📌 R. Maestro António Pinto Godinho 216, - Portugal
💬 137 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 14:00
Petit poulet aux prix exagérés. Saveur de sauce à l'ail, rien de spécial Service lent, même sans clients Stationnement dangereux devant la porte Point le plus négatif 15 euros pour une colombe et demi, c'est exagéré.
Le 27/03/2024 à 21:10
Meilleur barbecue cucujães et environs
Le 24/01/2024 à 06:43
Haut
Le 03/01/2024 à 19:56
Convivialité, et toujours conforme aux rendez-vous.
Le 10/12/2023 à 13:40
Très bon service, service sympathique. Très bonne nourriture
Le 30/11/2023 à 19:03
Le meilleur poulet barbecue, saucisses et costeo du coin. Personnel accueillant. L'espace est trop petit pour attendre, d'où les 4 étoiles dans l'ambiance. Mais je le recommande vivement !
Le 26/11/2023 à 21:07
Très bon
Le 01/08/2023 à 19:04
Complètement déçu, nous avons payé 22€ pour 6 Belly strips. Gestionnaire super antipathique, ne résolvant pas le problème ni répondant aux questions posées.
Le 31/07/2023 à 15:17
Nourriture bonne et pas chère, ambiance géniale et accueillante
Le 07/06/2023 à 10:09
Le meilleur poulet barbecue du coin. Personnel sympathique. Je suis client depuis plusieurs années et je recommande
Le 22/11/2022 à 11:52
Le meilleur poulet barbecue de la région. Des frites chaudes et croustillantes, top ! Nettoyage 5*. Le service est toujours très sympathique. C'est dommage qu'il n'y ait pas de table pour manger sur place.
Le 08/11/2022 à 01:38
Le poulet barbecue ici est très bon, ce n'est pas loin derrière les grands barbecues, ça vaut le coup si vous y allez, vous reviendrez certainement
Le 23/09/2022 à 20:56
Convivialité, efficacité et poulet au top...
Le 12/08/2022 à 13:55
Excellent service et qualité.
Le 13/07/2022 à 11:06
Prestation 5 étoiles. Le meilleur poulet à la sauce épicée de la région. Mais ce que j'aime vraiment, ce sont les frites !!! Tranchés épais, secs et tout simplement délicieux !!!
Le 29/01/2022 à 16:53
Bon service, excellentes grillades
Le 16/12/2021 à 18:07
Bonne relation avec les clients et qualité
Le 26/11/2021 à 09:24
Du poulet tout le temps et avec une excellente saveur.
Le 21/11/2021 à 10:49
Bon environnement de travail, personnel très sympathique et excellentes grillades appétissantes
Le 13/11/2021 à 12:38
Le meilleur poulet de la région
Le 25/10/2021 à 14:16
Le poulet barbecue, les côtes levées grillées, les steaks grillés et le délicieux riz aux haricots sont excellents. Tous très bons. Je recommande.
Le 22/10/2021 à 00:21
J'ai adoré le merveilleux barbecue....
Le 17/09/2021 à 17:15
Personnes 5 ⭐️ ! Poli, sympathique et très serviable ! La nourriture reflète simplement ce qu’ils font et ce qu’ils sont. Haut. Merci
Le 09/08/2021 à 03:16
j'ai aimé
Le 22/07/2021 à 09:34
C'est un établissement qui ne doit pas attendre longtemps ! Et la nourriture est excellente
Le 18/07/2021 à 13:08
Le meilleur poulet, pommes de terre et riz aux haricots. Je préfère parcourir des kilomètres pour me procurer un bon poulet.
Le 10/05/2021 à 18:32
Et passez et prouvez de quoi la braise est capable de bien faire, 917 890 563 mjulio
Le 02/05/2021 à 19:01
Barbecue simple avec possibilité de pré-commande. Bonne viande et frites délicieuses. Toujours bien accueillis, ils recherchent la simplicité et la convivialité dans le service. Les prix sont raisonnables dans la limite de ce que l'on peut attendre dans ce type de cuisine.
