📌 R. do Palacio do Gelo, 3500-606 Viseu - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 16:07
Sobrecarregar bons funcionários é desconcertante; eles sentem que estão sendo punidos por trabalhar bem. Isso também é contraproducente. Come -se bem (Viseu). Porem tenho uma pergunta a fazer: Onde anda o outro chefe de turno a noite'? tendo eu presenciando um episodio desagradável onde o suposto chefe que só se encontra durante o dia, e a noite não humilhando a sua funcionaria. Em qualquer emprego podem surgir conflitos, no entanto, no trabalho em equipa não se deve deixar que estes aumentem. Por isso, é normal que numa equipa os conflitos sejam resolvidos rapidamente e inclusive podem acabar por fortalecer relações. Comunicar, apoiar, motivar, cooperar, respeitar e valorizar o trabalho de cada uma das pessoas que fazem parte da equipa. A falta de cooperação ,solidariedade, humanidade para com os seus funcionários deixa muito a desejar .Sacrificar quem precisa, humilhar quem precisa é fácil. Mas pôr-se no lugar do outro é difícil. Este sitio, é um sitio digno de estudo e avaliação perante ao Senhor gerente chefe. Que nunca se encontra a noite ao lado dos seus funcionários. E no seu local de trabalho , não é porque sendo gerente é mais que os demais ....
Le 23/03/2024 à 18:21
Une expérience de départ Au restaurant Gula do Prego, la présence d'une assiette cassée a mis en évidence un manque d'attention aux détails et les inquiétudes des clients. L'équipe fait preuve d'un désintérêt général, tandis que la nourriture, moyenne, reflète le manque général de soins. Cette expérience décevante ne serait pas recommandée à moins que vous n'aimiez la vaisselle cassée et le service négligent.
Le 29/10/2023 à 14:33
Endroit incroyable pour déjeuner ! Bonne nourriture! Bon prix!
Le 27/08/2023 à 12:35
Les serveuses pas du tout aimable mais le serveur relève le niveau avec sont amabilité.
Le 18/08/2023 à 23:17
j'ai très bien mangé
Le 11/06/2023 à 20:30
Cuisine mal présentée et ouverte au public, ça fait très mal de voir que j'ai vu mon steak griller au milieu de la graisse qui venait d'être grattée car j'avais précédemment critiqué à quel point l'inox pouvait être si noir. Celui qui m'a servi était extrêmement arrogant, pas même des excuses ou un tu veux que je fasse le ménage et que je recommence ? Un collègue qui dînait est venu et a essayé de calmer le jeu. La première fois, à l'ouverture, j'ai été également trompé et mal servi, on m'a accordé le bénéfice du doute car cela faisait quelques mois d'expérience et c'était pire. Travailler pour le public, c’est bien plus que cela ! Pauvre fille qui ne va pas loin en cherchant si mal une critique qui ne lui était pas destinée. Toutes nos félicitations.
Le 11/06/2023 à 20:17
Ouvrez la cuisine et voyez tout plein de graisse égouttée dans la cuisine, prévenez l'employée et elle répond toujours mal, félicitations !
Le 04/04/2023 à 20:11
Même si la nourriture est bonne au restaurant, elle est mal servie dans les services de livraison. Résumer les prix et les diminutions de quantité
Le 12/01/2023 à 18:35
Félicitations, très bien
Le 09/10/2022 à 10:55
Bonnes options. Viande de bonne qualité. Service amical. Des prix équitables
Le 05/10/2022 à 11:06
Bon rapport qualité/prix, les steaks et les sauces que j'ai mangés avaient une bonne saveur
Le 25/09/2022 à 19:29
Très bonne nourriture. Les boissons sont également fantastiques, tout comme les accompagnements des plats.
