Restaurant 🇵🇹

Pitéus Avis

📌 Passeio Neptuno 17, 1990-193 Lisbon - Portugal

3.9 / 5

💬 267 Avis

Avis sur Pitéus à Lisbon

Les avis

Les dernier avis sur Pitéus à Lisbon

JPedro.

Le 30/03/2024 à 22:42

5 / 5

Une belle fin d'après midi, assis et regardant la rivière, et ancré avec d'excellents snacks, accompagnés d'une excellente bière dans des chopes impeccablement préparées/réfrigérées. Excellente ambiance. En répétition

Antonio.e

Le 03/03/2024 à 20:59

3 / 5

Il n'y avait que 2 plats. Faible.

Zinia.o

Le 03/02/2024 à 08:30

1 / 5

Les francesinha présentées ont dû être achetées dans un supermarché car je les ai vues là-bas, presque froides, sans frites ni ingrédients de mauvaise qualité. La prochaine fois, déguisez-vous.

Amadeu.o

Le 20/12/2023 à 10:48

5 / 5

Excellent service, employé attentif et disponible. Cuisine végétarienne savoureuse et en bonne quantité.

Andreia.a

Le 08/12/2023 à 20:55

1 / 5

La pire francesinha que j'ai jamais mangée de ma vie

Gonçalo.a

Le 03/12/2023 à 20:29

4 / 5

Bonne nourriture pour un bon prix !

Photo n°1 de l'avis de Gonçalo.a fait le 03/12/2023 à 20:29 sur le  Pitéus à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Gonçalo.a fait le 03/12/2023 à 20:29 sur le  Pitéus à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Gonçalo.a fait le 03/12/2023 à 20:29 sur le  Pitéus à Lisbon
Jota.a

Le 30/09/2023 à 12:45

2 / 5

Je viens de commander chez Uber Eat et j'ai été très déçu car premièrement la morue à Brás n'a pas très bon goût et deuxièmement la portion ! Ils facturent 13 euros pour une portion qui ne suffit même pas à se remplir les dents, c'est bien qu'ils aient eu la promotion 2x1, sinon tu aurais faim, (au restaurant la morue est à 8,5 € et elle rentre bien meilleure servi au restaurant à ne pas répéter.

Photo n°1 de l'avis de Jota.a fait le 30/09/2023 à 12:45 sur le  Pitéus à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Jota.a fait le 30/09/2023 à 12:45 sur le  Pitéus à Lisbon
Maria.e

Le 22/09/2023 à 08:07

5 / 5

Cuisine délicieuse, ambiance très agréable... Le service et les excellents gens implacables n'ont pas de mots pour décrire à quel point ils sont merveilleux. Je le recommande sans aucun doute.

David.l

Le 20/09/2023 à 22:05

5 / 5

J'ai dîné en terrasse, avec de la musique en fond sonore avec vue sur le Tage. Tout est parfait.

Maria.o

Le 21/08/2023 à 09:54

1 / 5

Le plat de morue a bras était pas du tout fait maison , il fallait chercher la morue…..

Artur.a

Le 07/07/2023 à 07:26

5 / 5

Dans l’ensemble, bonne expérience. La nourriture était excellente, le menu était préparé pour un grand groupe.

Débora.i

Le 19/06/2023 à 15:54

1 / 5

J'ai commandé la francesinha via Uber Eats, je ne l'ai jamais regretté... La pire francesinha que j'ai jamais mangée, viande de mauvaise qualité, sauce sans saveur, on aurait dit qu'elle avait été achetée toute prête au supermarché. Pain fin, cela ressemblait à une francesinha miniature. J'aurais honte de vendre un produit de cette qualité. Je ne suis pas un mauvais mangeur, mais je n'ai pas pu le manger, j'en ai pris trois bouchées et j'ai jeté le reste à la poubelle. Quelques heures plus tard, je me suis senti malade et j'ai vomi.

