📌 Rua de, 4605-133 Mancelos - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 06/05/2023 à 16:28
La Dame et sa Maman as été si agréable avec nous
Le 12/05/2022 à 01:01
Matias est le bienvenu ! 5/5
Le 27/08/2021 à 06:34
Bien
Le 13/04/2021 à 07:38
Ambiance agréable et cosy..très cool..j'aime ça
Le 06/02/2021 à 01:30
Merci d'avoir accueilli Matias
Le 16/10/2020 à 11:44
Bon service.
Le 10/08/2020 à 01:47
Accueillant et convivial, Merci d'avoir accueilli notre ami Matias 👏🏼👍🏻
Le 09/08/2020 à 01:38
MÊME MATIAS TARTIERE Y A DORMÉ. 😃👍🏻 INSTAGRAM : @MATIASTARTIERE
Le 27/01/2020 à 17:48
Il y a une bonne ambiance... cosy, j'aime ça...
Le 05/09/2019 à 17:58
Très bien Bonne convivialité et bon vin
Le 08/08/2019 à 07:06
Le meilleur qui soit ! Service, clients... Environnement au top !
Le 08/06/2019 à 22:33
Il y a du bon vin
💬 On a super bien mangé du bon poisson et mon bébé de la soupe avec du riz délicieux 😋. Rapport qualité prix c'est vraiment pas cher 35€ pour trois personnes avec boissons. Je recommande fortement.
💬 Hare Krishna, Radhe Radhe & Haribol au buffet végétalien ! Lors de notre visite à Lisbonne, nous avons mangé ici TROIS fois, ce qui en fait notre délice préféré de notre merveilleuse semaine dans la ville. Si vous avez déjà mangé du prasadam dans les temples ISKCON, vous savez que la nourriture est ultra délicieuse, JDC ne fait pas exception. La nourriture est délicieuse. Nous avons goûté plusieurs fois à l'ensemble du buffet - deux fois pour emporter et une fois pour manger sur place. La cuisine va des pâtes végétaliennes copieuses aux savoureuses protéines granuleuses en passant par les currys. Essayez tout cela quand vous y allez, c'est de la nourriture délicieuse, riche en prana et préparée avec amour ! J'ai eu une excellente conversation avec un fidèle là-bas et cela a agrémenté ma journée. N'hésitez pas, allez-y et arrivez affamé ! Essayez aussi les desserts, ils sont délicieux ! PS : le buffet est super abordable pour les voyageurs à petit budget ! Profitez-en 🕉️
💬 Bien
💬 Très belle taverne à l'accent médiévale, vous pouvez vous déguisez avec des costumes. Une lecture de la charte des obligations des consommateurs (folkloriques), tenancier s'exprimant aussi en Français, vous explique l'histoire du lieu. A découvrir en place des ruines du château.
💬 Je ne peux pas faire de commentaire sur les chambres mais je suis sûr qu'elles sont super ! Nous avons visité le spa pour la journée et c'était parfait ! Le personnel était très accueillant et l'espace spa était calme et relaxant. Lumières faibles, propreté impeccable, petite piscine pour des longueurs lentes et superbe jacuzzi ! Le sauna était également impeccable. L'eau de pastèque gratuite était très rafraîchissante. Nous reviendrons avec plaisir. Obrigada!
💬 Restaurant local sans prétention fréquenté aussi bien par des locaux que des touristes. Les serveurs sont aimable et serviables. Les plats sont corrects sans plus et les prix vraiment très doux. L'emplacement sur la place centrale est nickel avec une grande terrasse. A recommander
💬 La pire pizza que j'ai jamais mangée de toute ma vie, super chère et service très lent. Vérifiez la photo et vous pouvez presque goûter à quel point le pain était sec. Tout est vraiment mauvais.
💬 Super équipe, nourriture comme à la maison. Tout est très bien
💬 Super restaurant familial! Une quantité très généreuse de plats savoureux, bien assaisonnés et servis rapidement. Le chef peut communiquer en anglais, ce qui est un plus !
💬 Snacks salés complètement pleins d'huile, l'employée a l'air obligée de travailler et il n'y a rien sur la grille de prix, je ne le recommanderais même pas à un ennemi !!!