Café 🇵🇹

Cafe Da Rosa , Arcosso Avis

📌 R. do Arco 64 62, 5425-021 Arcossó - Portugal

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Cafe Da Rosa , Arcosso à Arcossó

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Da Rosa , Arcosso à Arcossó

Francisco.a

Le 26/08/2019 à 06:38

5 / 5

Très bien accueilli convivial

  • 🏪 Lounge Shisha Bar & Restaurante (54 Avis)

  • 💬 Très bien. Calme. De bon cocktail


  • 🏪 Café Caravela (Paulinha) (272 Avis)

  • 💬 Meilleur café de Povoa. Paulinha est très gentille on est toujours bien accueillis


  • 🏪 A Tasca Da Marina (128 Avis)

  • 💬 Petit restaurant portugais avec une bonne cuisine faite par la patronne 👍 cuisine familiale fraîche et très bonne Accueil par le fils et sa maman très sympathique Tous deux par le très bien le français Je recommande ce petit restaurant familial


  • 🏪 Santa Eulalia Hotel & Spa (1215 Avis)

  • 💬 J'ai voyagé dans toute l'Europe et celui-ci doit être de loin le plus bel hôtel que nous ayons connu ! La nourriture et les boissons sont bonnes et l'endroit est impeccable. Le personnel est adorable et très serviable


  • 🏪 Quinta do Cojo (12 Avis)

  • 💬 Top, détente totale....


  • 🏪 Tendinha Da Trindade (43 Avis)

  • 💬 On a découvert ce restaurant par hasard hier midi.... le meilleur et le plus typique de la ville !! A 4 avec apéro entrées plats desserts et cafés on en a eu pour 30 € !! Il n'y avait aucun touristes... juste des travailleurs et des habitués... la nourriture est fraîche et faite sur le moment. Accueil très convivial et chaleureux. Par contre il faut quelques notions de portugais !! Juste un incontournable si vous allez à porto !!


  • 🏪 Tasca Super (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Quinta do Barco (635 Avis)

  • 💬 C'était une vraie surprise avoir découvert cet établissement. atmosphère rustique, romantique et chic. Service exceptionnel et agréable. Mon mari et ma belle-mère ont mangé " bacalhau à casa - morue recette maison " et moi j'ai mangé "suprême de poulet- supreme de frango". Tout était délicieux . Merci beaucoup au staff . Nous reviendrons très certainement.


  • 🏪 Restaurante Constantino (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzaria Forno Velho (535 Avis)

  • 💬 Le restaurant est propre et accueillant, les pizzas étaient très bonnes et savoureuses mais il y avait trop d'attente pour être servi , on a attendu au moins 1 heure et en plus le restaurant était vide et personne ne nous a informé du temps d'attente. Dès qu'on a fini de manger le serveur est venu, en courant pour débarrasser la table . On a attendu 15 minutes pour qu'on vienne nous demander si on voulait un dessert ou un café et au bout de 15 minutes toujours personne. On a fini par payer l'addition et partir .... C'est un point négatif pour moi . C'est dommage car les pizzas étaient très bonnes une pâte fine et les ingrédients de bonne qualité.