Photo n°1 de l'avis de Débora.i fait le 19/06/2023 à 15:54 sur le  Pitéus à Lisbon
Alexandra.

Le 01/06/2023 à 10:56

4 / 5

Restaurant sympa sur la marina de Parque das Nações où vous pourrez confortablement vous installer et manger des plats typiques portugais mais pas que. Le service est rapide et le serveur agréable. Petit bémol pour la sauce de la franceschina qui avait un peu trop le goût de bière.

Photo n°1 de l'avis de Alexandra. fait le 01/06/2023 à 10:56 sur le  Pitéus à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Alexandra. fait le 01/06/2023 à 10:56 sur le  Pitéus à Lisbon
Joao.a

Le 25/05/2023 à 17:42

5 / 5

Plats toujours savoureux et très sympathiques

João.r

Le 12/05/2023 à 21:35

5 / 5

Excellent endroit. Environnement agréable. Service haut de gamme

Tiago.i

Le 18/04/2023 à 05:58

3 / 5

Bel endroit à l'extérieur. La nourriture est juste correcte…

Maria.u

Le 17/02/2023 à 21:23

1 / 5

Mauvaise expérience. Aujourd'hui, j'ai commandé de la morue à bras chez Bolt Food et elle était littéralement accompagnée de pommes de terre en paille, sans morue ni autre ingrédient. Absurde et manque de respect du client. Je ne donne tout simplement pas d'étoiles négatives parce que ce n'est pas possible. Je ne commanderai plus jamais et je ne le recommanderai à personne.

Photo n°1 de l'avis de Maria.u fait le 17/02/2023 à 21:23 sur le  Pitéus à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Maria.u fait le 17/02/2023 à 21:23 sur le  Pitéus à Lisbon
Salomé.i

Le 11/02/2023 à 21:06

1 / 5

Nous avons commandé des Francesinhas et des Bacalhau à Brás...Francesinhas avec de la viande déjà avariée, une sauce probablement achetée, des produits clairement de mauvaise qualité. Bacalhau à Brás où il était assez difficile de trouver la morue... nous ne le répéterons certainement pas et que Dieu nous préserve de la gastro-entérite.

Avis.�

Le 08/02/2023 à 18:00

5 / 5

Nous cherchions un endroit où manger un plat frais et léger et nous avons été servis. Le poisson était délicieux! Le serveur était certes très occupé mais seul pour tout le restaurant et il prenait néanmoins le temps de voir si tout allait bien.

Photo n°1 de l'avis de Avis. fait le 08/02/2023 à 18:00 sur le  Pitéus à Lisbon
Lucília.i

Le 02/02/2023 à 15:01

5 / 5

Excellente ambiance pour les repas de groupe ! Bonne nourriture et service 5 étoiles! Merci Marisa et Nuno!

Ernesto.

Le 15/12/2022 à 01:15

1 / 5

J'ai commandé via Uber, je mange une francesinha et un riz carril au poulet, et je peux dire en toute sécurité que je n'ai jamais mangé la pire francesinha de ma vie au Portugal, ce n'était tout simplement pas juste d'appeler ça une francesinha, le riz carril était aussi horrible, il y avait à peine du poulet et la saveur était si désagréable que je n'ai même pas pu le finir, je ne peux pas parler de l'endroit en lui-même puisque je n'y étais pas, mais la nourriture ne vaut pas un centime

svit.m

Le 11/11/2022 à 20:53

1 / 5

Mauvaise nourriture et environnement hostile de la part des travailleurs

fernando.e

Le 18/10/2022 à 11:05

3 / 5

C'est un endroit précaire, bien situé, on y mange bien pour les touristes et les résidents, acceptable pour un tour du monde ! Service amical. La salle de bain est à améliorer, il me semble qu'il n'y a pas de place pour des rallonges.

Luís.a

Le 08/09/2022 à 12:38

1 / 5

Les francesinhas qu'ils envoient chez vous sont préparées avec des aliments en conserve et sont de mauvaise qualité. Même pas pour que mon chien mange.

