📌 Av. do Progresso, 6270-012 Alvoco da Serra - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 22:58
Quel endroit merveilleux nous adorons !!!
Le 10/08/2023 à 12:30
Excellent endroit pour un repos absolu ! La ferme est située dans un très charmant village, avec des éléments traditionnels très typiques et charmants. Le bruit de la rivière qui coule et le chant des oiseaux, dans un paysage impeccable, donnent l'impression que le temps passe plus lentement... La piscine et la salle de jeux divertiront les enfants les plus impatients. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les hôtes forment un couple très sympathique et soucieux en permanence du bien-être de leurs hôtes. Le seul inconvénient est que le village ne dispose ni de snack-bar, ni de restaurant, ni même de supérette assez bien équipée. Il faut se rendre au village le plus proche, Loriga, qui est également très agréable. Mais malgré cela, cela vaut le détour si l’on veut se déconnecter de l’agitation de la ville !
Le 03/07/2023 à 11:26
Un havre de paix comme peu d'autres, profiter de la piscine et des environs lors des journées chaudes est un luxe, des chambres spacieuses et propres, les propriétaires sont charmants, c'est mon lieu de retraite lorsque je voyage dans la Sierra La Estrella, il n'y en a même pas restaurants de la ville, mais très proches. Pour moi, il n'y a pas d'hébergement ou quoi que ce soit de similaire dans les environs.
Le 11/03/2023 à 20:23
L'hôtel est très bien, classique, propre et doté de bonnes installations. Le couple qui le gère était très sympathique.
Le 01/03/2022 à 17:25
Le village est extraordinaire et magnifique, tout est très vieux et propre. Les hôtes de la maison sont certes accueillants, mais malheureusement trop. Toutes les marches sont contrôlées, la dame est toujours attentive quand nous entrons et sortons, la pression du pa n'aide pas non plus si nous sommes en vacances et nous l'avons entre 8h et 10h. Je n'ai pas compris la pression mise sur nous prendre rendez-vous alors qu'il n'y avait personne dans la maison et Ce qui nous a vraiment énervé, c'est de découvrir qu'ils entraient dans notre chambre alors que nous n'étions pas là et, ironiquement, une des fois où nous étions même allongés lorsque la dame mis la clé dans la porte et l'ouvrit. Je ne le recommande pas et je suis sûr qu'à mon retour à la montagne, je n'y resterai pas.
Le 12/02/2022 à 18:12
Très sympathique et accueillant.
Le 02/10/2021 à 18:18
Les hôtes les plus gentils que j'ai rencontrés depuis longtemps.
Le 31/08/2021 à 18:16
Belle piscine et vue. Gentilles personnes. Les chambres pourraient être un peu plus propres mais tout va bien
Le 11/08/2021 à 22:50
La Casa da Ribeira est en totale communion avec la nature et ce fut l'un des points qui ont marqué notre séjour très positif. À cela s'ajoute, bien sûr, la gentillesse de M. Manuel et de son épouse Dna Manuela. Ce fut un plaisir d'échanger quelques idées avec eux et ils ont toujours été très utiles. Je ne regrette qu'une chose : avoir prévu un séjour aussi court. La promesse d’un retour dans le futur demeure.
Le 11/08/2021 à 21:55
Excellence de l'emplacement, de la chambre, du petit déjeuner, de la piscine, du ping-pong, du baby-foot, du billard et les hôtes étaient vraiment bons, je me sentais chez moi. Merci beaucoup.
Le 10/07/2021 à 20:31
tu as l'impression d'être chez ton grand-père... littéralement... tu comprendras en restant...😊 Le petit déjeuner doit être amélioré !
💬 Bonne nourriture, pas trop chère. Le personnel le plus gentil. Endroit et décoration charmants, musique d'ambiance agréable. J'ai adoré Kid Friendly : beaucoup d'espace entre les tables et quelques jouets dans un coin pour que les enfants puissent les saisir P.s. De plus, la salle de bain était très propre et jolie, avec un poste à langer avec une vraie poubelle pour les couches.
💬 Restaurant assez sympa dans le parc, il y en a un autre plus loin. Le café était bon, de superbes sièges ombragés et une atmosphère merveilleuse.
💬 Tres bon moment dans un endroit très agréable au bord de l'eau. Notre plat était très bon. Le service un peu longuet mais pas dérangeant. Une belle découverte
💬 Magique ! Nourriture riche en goût et originale, personnel vraiment sympa, même la playlist est bonne ! Quelle BELLE surprise ! Pour moi le meilleur de Funchal définitivement ❤️
💬 Mauvais accueil on avait l'impression de déranger. Longue attente et ensuite un plat de morue sans goût fade c'est la première fois que je mangeais aussi mauvais a Vila pria! Pas digne de tenir un restaurant!
💬 Tout est parfait le personnel et aux petits soins mais un peu de bruit le soir et le matin ( des coups dans le mur ) dommage qu'il n'ait pas de parking à l'hôtel.
💬 Petit bar de village sympa et pas cher .
💬 Très propre et idéalement situé à Salto. Staff très gentil et très arrangeant.
💬 Malheureusement rien a dire de bon sur cet hôtel, nous avons récemment été aussi mal traités. Aucun service, aucun accueil. A peine vous consommez rien ne peut être mis sur la note il faut payer. Aucuns équipements faire à repasser ou autres… les moquettes de tout l’hôtel sont en piteux états et ont de très mauvaises odeurs. Aucunes personnes qualifiées ne travaille dans cet hôtel. Le restaurant sensé ouvrir a 12h30 n’est pas ouvert a 13h ou n’ouvre pas et d’un coup ont vous dit de vous trouver à manger seul par vos propres moyens. Aucun sens de l’hospitalité départ a 4h du matin sans un un café car la machine ne marche pas apparemment cassé alors que vous avez payé les petits déjeuners. Des chambres catastrophiques, sales et vétustes. Obligé de demander de venir faire les chambres. Hygiène très douteuse du personnel qui s’en moque . Une horreur pour dormir et séjourner regarder les commentaires faites attention. Changez de métier quand vous ne voulez rien faire. A déconseiller fortement. Cet hôtel devrait être signalé a l’hygiène.
💬 Tres bonne cuisine traditionnelle.