📌 R. 31 de Janeiro 7, 4600-043 Amarante - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:35
Endroit calme et délicieux pour profiter d'Amarantes, bonne nourriture, personnel sympathique, tout est fait rapidement et parfaitement, je le recommande vivement.
Le 12/05/2024 à 13:35
Service parfait, nourriture fraîche et savoureuse, et un prix plus que correct, super indien
Le 01/05/2024 à 20:01
Ambiance chaleureuse, service exceptionnel et très bonne nourriture
Le 28/04/2024 à 22:06
Existem locais onde o tempo é aliado da tradição, e a Tasca 31 é um desses lugares únicos. Toda a experiência gastronômica que podemos saborear, transporta-nos para tempos diferentes, onde tudo era mais simples, as conversas voltam à mesa e a vida ganha sabor a cada gole.. Os petiscos, os vinhos, o serviço e atenção dos anfitriões tornam cada cliente num amigo. Por este ou por outro motivo, não faltam motivos para entrar e arranjar um lugar nesta mesa. Um brinde 🥂
Le 14/04/2024 à 13:43
Vin et snacks délicieux, mais au final le prix est très élevé. Ils nous ont apporté des entrées et les ont inclus dans l'addition. Nous avons demandé plusieurs verres de vin - nous avons compté une bouteille de vin entière, qui coûte 6 € en magasin. Une petite assiette avec quelques morceaux de jambon et de saucisses et une poignée de fromage coûte 12 €. Une collation pour le prix d'un déjeuner normal dans un restaurant cher.
Le 07/04/2024 à 19:01
Napoleão tentou, voltou atrás , reza a história que era vegetariano. A localização de Amarante determinou local de passagem para os vinhos , Minho, Sul, uma paragem obrigatória para as melhores iguarias. De nome Covelo, rua mítica a degustação, voltaram os napolitanos aos petiscos que lhe deram outro nome , hoje 31!! Neste 31, de bons vinhos, tábuas , polvo, camarões, queijos qb , enchidos, presuntos, etc….deu luz a Rua . Amarante necessitava de vida social num final da tarde , de conversa fiada como lhe chamam. PARABÉNS
Le 05/04/2024 à 20:06
Très bonne nourriture... service rapide
Le 05/04/2024 à 19:43
Super expérience, je le recommande vivement !
Le 02/04/2024 à 21:08
Nourriture et ambiance merveilleuses. Les « empadas » et le poulpe étaient très bons et le service très agréable.
Le 02/04/2024 à 21:07
La nourriture était très bonne, je recommande beaucoup les “moelas” et le poulpe. Le service était super, les personnes sont sympathiques.
Le 02/04/2024 à 21:04
Expérience incroyable. 100% recommande Bifana est un incontournable.
Le 02/04/2024 à 20:28
Experiência gastronómica extraordinária. Qualidade alimentar top e oferece uma ampla variedade de produtos regionais!! Ambiente familiar, atendimento acolhedor e super atencioso! Recomendos!! R&C
💬 Une kitchenette mais pas de torchon, ni serviette ni éponge ni liquide vaisselle Comme si on allait acheter tout ça pour 1 nuit Apparemment c'est normal ! Heureusement que c'est un hôtel 4 étoiles Je n'ai même pas parlé de la cafetière inexistante alors qu'elle était mentionné dans le descriptif de la chambre Chambre donnant sur l'avenue très bruyant, dommage car par contre elle était spacieuse et propre
💬 Super accueil de la part du patron et une cuisine très agréable. Je recommande à 100%
💬 Produits et cuisine de qualité, au centre de la jolie ville universitaire de Coimbra. Laissez vous emportez dans les quelques mètres de ruelle qui vous y emmène. Bières artisanales, bon choix de vins et carte avec des mets succulents aux saveurs tout en finesses, qui valent la peine de s'y arrêter. Le tout à déguster dans son intérieur cosy où sur l'esplanade joliment décorée. Je recommande !
💬 Bien, propre et assez rapid. Problème manque de place parking a cause des scooters de livraison BK et Uber eats et delivroo
💬 Propriétaire insensé du restaurant, il parle si durement à chaque fois. Avant de commander, pensez à votre santé car ils ne vendent pas du tout de produits frais. L'odeur de chaque plat que j'ai essayé semble certainement être cuite dans un endroit insalubre. Ne recommandez jamais cet endroit par souci d'hygiène et de bonnes manières humaines😡
💬 Une cuisine excellente, un personnel top ! Et le patron sympa ! Je réserve ma table pour Avril 2025 😉
💬 Excellente adresse pour ceux qui recherche un restaurant à la portugaise !
💬 Plats faits maison :) Amabilité et service rapide. Proche du centre de Maia.
💬 Très bien je recommande
💬 Charmant restaurant chaleureux, avec d'excellentes boissons et des plats délicieux. Je suis déjà venu ici plusieurs fois et tous les plats que nous avions étaient délicieux; pizzas, raviolis, steak, salades, desserts... ça vaut vraiment le coup.