Lam.i

Le 04/08/2022 à 17:41

5 / 5

La crevette au curry est excellente. Ayez-le à chaque fois que vous dînez sur place. Pas beaucoup de choix dans le menu mais la nourriture est également bonne quand mon ami a essayé

Photo n°1 de l'avis de Lam.i fait le 04/08/2022 à 17:41 sur le  Pitéus à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Lam.i fait le 04/08/2022 à 17:41 sur le  Pitéus à Lisbon
Flah.

Le 22/07/2022 à 16:25

1 / 5

Je ne recommande cet endroit à personne. On leur facturait plus de boissons que ce qui était consommé, sans compter les portions servies, 1 portion de riz et pommes de terre pour 4/5 personnes. Je recommande à tout le monde d'éviter cet endroit.

Ana.l

Le 03/07/2022 à 15:15

5 / 5

Bel endroit, employés très sympathiques et attentifs. Très bonne nourriture. Menu de groupe très abordable.

Rui.e

Le 29/06/2022 à 12:49

1 / 5

Restes de poisson dans la morue à Brás

Madalena.e

Le 08/05/2022 à 13:38

5 / 5

La première fois que nous sommes venus ici et tout était super ! De la nourriture au dessert.

Goreti.i

Le 14/04/2022 à 13:59

5 / 5

Excellent poisson du jour

Jannette.

Le 28/02/2022 à 19:23

2 / 5

Malheureusement décevant. Le Vinho Verde n'était évidemment pas cela, mais une boisson étrange comme un mélange de vin bon marché et de limonade. A 14h30, il n'y avait plus de poisson du jour, juste du cabillaud, grillé sur une grille qui n'avait pas été nettoyée depuis longtemps. De plus, des pommes de terre et des feuilles de laitue préparées et décorées avec négligence. Le service était lent, j'ai dû attendre 40 minutes pour ce plat unique.

V.

Le 18/12/2021 à 19:37

1 / 5

J'ai commandé Frenchie, c'était horrible. Les pommes de terre étaient presque froides et la sauce avait mauvais goût, je ne pouvais pas la manger

João.a

Le 01/06/2021 à 22:32

5 / 5

Endroit très cosy. Le propriétaire était très gentil et toujours soucieux de garantir une expérience agréable au client.

André.e

Le 29/10/2020 à 12:50

3 / 5

Commandé par Uber mange du poulet au curry. Le poulet était savoureux mais le riz était très salé et certainement pas fraîchement cuit. Ce qui est triste parce que le riz a gâché l'assiette et devrait être quelque chose de basique

Jose.a

Le 13/09/2020 à 14:17

4 / 5

Simple et pratique

BAMBOUVLOGS.

Le 27/08/2020 à 12:48

5 / 5

Trés beau lieu, très bon service, le serveur parle français, et pour le rapport qualité prix, je dis BRAVO ! Allez y sans hésiter !!

Joao.o

Le 24/05/2020 à 20:42

5 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance Personnel 5 étoiles

Helena.e

Le 16/03/2020 à 20:18

4 / 5

Ambiance familiale, bonne nourriture, bons prix. Petit espace.

Gonçalo.i

Le 21/02/2020 à 10:48

5 / 5

Bons serveurs et bonne nourriture.

Maria.o

Le 05/02/2020 à 14:34

5 / 5

Bon emplacement, bonne nourriture.

Maria.e

Le 22/01/2020 à 16:51

5 / 5

Nourriture bien préparée et personnel sympathique

Margarida.a

Le 06/10/2019 à 18:29

4 / 5

Bonne bière, service moyen

benjamin.a

Le 23/09/2019 à 21:15

5 / 5

Très bien et parle français

Photo n°1 de l'avis de benjamin.a fait le 23/09/2019 à 21:15 sur le  Pitéus à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de benjamin.a fait le 23/09/2019 à 21:15 sur le  Pitéus à Lisbon
Carlos.a

Le 17/09/2019 à 18:59

4 / 5

Bonne cuisine, convivialité et terrasse à côté de la Marina. je recommande

Sr.n

Le 15/08/2019 à 22:39

4 / 5

Un endroit agréable avec une vue spectaculaire sur le Tage.

