Pizzeria 🇵🇹

Pizzogrill Avis

📌 R. Prof. Egas Moniz 10, 7050-232 Montemor-o-Novo - Portugal

4.4 / 5

💬 259 Avis

Avis sur Pizzogrill à Montemor-o-Novo

Les avis

Les dernier avis sur Pizzogrill à Montemor-o-Novo

Paulo.o

Le 11/05/2024 à 19:04

1 / 5

2 personnes sont passées devant moi au moment de payer les lasagnes, nous n'avons pas pu les manger car elles étaient trop salées !

Elisa.a

Le 11/04/2024 à 20:40

4 / 5

Beaucoup de variété. Le poulet rôti prédomine, mais de nombreux plats régionaux sont disponibles.

Carlos.i

Le 06/04/2024 à 22:32

4 / 5

Bien

Sandra.

Le 06/03/2024 à 13:17

5 / 5

Cuisine faite maison de qualité, il est préférable de commander à l'avance.

Edna.i

Le 23/02/2024 à 14:41

5 / 5

Expérience délicieuse !!

Filipe.a

Le 07/01/2024 à 14:50

4 / 5

Bien.

A.U

Le 06/10/2023 à 13:05

5 / 5

Une nouvelle expérience

Júlio.o

Le 02/09/2023 à 14:45

3 / 5

Bon service client mais les pizzas ne sont pas si bonnes. Pour une option de passage à emporter, c'est une bonne option, le service est rapide et il y a beaucoup d'options autres que la pizza avec des plats portugais au menu.

PH.e

Le 02/08/2023 à 16:00

5 / 5

Super endroit pour acheter de la restauration rapide

Paula.i

Le 09/07/2023 à 15:18

5 / 5

Super

Maria.a

Le 20/02/2023 à 20:46

4 / 5

Repas très appétissants, le poulet est top. À mon avis, ils devraient réduire un peu la quantité de sel. Aujourd'hui, la morue à la crème avait trop le goût du sel. Personnel très sympathique et super organisé. Il n'y a pas de distributeur automatique, ce qui rend la tâche difficile pour ceux qui ne le savent pas.

Sérgio.a

Le 09/01/2023 à 22:20

4 / 5

Les poulets rôtis sont très bons.

Pedro.a

Le 30/09/2022 à 23:33

5 / 5

Un joli petit poulet !

ana.i

Le 05/09/2022 à 22:09

5 / 5

très bien servie

jose.

Le 05/08/2022 à 12:26

3 / 5

Les poulets rôtis sont bons, les galettes et croquettes aussi. Mais le porc à la façon de l'Alentejo n'avait pas le goût de ce que nous connaissons. Viande avec beaucoup de gras et pas savoureuse. Pitié!

Sérgio.r

Le 04/08/2022 à 08:57

4 / 5

Grande variété de plats ! Pour le poulet, il est préférable de commander et d'arriver quelques minutes à l'avance.

Eddie.o

Le 17/05/2022 à 20:42

3 / 5

Il n'y a aucun moyen de paiement autre que l'argent liquide

Rui.a

Le 16/02/2022 à 20:31

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, savoureux et prix abordable

Mafalda.n

Le 13/10/2021 à 22:29

2 / 5

La sympathie est sans doute le point le plus favorable.

Marco.u

Le 14/09/2021 à 15:14

5 / 5

Bonne nourriture toujours avec une grande variété.

