📌 Av. do Alto da Lixa 1612, 4615-480 Freixo de Cima - Portugal
💬 131 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 21:31
Bonne nourriture Bon service
Le 27/07/2023 à 20:22
Excellente nourriture
Le 04/07/2023 à 11:41
Très bien
Le 20/06/2023 à 13:01
Merci pour ce bon repas, je recommande fortement 👍
Le 07/05/2023 à 12:40
Un client régulier, mangeant au restaurant et récupérant de la nourriture à emporter à la maison. J'arrive aujourd'hui pour emporter de la nourriture et ils ont dit non parce que je ne l'avais pas commandé et que la nourriture était pour les gens qui étaient au restaurant, dommage... l'argent n'est pas le même... la nourriture s'est épuisée et la liste était faite !!! Traiter les clients réguliers ou non comme des déchets. Honte
Le 23/04/2023 à 19:45
patronne au toppp. commerçante agréable super sympathique. Les plats super bons. je recommande
Le 29/12/2022 à 14:58
Très bonne cuisine faite maison.
Le 17/07/2022 à 14:59
Meilleure nourriture et service familial.
Le 25/05/2022 à 14:05
Déjeuner de qualité supérieure
Le 04/04/2022 à 08:20
Le samedi, vers 13 heures, plusieurs tables sont vacantes. Nous sommes seulement arrivés avec une indication de réservation et avons attendu environ 25 minutes. Personne ne dit rien. On tourne le dos, les tables sont toujours vides avec l'indication réservée...
Le 03/03/2022 à 21:16
Très bien. Bonne nourriture et endroit confortable. Bon service.
Le 28/02/2022 à 20:35
La nourriture est de bonne qualité, mais il faisait froid, le personnel était sympathique, mais le manque de personnel et d'organisation fait que les plats restent froids en attendant d'être servis à table. Le restaurant lui-même est agréable, propre et les prix sont très abordables.
Le 02/12/2021 à 22:06
Bonne nourriture à bon prix 😄
Le 01/11/2021 à 17:41
Nourriture 5⭐. Prix raisonnable
Le 27/10/2021 à 21:22
J'aime vraiment le service. Les plats sont également bons.
Le 09/10/2021 à 18:57
Service au top, excellente ambiance et qualité de la nourriture. 5 étoiles je recommande
Le 01/10/2021 à 23:49
Spectaculaire, très bonne nourriture et prix très abordable, je le recommande
Le 23/08/2021 à 09:58
Personnel impeccable Nourriture super savoureuse et très abordable. Restaurant adapté aux enfants.
Le 23/08/2021 à 07:36
Très bonne cuisine, service impeccable. Le personnel est super sympa. Je recommande 👍🏻
Le 05/08/2021 à 14:19
Très bonne nourriture
Le 24/07/2021 à 06:20
Très bien..
Le 08/07/2021 à 17:04
Haut
Le 02/07/2021 à 12:41
Restaurant cosy, cuisine faite maison, personnel sympathique... Je le recommande
Le 20/06/2021 à 18:49
Endroit très accueillant, avec un service 5⭐ Bonnes collations, vin rouge verde fantastique et bon prix. Je le recommande !!!
Le 06/06/2021 à 18:49
Service au top... qualité et convivialité... bons vins...
Le 04/06/2021 à 13:08
Très bonne nourriture et vin et prix très sociable. Bonne nourriture et bon vin à un prix abordable. Repas du midi à seulement 6 euros, très bon prix.
Le 20/05/2021 à 17:20
Prestation optimale. Caille spectaculaire. Les gésiers étaient également très bons, tout comme les rojões. Mais la couronne est revenue aux cailles.
Le 13/11/2020 à 19:01
Excellent service, bon vin, bons snacks... 🍾🍾🍾🍾🍾🍾🥂🥂🥂🥂🍻🍻🍻🍻💪👍
Le 13/11/2020 à 18:58
Haut de gamme, au plus haut niveau
Le 05/11/2020 à 14:22
Très bonne bonne cuisine bon service à recommander
Le 05/10/2020 à 10:55
Très bien
Le 20/09/2020 à 14:05
Très bonne nourriture et excellent service Je le recommande à 100%
Le 02/09/2020 à 20:16
Bons tarifs pour six euros
Le 22/08/2020 à 22:56
C'était bon... mais il faudrait utiliser davantage les entrées... mais le riz au canard était très bon...
Le 14/08/2020 à 13:53
J'ai vraiment aimé. Bon déjeuner. Je le savais déjà et j'y vais plus souvent
💬 Personnel très sympathique, rapport qualité prix exceptionnel. Menu varié avec plat du jour. Attention, l'établissement ne propose pas de dîner uniquement un déjeuner. Ambiance locale chez les pompiers. À découvrir absolument.
💬 Une super expérience dans ce restaurant. Avons déjeuné "chanfana", plat traditionnel. Ce restaurant est dans la famille depuis 3 générations. Des secrets de fabrication transmis de parents à enfants. Calme et chaleureux.
💬 O Candeeiro, ce restaurant de plage est idéal pour le déjeuner et le dîner. Fortement recommandé, fruits de mer frais et mon porc noir préféré du grill. Excellent service de Luis et Jose, sans parler du bon vin.
💬 Service 5 étoiles! Une localisation est excellente, une excellente vue sur la terrasse. Belo spa et massage boa dans une ambiance romantique. Je suis satisfait! Prestation 5 étoiles ! L'emplacement est excellent, superbe vue depuis la terrasse. Beau spa et bon massage dans un cadre romantique. Joyeuses vacances!
💬 Très bonne ambiance je retournerai 🇵🇹🌷
💬 Je n'ai que des éloges, c'est sûr, je pense que chaque semaine j'achète quelque chose sur commande et chaque fois que nous le pouvons, nous y allons aussi en personne. Nous aimons tout, des collations aux repas, la picanha est magnifique ! Les coxinhas, les pâtisseries et les hamburgers ont un grand succès ici à la maison et notre préféré est les pommes de terre au cheddar et au bacon. Si vous ne le savez pas encore, ça vaut le coup car le service est excellent, ainsi que la qualité. Je le recommande vraiment!
💬 Uniquement des grillades à emporter, mais c'est préparé devant vous avec un service d'épicerie, et un coin bar pour patienter, à découvrir
💬 Le meilleur açaí que j'ai jamais goûté, l'homme qui nous a servi était super sympa et n'a pas hésité à expliquer cinq garnitures dont je n'avais pas réalisé ce qu'elles étaient. :) L'açaí était assez copieux, tout était à bonne température et le lait concentré était très bon. Je le recommande fortement :))))
💬 Excellent accueil Ambiance sympathique Très bon dîner A tester
💬 Je recommande ce restaurant! Le service à été rapide, la salle intérieure est agréable. Le poisson est frais et bon idem pour la viande et les portions généreuse, Le serveur a été très sympathique!