📌 ARIEIRO, 4540-515 Arouca - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Appartement parfait pour des vacances en famille! Proche d'une belle plage, petite piscine pour se rafraîchir en fin de journée, stationnement facile et accueil très agréable! Merci pour ce beau séjour!
💬 Pour notre dernier repas à Porto Santo nous avons découvert cet endroit splendide,une terrasse verdoyante avec des arbustes,nous avons dégusté des plats extrêmement savoureux. Unniveau qualité prix excellent 🙏
💬 Comment quelqu'un peut-il rester ici avec des enfants 🙃 terrifiant
💬 Ouah! Quel endroit charmant, accueillant et convivial, clairement apprécié des locaux. 10 € les 2 plats, une demi carafe de vin et un café.... excellente qualité !
💬 Très bonne adresse si vous n êtes pas pressés. Plus d une heure d attente pour être servis. Pour nous faire patienter une assiette avec divers pâté a tartiner et du pain qui nous est facturé bien sûr....
💬 Cet hôtel est magnifique, avec une vue incroyable depuis la chambre au 7ème étage et un petit déjeuner délicieux. Cependant, il y a quelques détails à revoir. Il est dommage de devoir descendre aux étages inférieurs pour accéder à la piscine avant 15h, surtout si elle est située au même étage. De plus, la salle de bain aurait bénéficié d'une meilleure aération pour garantir le confort des clients.
💬 On as prit un petit-déjeuner ce lundi. Omelette froide, pas de sel ou de poivre, saucisse froide, bacon correct. Pas de beurre pour mettre sur le pain grillé. L’éclair et le jus d’orange étaient bon.
💬 Quand je vais dans cette région, ce restaurant est un arrêt obligatoire. Personnel très sympa et nourriture très bonne. Je reviendrai toujours
💬 Une très ancienne bâtisse, tout en voûte aménagée avec goût tout en simplicité. Petit-déjeuner composé de produits régionaux superbement proposés (chauds et froids). Le personnel est convivial et vous conseille à la demande. Tout pour une détente réussie. Nous conseillons les chambres 1,2 et 3 très spacieuses.
💬 C'était bon mais vraiment trop cher pour ce que c'était. Le menu est à 60 euros. Les plats individuels : 13-15euros (il faut prendre 3 plats par personne si on veut être rassasié). Le pain : 6€ (avec un fond d'huile d'olive si le serveur y pense)