📌 R. Principal n° 66, 2040-078 Rio Maior - Portugal
💬 139 Avis
Les avis
Le 20/04/2021 à 21:02
Excellent espace proche des montagnes avec une ambiance rustique et un environnement naturel entouré d'arbres où vous pourrez profiter de l'ombre
Le 08/10/2020 à 19:08
Ambiance discrète, très top pour des dates spéciales.
Le 25/09/2020 à 19:40
Il y a quelque chose de spécial dans cet endroit. La nature, la musique, les gens... je ne sais pas
Le 10/08/2020 à 12:09
C'était la première fois et j'étais très content. Service au plus haut niveau.
Le 25/02/2020 à 16:38
C'est de l'acier
Le 20/02/2020 à 21:08
J'adore l'espace, le bon goût dans la déco entre rétro et lounge, le choix musical est soigné apportant une super ambiance et le service professionnel assuré par Dino, toujours accompagné du sourire et de la bonne humeur.
Le 03/02/2020 à 00:04
Endroit calme. Bon endroit pour prendre un verre et discuter
Le 23/12/2019 à 07:55
Très drôle.
Le 22/12/2019 à 02:42
C'est dommage que cela vous donne la possibilité de fumer.
Le 02/07/2019 à 17:35
Endroit très calme pour passer un bon moment, il dispose d'une salle de jeux.
Le 26/06/2019 à 18:53
Bon bar, bien caché
Le 11/05/2019 à 19:12
Des gens sympas et de la bonne nourriture, le bitoque ou le faux-filet sont excellents !
Le 28/04/2019 à 19:17
Meilleur bar pour être au calme. Bon personnel, bonne ambiance et bonne musique.
Le 17/01/2019 à 03:19
Le meilleur endroit pour se détendre. Personnel sympathique. Superbe cheminée pour se réchauffer en hiver. Le café et le muscat étaient mes préférés, mais les Bitoque et Moelas étaient également très bons. Mais le meilleur, c'était les gens et l'ambiance, même les nuits froides. J'espère que cet endroit ne fera que s'améliorer, c'est comme un petit joyau caché.
Le 08/01/2019 à 00:06
Environnement au top. Repas bons et rapides.
Le 26/12/2018 à 01:52
toppp bar, pour se détendre et être entre amis
Le 01/12/2018 à 13:13
Bon environnement
Le 18/11/2018 à 02:20
Café familial avec une bonne ambiance et un bon service. Sur le parking, nous pouvons observer des arbres et des oiseaux indigènes au printemps. Ressentir, c'est comprendre
Le 08/09/2018 à 13:43
Très bon endroit pour se détendre entre amis
Le 07/08/2018 à 09:08
Un café tranquille avec de beaux endroits.
Le 05/07/2018 à 23:28
Bel espace, à la décoration rustique !
Le 19/06/2018 à 20:06
Excellent 🏝️
Le 12/06/2018 à 17:48
Bar spectaculaire.
Le 29/04/2018 à 10:59
Endroit calme. C'est bien de discuter avec des amis
Le 07/04/2018 à 18:37
bonne musique... bon billard
Le 30/12/2017 à 15:31
Très bon service. Après-midi très amusant
Le 28/12/2017 à 03:20
Bar à l'ambiance très agréable 4⭐⭐⭐⭐
Le 11/10/2017 à 22:30
Excellent endroit. Au calme et en pleine nature et loin de beaucoup de confusion. Bon service. Bonne atmosphère. Beaucoup de stationnement.
Le 18/07/2017 à 15:39
Bar chunga, la seule bonne chose, ce sont les jeux.
Le 19/06/2017 à 10:31
Bon parking
💬 Nous sommes arrivés sur place sans réservation. La serveuse s'est débrouillée pour nous faire de la place, malgré la surcharge de travail déjà présente. Le tout avec un grand sourire. Nous avons été servi rapidement et les plats étaient succulents. Ne parlons pas du prix fixé à 8.50 pour un plat, boisson, café et 9 eur si on prend le dessert...vraiment très correcte au vue de la qualité et de la quantité. Situé dans la rotonde au centre de Torres novas. Je recommande ce lieu pour le service, la qualité, le prix et la disponibilité du personnel.
💬 Magnifiques sushis avec une belle présentation. Je le recommande vraiment. Je ne suis pas du genre à laisser des avis, mais cela m'a surpris.
💬 Restaurant portugais traditionnel, la nourriture est rapide, savoureuse, pas chère. Bon service.
💬 C'est un endroit très agréable pour une cuisine simple (et bon marché !), même si ce n'est clairement pas un endroit où les touristes vont car il se trouve à plus de 30 minutes en train de Porto. Vous devriez venir si vous vous trouvez dans le coin.
💬 Premier restaurant portugais sur mon lieu de vacances. Pourtant, on m’avait prévenu. Allez y les yeux fermés… et le ventre vide 😄 car vous allez bien le remplir.
💬 Très bons bols d'açaï. J'adore cette marque comme elle l'a dans de nombreuses autres villes d'Europe !
💬 Très bon accueil cuisine de qualité et très bonne sympathique ambiance
💬 Le propriétaire fait de cet endroit le meilleur. Les gâteaux et le service sont vraiment bons. Parking disponible à proximité
💬
💬 Bon endroit pour ceux qui veulent déjeuner rapidement. Diverses options dont des hamburgers, des pâtes et du « Tex ». Bon service. Je le recommande aussi bien sur place que pour emporter. Des prix abordables par rapport au reste du marché.