Restaurant 🇵🇹

Badagaio Avis

📌 Av. do Alto da Lixa 1612, 4615-480 Freixo de Cima - Portugal

4.6 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Badagaio à Freixo de Cima

Les avis

Les dernier avis sur Badagaio à Freixo de Cima

Jose.d

Le 03/03/2024 à 21:31

5 / 5

Bonne nourriture Bon service

Diogo.o

Le 27/07/2023 à 20:22

5 / 5

Excellente nourriture

Diogo.i

Le 04/07/2023 à 11:41

5 / 5

Très bien

Frederic.o

Le 20/06/2023 à 13:01

5 / 5

Merci pour ce bon repas, je recommande fortement 👍

Antonio.a

Le 07/05/2023 à 12:40

1 / 5

Un client régulier, mangeant au restaurant et récupérant de la nourriture à emporter à la maison. J'arrive aujourd'hui pour emporter de la nourriture et ils ont dit non parce que je ne l'avais pas commandé et que la nourriture était pour les gens qui étaient au restaurant, dommage... l'argent n'est pas le même... la nourriture s'est épuisée et la liste était faite !!! Traiter les clients réguliers ou non comme des déchets. Honte

Magali.I

Le 23/04/2023 à 19:45

5 / 5

patronne au toppp. commerçante agréable super sympathique. Les plats super bons. je recommande

Andreia.i

Le 29/12/2022 à 14:58

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison.

fernando.e

Le 17/07/2022 à 14:59

5 / 5

Meilleure nourriture et service familial.

antonio.a

Le 25/05/2022 à 14:05

5 / 5

Déjeuner de qualité supérieure

Joaquim.o

Le 04/04/2022 à 08:20

1 / 5

Le samedi, vers 13 heures, plusieurs tables sont vacantes. Nous sommes seulement arrivés avec une indication de réservation et avons attendu environ 25 minutes. Personne ne dit rien. On tourne le dos, les tables sont toujours vides avec l'indication réservée...

Rui.l

Le 03/03/2022 à 21:16

4 / 5

Très bien. Bonne nourriture et endroit confortable. Bon service.

Lady.n

Le 28/02/2022 à 20:35

3 / 5

La nourriture est de bonne qualité, mais il faisait froid, le personnel était sympathique, mais le manque de personnel et d'organisation fait que les plats restent froids en attendant d'être servis à table. Le restaurant lui-même est agréable, propre et les prix sont très abordables.

Ana.e

Le 02/12/2021 à 22:06

4 / 5

Bonne nourriture à bon prix 😄

Marco.o

Le 01/11/2021 à 17:41

5 / 5

Nourriture 5⭐. Prix ​​raisonnable

Fatima.e

Le 27/10/2021 à 21:22

5 / 5

J'aime vraiment le service. Les plats sont également bons.

Jorge.o

Le 09/10/2021 à 18:57

5 / 5

Service au top, excellente ambiance et qualité de la nourriture. 5 étoiles je recommande

Photo n°1 de l'avis de Jorge.o fait le 09/10/2021 à 18:57 sur le  Badagaio à Freixo de Cima
Photo n°2 de l'avis de Jorge.o fait le 09/10/2021 à 18:57 sur le  Badagaio à Freixo de Cima
Carlos.a

Le 01/10/2021 à 23:49

5 / 5

Spectaculaire, très bonne nourriture et prix très abordable, je le recommande

João.l

Le 23/08/2021 à 09:58

5 / 5

Personnel impeccable Nourriture super savoureuse et très abordable. Restaurant adapté aux enfants.

Patrícia.e

Le 23/08/2021 à 07:36

4 / 5

Très bonne cuisine, service impeccable. Le personnel est super sympa. Je recommande 👍🏻

manuel.a

Le 05/08/2021 à 14:19

4 / 5

Très bonne nourriture

Pedro.o

Le 24/07/2021 à 06:20

5 / 5

Très bien..

Joao.i

Le 08/07/2021 à 17:04

5 / 5

Haut

Isabel.r

Le 02/07/2021 à 12:41

5 / 5

Restaurant cosy, cuisine faite maison, personnel sympathique... Je le recommande

Claudia.a

Le 20/06/2021 à 18:49

5 / 5

Endroit très accueillant, avec un service 5⭐ Bonnes collations, vin rouge verde fantastique et bon prix. Je le recommande !!!

ricardo.e

Le 06/06/2021 à 18:49

5 / 5

Service au top... qualité et convivialité... bons vins...

Frank.o

Le 04/06/2021 à 13:08

5 / 5

Très bonne nourriture et vin et prix très sociable. Bonne nourriture et bon vin à un prix abordable. Repas du midi à seulement 6 euros, très bon prix.

Hélio.u

Le 20/05/2021 à 17:20

5 / 5

Prestation optimale. Caille spectaculaire. Les gésiers étaient également très bons, tout comme les rojões. Mais la couronne est revenue aux cailles.

