📌 R. Maestro António Pinto Godinho 216, - Portugal
💬 137 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 14:00
Petit poulet aux prix exagérés. Saveur de sauce à l'ail, rien de spécial Service lent, même sans clients Stationnement dangereux devant la porte Point le plus négatif 15 euros pour une colombe et demi, c'est exagéré.
Le 27/03/2024 à 21:10
Meilleur barbecue cucujães et environs
Le 24/01/2024 à 06:43
Haut
Le 03/01/2024 à 19:56
Convivialité, et toujours conforme aux rendez-vous.
Le 10/12/2023 à 13:40
Très bon service, service sympathique. Très bonne nourriture
Le 30/11/2023 à 19:03
Le meilleur poulet barbecue, saucisses et costeo du coin. Personnel accueillant. L'espace est trop petit pour attendre, d'où les 4 étoiles dans l'ambiance. Mais je le recommande vivement !
Le 26/11/2023 à 21:07
Très bon
Le 01/08/2023 à 19:04
Complètement déçu, nous avons payé 22€ pour 6 Belly strips. Gestionnaire super antipathique, ne résolvant pas le problème ni répondant aux questions posées.
Le 31/07/2023 à 15:17
Nourriture bonne et pas chère, ambiance géniale et accueillante
Le 07/06/2023 à 10:09
Le meilleur poulet barbecue du coin. Personnel sympathique. Je suis client depuis plusieurs années et je recommande
Le 22/11/2022 à 11:52
Le meilleur poulet barbecue de la région. Des frites chaudes et croustillantes, top ! Nettoyage 5*. Le service est toujours très sympathique. C'est dommage qu'il n'y ait pas de table pour manger sur place.
Le 08/11/2022 à 01:38
Le poulet barbecue ici est très bon, ce n'est pas loin derrière les grands barbecues, ça vaut le coup si vous y allez, vous reviendrez certainement
Le 23/09/2022 à 20:56
Convivialité, efficacité et poulet au top...
Le 12/08/2022 à 13:55
Excellent service et qualité.
Le 13/07/2022 à 11:06
Prestation 5 étoiles. Le meilleur poulet à la sauce épicée de la région. Mais ce que j'aime vraiment, ce sont les frites !!! Tranchés épais, secs et tout simplement délicieux !!!
Le 29/01/2022 à 16:53
Bon service, excellentes grillades
Le 16/12/2021 à 18:07
Bonne relation avec les clients et qualité
Le 26/11/2021 à 09:24
Du poulet tout le temps et avec une excellente saveur.
Le 21/11/2021 à 10:49
Bon environnement de travail, personnel très sympathique et excellentes grillades appétissantes
Le 13/11/2021 à 12:38
Le meilleur poulet de la région
Le 25/10/2021 à 14:16
Le poulet barbecue, les côtes levées grillées, les steaks grillés et le délicieux riz aux haricots sont excellents. Tous très bons. Je recommande.
Le 22/10/2021 à 00:21
J'ai adoré le merveilleux barbecue....
Le 17/09/2021 à 17:15
Personnes 5 ⭐️ ! Poli, sympathique et très serviable ! La nourriture reflète simplement ce qu’ils font et ce qu’ils sont. Haut. Merci
Le 09/08/2021 à 03:16
j'ai aimé
Le 22/07/2021 à 09:34
C'est un établissement qui ne doit pas attendre longtemps ! Et la nourriture est excellente
Le 18/07/2021 à 13:08
Le meilleur poulet, pommes de terre et riz aux haricots. Je préfère parcourir des kilomètres pour me procurer un bon poulet.
Le 10/05/2021 à 18:32
Et passez et prouvez de quoi la braise est capable de bien faire, 917 890 563 mjulio
Le 02/05/2021 à 19:01
Barbecue simple avec possibilité de pré-commande. Bonne viande et frites délicieuses. Toujours bien accueillis, ils recherchent la simplicité et la convivialité dans le service. Les prix sont raisonnables dans la limite de ce que l'on peut attendre dans ce type de cuisine.
Le 30/04/2021 à 17:21
Bon service
Le 02/03/2021 à 07:44
Très bien, je recommande
Le 14/02/2021 à 21:25
Personnel très savoureux et sympathique
Le 09/02/2021 à 14:06
Excellent service, qualité des produits, préparation rapide. je recommande
Le 31/12/2020 à 13:18
Service spectaculaire
Le 29/12/2020 à 20:47
Incroyable
Le 29/11/2020 à 11:47
Il n’y a pas de meilleure qualité du tout.
Le 21/11/2020 à 14:11
Des grillades de qualité, un espace en bon état et un très bon service ! je suggère
Le 12/10/2020 à 21:09
Le meilleur poulet barbecue 🤗🤗🤗
Le 24/09/2020 à 14:23
Le poulet est le meilleur qui soit ! Les frites sont les meilleures qui soient ! Excellent 🐔🐔🐔🐔🐔🍗🍗🐣🐣🐤🐤🐥
Le 01/08/2020 à 12:24
Le meilleur poulet barbecue du moment !
Le 27/07/2020 à 16:00
Excellente qualité. Service excellent. Excellent rapport qualité-prix. Excellente vente à emporter.
Le 11/07/2020 à 21:41
Cuisine faite maison savoureuse, prix bas, personnel très sympathique... On ne peut pas rêver mieux !