Le 11/09/2022 à 08:43
J'ai adoré le traitement par un travailleur, attentif à tout moment pour s'assurer que ma commande était satisfaisante, en ce qui concerne la nourriture très délicieuse et le bon prix également. Liberté de manger avec votre plateau dans tout l'établissement à toutes les tables. Salutations au caissier qui m'a si bien traité en espagnol il faut plus de travailleurs de ce type merci
Le 05/09/2022 à 16:26
Bon déjeuner et taille. Un peu cher et le steak manque d'assaisonnement
Le 16/08/2022 à 18:46
A fuir absolument, c est la plus mauvaise viande que j ai mangé de toute ma vie. 12€ pour un steak qui devait à peine dépasser les 100gr. La viande était pire que de la semelle et pleine de nerfs. Pas assaisonné et sans aucun goût. De plus j avais demandé ma viande saignante et arrivée trop cuite. Les accompagnents pas mauvais mais rien de spécial. Passez votre chemin vous mangerez mieux au MC Donald
Le 23/07/2022 à 14:18
Pela primeira vez Fui bem atendida ,comi o bife de porco á Porto,um bife grande ,o molho era bom não era enjoativo,escolhi batata frita com salada de tomate muito bem temperado,ao quadradinhos,e ananás. Uma imperial e café. Tudo 7.95 O bife grelhado estava no ponto .
Le 12/07/2022 à 13:44
Excellente attention et service, un espace très agréable et une excellente nourriture
Le 10/05/2022 à 14:11
Je n'ai même pas pu passer ma commande car j'étais si mal servi... triste.
Le 01/04/2022 à 23:03
Très faible pour le prix demandé ! Steak de surlonge très fin, n'atteignant pas 100g. Plats d'accompagnement raisonnables.
Le 04/03/2022 à 19:03
... atendimento deixa muito a desejar. Ainda por cima para um restaurante novo Sem simpatia nem energia. Prioridade ao takeaway sobre os clientes que ficam na fila à espera que os funcionários se mexam. Comida sem nada de mais. A carne ainda é a única coisa que escapa. Pena tudo o resto é do mais banal para o preço. É imperativo mudar a forma de lidar com o cliente e melhorar a comida. Para continuar a pedir 12 euros por um bife.
💬 Les crêpes sont excellentes et très garnies. Je recommande. Petit bémol sur le service et le jus d’orange qui était bof
💬 Ce petit bar restaurant n'est à première vue, pas un restaurant mais plus un bar. MAIS, quand vous prenez place et que vous êtes servi...la surprise arrive. Des plats généreux, goûteux. Dans une ambiance simple et amicale. Les serveuses sont très serviables et font des efforts pour vous aider à comprendre la carte (portugais anglais ). Vraiment un endroit à venir découvrir. Vous ressortirez avec le ventre plein et le portefeuille également car les prix sont très attrayants... Nous avons adoré merci aux personnel 🙏😁
💬 L'hôtel est magnifique. Le casino est bien. Super spa. La chambre a été piquée par des insectes inconnus, ils ont promis une réduction lors du prochain enregistrement.
💬 Je suis extrêmement satisfait de tous les aspects de l'hébergement. La propreté de la chambre et des espaces communs était impeccable, le personnel était extrêmement courtois et serviable à tout moment et l'emplacement de l'hôtel est tout simplement parfait. Je tiens à remercier tous les membres de l'équipe pour leur hospitalité et leur excellent service pendant mon séjour. Je recommanderais certainement cet hôtel à mes amis et à ma famille et j'espère y retourner bientôt. Merci beaucoup d'avoir fait de mon séjour une expérience aussi positive.
💬 Je suis furieux, je suis allé au cachorrão et j'ai été fermé. Je voulais vraiment un très bon cachorro, je suis triste et affamé, je suis dehors en attendant que tu viennes. Soyez rapide s'il vous plaît 🙏
💬
💬 Je suis un endroit génial et charmant à visiter. Sr João est le propriétaire, c'est l'homme le plus gentil et le plus drôle que vous rencontrerez. Ils ne parlent pas anglais, alors avant de venir ici, amenez votre ami portugais ! C'est une maison traditionnelle de Porto, donc très rurale. Mais c'est un super endroit pour traîner, boire de la bière et manger un Prego No Prato
💬 D'accord
💬 Un vrai restaurant japonais... des produits de qualités. Les meilleurs raviolis, soupes miso et sushis que j'ai mangé! C'est de la cuisine japonaise 5 étoiles! Effectivement le prix va avec.... donc l'addition est salée MAIS c'est ultra qualitatif! La musique d'ambiance est très actuelle et assez forte. Les personnes d'un certain âge seront peut-être gênées.
💬 Service rapide, large choix avec de nouveaux sandwichs. Vous pouvez également choisir un pans avec 2 saveurs.