Les avis
Le 20/08/2023 à 21:46
Au coeur de Vieira do Minho. Chambres modestes mais fonctionnelles et propres.
Le 06/01/2023 à 07:22
L'espace est très agréable et le service est excellent. Le fait qu'il accepte les animaux de compagnie rend le séjour très accueillant et confortable. Vraiment très bien.
Le 19/08/2022 à 23:06
Propreté impeccable à tous les niveaux, de bons espaces pour nos animaux et un service particulièrement sympathique
💬
💬 Clients sélectionnés de l'hôtel Residencial Salema la semaine dernière. Situé à 50 mètres de la plage, des restaurants, des excursions en bateau, etc. Très bien situé. Recommandé.
💬 Auberge typique avec des plats à découvrir. Le menu Dégustation permet de découvrir plusieurs spécialités de la maison. Et si vous avez apprécié le vin, les confitures et les olives..., passez par la boutique pour ramener tout ça chez vous !
💬 L'hotel est étrange ! Des immenses halls et couloirs, pas de deco, peu de meubles. Il manque de charme et aurait besoin d'un petit rajeunissement. Aucun effort de la part de l'accueil pour nous changer de chambre (odeur de tabac froid dans la chambre). Petit dejeuner copieux mais les viennoiseries quelconques. Les points positifs: Belle vue dégagée. Chambre propre Bien placé
💬 Il remplit sa fonction. Il a besoin d'être rénové, les installations sont assez anciennes. Les lits doivent changer les matelas et les oreillers, du moins ceux de notre chambre. Le personnel a été très sympathique et attentionné et la situation est parfaite. A 5 minutes de la plage et avec des restaurants très proches.
💬 Très bien situé, calme, Petit déjeuner pas terrible
💬 Superbe idée de ramener un peu de la Réunion en Algarve, ils reprennent les standards de la Réunion avec les produits portugais à très petits prix ...sur place ou à emporter on flâne sous le soleil presque tropical même en janvier....Propriétaire aux petits soins avec leurs hôtes et bravo à Fabrice le grand chef pour son portugais approximatif....lol Bravo pour ce beau projet...j'y ferais même mon QG....
💬 Tout d'abord : l'hôte est absolument incroyable ! Il vous envoie un SMS pour vous donner des instructions GPS et vous dire que la maison est prête. Il vous attend au parking pour vous accueillir. En entrant, il vous raconte fièrement l'histoire de ce bâtiment, en vous montrant 3 pièces originales du moulin. C’est un joyau. Les chambres sont impeccables et complètes. Le reste de la maison est un rêve, il est confortable et si vous avez de la chance, vous aurez tout l'endroit pour vous. Le petit-déjeuner est servi dans un panier pique-nique et contient tout ce que vous désirez. + ce n’est pas exactement pareil tous les matins ! Lorsque nous avons revu l'hôte, il nous a recommandé quelques villages à visiter et quelques endroits où manger. Nous avons passé un excellent séjour.
💬 Très bon repas et la pâtisserie très bonne
💬 Uma churrasqueira com bom espaço e asseada