📌 R. Maestro António Pinto Godinho 216, - Portugal
💬 137 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 14:00
Petit poulet aux prix exagérés. Saveur de sauce à l'ail, rien de spécial Service lent, même sans clients Stationnement dangereux devant la porte Point le plus négatif 15 euros pour une colombe et demi, c'est exagéré.
Le 27/03/2024 à 21:10
Meilleur barbecue cucujães et environs
Le 24/01/2024 à 06:43
Haut
Le 03/01/2024 à 19:56
Convivialité, et toujours conforme aux rendez-vous.
Le 10/12/2023 à 13:40
Très bon service, service sympathique. Très bonne nourriture
Le 30/11/2023 à 19:03
Le meilleur poulet barbecue, saucisses et costeo du coin. Personnel accueillant. L'espace est trop petit pour attendre, d'où les 4 étoiles dans l'ambiance. Mais je le recommande vivement !
Le 26/11/2023 à 21:07
Très bon
Le 01/08/2023 à 19:04
Complètement déçu, nous avons payé 22€ pour 6 Belly strips. Gestionnaire super antipathique, ne résolvant pas le problème ni répondant aux questions posées.
Le 31/07/2023 à 15:17
Nourriture bonne et pas chère, ambiance géniale et accueillante
Le 07/06/2023 à 10:09
Le meilleur poulet barbecue du coin. Personnel sympathique. Je suis client depuis plusieurs années et je recommande
Le 22/11/2022 à 11:52
Le meilleur poulet barbecue de la région. Des frites chaudes et croustillantes, top ! Nettoyage 5*. Le service est toujours très sympathique. C'est dommage qu'il n'y ait pas de table pour manger sur place.
Le 08/11/2022 à 01:38
Le poulet barbecue ici est très bon, ce n'est pas loin derrière les grands barbecues, ça vaut le coup si vous y allez, vous reviendrez certainement
Le 23/09/2022 à 20:56
Convivialité, efficacité et poulet au top...
Le 12/08/2022 à 13:55
Excellent service et qualité.
Le 13/07/2022 à 11:06
Prestation 5 étoiles. Le meilleur poulet à la sauce épicée de la région. Mais ce que j'aime vraiment, ce sont les frites !!! Tranchés épais, secs et tout simplement délicieux !!!
Le 29/01/2022 à 16:53
Bon service, excellentes grillades
Le 16/12/2021 à 18:07
Bonne relation avec les clients et qualité
Le 26/11/2021 à 09:24
Du poulet tout le temps et avec une excellente saveur.
Le 21/11/2021 à 10:49
Bon environnement de travail, personnel très sympathique et excellentes grillades appétissantes
Le 13/11/2021 à 12:38
Le meilleur poulet de la région
Le 25/10/2021 à 14:16
Le poulet barbecue, les côtes levées grillées, les steaks grillés et le délicieux riz aux haricots sont excellents. Tous très bons. Je recommande.
Le 22/10/2021 à 00:21
J'ai adoré le merveilleux barbecue....
Le 17/09/2021 à 17:15
Personnes 5 ⭐️ ! Poli, sympathique et très serviable ! La nourriture reflète simplement ce qu’ils font et ce qu’ils sont. Haut. Merci
Le 09/08/2021 à 03:16
j'ai aimé
Le 22/07/2021 à 09:34
C'est un établissement qui ne doit pas attendre longtemps ! Et la nourriture est excellente
Le 18/07/2021 à 13:08
Le meilleur poulet, pommes de terre et riz aux haricots. Je préfère parcourir des kilomètres pour me procurer un bon poulet.
Le 10/05/2021 à 18:32
Et passez et prouvez de quoi la braise est capable de bien faire, 917 890 563 mjulio
Le 02/05/2021 à 19:01
Barbecue simple avec possibilité de pré-commande. Bonne viande et frites délicieuses. Toujours bien accueillis, ils recherchent la simplicité et la convivialité dans le service. Les prix sont raisonnables dans la limite de ce que l'on peut attendre dans ce type de cuisine.
Le 30/04/2021 à 17:21
Bon service
Le 02/03/2021 à 07:44
Très bien, je recommande
Le 14/02/2021 à 21:25
Personnel très savoureux et sympathique
Le 09/02/2021 à 14:06
Excellent service, qualité des produits, préparation rapide. je recommande
Le 31/12/2020 à 13:18
Service spectaculaire
Le 29/12/2020 à 20:47
Incroyable
Le 29/11/2020 à 11:47
Il n’y a pas de meilleure qualité du tout.