Photo n°1 de l'avis de Hélio.u fait le 20/05/2021 à 17:20 sur le  Badagaio à Freixo de Cima
Photo n°2 de l'avis de Hélio.u fait le 20/05/2021 à 17:20 sur le  Badagaio à Freixo de Cima
Photo n°3 de l'avis de Hélio.u fait le 20/05/2021 à 17:20 sur le  Badagaio à Freixo de Cima
Photo n°4 de l'avis de Hélio.u fait le 20/05/2021 à 17:20 sur le  Badagaio à Freixo de Cima
Paulo.e

Le 13/11/2020 à 19:01

5 / 5

Excellent service, bon vin, bons snacks... 🍾🍾🍾🍾🍾🍾🥂🥂🥂🥂🍻🍻🍻🍻💪👍

Fernando.a

Le 13/11/2020 à 18:58

5 / 5

Haut de gamme, au plus haut niveau

Jose.a

Le 05/11/2020 à 14:22

5 / 5

Très bonne bonne cuisine bon service à recommander

Ângelo.r

Le 05/10/2020 à 10:55

5 / 5

Très bien

Sónia.i

Le 20/09/2020 à 14:05

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service Je le recommande à 100%

Filipe.e

Le 02/09/2020 à 20:16

3 / 5

Bons tarifs pour six euros

rui.e

Le 22/08/2020 à 22:56

5 / 5

C'était bon... mais il faudrait utiliser davantage les entrées... mais le riz au canard était très bon...

José.a

Le 14/08/2020 à 13:53

5 / 5

J'ai vraiment aimé. Bon déjeuner. Je le savais déjà et j'y vais plus souvent

  • 🏪 Praça Bar (285 Avis)

  • 💬 👍 Superbe terrasse ou on peut passer de bonnes soirées entre amis


  • 🏪 Maria Clementina Freixo (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Doce Suspiro Bolos Artesanais (30 Avis)

  • 💬 Les gâteaux sont délicieux ! Le gâteau aux carottes et au chocolat est incroyable. J'ai eu le gâteau d'anniversaire Red Velvet et c'était le meilleur que j'ai jamais mangé ! J'ai gagné un magnifique panier de Pâques au tirage au sort, avec un délicieux œuf brigadeiro et j'ai commandé un œuf cuillère pistache qui est parfait ! Le tout préparé avec beaucoup de qualité et de soin et un service différencié, Carol est une personne douce ! Je le recommande vivement !!✨💛


  • 🏪 The George Terrace Bar (510 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse a Porto. Deux ambiances avec le bar en roof top ou bien le restaurant juste en dessous qui permet d'avoir une superbe vue sur le port. Le restaurant est d'un très bon rapport qualité prix. Peu de plats mais tous de très bonne qualité. Le service est impeccable.


  • 🏪 Basto Village House (18 Avis)

  • 💬 la maison est bien mais, le propriétaire est malhonnête, il ne fais pas les états des lieux entrant ou sortant, et ne rend pas la caution pour du matériel cassé alors qu'il était déjà à notre arrivée !!! Beaucoup d'autre location sont disponible dans ce secteur.


  • 🏪 Lagos Downtown Guesthouse (88 Avis)

  • 💬 Excellent, accueil chaleureux, le proprio est toujours là en cas de besoin et tout est toujours très propre. Le cadre est idéal et très bien placé dans Lagos pour se déplacer dans la région en bus, en train ou même en voiture si l'on veut se garer à proximité


  • 🏪 Os Melinhos (693 Avis)

  • 💬 Passage sur Espinho après le marché, nous voulions manger au bord de la mer, atterrissons dans ce restaurant. Vraiment excellent. Nous étions 9, nous avons tous mangé du poisson, gambas, riz à la lotte. C'était vraiment très bon, et le prix très attractif. Merci au serveur aussi, qui était très sympathique.


  • 🏪 BART (243 Avis)

  • 💬 Super! Nourriture fraîche et savoureuse, excellent emplacement et personnes sympathiques, professionnelles et serviables. Nous étions ici pour le déjeuner mais le menu est bien meilleur que ce à quoi on pourrait s'attendre dans un bar. La nourriture était délicieuse. Ils ont des tables à l'intérieur et à l'extérieur. L'endroit est sur la plage, belle promenade après le déjeuner. De nombreuses places de parking juste devant la porte. Animaux acceptés. Options végétariennes. 5 étoiles


  • 🏪 Recanto do Zé (368 Avis)

  • 💬 Recommandé par ma sœur et son mari qui s’y sont régalés quelques fois cet été, nous nous sommes arrivés hier soir dans ce restaurant, qui nous a fait forte impression tant la gentillesse s’associe à la saveur des plats typiques, cuisinés avec art et générosité. Fan de lulas grelhadas, je suis très difficile et je me suis régalée : à la fois tendre et craquantes, irrésistibles ! Légumes d’accompagnement et sauce au top. Tout est dosé et cuisiné de façon saine. C’était tellement délicieux hier que nous sommes revenus ce soir même 🙂. Un vrai restaurant portugais! Extrême implication du serveur. Une équipe en cuisine au top et un patron très agréable. En dessert : j’ai trouvé La torta de Claras, juste incroyable! L automne prochain nous reviendront pour 15 jours. Nous préparons déjà notre budget pour y déguster chaque soir diverses spécialités. Bravo et merci infiniment!


  • 🏪 RESTAURANTE MANANITA (143 Avis)

  • 💬 Horrible, je ne le recommande pas ! Nous sommes arrivés sur place très affamés, moi et mon ami, un monsieur qui semblait être le propriétaire nous a dit qu'il ne servait à rien de nous asseoir car nous n'allions pas être servis, il était extrêmement impoli et ne mettait pas un point d'honneur à nous répondant, en plus de tout, il marchait avec un cure-dent dans la bouche, nous parlait et allait à la cuisine ! Manque d'hygiène et de professionnalisme, je ne le recommande pas, par contre nous sommes allés au restaurant qui est à côté de celui-ci, nous avons été très bien fréquentés et avons très bien mangé ! Ils ont perdu un client et je ne reviendrai certainement pas