Vania.i

Le 04/08/2019 à 00:56

2 / 5

Morue grillée: très mal cuite, encore crue à l'intérieur...déçue

Alberto.e

Le 27/07/2019 à 22:45

5 / 5

Dans un quartier de promenade familiale

Lucília.a

Le 13/07/2019 à 21:14

5 / 5

Très bien.

Nelson.a

Le 26/06/2019 à 09:00

3 / 5

Très bonne nourriture, sinon rien de spécial

Carlos.a

Le 30/05/2019 à 23:41

5 / 5

Très agréable, excellent emplacement, gens sympathiques. Et bien sûr, de la bonne nourriture

Carlos.o

Le 27/05/2019 à 12:42

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique.

Geneviève.E

Le 05/05/2019 à 16:53

5 / 5

Découverte plat typique de morue pomme de terre excellent

Teresa.o

Le 21/04/2019 à 15:24

4 / 5

Bien

Paul.a

Le 03/04/2019 à 12:56

1 / 5

Bonjour, je suis en stage à Lisbonne et je travaille non loin de ce restaurant. Nous étions 2, et nous voulions essayer ce restaurant car nous avions vu sur les panneaux mis en avant pour promouvoir le restaurant, burger enfaite il n'y en a pas... On commande 2 plats, très long... Bacalhau à braz bon mais l'autre plat, morue grillé, horrible, pas cuit, limite congelée, on prévient le serveur, il nous répond sans hésitation que oui la morue c'est long à cuire bah fallait la laisser cuire plus longtemps alors... On la laisse donc de côté et restons de bonne humeur. Aucun geste commerçant n'a été fait à la fin et nous avons était regarder comme si c'était nous le problème. Je connais beaucoup de restaurant sur Lisbonne ils sont tous plus agréables les uns que les autres... mais là je n'ai jamais vu ça. Je vous conseille de changer de direction, les autres restaurants sont plus agréables et la nourriture est meilleure. Versão em português Olá, estou num estágio em Lisboa e trabalho não muito longe deste restaurante. Tínhamos 2 anos e queríamos experimentá-lo porque tínhamos visto nos painéis apresentados para promover o restaurante, hambúrguer na verdade não há um..... Pedimos dois pratos, muito longos... Bacalhau com braços muito bons mas o outro prato, bacalhau grelhado, horrível, não cozido, limite congelado, avisamos o garçom, ele nos responde sem hesitação que sim o bacalhau é longo para cozinhar bah teve que deixá-lo cozinhar mais tempo então.... Por isso, deixamos isso de lado e ficamos de bom humor. Nenhuma acção comercial foi tomada e estávamos a olhar para ela como se fôssemos o problema. Conheço muitos restaurantes em Lisboa, são todos mais agradáveis que uns aos outros... mas nunca os vi antes. Aconselho-o a mudar de direcção, os outros restaurantes são mais agradáveis e a comida é melhor.

Tiago.e

Le 20/03/2019 à 13:34

5 / 5

Agréable, bonne nourriture et superbe vue

Photo n°1 de l'avis de Tiago.e fait le 20/03/2019 à 13:34 sur le  Pitéus à Lisbon
Max.a

Le 14/03/2019 à 19:36

5 / 5

Excellent service 😀

Ahmed.l

Le 25/02/2019 à 08:09

4 / 5

Bel endroit avec de la bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Ahmed.l fait le 25/02/2019 à 08:09 sur le  Pitéus à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Ahmed.l fait le 25/02/2019 à 08:09 sur le  Pitéus à Lisbon
Alexandra.C

Le 24/01/2019 à 08:25

2 / 5

Petit espace. La nourriture n'a rien de spécial.

