Restaurant 🇵🇹

Frang-Hot Avis

📌 R. Maestro António Pinto Godinho 216, - Portugal

4.6 / 5

💬 137 Avis

Avis sur Frang-Hot à

Les avis

Les dernier avis sur Frang-Hot à

Eugenio.i

Le 13/04/2024 à 14:00

3 / 5

Petit poulet aux prix exagérés. Saveur de sauce à l'ail, rien de spécial Service lent, même sans clients Stationnement dangereux devant la porte Point le plus négatif 15 euros pour une colombe et demi, c'est exagéré.

Xavier.i

Le 27/03/2024 à 21:10

5 / 5

Meilleur barbecue cucujães et environs

Jose.o

Le 24/01/2024 à 06:43

5 / 5

Haut

Aldina.o

Le 03/01/2024 à 19:56

5 / 5

Convivialité, et toujours conforme aux rendez-vous.

Filipe.m

Le 10/12/2023 à 13:40

5 / 5

Très bon service, service sympathique. Très bonne nourriture

Hugo.r

Le 30/11/2023 à 19:03

5 / 5

Le meilleur poulet barbecue, saucisses et costeo du coin. Personnel accueillant. L'espace est trop petit pour attendre, d'où les 4 étoiles dans l'ambiance. Mais je le recommande vivement !

tuffery.s

Le 26/11/2023 à 21:07

5 / 5

Très bon

Lopes.o

Le 01/08/2023 à 19:04

1 / 5

Complètement déçu, nous avons payé 22€ pour 6 Belly strips. Gestionnaire super antipathique, ne résolvant pas le problème ni répondant aux questions posées.

Photo n°1 de l'avis de Lopes.o fait le 01/08/2023 à 19:04 sur le  Frang-Hot à
Alvaro.l

Le 31/07/2023 à 15:17

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère, ambiance géniale et accueillante

Antonio.e

Le 07/06/2023 à 10:09

4 / 5

Le meilleur poulet barbecue du coin. Personnel sympathique. Je suis client depuis plusieurs années et je recommande

Fernando.e

Le 22/11/2022 à 11:52

5 / 5

Le meilleur poulet barbecue de la région. Des frites chaudes et croustillantes, top ! Nettoyage 5*. Le service est toujours très sympathique. C'est dommage qu'il n'y ait pas de table pour manger sur place.

Joaquim.o

Le 08/11/2022 à 01:38

5 / 5

Le poulet barbecue ici est très bon, ce n'est pas loin derrière les grands barbecues, ça vaut le coup si vous y allez, vous reviendrez certainement

Silvio.e

Le 23/09/2022 à 20:56

4 / 5

Convivialité, efficacité et poulet au top...

Lino.a

Le 12/08/2022 à 13:55

5 / 5

Excellent service et qualité.

Sara.o

Le 13/07/2022 à 11:06

5 / 5

Prestation 5 étoiles. Le meilleur poulet à la sauce épicée de la région. Mais ce que j'aime vraiment, ce sont les frites !!! Tranchés épais, secs et tout simplement délicieux !!!

Carlos.o

Le 29/01/2022 à 16:53

5 / 5

Bon service, excellentes grillades

Domingos.l

Le 16/12/2021 à 18:07

4 / 5

Bonne relation avec les clients et qualité

Rogerio.i

Le 26/11/2021 à 09:24

5 / 5

Du poulet tout le temps et avec une excellente saveur.

Antonio.i

Le 21/11/2021 à 10:49

5 / 5

Bon environnement de travail, personnel très sympathique et excellentes grillades appétissantes

Miguel..

Le 13/11/2021 à 12:38

5 / 5

Le meilleur poulet de la région

Maria.m

Le 25/10/2021 à 14:16

5 / 5

Le poulet barbecue, les côtes levées grillées, les steaks grillés et le délicieux riz aux haricots sont excellents. Tous très bons. Je recommande.

Fatima.o

Le 22/10/2021 à 00:21

5 / 5

J'ai adoré le merveilleux barbecue....

FLOR.M

Le 17/09/2021 à 17:15

5 / 5

Personnes 5 ⭐️ ! Poli, sympathique et très serviable ! La nourriture reflète simplement ce qu’ils font et ce qu’ils sont. Haut. Merci

Rogério.e

Le 09/08/2021 à 03:16

5 / 5

j'ai aimé

Susana.r

Le 22/07/2021 à 09:34

4 / 5

C'est un établissement qui ne doit pas attendre longtemps ! Et la nourriture est excellente

Nuno.i

Le 18/07/2021 à 13:08

5 / 5

Le meilleur poulet, pommes de terre et riz aux haricots. Je préfère parcourir des kilomètres pour me procurer un bon poulet.

Júlio.e

Le 10/05/2021 à 18:32

5 / 5

Et passez et prouvez de quoi la braise est capable de bien faire, 917 890 563 mjulio

David.e

Le 02/05/2021 à 19:01

4 / 5

Barbecue simple avec possibilité de pré-commande. Bonne viande et frites délicieuses. Toujours bien accueillis, ils recherchent la simplicité et la convivialité dans le service. Les prix sont raisonnables dans la limite de ce que l'on peut attendre dans ce type de cuisine.

Alejandro.o

Le 30/04/2021 à 17:21

5 / 5

Bon service

carlos.l

Le 02/03/2021 à 07:44

5 / 5

Très bien, je recommande

Manuel.i

Le 14/02/2021 à 21:25

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique

Tojó.a

Le 09/02/2021 à 14:06

5 / 5

Excellent service, qualité des produits, préparation rapide. je recommande

carlos.a

Le 31/12/2020 à 13:18

5 / 5

Service spectaculaire

Sonia.a

Le 29/12/2020 à 20:47

5 / 5

Incroyable

Joao.o

Le 29/11/2020 à 11:47

5 / 5

Il n’y a pas de meilleure qualité du tout.