Lurdes.e

Le 10/08/2021 à 12:08

5 / 5

Excellents produits et bon service

Paul.o

Le 07/08/2021 à 14:22

1 / 5

Névora mange là! Nous sommes honnêtement tellement choqués comment cet endroit est même ose vendre des pizzas alors que ce n'est qu'une honte! C'est la pire pizza que vous puissiez jamais goûter. Il est extrêmement gras et malsain, il sent terrible et la pâte utilisée est indigeste. Nous avons commandé 4 types de pizzas différents et les 4 étaient non comestibles. Nous avons utilisé des tissus pour absorber l'huile qui coulait. Pour ajouter à cela, ils vous demandent de revenir 40 minutes plus tard pour récupérer la commande, mais ils vous demandent d'attendre en ligne après 50 personnes juste pour payer et récupérer votre nourriture qui est déjà prête. Ils s'attendent donc à ce que vous ramassiez pas de la nourriture qui n'est pas fraîche. Nous avons pu les convaincre de nous donner la nourriture dès que possible pour manger la nourriture fraîche, donc l'examen est basé sur cela. Nous avons finalement donné les pizzas au chien pour qu'il ne soit pas gaspillé et vous pouvez voir sur son visage que ce n'était pas bon. Je vous conseille de gagner du temps et de l'estomac de cela, alors ce qui a appelé la pizza.

Photo n°1 de l'avis de Paul.o fait le 07/08/2021 à 14:22 sur le  Pizzogrill à Montemor-o-Novo
Felicia.a

Le 25/07/2021 à 13:36

5 / 5

Convivialité, bonne cuisine je recommande

Leonardo.a

Le 20/07/2021 à 22:15

4 / 5

Variété de bons plats et grillades

Ricardo.o

Le 17/07/2021 à 15:06

1 / 5

Très dommage je passe la commande puis j'attends à la porte quand je vais payer il n'y a pas de distributeur j'ai dû aller sur l'avenue principale comment est-il possible qu'une maison comme celle-ci n'ait pas de distributeur

Odil.i

Le 04/07/2021 à 11:59

5 / 5

Très bon accueil. Bonne nourriture (Parle français)

Agostinho.a

Le 29/06/2021 à 18:02

5 / 5

Super

Hugo.o

Le 05/06/2021 à 12:38

5 / 5

Les meilleures pizzas et poulets de Montemor. Service impeccable et convivialité toujours présente.

Florbela.a

Le 30/04/2021 à 13:32

5 / 5

Bon poulet

Daniel.i

Le 29/03/2021 à 13:07

5 / 5

Très bien 5 étoiles

Felismina.e

Le 25/02/2021 à 10:54

5 / 5

Super bien avec un service 5 étoiles 😋👍

Manuel.e

Le 29/01/2021 à 08:21

5 / 5

Le meilleur poulet rôti à Montemor o Novo

Lídia.r

Le 17/01/2021 à 13:26

5 / 5

Bon service et bonne nourriture.

Luis.a

Le 14/11/2020 à 06:07

5 / 5

Très bien

Ph.i

Le 10/10/2020 à 17:49

4 / 5

Client régulier de cet endroit tenu par un couple ayant vécu en suisse, propreté de rigueur et respect des règles COVID bien sûr. Belle carte et produits maison dont les pizzas faites à la commande. Possibilité d’acheter des desserts et du vin/ bières... heures d’ouverture sympathique et pratique. A recommander quand on vit ou travaille à Montemor-o-Novo

laurence.i

Le 22/08/2020 à 20:45

5 / 5

Faut y aller

alfredo.a

Le 15/07/2020 à 17:18

3 / 5

Perdre des qualités

Beatriz.o

Le 16/06/2020 à 13:14

5 / 5

Bonne nourriture, belle apparence, service sympathique ! Super endroit où revenir.

sergio.r

Le 02/03/2020 à 10:36

5 / 5

Beaucoup de variété et une excellente préparation. Très bien.

Danny.o

Le 23/01/2020 à 18:43

5 / 5

J'adore le poulet grillé et la pizza !

Marie.a

Le 02/12/2019 à 19:30

4 / 5

Bonne nourriture et entente amicale

Eduardo.u

Le 09/11/2019 à 22:06

3 / 5

De bons gâteaux

mitchel.i

Le 24/10/2019 à 22:22

4 / 5

À)

Shihab..

Le 16/10/2019 à 11:52

5 / 5

Excellent goût 🤑

Joaquim.o

Le 27/09/2019 à 10:55

5 / 5

Ils ont une très grande variété de plats prêts à manger ! C'est très bien.

Fatima.e

Le 24/09/2019 à 06:31

4 / 5

Service de haute qualité, rapide et hygiénique, je le recommande à tous ceux qui passent par Montemor o Novo.

