📌 R. 31 de Janeiro 7, 4600-043 Amarante - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:35
Endroit calme et délicieux pour profiter d'Amarantes, bonne nourriture, personnel sympathique, tout est fait rapidement et parfaitement, je le recommande vivement.
Le 12/05/2024 à 13:35
Service parfait, nourriture fraîche et savoureuse, et un prix plus que correct, super indien
Le 01/05/2024 à 20:01
Ambiance chaleureuse, service exceptionnel et très bonne nourriture
Le 28/04/2024 à 22:06
Existem locais onde o tempo é aliado da tradição, e a Tasca 31 é um desses lugares únicos. Toda a experiência gastronômica que podemos saborear, transporta-nos para tempos diferentes, onde tudo era mais simples, as conversas voltam à mesa e a vida ganha sabor a cada gole.. Os petiscos, os vinhos, o serviço e atenção dos anfitriões tornam cada cliente num amigo. Por este ou por outro motivo, não faltam motivos para entrar e arranjar um lugar nesta mesa. Um brinde 🥂
Le 14/04/2024 à 13:43
Vin et snacks délicieux, mais au final le prix est très élevé. Ils nous ont apporté des entrées et les ont inclus dans l'addition. Nous avons demandé plusieurs verres de vin - nous avons compté une bouteille de vin entière, qui coûte 6 € en magasin. Une petite assiette avec quelques morceaux de jambon et de saucisses et une poignée de fromage coûte 12 €. Une collation pour le prix d'un déjeuner normal dans un restaurant cher.
Le 07/04/2024 à 19:01
Napoleão tentou, voltou atrás , reza a história que era vegetariano. A localização de Amarante determinou local de passagem para os vinhos , Minho, Sul, uma paragem obrigatória para as melhores iguarias. De nome Covelo, rua mítica a degustação, voltaram os napolitanos aos petiscos que lhe deram outro nome , hoje 31!! Neste 31, de bons vinhos, tábuas , polvo, camarões, queijos qb , enchidos, presuntos, etc….deu luz a Rua . Amarante necessitava de vida social num final da tarde , de conversa fiada como lhe chamam. PARABÉNS
Le 05/04/2024 à 20:06
Très bonne nourriture... service rapide
Le 05/04/2024 à 19:43
Super expérience, je le recommande vivement !
Le 02/04/2024 à 21:08
Nourriture et ambiance merveilleuses. Les « empadas » et le poulpe étaient très bons et le service très agréable.
Le 02/04/2024 à 21:07
La nourriture était très bonne, je recommande beaucoup les “moelas” et le poulpe. Le service était super, les personnes sont sympathiques.
Le 02/04/2024 à 21:04
Expérience incroyable. 100% recommande Bifana est un incontournable.
Le 02/04/2024 à 20:28
Experiência gastronómica extraordinária. Qualidade alimentar top e oferece uma ampla variedade de produtos regionais!! Ambiente familiar, atendimento acolhedor e super atencioso! Recomendos!! R&C
💬 Franchement ? c’est propre , même si on trouve des poussières aux sol avec des cendres de cigarette derrière les meubles ..!!!! Chambre confortable, télé multi chaîne, petit déjeuner complet, accueil sympathique , bref je recommande sans problème, je reviendrai sûrement
💬 Bon et pas chère
💬
💬 J'ai adoré ce lieu très charmant... Nous y avons séjourné une petite semaine en famille et tout le monde s'y est très bien plus... Grande piscine avec possibilité de se poser au calme sur des transats... Le personnel est au top, le petit déjeuner avec des produits locaux est très complet, rien à dire... Le service de chambre impeccable ! La petite maison que nous avions loué est très spacieuse et bien équipée. Situé en plein centre historique, plusieurs avantages : toutes commodités à proximité, possibilité de faire des balades sympa et même nocturne... Des plages fluviales à 10 minutes en voiture... On y retournera...
💬 J'ai mangé une pizza pour la famille de 3 personnes. 20 minutes d'attente. Très bonne pizza. Bien servi et nous avons dû prendre 3 tranches. Pizza familiale recommandée pour 4 personnes. Amabilité maximale du personnel. Environnement respectueux. Stationnement accessible.
💬 Très bon petit restaurant dans une petite rue pietonniere de Coimbra.. Tout est très bon et cuisine de produits frais ! Attentif aux clients.. Prix plus que sympas ! Merci Sergio ! Obrigada !
💬 Heure du déjeuner en semaine : Deux chambres avec un seul employé de bureau ! J'ai commandé le plat du jour, des filets de merlu, et m'ai ramené quelques filets de la veille, réchauffés au micro-ondes, comme le montre la photo. Regardez bien l'apparence des filets. Incroyable, comme c'était frit, c'était immangeable ! La serveuse a dit qu'elle ne venait qu'un jour sur deux pour parler à son patron. Le propriétaire ne s'est même pas excusé et a dit que cela arrivait, j'ai payé la soupe et je suis parti. Absolument inacceptable, soyez très prudent avec ce restaurant pour éviter que la même chose ne se reproduise. Je n'y retournerai jamais et tous mes amis, lorsqu'ils viendront à Mira, ne reviendront jamais dans ce restaurant.
💬 La nourriture est bonne, c'était le meilleur et le plus gros kebab que j'ai jamais mangé :). Et le service est supérieur à 5 étoiles. Je le recommande vraiment !
💬 Un super restaurant des patrons formidable une très bonne nourriture ont ce s'en comme a la maison je vous le conseille
💬 Une petite adresse fort sympathique pour y faire un repas sympa et très bon. Salade, sandwich, Burger, à 4 nous avons testé un peu tout et nous nous sommes régalés. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter de leur petite terrasse. Avec un serveur qui a le sourire, que demander de plus. Nous recommandons ! Pas de photos mais c'est copieux. Un exemple, avec ma fille nous avons pris une salade simple, la basique, un Burger et un pragos. Un parfait équilibre.