Le 30/04/2021 à 17:21
Bon service
Le 02/03/2021 à 07:44
Très bien, je recommande
Le 14/02/2021 à 21:25
Personnel très savoureux et sympathique
Le 09/02/2021 à 14:06
Excellent service, qualité des produits, préparation rapide. je recommande
Le 31/12/2020 à 13:18
Service spectaculaire
Le 29/12/2020 à 20:47
Incroyable
Le 29/11/2020 à 11:47
Il n’y a pas de meilleure qualité du tout.
Le 21/11/2020 à 14:11
Des grillades de qualité, un espace en bon état et un très bon service ! je suggère
Le 12/10/2020 à 21:09
Le meilleur poulet barbecue 🤗🤗🤗
Le 24/09/2020 à 14:23
Le poulet est le meilleur qui soit ! Les frites sont les meilleures qui soient ! Excellent 🐔🐔🐔🐔🐔🍗🍗🐣🐣🐤🐤🐥
Le 01/08/2020 à 12:24
Le meilleur poulet barbecue du moment !
Le 27/07/2020 à 16:00
Excellente qualité. Service excellent. Excellent rapport qualité-prix. Excellente vente à emporter.
Le 11/07/2020 à 21:41
Cuisine faite maison savoureuse, prix bas, personnel très sympathique... On ne peut pas rêver mieux !
Le 21/06/2020 à 11:37
Excellente nourriture. Amabilité et disponibilité d'excellents employés !
Le 05/06/2020 à 20:23
Bon service et bonne qualité !
Le 02/01/2020 à 09:56
Poulet de grande qualité et saveur. Il est nécessaire de réserver car sans réservation il faut généralement attendre un certain temps.
Le 28/12/2019 à 20:32
Rapide et pratique. Haut
💬 J'y ai mangé hier, nous avons eu le menu local du jour. C'était fantastique, l'hôte était un homme merveilleux et gentil. Le petit restaurant était plein de locaux, il avait été recommandé par Bernardino (nous logions dans son petit hôtel - Enjoy Viana - un endroit exceptionnel.) la nourriture était excellente, encore une fois locale, pas de battage médiatique, juste une bonne cuisine honnête et beaucoup de il. La meilleure nourriture du voyage jusqu'à présent.
💬
💬 Accueil agréable, carte intéressante avec des plats typiques,bons et très bien servis. Encore le petit restaurant qui reste tell que j'ai connu dans mon enfance c'est-à-dire traditionnel.Les prix défiant toute concurrence, hors du centre ville donc pas touristique. Ne changez pas svp !!!! Merci
💬 Bel endroit pour une cuisine portugaise traditionnelle - le service était chaleureux et accueillant
💬 Bar tous proche de la mythique plage , endroit ambiancé et sympathique pour boire un verre . Des petites tables ras le sol ,qui permet de boire un verre avec Les pieds dans le sable . Prix très correct 👍
💬 Nous sommes arrivés tard au restaurant suite à la réservation que nous avions faite sur TheFork, mais nous avons été bien accueillis. Malheureusement, plus de la moitié de la lettre n’était pas disponible. La jeune fille qui nous servait était jeune et ne savait pas préparer ni accompagner les quelques plats encore disponibles. Il s'est trompé plusieurs fois avec nos commandes. La nourriture était correcte, rien d'extraordinaire. Ce n'est pas un restaurant que je recommanderai à des amis, malheureusement...
💬 Kebab incroyablement délicieux! Nous avons également commandé du pain de pommes de terre avec de l'ail et de la salade. Tous servaient 1 portion et étaient absolument suffisants pour deux adultes.
💬 Des prix ridicules ? A été facturé encore plus sur le reçu que les prix réels sur le menu. Le restaurant a clairement changé ses prix tellement de fois qu’il ne peut même pas suivre ses propres augmentations de prix. La nourriture est médiocre et ne vaut pas du tout son prix. A été facturé 2 euros de plus pour la parmigiana alors que les pâtes étaient accompagnées de non. Je suis consterné. La pire expérience italienne au Portugal.
💬 Accueil chaleureux et service rapide. Les tequeños et les empanadas ont vraiment le goût Venezuelien . J'ai déjà mangé des tequeños ailleurs et je n'ai pas eu mieux.
💬 Un endroit magnifique et des gens magnifiques, qui nous ont fait sentir comme chez nous et nous ont gâtés avec des desserts traditionnels, un petit-déjeuner incroyable et une gentillesse authentique. Nous recommandons certainement