Paulo.u

Le 04/01/2019 à 06:45

4 / 5

Bon Frenchie

PC.S

Le 29/12/2018 à 14:48

5 / 5

Je suis un habitué et je le serai pour toujours. Excellent espace, service et une superficie incroyable. Je le recommande fortement.

Maria.o

Le 17/09/2018 à 08:48

4 / 5

Bel endroit, propre, avec terrasse, cuisine faite maison, très bon service, rien d'extraordinaire. Revenir

Joaquim.a

Le 12/08/2018 à 21:29

4 / 5

Personnel attentif, ambiance généralement bonne. Prix/quantité à améliorer

Daniel.a

Le 11/08/2018 à 11:24

4 / 5

Bon service

Fabio.a

Le 06/08/2018 à 13:04

3 / 5

Bel espace mais la francesinha était très faible et le fromage gratiné avait un goût de brûlé

Ines.K

Le 29/05/2018 à 19:36

5 / 5

Très bonne accueil du serveur Fernandos, cadre sympathique, nourritures correctes et à prix abordables.

Alfredo.o

Le 14/05/2018 à 04:07

5 / 5

Restaurant calme avec le Tage en face. Je recommande la francesinha. Très bien.

Sónia.i

Le 15/04/2018 à 13:09

4 / 5

Bel espace pour profiter du beau temps et de bons snacks.

Photo n°1 de l'avis de Sónia.i fait le 15/04/2018 à 13:09 sur le  Pitéus à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Sónia.i fait le 15/04/2018 à 13:09 sur le  Pitéus à Lisbon
atitude.i

Le 31/03/2018 à 18:32

2 / 5

Normale

Miguel.s

Le 16/02/2018 à 00:59

5 / 5

Bonne nourriture et bonne vue

Nuno.e

Le 21/12/2017 à 07:48

5 / 5

5* Bonne nourriture. Bonne atmosphère. Animation karaoké sur réservation.

Jorge.u

Le 16/12/2017 à 12:49

5 / 5

Toujours très bon et varié. Service très attentionné.

LGC.

Le 01/11/2017 à 14:13

2 / 5

La nourriture est convenable, mais les parts sont peu généreuses . On trouve facilement mieux pour le même prix

Nuno.e

Le 27/10/2017 à 21:46

4 / 5

Très bel endroit, nourriture bien préparée et service sympathique. Des prix responsables.

Marco.e

Le 30/09/2017 à 16:30

3 / 5

La préparation des assiettes pourrait être plus rapide, meilleure et avec des ingrédients de qualité. Bonne bière. La viande de mon hamburger n'était pas très bonne. Convient bien pour un arrêt rapide mais pas un endroit où aller comme destin.

Sean.e

Le 29/09/2017 à 04:18

4 / 5

Assez bien

Photo n°1 de l'avis de Sean.e fait le 29/09/2017 à 04:18 sur le  Pitéus à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Sean.e fait le 29/09/2017 à 04:18 sur le  Pitéus à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Sean.e fait le 29/09/2017 à 04:18 sur le  Pitéus à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Sean.e fait le 29/09/2017 à 04:18 sur le  Pitéus à Lisbon
Photo n°5 de l'avis de Sean.e fait le 29/09/2017 à 04:18 sur le  Pitéus à Lisbon
Photo n°6 de l'avis de Sean.e fait le 29/09/2017 à 04:18 sur le  Pitéus à Lisbon
Photo n°7 de l'avis de Sean.e fait le 29/09/2017 à 04:18 sur le  Pitéus à Lisbon
Photo n°8 de l'avis de Sean.e fait le 29/09/2017 à 04:18 sur le  Pitéus à Lisbon
Photo n°9 de l'avis de Sean.e fait le 29/09/2017 à 04:18 sur le  Pitéus à Lisbon
Carlos.o

Le 02/08/2017 à 12:42

5 / 5

À ce jour, bien qu'il continue d'être très bien classé, Pitéus a connu une amélioration notable, avec l'ajout d'un employé très gentil et hautement professionnel à son équipe. Carlos Correia

Luis.a

Le 21/07/2017 à 19:32

5 / 5

Très bien!!!! Cuisine de style maison, très bien préparée, excellent rapport qualité/prix.