Le 21/06/2020 à 11:37
Excellente nourriture. Amabilité et disponibilité d'excellents employés !
Le 05/06/2020 à 20:23
Bon service et bonne qualité !
Le 02/01/2020 à 09:56
Poulet de grande qualité et saveur. Il est nécessaire de réserver car sans réservation il faut généralement attendre un certain temps.
Le 28/12/2019 à 20:32
Rapide et pratique. Haut
💬 Des produits frais et de qualité !!
💬 Ridicule. Il est 18h33, je sais qu'il est tôt pour dîner, mais je suis resté 10 minutes au comptoir de ce restaurant à attendre qu'un employé daigne se présenter. Cela n'est pas apparu. Alors que je me rendais dans un autre restaurant, déjà servi, l'employé est parti discuter avec un autre collègue d'un autre restaurant. Il rentre... il continue sans même regarder la devanture du magasin, ce qui n'est que dangereux et contre tout ce qu'on lui apprend certainement. Encore une cliente en attente... résultat : elle est également partie.
💬 Vous trouverez un espace agréable à l'ombre. N attendez pas de qualité des produits proposés. Et prévoyez du cash only .
💬 Petit bar à bières et à vins artisanal et convivial. Nous nous sommes assis à l'intérieur, même s'il y avait un grand coin salon extérieur. Le personnel était très serviable et charmant. Il a été très patient en expliquant comment accéder au menu avec le code QR. Nous avions chacun une bière artisanale, servie rapidement et glacée. Le style de décoration est original mais apaisant et vous invite à vous détendre et à rester un moment. Du jazz doux et moelleux joué sur le système audio. Spot parfait pour un déjeuner (très) léger le jour de l'an.
💬 Nous n'avons pas mangé ici et nous n'avons pas réussi à comprendre s'ils avaient un service de restauration ou non car les serveurs n'ont même pas pris la peine de nous saluer.
💬 Nous avons séjourné en juin 2023 avec notre fils de 1 an et nous avons vraiment adoré. En fait, je viens de réserver pour y retourner en juin 2024 cette fois avec mes parents et mon frère ! Tout le personnel était très gentil et efficace. L'appartement était spacieux et propre. Les options de restauration étaient bonnes, toujours beaucoup de salades, de fruits, de légumes et de viande. La piscine était bien entretenue et la pataugeoire pour enfants était calme et parfaite pour notre petit garçon qui l'adorait. L'hôtel se trouve à quelques pas d'une magnifique plage, mais il y a beaucoup de marches à descendre. Il y a une petite place à proximité avec un magasin, un café et un restaurant, même si nous ne sommes allés qu'au magasin car nous avons mangé à l'hôtel pendant tout notre séjour. La sélection de boissons tout compris était bonne. J'ai déjà été en formule tout compris dans différents complexes hôteliers et le vin n'était pas bon, à l'AP Victoria, le vin inclus était bon ! Nous n'avons vu aucune animation du soir mais ça sonnait bien et heureusement, ça se termine à 23 heures car notre fils se réveille très tôt le matin donc nous nous couchons tôt ! Nous avions une chambre donnant sur le restaurant-grill et la piste de course, ce qui était charmant. Un jour, j'ai eu un massage avec l'esthéticienne de la maison, ce qui était vraiment charmant. Je recommande vivement de bénéficier d'un soin au spa pendant votre séjour.
💬 Très bonne accueil par le père de la propriétaire, très attentionné. La chambre est bien, propre, fonctionnel. La résidence est bien située, jolie place à 2 pas, bons restaurants proches. Il est vrai qu’il y a une discothèque au pied de l’immeuble, c’est bruyant mais une fois les fenêtres fermées (clim si nécessaire) ca passe. Je recommande, sauf aux personnes au sommeil fragile. Autre point positif, une très bonne boulangerie à côté de la discothèque. Et enfin, pour les motards, vous pouvez demander l’accès au garage.
💬 C'est la première fois que nous déjeunons ici et tout est excellent. Nous avons demandé à l'homme qui travaille à Kartódromo et il a suggéré ce restaurant. Le restaurant est situé à côté de la route principale. Vous verrez passer de nombreuses voitures. Dans l’ensemble, nous l’adorons. Nous recommandons ce restaurant si vous visitez Vila Real. Avantages 1. Le personnel est gentil et sympathique. 2. Entrée accessible aux fauteuils roulants. 3. Ils ont un menu économique pour prato do dia 8,50 euros pour le déjeuner en semaine. Notre nourriture est de 2 pratos de costeletas de porco á salsicheiro pour 2 adultes et 1 criança. C'est plus que suffisant pour nous trois. Il nous reste encore des restes après le déjeuner. La nourriture est savoureuse. Le riz est délicieux. J'aime le picante maison. La soupe et les pains sont inclus dans le menu. 4. Wi-Fi gratuit 5. Sièges intérieurs et extérieurs. 6. Salle de bain gratuite. Les inconvénients 1. C'est un peu cher puisque les boissons et les sobremesas ne sont pas incluses.
💬 Accessible soit directement soit en visitant le musée de la miséricorde, super calme serveur discret et chaise longue sous les orangés pour profiter de la vue.
💬 Une très bonne adresse. J'ai adoré le porc noir grillé servi avec des légumes, la soupe et la tarte aux amandes. Le vinho verde était parfait avec. Prendre la demi portion pour les plats car c'est copieux. Excellent rapport qualité prix. Service impeccable.