📌 R. Prof. António M. Romão Nº20A, 6060-562 Zebreira - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 16:59
La climatisation ne fonctionne pas. Un froid mordant.
Le 23/07/2023 à 13:37
Emplacement de transit, bon prix pour ce qu'il offre
Le 21/10/2022 à 23:25
Je suis arrivé tard dans cette petite ville avec ma carte SIM verrouillée et pas d'internet, un policier (Jugo) m'a aidé à contacter Isabella qui est ensuite venue et m'a aidé à m'éviter de dormir dans la rue, avec un prix super sympa, merci beaucoup Isabelle et Jugo.
Le 03/01/2021 à 21:46
La maison est située dans le village de Zebreira et constitue un endroit très calme et paisible.
Le 31/12/2019 à 13:47
Pour ceux qui souhaitent passer quelques jours paisibles, il n'y a rien de mieux que de profiter de Casa Belo. Je suis fan.
Le 20/01/2019 à 19:58
Maison bien équipée mais pas de bois de chauffage pour la cheminée c'est dommage
Le 28/09/2018 à 19:46
Maison
Le 13/05/2018 à 15:42
Maison de particulier très bien mais difficile à trouver
Le 04/12/2017 à 20:35
Spectaculaire, je recommande la visite.
Le 29/10/2017 à 12:50
Et précisément la rue où j'ai l'habitude Je peux seulement dire bien
Le 04/09/2017 à 09:48
Emplacement avec de bonnes conditions et calme, idéal pour se reposer.
Le 07/07/2017 à 14:56
Je l'aime chaque fois que je peux, j'y vais
💬 Excellent endroit pour essayer des collations et boire quelque chose à goûter ! Service avec une grande convivialité et rapidité! Hautement recommandé
💬 Très bon service
💬 Un merveilleux moment passé dans ce restaurant gastronomique traditionnel ! Le personnel est adorable et nous a très bien conseillé. Nous voulons déjà y retourner à l’occasion. À ne pas louper!
💬 Quel est l'intérêt d'opérer dans une zone touristique avec des employés impolis qui ne parlent pas anglais et n'ont aucune étiquette en matière de service client ? Est-ce que quelqu'un de la rue peut travailler pour vous ? Pathétique.
💬 Cuisine créative et délicieuse! Un service hors norme! C'est toujours une super expérience ! Je le recommande à 100%
💬 Haut
💬 Le restaurant était très bon dans l'ensemble. Nous avons essayé des burgers à 9,90 € (la rencontre était faite maison 😋) et ma femme a essayé la boisson "White House secret". Elle a dit que c'était l'une des meilleures boissons qu'elle ait essayées (mais 10,50 € pour un Poncha, c'est un peu trop cher à mon avis 😬). Juste un petit conseil au chef, demandez la prochaine fois aux clients comment ils aimeraient avoir un plat bien cuit, à point ou cru. Ils faisaient toujours du cru moyen, ce qui me convient mais pas ma femme🤷♂️.
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard et quelle belle surprise !! Du coup nous sommes revenus dîner une deuxième fois. Nous avons pu ainsi gouter différents plats proposés à la carte et à chaque fois ce fut un régal. Cuisine de grande qualité, fine et savoureuse, inventive avec une touche d'originalité, accompagnée d'un vin délicieux, le tout dans une ambiance très sympathique. Nous avons adoré. Bravo à cette équipe d'excellents professionnels. Un bel endroit à recommander sans modération !
💬 Rapide, savoureux, désolé, ouvert à partir de 12h
💬 Très bien