VRibeiro.

Le 17/04/2017 à 18:50

3 / 5

pauvre

Vera.o

Le 10/04/2017 à 21:33

5 / 5

Bel espace, bonne terrasse et les propriétaires sont attentifs et très sympathiques. Et avec une vue privilégiée sur le fleuve, c'est l'espace idéal pour un après-midi bien dépensé ! 5 étoiles!!!

Vitor.o

Le 17/03/2017 à 00:40

5 / 5

La meilleure francesinha que j'ai mangée à Lisbonne. Et à bon prix. Avec un excellent emplacement

Fábio.o

Le 23/02/2017 à 15:47

3 / 5

J'ai mangé une francesinha qui était savoureuse mais rien de spécial. Il se trouve dans un emplacement privilégié (Marina do Parque das Nações).

Let's.r

Le 04/02/2017 à 21:42

4 / 5

Très bien situé avec un excellent personnel et de la bonne nourriture et est très bien pour ceux qui aiment regarder des matchs et peuvent emmener la famille.

Hugo.a

Le 04/02/2017 à 17:59

4 / 5

Un peu cher pour les standards portugais, mais belle opportunité pour profiter de la mer et du soleil.

Duarte.i

Le 28/01/2017 à 17:32

4 / 5

Nourriture agréable

Rui.e

Le 16/01/2017 à 23:25

4 / 5

Bon rapport qualité/prix

Ines..

Le 31/12/2016 à 15:42

4 / 5

Situé dans la marina du Parque das Nações, pitéus est un restaurant agréable proposant des plats typiques et un service rapide.

Vasco.a

Le 18/12/2016 à 13:48

4 / 5

Malgré la visite de l'espace avec un bon, le service était exemplaire et soucieux de chaque détail. La francesinha était bonne mais la sauce, qui venait d'être préparée, n'était pas aussi attendue qu'elle aurait dû l'être et avait trop le goût de la bière. En dessert, la mousse au chocolat était une surprise. Doté d'une terrasse et d'une vue sur le port de plaisance, c'est un espace convivial pour se retrouver entre amis par temps chaud.

Photo n°1 de l'avis de Vasco.a fait le 18/12/2016 à 13:48 sur le  Pitéus à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Vasco.a fait le 18/12/2016 à 13:48 sur le  Pitéus à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Vasco.a fait le 18/12/2016 à 13:48 sur le  Pitéus à Lisbon
André.i

Le 02/11/2016 à 03:32

4 / 5

Bien manger. Bons Frenchies

Jorge.a

Le 15/10/2016 à 18:45

3 / 5

Régulier

Ricardo.e

Le 15/09/2016 à 15:13

5 / 5

Nourriture délicieuse en bonne quantité. Hautement recommandé.

David.i

Le 09/09/2016 à 10:44

3 / 5

Excellent espace. Bonne terrasse au port de plaisance du Parque das Nações, où vous pourrez confortablement socialiser avec des amis. La nourriture est correcte et les prix sont relativement élevés pour la qualité de la nourriture, mais cela est assez courant pour les établissements situés dans ce quartier. Rien de pertinent à signaler de la part des salariés. Il est très varié et est particulièrement recommandé pour les boissons, le café et les collations.

Gonçalo.o

Le 05/09/2016 à 20:38

5 / 5

Excellent repas !

Paulo.u

Le 30/08/2016 à 20:27

3 / 5

Frenchie savoureux mais le steak était dur. Service très attentionné, terrasse agréable, mais espace intérieur petit et sans intérêt. Prix ​​acceptable. Je reviens, mais sur la terrasse.

