai l'habitude de réserver des maisons de tourisme rural mais c'était sans aucun doute la meilleure que je connaisse jusqu'à présent, la maison est super accueillante et a tout ce dont vous avez besoin pour passer de merveilleux jours, le village est très beau avec une vue relaxante et les gens sont très sympathiques, j'y retournerai certainement car je suis tombé amoureux du village de Mós. M. Carlos Silva est très attentionné et serviable.
Le 17/02/2019 à 14:55
Malgré le froid, c'est un endroit très agréable. Idéal pour ceux qui veulent la paix et la tranquillité
Le 05/02/2019 à 10:04
La maison est un spectacle, elle a tout ce dont vous avez besoin. Un paradis loin de la grande ville, il a tout le confort et toutes les petites choses qu'on peut imaginer. je reviendrai sans aucun doute
Le 31/01/2019 à 18:01
Super
Le 20/09/2018 à 16:03
Spécial! C'est un lieu unique, avec une paix indescriptible ! C'est aussi un retour aux sources !!! Très bien.
Le 19/09/2018 à 16:34
Très bien pour se reposer. C'est un peu loin de tout mais c'est bien pour ceux qui veulent s'isoler
Le 19/08/2018 à 10:03
Maison très confortable dans un tout petit village typique. C'est agréable de s'éloigner de l'agitation de la ville et de se reposer en pleine nature. De beaux sentiers de randonnée traversent le village lui-même. Cependant, assurez-vous de prendre votre voiture ou votre moto , car il n'y a pas d'épiceries ni de cafés à quelques pas.
Le 20/06/2018 à 11:48
Excellente maison je la recommande vivement
Le 17/05/2018 à 07:59
Excellent pour regarder le Rallye du Portugal
Le 13/02/2018 à 13:44
Endroit idéal pour se reposer et faire des balades dans la nature. Maison très cosy avec tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques bons jours. J'ai adoré l'expérience et je la répéterai certainement.
Le 27/10/2017 à 06:43
Tranquillité d'esprit garantie
Le 11/04/2017 à 22:58
Merveilleux endroit pour se reposer, refaire le plein d'énergie et bien sûr entrer en contact avec la nature
💬 La feijoada, le mercredi .. Simple et bonne.
💬 Très bonne cuisine poisson ou viande, manque juste de légumes frais et dommage les desserts ne sont pas fait maison Bon rapport qualité prix
💬 Bien que beaucoup de gens se plaignent du « plateau d’entrée » qui arrive sur la table sans commander (que l’on ne peut tout simplement pas manger), je dois admettre que la nourriture était DIVIN. Pas bon, génial ou incroyable mais divin. Nous avons eu la brochette de bœuf et crevettes. Servi pour deux personnes, il est accompagné de riz, salade et frites. Ils nous surveillaient constamment et le service était rapide. Toilettes propres.
💬 Un appartement si charmant et un hôte plus charmant. Si facile. Je recommande fortement de séjourner ici - c'était un endroit parfait pour marcher jusqu'à tout ce que nous voulions voir dans le centre historique de Porto (et certains du côté de Gaia aussi)
💬 De bons hamburgers à un prix avantageux. Des burgers grillés dont la saveur est concentrée dans la viande (avec cette touche fumée), le pain et les ingrédients. Les sauces sont des accessoires. Si vous avez très faim, la grande option est préférable car la version normale peut être petite pour de nombreuses personnes. Demandez l'espace trouvé dans Galerias Avenida, qui malheureusement n'a pas l'air bien du tout.
💬 Super environnement et espace! La nourriture est excellente - vous pouvez profiter des traditionnels "Francesinha" et "cachorro", ainsi que de différents toasts disponibles et fraîchement préparés ! La décoration est également très intéressante, on dirait presque un petit musée ! Il y a de nombreuses places de stationnement disponibles et une esplanade extérieure. Le personnel et les propriétaires sont sympathiques et extrêmement serviables.
💬 Très bonne ambiance avec un personnel sympathique
💬 Un magnifique hôtel avec son petit charme à l’ancienne. Inès nous a très bien accueillie et a été aux petits soins avec nous. Nous sommes arrivé un jour où le restaurant était fermé mais nous avons été très bien servit avec différents toast et autres plats. Le petit déjeuné était complet et très bon, les chambres sont très confortables et spacieuse. Il y avait de la place pour se garer, tout était parfait !
💬 Bonjour Je n’ai jamais vu des pizzas aussi chères et pas terrible au niveau du goût. Je voyage dans le monde entier et je trouve anormale ces prix hallucinant !!! Je voudrai signaler que les réponses du propriétaire sont toujours les mêmes et qu’il se fout royalement de vos avis .J’anticipe sa réponse ..À fuir Olá Davy! Lamentamos a tua experiência menos positiva e agradecemos a tua avaliação, que nos ajudará a melhorar o nosso serviço. Esperamos poder contar novamente com a tua visita, e surpreender-te positivamente.
💬 Nous avons trouvé le restaurant par hasard et c'était une très bonne surprise. Les serveurs sont très agréables, rien à redire sur le service. Et nous nous sommes régalés. Une très bonne adresse pour déguster des tapas.