📌 R. 31 de Janeiro 7, 4600-043 Amarante - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:35
Endroit calme et délicieux pour profiter d'Amarantes, bonne nourriture, personnel sympathique, tout est fait rapidement et parfaitement, je le recommande vivement.
Le 12/05/2024 à 13:35
Service parfait, nourriture fraîche et savoureuse, et un prix plus que correct, super indien
Le 01/05/2024 à 20:01
Ambiance chaleureuse, service exceptionnel et très bonne nourriture
Le 28/04/2024 à 22:06
Existem locais onde o tempo é aliado da tradição, e a Tasca 31 é um desses lugares únicos. Toda a experiência gastronômica que podemos saborear, transporta-nos para tempos diferentes, onde tudo era mais simples, as conversas voltam à mesa e a vida ganha sabor a cada gole.. Os petiscos, os vinhos, o serviço e atenção dos anfitriões tornam cada cliente num amigo. Por este ou por outro motivo, não faltam motivos para entrar e arranjar um lugar nesta mesa. Um brinde 🥂
Le 14/04/2024 à 13:43
Vin et snacks délicieux, mais au final le prix est très élevé. Ils nous ont apporté des entrées et les ont inclus dans l'addition. Nous avons demandé plusieurs verres de vin - nous avons compté une bouteille de vin entière, qui coûte 6 € en magasin. Une petite assiette avec quelques morceaux de jambon et de saucisses et une poignée de fromage coûte 12 €. Une collation pour le prix d'un déjeuner normal dans un restaurant cher.
Le 07/04/2024 à 19:01
Napoleão tentou, voltou atrás , reza a história que era vegetariano. A localização de Amarante determinou local de passagem para os vinhos , Minho, Sul, uma paragem obrigatória para as melhores iguarias. De nome Covelo, rua mítica a degustação, voltaram os napolitanos aos petiscos que lhe deram outro nome , hoje 31!! Neste 31, de bons vinhos, tábuas , polvo, camarões, queijos qb , enchidos, presuntos, etc….deu luz a Rua . Amarante necessitava de vida social num final da tarde , de conversa fiada como lhe chamam. PARABÉNS
Le 05/04/2024 à 20:06
Très bonne nourriture... service rapide
Le 05/04/2024 à 19:43
Super expérience, je le recommande vivement !
Le 02/04/2024 à 21:08
Nourriture et ambiance merveilleuses. Les « empadas » et le poulpe étaient très bons et le service très agréable.
Le 02/04/2024 à 21:07
La nourriture était très bonne, je recommande beaucoup les “moelas” et le poulpe. Le service était super, les personnes sont sympathiques.
Le 02/04/2024 à 21:04
Expérience incroyable. 100% recommande Bifana est un incontournable.
Le 02/04/2024 à 20:28
Experiência gastronómica extraordinária. Qualidade alimentar top e oferece uma ampla variedade de produtos regionais!! Ambiente familiar, atendimento acolhedor e super atencioso! Recomendos!! R&C
💬
💬 Le fait qu'il dispose de chambres quadruples, la décoration de bon goût, la propreté, les bonnes conditions d'hébergement en général. Les voisins peuvent se plaindre du peu de bruit, compte tenu de l'isolation phonique insuffisante entre les maisons jumelées.
💬 Top, vraiment très bon avec un prix raisonnable
💬 Hotel rural situé dans une grande quinta entourée par une boucle du Tage .Lieu assez spécial par son étendue, son calme ; chambres spacieuses, au decor minimaliste, très bon restaurant, piscine gigantesque, tout est là pour passer un séjour hors du commun.
💬 Mettre des entrées supplémentaires sur la table sans rien demander, puis nous facturer celles que nous avons rendues. Après avoir insisté, ils nous ont remboursé de l'argent.
💬 Ridicule. Il est 18h33, je sais qu'il est tôt pour dîner, mais je suis resté 10 minutes au comptoir de ce restaurant à attendre qu'un employé daigne se présenter. Cela n'est pas apparu. Alors que je me rendais dans un autre restaurant, déjà servi, l'employé est parti discuter avec un autre collègue d'un autre restaurant. Il rentre... il continue sans même regarder la devanture du magasin, ce qui n'est que dangereux et contre tout ce qu'on lui apprend certainement. Encore une cliente en attente... résultat : elle est également partie.
💬 nous avons trouvé ce restaurant sur la Fourche, mais nous sommes agréablement surpris que cette cuisine soit si authentique et délicieuse ! Le service était très attentionné, ce qui est difficile à trouver à Lisbonne. Nous avons eu le poulet à la mangue qui est notre nouveau préféré ! Nous avons partagé un riz qui, à notre avis, était suffisant pour 2 personnes. Je recommanderais même si les 30 % de réduction du fork n’étaient pas disponibles.
💬 Tarif local bien fait. La nourriture était parfaite. Ça vaut le détour pour manger ici
💬 J'ai hâte d'y retourner bientôt - charmant pub/restaurant de village avec de la bonne nourriture et un service amical
💬 Patrão tem a mania