📌 Rua Capitão Francisco da Silva Rijo 42, 8600-013 Barão de São João - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 18/08/2020 à 23:03
Maison incroyable et confortable !!! 🥳🥳🥳 Cordialement 👌 Petit déjeuner 100% propre et très bien servi 👌
Le 18/08/2020 à 23:00
🤩hautement
Le 12/10/2019 à 09:23
Très relaxant, des gens sympas
Le 19/08/2019 à 07:38
La maison, Jon le propriétaire (amusant et charmant), le petit déjeuner buffet gratuit, le canapé du salon est très confortable, le lit est très confortable, c'est aussi à côté du restaurant, wow, c'est pas cher et tout est délicieux, le le plat le plus cher est de 8 euros Et vous restez bien La ville elle-même est également très belle, si vous avez la possibilité d'y aller
Le 20/07/2019 à 09:42
J'ai beaucoup aimé, l'endroit est cosy, très bien organisé et joliment décoré. Lit et oreillers super confortables. Au début, je n'ai pas décidé de partager une salle de bain, mais pas du tout, tout est très propre et bien organisé, et en plus ils ont 2 salles de bain, une avec douche à effet pluie que mon copain a adorée et l'autre avec baignoire d'hydromassage. Le petit déjeuner était bon, quelque chose de normal, des céréales croasamt, du jus de café... mais tout était très bon et propre !! Le service est très sympathique et attentionné, si je repasse ici, nous passerons sûrement la nuit dans cet endroit.
Le 15/09/2018 à 18:23
Très jolie petite auberge dans un quartier plutôt calme. L'opérateur est très chaleureux et sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise et entre de bonnes mains ici. Il y a même un petit et délicieux petit-déjeuner le matin. La performance des prix est excellente. Il y a 2 salles de bains, même si la douche dans l'une d'entre elles est un peu tenace. L'eau chaude/froide ne fonctionnait pas correctement. C'était soit frais, soit bouillant. Sinon, l'auberge est très moderne et confortablement meublée. Lagos n'est pas loin non plus. Une très belle alternative donc !
💬
💬 Hôtel Dighton / restaurant D. Gomado très agréable et bon endroit où séjourner. Hôtel excellent, employés propres et sympathiques. Restaurant D.Gomado petit-déjeuner, déjeuner ou dîner, c'est l'endroit idéal. Les plats de poisson ou de viande grillés sont parfaitement délicieux. Excellent service, Alberto toujours un plaisir de vous revoir. Obrigado.
💬 Notre récent séjour au Pestana Cidadela Cascais était merveilleux. Le service de la réception était excellent, c'était incroyable que le gentil monsieur qui nous a accueillis nous ait accompagnés directement jusqu'à notre chambre. Les chambres sont un peu fatiguées et auraient besoin d'être rafraîchies. Le personnel de ménage à peine nettoyé, nous n'avions qu'un verre pour deux personnes, même après en avoir demandé un 2ème. Il y avait des escaliers dans la pièce qui pourraient être dangereux pour toute personne à mobilité réduite. Les pièces orientées à l'ouest sont extrêmement chaudes et la climatisation ne fonctionne pas correctement pour les rafraîchir. Ce sont les SEULS points négatifs, car l'emplacement est fantastique ! Quand vous arrivez, vous pensez que vous séjournez dans un château. L'hôtel se trouve juste à côté d'une marina avec de merveilleux restaurants et boutiques. Les œuvres d'art entourant les espaces publics de l'hôtel sont incroyables. Il y a même des œuvres d'art exposées à la vente dans le hall. Dans l’ensemble, une expérience merveilleuse.
💬 Excellent service. Un bar de village très cosy avec une terrasse et un serveur charmant, il s'appelle Miguel et le rapport qualité-prix est imbattable.
💬 Restaurant sympathique, laissez-vous tenter par la sardine, le saumon ou la viande. Repas corrects.
💬 Les serveurs ne sont pas tjrs agréables
💬 Le meilleur café de la région
💬 Personnel sympathique, bon choix de menus, décor gastronomique et très bonne saveur de viande. Le stationnement n'est pas si facile mais faisable. Le prix est un peu plus élevé que prévu, compte tenu de la quantité de nourriture, mais comme la qualité est bonne, ça va. Je recommande à quelqu'un souhaitant une expérience plus haut, mais pas trop affamé !
💬
💬 Nous y avons passé un merveilleux déjeuner en famille. La nourriture est délicieuse, le personnel est gentil, l'espace est parfait. Très reconnaissant, nous reviendrons. Obrigado !!!!!