Pedro.i

Le 15/09/2019 à 20:20

5 / 5

Bien

José.e

Le 22/08/2019 à 13:50

4 / 5

Service sympathique, ambiance, prix élevés mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé et j'ai envie d'y retourner

Maria.e

Le 13/07/2019 à 10:37

5 / 5

Il existe une grande variété de plats pour Take Way

Adelino.a

Le 29/06/2019 à 19:59

5 / 5

Service spectaculaire.....

Joaquim.s

Le 28/06/2019 à 20:41

4 / 5

Beaucoup de gens.

artur.o

Le 24/06/2019 à 09:02

5 / 5

Bonne nourriture

Ricardo.l

Le 18/06/2019 à 17:36

4 / 5

Un seul défaut à signaler : la préparation utilisée pour assaisonner les viandes grillées, qui selon nous « vole » la saveur de la viande. Pour tout le reste, excellent !

Pedro.e

Le 27/05/2019 à 10:20

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique, bons prix

João.e

Le 19/05/2019 à 11:19

5 / 5

Très bien! Tout est spectaculairement savoureux !!!!

Ana.i

Le 15/05/2019 à 23:09

5 / 5

Bonnes pizzas

Manuel.s

Le 06/04/2019 à 12:59

1 / 5

Pour un natif de l'Alentejo, il n'y a même pas de classement ; terrible.

Jacinto.a

Le 05/04/2019 à 15:19

5 / 5

Très bien

João.a

Le 17/02/2019 à 18:55

5 / 5

Excellent poulet rôti et autres grillades de grande qualité.

Cristegs.

Le 12/02/2019 à 07:58

5 / 5

Eh bien, bien

Antonio.r

Le 24/01/2019 à 15:16

5 / 5

super. essayez les crépitements de galette

Celia.i

Le 11/01/2019 à 09:40

5 / 5

Le meilleur poulet barbecue 😉

João.e

Le 25/12/2018 à 07:06

5 / 5

Super

Cipriana.u

Le 16/12/2018 à 21:49

5 / 5

Si vous voulez de la bonne nourriture pour le déjeuner ou le dîner au pizzogril, vous devriez l'acheter.

Cláudio.a

Le 11/12/2018 à 10:27

5 / 5

Très bien

Vitor.i

Le 09/12/2018 à 10:08

3 / 5

Un bien Déjeuner

Guilherme.r

Le 17/11/2018 à 08:23

4 / 5

Les plats à emporter sont bons et le service est rapide.

Rui.e

Le 11/11/2018 à 01:36

4 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique.

Sara.e

Le 25/08/2018 à 17:00

5 / 5

C'est à emporter. Bon : pizza et plats à emporter.

Raquel.

Le 18/08/2018 à 10:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche, surtout les pizzas, SUPER !!!

Pedro.o

Le 13/08/2018 à 21:10

5 / 5

Grande qualité, tout est très savoureux, surtout les pizzas, délicieuses !!!

Ricardo.o

Le 29/07/2018 à 19:20

5 / 5

Cuisine excellente, spécialiste des pizzas, tout est très bon, uniquement à emporter, pas de tables.

Susana.a

Le 22/07/2018 à 08:11

4 / 5

Bons poulets

Leonia.a

Le 02/07/2018 à 13:02

5 / 5

Je recommande à chaque agent d'aller faire des bisous.

Augusto.o

Le 03/04/2018 à 06:57

4 / 5

Rapide et pratique.

João.a

Le 20/02/2018 à 08:31

5 / 5

Très bon service

fernando.o

Le 26/01/2018 à 10:41

1 / 5

Il n'y a pas de guichet automatique

Manuel.i

Le 10/12/2017 à 20:27

5 / 5

5 étoiles!

Telma.l

Le 11/09/2017 à 19:19

4 / 5

Excellent endroit, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas de MB

António.o

Le 09/09/2017 à 10:55

5 / 5

Bonne nourriture, beaucoup de variété et bon service impeccable.

  • 🏪 Taberna S. Tiago (352 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse avec une vue magnifique. Tout le personnel est très sympathique, serviable et accueillant. Nourriture un peu chère mais de très bonne qualité et quantité. Pas de snacking, des plats complets de style restaurant (à l'exception des planches de fromages et de viandes).


