📌 Av. do Alto da Lixa 1612, 4615-480 Freixo de Cima - Portugal
💬 131 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 21:31
Bonne nourriture Bon service
Le 27/07/2023 à 20:22
Excellente nourriture
Le 04/07/2023 à 11:41
Très bien
Le 20/06/2023 à 13:01
Merci pour ce bon repas, je recommande fortement 👍
Le 07/05/2023 à 12:40
Un client régulier, mangeant au restaurant et récupérant de la nourriture à emporter à la maison. J'arrive aujourd'hui pour emporter de la nourriture et ils ont dit non parce que je ne l'avais pas commandé et que la nourriture était pour les gens qui étaient au restaurant, dommage... l'argent n'est pas le même... la nourriture s'est épuisée et la liste était faite !!! Traiter les clients réguliers ou non comme des déchets. Honte
Le 23/04/2023 à 19:45
patronne au toppp. commerçante agréable super sympathique. Les plats super bons. je recommande
Le 29/12/2022 à 14:58
Très bonne cuisine faite maison.
Le 17/07/2022 à 14:59
Meilleure nourriture et service familial.
Le 25/05/2022 à 14:05
Déjeuner de qualité supérieure
Le 04/04/2022 à 08:20
Le samedi, vers 13 heures, plusieurs tables sont vacantes. Nous sommes seulement arrivés avec une indication de réservation et avons attendu environ 25 minutes. Personne ne dit rien. On tourne le dos, les tables sont toujours vides avec l'indication réservée...
Le 03/03/2022 à 21:16
Très bien. Bonne nourriture et endroit confortable. Bon service.
Le 28/02/2022 à 20:35
La nourriture est de bonne qualité, mais il faisait froid, le personnel était sympathique, mais le manque de personnel et d'organisation fait que les plats restent froids en attendant d'être servis à table. Le restaurant lui-même est agréable, propre et les prix sont très abordables.
Le 02/12/2021 à 22:06
Bonne nourriture à bon prix 😄
Le 01/11/2021 à 17:41
Nourriture 5⭐. Prix raisonnable
Le 27/10/2021 à 21:22
J'aime vraiment le service. Les plats sont également bons.
Le 09/10/2021 à 18:57
Service au top, excellente ambiance et qualité de la nourriture. 5 étoiles je recommande
Le 01/10/2021 à 23:49
Spectaculaire, très bonne nourriture et prix très abordable, je le recommande
Le 23/08/2021 à 09:58
Personnel impeccable Nourriture super savoureuse et très abordable. Restaurant adapté aux enfants.
Le 23/08/2021 à 07:36
Très bonne cuisine, service impeccable. Le personnel est super sympa. Je recommande 👍🏻
Le 05/08/2021 à 14:19
Très bonne nourriture
Le 24/07/2021 à 06:20
Très bien..
Le 08/07/2021 à 17:04
Haut
Le 02/07/2021 à 12:41
Restaurant cosy, cuisine faite maison, personnel sympathique... Je le recommande
Le 20/06/2021 à 18:49
Endroit très accueillant, avec un service 5⭐ Bonnes collations, vin rouge verde fantastique et bon prix. Je le recommande !!!
Le 06/06/2021 à 18:49
Service au top... qualité et convivialité... bons vins...
Le 04/06/2021 à 13:08
Très bonne nourriture et vin et prix très sociable. Bonne nourriture et bon vin à un prix abordable. Repas du midi à seulement 6 euros, très bon prix.
Le 20/05/2021 à 17:20
Prestation optimale. Caille spectaculaire. Les gésiers étaient également très bons, tout comme les rojões. Mais la couronne est revenue aux cailles.
Le 13/11/2020 à 19:01
Excellent service, bon vin, bons snacks... 🍾🍾🍾🍾🍾🍾🥂🥂🥂🥂🍻🍻🍻🍻💪👍
Le 13/11/2020 à 18:58
Haut de gamme, au plus haut niveau
Le 05/11/2020 à 14:22
Très bonne bonne cuisine bon service à recommander
Le 05/10/2020 à 10:55
Très bien
Le 20/09/2020 à 14:05
Très bonne nourriture et excellent service Je le recommande à 100%
Le 02/09/2020 à 20:16
Bons tarifs pour six euros
Le 22/08/2020 à 22:56
C'était bon... mais il faudrait utiliser davantage les entrées... mais le riz au canard était très bon...
Le 14/08/2020 à 13:53
J'ai vraiment aimé. Bon déjeuner. Je le savais déjà et j'y vais plus souvent
💬 Maison humble dans une atmosphère détendue mais avec un personnel sympathique et désireux de bien servir le client. Même s'il était trop tard pour servir le déjeuner (15 heures), ils ont rapidement préparé une belle bitoque. Merci. C'est recommandé.
💬 Je ne veux pas donner d'étoile... Cette dame qui me parle grossièrement ne préfère pas que quiconque vienne ici..... Merci
💬 Cuisine délicieuse de l'entrée au dessert, service sympathique et professionnel J'ai trouvé le panier de pastèques parmi les desserts vraiment drôle, je pense que ça vaut le coup d'essayer.
💬 Impossible de trouver le restaurant. Quel dommage !
💬 Un restaurant à l’écart qui mérite le détour si vous aimez la viande. Nous avons pris un mix de viande pour deux 26€ et nous en avons ramené pour le soir car c’est largement servi. Vous pouvez manger à 3 dessus sans problème. Les frites sont très bonnes et maison. Les serveurs sont très sympas. Il y a aussi différents plats à prix raisonnable voir photos.
💬 Pizza D'artiste ne déçoit jamais. Nous avons visité cet endroit pour le dîner et c'était génial, comme toujours. Les meilleures pizzas de la ville. Les options végétaliennes sont également incroyables et les desserts sont délicieux. Je ne peux pas le recommander davantage.
💬 lieu sympathique, excellente cuisine moi j ai pris une bouillabaisse. il y avait à manger pour 2 très gros mangeur . mon compagnon avait pris de la morue . à nous 2 , on a tt manger en prenant notre temps . bref 2 plats bien garnis et un pichet de vin , olives et pain 43 e
💬 Bon restaurant au bord de la rivière. Il y a beaucoup de monde plus tard dans la soirée, je suis heureux d'être arrivé tôt. Des portions généreuses et la nourriture était savoureuse.
💬 Super Churrasqueira, de bons produits, poulets extras, très bonne feijoada, notre regret ne pas avoir gouté aux autres plats traditionnels. Accueil chaleureux et en français ! 😁😁
💬 Belle découverte dans le marché de foz Les burgers sont supers bons avec un petit pain brioché L’accueil y est sympa 😊