📌 R. das Cortes 435, 4920-267 Vila Nova de Cerveira - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 22/08/2022 à 17:16
Déception totale avec la réservation. Lors de la réservation sur Booking, cet hébergement montre des images de la maison, montrant deux chambres avec chacune un lit double. J'ai fait la réservation pour un couple et deux enfants, logiquement, les enfants logeraient dans une des chambres et les parents dans l'autre. En arrivant au logement, j'ai séjourné dans une chambre avec deux lits simples plus un canapé lit ! Il est inacceptable de loger 4 personnes dans un espace de 12m2, où l'on ne peut pas ouvrir l'armoire à cause du canapé-lit. Le client est induit en erreur en lui faisant croire qu'il séjourne dans deux chambres.
Le 03/08/2019 à 19:33
Calme et très cosy
Le 23/10/2018 à 11:20
Un bon endroit pour se reposer
Le 02/09/2018 à 14:01
Très faible.
Le 28/03/2018 à 18:56
Merveilleux site. Pour le prix, c'est une donnée. Beau et confortable
Le 07/01/2018 à 21:26
Ce fut une expérience unique de visiter Vila Nova de Cerveira.
💬 Excellent restaurant de viande, le picanha était une vraie merveille. Les assiettes sont généreuses par rapport aux quantités servies. Le service est quant à lui très souriant et agréable. J'ai vraiment passé un très bon moment, je recommande chaudement ce restaurant, n'hésitez surtout pas !
💬 Maison très cosy et très bien décorée ! Endroit très paisible : nous avons réussi à dormir magnifiquement ! Le paysage depuis la fenêtre devait être superbe avant les incendies. Que 2018 apporte une renaissance de ses cendres à cette belle région. Les villages de schiste sont fantastiques et méritent d'être mis en valeur par nous tous. Félicitations et continuez votre excellent travail ! Nous espérons renouveler l'expérience avec un groupe plus nombreux !
💬 Je n’aime vraiment pas laisser des critiques négatives, mais j’écris ceci alors que je suis assis au restaurant après avoir attendu près d’une heure et demie pour notre nourriture. Il n'y a eu aucune reconnaissance ni excuse de la part du personnel - rien du tout. Une fois que la nourriture est arrivée, tout allait bien - le bœuf était bon, mais mon plat n'était pas comme décrit. La soupe était froide. De nombreuses autres tables autour de nous ont également attendu 1,5 heure, voire plus. Déçu tout autour.
💬 Hotel bien une propreté rien a dire,part contre l aceuille pas tres sympathique le petit déjeuner on avec qu un jour quabd il y a tu monde,si on etais que deux on avais rien malgre qu on a payé,sais pas un endroit que je retournerais
💬 Très bien accueilli convivial
💬 Super concept de restaurant : il y a 12 pizzas salées, 3 sucrées et 2 types de pâtes ! Le principe est assez amusant : les pizzas se font au fil de la soirée et on vient vous servir une part, que vous prendrez ou pas en fonction des ingrédients ! Dans l'ensemble, les pizzas étaient très bonnes (pâte très fine donc pizza non bourrative), et je mets une mention +++ pour les pâtes carbonara et celles aux crevettes : un super régal, vraiment un pur délice ! Sur les pizzas sucrées, il y avait chocolat, fraise banane et pastei de nata : les petits ont bien aimé ! Enfin le cadre est très sympa, sombre, telle une cale d'un bateau de pirates ! Belle découverte, concept très sympa, on y mange très bien !
💬 Tous d’abors c'est appréciable un parking gratuit tous proche . En revanche il est regrettable que le linge de salle de bain présente des taches . Quand au mobilier le matelas est assez dur . Et l’éclairage de décoration led de la chambre ne fonctionne pas correctement et du coup de laisse pas une obscurité totale . Les rideaux occultant n’occulte pas la luminosité . L’absence de prise électrique aux têtes de lit est une absence . Les oreillers sont plat se qui est regrettable en revanche le réceptionniste français est appréciable est sympathique.
💬 Dans l’ensemble, j’ai eu une expérience un peu négative. Cependant, je fournirai des commentaires détaillés. Je dois noter que je donne trois étoiles parce que j'ai visité Pâques, que je considère comme une occasion difficile, d'où l'étoile supplémentaire. Concernant le service, l'envoi des tables a été globalement relativement rapide. Malheureusement, le "Poulpe Grillé à l'Huile d'Olive" n'était pas disponible, alors je me suis contenté d'un autre plat de fruits de mer et de fromage. Lorsqu'il s'est renseigné à ce sujet, le serveur semblait mal à l'aise de parler anglais, ce qui a entraîné une communication inefficace et un manque d'intérêt à me guider vers un plat alternatif. De plus, je suis prêt à dépenser si le service est à la hauteur du prix. Malheureusement, l'apéritif était trop cher, à 11 euros pour une maigre portion. Cependant, le Coldfish avec pommes de terre et fromage était agréable. Le café était bon, mais cela reste un petit compliment. Même si c'était Pâques, le service était précis et sans erreur. Cependant, je suis perplexe quant à la communication avec le client. Néanmoins, je donne une étoile pour l'effort. Résumer: Nourriture 3/5 Prestations 1,5 / 5 Climat 4/5
💬 Super restaurant à l’image de ce beau pays ! Hâte d’y revenir
💬 Nous avons séjourné à deux reprises dans cet appartement à Porto. L'emplacement est excellent avec tous les sites, restaurants, etc. à proximité. L'appartement est très propre, bien équipé et impeccablement décoré. L'hôtesse, Isabel, parle un anglais excellent et est très utile avec des suggestions sur ce qui se passe actuellement dans la ville. Elle nous a informé de deux concerts dans deux belles vieilles églises dont nous n'aurions pas entendu parler autrement. Elle a également organisé un guide pour nous conduire à Compostelle un jour. Elle propose même (si elle le peut) de vous conduire vers et depuis l'aéroport. Nous ne saurions trop recommander cet appartement et espérons revenir très bientôt pour notre troisième visite.