Le 21/11/2020 à 14:11
Des grillades de qualité, un espace en bon état et un très bon service ! je suggère
Le 12/10/2020 à 21:09
Le meilleur poulet barbecue 🤗🤗🤗
Le 24/09/2020 à 14:23
Le poulet est le meilleur qui soit ! Les frites sont les meilleures qui soient ! Excellent 🐔🐔🐔🐔🐔🍗🍗🐣🐣🐤🐤🐥
Le 01/08/2020 à 12:24
Le meilleur poulet barbecue du moment !
Le 27/07/2020 à 16:00
Excellente qualité. Service excellent. Excellent rapport qualité-prix. Excellente vente à emporter.
Le 11/07/2020 à 21:41
Cuisine faite maison savoureuse, prix bas, personnel très sympathique... On ne peut pas rêver mieux !
Le 21/06/2020 à 11:37
Excellente nourriture. Amabilité et disponibilité d'excellents employés !
Le 05/06/2020 à 20:23
Bon service et bonne qualité !
Le 02/01/2020 à 09:56
Poulet de grande qualité et saveur. Il est nécessaire de réserver car sans réservation il faut généralement attendre un certain temps.
Le 28/12/2019 à 20:32
Rapide et pratique. Haut
💬 Haut
💬 Recommandé par notre guide Viking. Très bon restaurant portugais local sans prétention axé sur les fruits de mer et la viande. Notre serveuse était super. Nous avons eu de la morue frite, des calamars grillés et un pouding au pain salé aux crevettes. Nous avions également des olives, du jambon et du fromage proposés au départ. Si vous ne voulez pas de démarreurs, faites-le-leur savoir. Terminé par un digestif de griottes.
💬 Mais quel séjour de rêve.... Idéalement situé aux pieds de la mer. Une charmante bâtisse parfaitement entretenue intérieurs (chambres, salle à manger, parties communes...) et extérieurs (jardin, piscine...) Danielle gère cet établissement d"une main de maître et d'un sourire toujours présent. La literie est excellente, le ménage est fait tous les jours et les femmes de ménage sont adorables; polyglottes et bosseuses. Le petit déjeuner est à tomber par terre. Des produits frais (avocat 4*) et des gâteux faits maison. Et on nous propose chaque jour des œufs (brouillés, sur la plat, coques...). Le prix de la chambre est tout à fait adapté et nous reviendrons avec grand plaisir. C'est beau, calme. Ah oui il faut avoir une voiture tout de même. Possibilité d'aller à San Pedro en 10 mn de marche par la mer. Le paradis je vous dit. ça me manque déjà.
💬 J'ai adoré. Je suis parti ici a mon anniversaire et tout était bon. Le poulet, le steak, mais le plus important, le gâteau.
💬 Je parlerai uniquement du tennis. Les courts de tennis sont bien et les professeurs sont gentils et drôles. Le calendrier correspond à notre agenda. Apprendre le tennis est facile et agréable. Mais il y a un problème : les courts sont découverts, donc dès qu’il pleut, les cours doivent être annulés.
💬 Très bon service incroyable
💬 Possibilité de goûter quelque chose de bon.
💬 Très bonne cuisine poisson ou viande, manque juste de légumes frais et dommage les desserts ne sont pas fait maison Bon rapport qualité prix
💬 Ambiance très sympa pour regarder des matchs entre amis avec quelques tapas et une bonne sangria.
💬 Un restaurant incroyable, propriétaire très intime, hospitalier et sympathique, toujours au restaurant. Cuisine délicieuse et service excellent. Nous y sommes allés 5 jours sur 6 où nous vivions à proximité. Je n’avais même pas envie d’essayer quelque chose de différent. Ambiance très cool. Si vous êtes ici, dites bonjour à Pedro (propriétaire) de Denis et Nina de Moscou 😉. Il sera ravi et vous serez entouré de soins supplémentaires. La facture pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants) ne dépassait pas 100 €. Un restaurant époustouflant, très chambre, propriétaire accueillant et sympathique, toujours au restaurant. Cuisine délicieuse et service parfait. Nous vivons près de 6 jours et dînons ici 5 fois pendant cette période. Ambiance très cool. Si vous êtes là, dites bonjour à Pedro de Denis et Nina de Moscou 😉. Il sera ravi et vous serez entouré de soins supplémentaires. La facture pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants) ne dépassait pas 100€.