📌 Lugar da Bôcha, 6290-062 Cativelos - Portugal
💬 36 Avis
Les avis
Le 12/05/2023 à 19:16
Espace cosy et appétissant, bien isolé mais non loin de la ville la plus proche. Avec un bon accès et beaucoup de repos. Bon pour les familles et les enfants.
Le 06/09/2022 à 20:46
Maison parfaite pour se déconnecter de l'agitation du quotidien, des vues impressionnantes et la gentillesse de M. Paulo et nous avons également eu le plaisir de rencontrer son père, qui est un M. très sympathique et serviable ! Je recommande d'emmener la famille, car c'est un endroit très familial
Le 28/02/2022 à 23:20
Une bonne maison avec tout pour profiter de la nature...
Le 13/02/2022 à 08:08
Endroit fantastique pour se reposer, très calme, très bonne maison, super indien.
Le 01/01/2022 à 00:27
Le paysage naturel est extrêmement riche ! Les prestations d'hébergement et la disponibilité du propriétaire sont excellentes !
Le 18/09/2019 à 16:18
Lieu calme et reposant, parfait pour des vacances en famille.
Le 09/09/2019 à 18:50
Espace avec conditions pour cinq personnes ou plus, piscine idéale pour une famille avec enfants, intimité, grill, bois de chauffage...
Le 20/04/2019 à 10:22
Bon endroit pour passer un bon week-end.
Le 24/03/2019 à 13:52
Excellente maison, à répéter
Le 04/02/2019 à 08:33
Haut
Le 13/01/2019 à 15:06
Très bien. J'y étais en vacances et j'ai adoré je le recommande.
Le 03/08/2018 à 21:21
Seul bémol, beaucoup de mouches, je vous conseille de vous munir d'insecticides.
Le 09/07/2018 à 14:41
Merveilleux séjour. Je le recommande pour des vacances en famille loin de l'agitation de la ville.
Le 01/12/2017 à 20:07
J'ai adoré la maison très accueillante, j'espère y retourner.
Le 15/08/2017 à 13:03
Très bien pour se reposer...
💬 Petite brasserie originale de la Rua Direita, avec des plats du jour à moins de 5 euros. Allez-y le mardi (jour du marché), je vous recommande uma dobrada (tripes avec haricots blancs) en plat du jour (4,90€) et une bouteille du vin rouge maison (3€ les 75cl). Comme dans tous les restaurants portugais, le pain, les olives, et, les petits trucs à grignoter sont payants (voir sur le menu). Service rapide (plat du jour).
💬 Ambiance familiale, paisible. Service excellent.
💬 Si vous prenez un plat du jour, le temps d attente doit être correct. Par contre si prenez à la carte soyez patient :pour un plat du jour, une salade mixte, des crevettes à l Ail et deux assiettes d escalope de porc Nous avons passé 1h45. C était un midi avec une dizaine de couverts à servir. La qualité et la quantité tout juste correct. C'est certain je n y retournerai pas.
💬 Des portions énormes. Peu coûteux. Bonne nourriture.
💬 Un établissement où mon ami Beranger y a des habitude et dont j’ai tellement entendu parlé. Je suis particulièrement ravi d’avoir pu m’y rendre et tester ces merveilles donc j’ai entendu parler. Merci aux personnels qui a été plus attentionné avec nous, les plats étaient exquis, les desserts, je préfère même pas en parler tellement qu’ils étaient parfait, merci merci merci !
💬 Très beau lieux, belle vue. Service rapide . Plats très bons avec d'excellent produits !! Très bon rapport qualité prix. 4 étoiles car rien n'est parfait. Dommage que le dessert " frutas laminadas", ne soit pas associé à plus de fruits de saison (ex:pomme)
💬 Une petite adresse un peu excentrée de la place principale mais qui vaut le detour. La patronne d'une gentillesse incroyable. Qui parle français et qui vous explique avec envie la description des plats. Le poulpe est excellent! Les desserts faits maison. Que du bonheur !!!
💬 Quatre d'entre nous se sont arrêtés pour prendre un café et ont pris des toasts et des chips. Vraiment charmant café portugais authentique avec un mélange sympathique de locaux et de nous ! De « vrais » pains grillés et un excellent café. Du miel local de toutes tailles et à un prix très raisonnable. Superbe service aussi !
💬 Personnel très sympathique et nourriture savoureuse
💬 De la cuisine saine et réellement faite maison est le mot d’ordre de ce restaurant où les plats commandés ont été une agréable découverte, nous avons mangé avec des amis un soir et pas dessus par la qualité des plats, nous avons mangé sur la terrasse avec les aménagements récents de la ville. Très bon moment passé, je recommande ce restaurant à découvrir.