  • 🏪 Restaurante Tasquinha do Rodrigo (44 Avis)

  • 💬 Super traditionnel simple et pas cher. Bonne nourriture, excellent service, personnel sympathique. Menu du jour 6,5 euros vin et dessert compris. Idéal pour déjeuner en attendant le train.


  • 🏪 Churrasqueira Barrocas - Reviera 1 (17 Avis)

  • 💬 Le service est de pire en pire, quand c'était M. Je, c'étaient de bons poulets, et toujours sympathiques, maintenant ce sont des poussins et les propriétaires sont des plus gros salauds, toujours des cochons sales, et en plus, ils ne sont pas sympathiques. Je ne donne tout simplement pas ZÉRO étoiles parce que ce n'est pas possible. Je ne retournerai plus jamais dans ce restaurant de poulet. La vieille femme là-bas, oh mon dieu, doit être un petit âne puant, ses cheveux n'ont pas vu l'eau depuis des mois.🤪


  • 🏪 Dogue do Marquês (336 Avis)

  • 💬 La francesinha est super bonne, jus d orange aussi.tout est à petit prix et on ressort le ventre plein.tres bon accueil,service rapide et avec le sourire!petit resto,pas trop de bruit


  • 🏪 The Rick's - Gins • Cocktails • Tapas (165 Avis)

  • 💬 Haut!!! 🔝🔝🔝👌🍹🍸🍺


  • 🏪 Restaurant Elite (12 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cet endroit lors de notre voyage à Lagos. Nous cherchions un endroit pour manger un dimanche après-midi, la plupart des endroits étaient fermés. Nous avons découvert un joyau. La planche à pain avec pâté de thon était incroyable. J'ai mangé du fish and chips. Très bien. Les petits pois étaient quelque chose que je n'avais jamais mangé auparavant, et nous sommes hors de ce monde. Le hamburger commandé par mon frère était énorme.


  • 🏪 Ribeira 50 (333 Avis)

  • 💬 Mon ami et moi nous recherchions un restaurant qui ait une vue sur le Douro tout en étant un peu en retrait de l'agitation des quais. Nous pensions que c'était un restau classique alors qu'il s'agit plutôt d'un bar à cocktails qui sert des collations healthy. Le manque de diversité de la carte nous a poussé à nous rabattre sur une salade avec des morceaux de figues alors que nous n'aimons pas le sucré-salé. En vérité, le véritable atout de cet établissement réside dans son emplacement privilégié face au Douro et au pont Dom Luís. Je n'ai pas vraiment été emballé par ce qu'il y avait dans mon assiette mais je garderai le souvenir de cette terrasse offrant une vue magique et très romantique en soirée : le fleuve où se reflétaient les lumières de la ville et la lune au dessus du pont métallique illuminé.


  • 🏪 Café / restaurante A Grelha (58 Avis)

  • 💬 C est mon deuxième repas Si vous voulez une expérience à partager avec du personnel sympathique , un bon repas copieux et de plus au juste prix N hésitez pas à franchir le seuil de A Grelha Hello that's my second time during the week I have order the main dishes and everything will be perfect and honnest Do not hesitate to try the A Grelha 8.50€ out holiday's seasons for information


  • 🏪 O Pássaro Azul (753 Avis)

  • 💬 Typique attrape touristes. Très cher pour peu dans l'assiette. Tout le personnel défile pendant le repas....tranquillité 0. Prix du poisson exorbitant ! Si vous prenez les gambas (simples crevettes)...pas d'accompagnement....pourtant plat principal ?!! Nous avions faim en repartant....mieux aux alentours. Je déconseille...ce n'est que mon avis !


  • 🏪 Pão com molho (146 Avis)

  • 💬 Situé non loin du bord de l'océan dans une rue passante avec terrasse ombragée, le responsable parle couramment 5 langues au moins ce qui aide bien d'ailleurs pour nous expliquer les plats et leurs spécialités. Le service est au petit soin et les plats sont très bons 👍... faut vous y arrêter pour goûter la poncha citron citron vert 😄