Eduardo.i

Le 25/07/2016 à 20:41

5 / 5

De très bons Frenchies ! Bel endroit.

to.a

Le 16/07/2016 à 18:27

5 / 5

Emplacement de premier ordre, bonnes collations, service amical.

Pedro.a

Le 04/07/2016 à 11:08

5 / 5

Bonnes tasses

Francisco.a

Le 07/05/2016 à 14:12

5 / 5

Bon endroit.

Ana.i

Le 28/04/2016 à 19:40

4 / 5

Excellent service et emplacement privilégié.

Miguel.o

Le 05/03/2016 à 19:01

4 / 5

Bon endroit et bonne nourriture.

João.

Le 20/11/2015 à 17:18

4 / 5

Petit café, idéal pour regarder des matchs de football

Vasco.a

Le 01/05/2014 à 12:40

4 / 5

Approuvé Francesinha (10€) ! Prestation efficace.

  • 🏪 Restaurante Chão das Covas (411 Avis)

  • 💬 Restaurant typique dans les rues parallèles au centre. Cuisine très bonne mais attention au quantité qui sont assez petite à notre goût. Service rapide agréable et efficace 👍 31.5€ pour 2 personnes avec bières et 2 plats par personne


  • 🏪 Primavera (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Francesinhas Al Forno da Baixa (4110 Avis)

  • 💬 J'ai toujours aimé les Francesinhas et j'ai été un peu déçu l'année dernière lorsque je suis devenu végétarien et que je n'en ai pas trouvé de bon. Nous avons ensuite trouvé celui-ci et mon mari se méfiait un peu d'être trop créatif et touristique. Lorsque nous avons essayé pour la première fois, nous avons adoré les options végétariennes et c'est proche de l'authentique sauce épicée ! Les serveurs sont adorables et la nourriture est excellente 👍 nous y retournerons pour essayer la version pâtisserie et curry et nous rendrons compte de ses goûts


  • 🏪 Casa do Romezal (135 Avis)

  • 💬 Bungalow magnifiquement décoré, spacieux, avec une vue à couper le souffle sur la vallée du Douro. Vignes au pied de la piscine et entourant toute la propriété. Les hôtes sont extrêmement gentils et attentionnés et avec des recommandations de visites et de restaurants géniales.


  • 🏪 Casa Adão (1914 Avis)

  • 💬 Bon dîner que nous avons eu. Nous sommes venus sans savoir quoi commander et ils nous ont suggéré. La viande était bonne mais rien de très spécial, la sauce était bonne cependant. Le poulpe et les palourdes étaient d'un autre niveau, super savoureux


  • 🏪 Vila Baleira Suites (566 Avis)

  • 💬 Nous avons pris 3 nuits à Vila Baleira Suites en all inclusive Plus et notre séjour s’est parfaitement bien passé. La nourriture et les cocktails étaient excellents, et le personnel adorable et très arrangeant quant à nos horaires d’arrivée et de sortie. Le cadre était magnifique. Je recommande !


  • 🏪 Tasquinha de Pidre (32 Avis)

  • 💬 ancien me properties


  • 🏪 Restaurante Soares (328 Avis)

  • 💬 En vacances nous y avons dîné deux fois très bien reçu et très bonne cuisine Merci aux patrons et serveur.Les motards


  • 🏪 Restaurante Entre Tachos e Carvão (114 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine maison avec une variété de desserts et d'entrées, servie dans une ambiance familiale avec la gentillesse de D. Silvia. Pour sublimer les entrées et les pains maison encore chauds...Cinq étoiles pour toute l'équipe !


  • 🏪 Sabores com Memória (344 Avis)

  • 💬 Le site Internet est vraiment peu attractif : pas de carte avec le tarif des plats pas d'adresse courriel pour contacter les propriétaires juste un numéro de téléphone Malgré notre souhait de découvrir ce restaurant, nous avons renoncé à y aller ne sachant pas ce que ce restaurant offrait et à quel prix. Dommage