Paulo.l

Le 21/11/2020 à 14:11

5 / 5

Des grillades de qualité, un espace en bon état et un très bon service ! je suggère

RICARDO.i

Le 12/10/2020 à 21:09

5 / 5

Le meilleur poulet barbecue 🤗🤗🤗

Emídio.a

Le 24/09/2020 à 14:23

5 / 5

Le poulet est le meilleur qui soit ! Les frites sont les meilleures qui soient ! Excellent 🐔🐔🐔🐔🐔🍗🍗🐣🐣🐤🐤🐥

Rute.a

Le 01/08/2020 à 12:24

5 / 5

Le meilleur poulet barbecue du moment !

Martinho.o

Le 27/07/2020 à 16:00

5 / 5

Excellente qualité. Service excellent. Excellent rapport qualité-prix. Excellente vente à emporter.

Ricardo.i

Le 11/07/2020 à 21:41

5 / 5

Cuisine faite maison savoureuse, prix bas, personnel très sympathique... On ne peut pas rêver mieux !

Catarina.a

Le 21/06/2020 à 11:37

5 / 5

Excellente nourriture. Amabilité et disponibilité d'excellents employés !

Gonçalo.e

Le 05/06/2020 à 20:23

5 / 5

Bon service et bonne qualité !

Jorge.s

Le 02/01/2020 à 09:56

4 / 5

Poulet de grande qualité et saveur. Il est nécessaire de réserver car sans réservation il faut généralement attendre un certain temps.

A6asp88.i

Le 28/12/2019 à 20:32

5 / 5

Rapide et pratique. Haut

  • 🏪 Adega dos semáforos (45 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 A Carvoaria (537 Avis)

  • 💬 Recommandé par notre guide Viking. Très bon restaurant portugais local sans prétention axé sur les fruits de mer et la viande. Notre serveuse était super. Nous avons eu de la morue frite, des calamars grillés et un pouding au pain salé aux crevettes. Nous avions également des olives, du jambon et du fromage proposés au départ. Si vous ne voulez pas de démarreurs, faites-le-leur savoir. Terminé par un digestif de griottes.


  • 🏪 Residência Água de Madeiros (60 Avis)

  • 💬 Mais quel séjour de rêve.... Idéalement situé aux pieds de la mer. Une charmante bâtisse parfaitement entretenue intérieurs (chambres, salle à manger, parties communes...) et extérieurs (jardin, piscine...) Danielle gère cet établissement d"une main de maître et d'un sourire toujours présent. La literie est excellente, le ménage est fait tous les jours et les femmes de ménage sont adorables; polyglottes et bosseuses. Le petit déjeuner est à tomber par terre. Des produits frais (avocat 4*) et des gâteux faits maison. Et on nous propose chaque jour des œufs (brouillés, sur la plat, coques...). Le prix de la chambre est tout à fait adapté et nous reviendrons avec grand plaisir. C'est beau, calme. Ah oui il faut avoir une voiture tout de même. Possibilité d'aller à San Pedro en 10 mn de marche par la mer. Le paradis je vous dit. ça me manque déjà.


  • 🏪 Ferro & Fogo Restaurante / Take Away (97 Avis)

  • 💬 J'ai adoré. Je suis parti ici a mon anniversaire et tout était bon. Le poulet, le steak, mais le plus important, le gâteau.


  • 🏪 Sport Clube A S (169 Avis)

  • 💬 Je parlerai uniquement du tennis. Les courts de tennis sont bien et les professeurs sont gentils et drôles. Le calendrier correspond à notre agenda. Apprendre le tennis est facile et agréable. Mais il y a un problème : les courts sont découverts, donc dès qu’il pleut, les cours doivent être annulés.


  • 🏪 Os Dias no Tejo (72 Avis)

  • 💬 Très bon service incroyable


  • 🏪 Bom Sabor (54 Avis)

  • 💬 Possibilité de goûter quelque chose de bon.


  • 🏪 Restaurante Botelho II (612 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine poisson ou viande, manque juste de légumes frais et dommage les desserts ne sont pas fait maison Bon rapport qualité prix


  • 🏪 Spot Lisboa (432 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa pour regarder des matchs entre amis avec quelques tapas et une bonne sangria.


  • 🏪 Taska Lusa Estoril (554 Avis)

  • 💬 Un restaurant incroyable, propriétaire très intime, hospitalier et sympathique, toujours au restaurant. Cuisine délicieuse et service excellent. Nous y sommes allés 5 jours sur 6 où nous vivions à proximité. Je n’avais même pas envie d’essayer quelque chose de différent. Ambiance très cool. Si vous êtes ici, dites bonjour à Pedro (propriétaire) de Denis et Nina de Moscou 😉. Il sera ravi et vous serez entouré de soins supplémentaires. La facture pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants) ne dépassait pas 100 €. Un restaurant époustouflant, très chambre, propriétaire accueillant et sympathique, toujours au restaurant. Cuisine délicieuse et service parfait. Nous vivons près de 6 jours et dînons ici 5 fois pendant cette période. Ambiance très cool. Si vous êtes là, dites bonjour à Pedro de Denis et Nina de Moscou 😉. Il sera ravi et vous serez entouré de soins supplémentaires. La facture pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants) ne dépassait pas 100€.