Restaurant indien 🇵🇹

Indian Taste Avis

📌 Av. Dom Afonso Henriques 81, 2000-228 Santarem - Portugal

3.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Indian Taste à Santarem

Les avis

Les dernier avis sur Indian Taste à Santarem

Ajay.i

Le 05/04/2024 à 22:01

5 / 5

Service rapide et bonne nourriture. J'aime ça

Hacker.e

Le 15/02/2024 à 12:40

1 / 5

J'avais de grands espoirs pour ce restaurant indien, mais malheureusement, il n'a pas répondu à mes attentes. Le service était lent et les serveurs semblaient désintéressés. La nourriture n'avait pas les saveurs authentiques auxquelles je m'attendais ; c'était fade et sans inspiration. De plus, les portions étaient petites pour le prix. Dans l’ensemble, je suis parti déçu et il est peu probable que je revienne.

rosiane.o

Le 12/12/2023 à 19:54

5 / 5

Très bon burger vegan, bien qu'à base de viande, pour ceux qui veulent une collation rapide, grand choix, service rapide et attentionné, parking facile et accès facile !!!!!

Aranha.m

Le 21/11/2023 à 10:48

1 / 5

J'ai commandé deux plats via Uber Eats et la viande n'était pas en bon état. Ça sentait mauvais.

Mann.a

Le 14/11/2023 à 22:33

1 / 5

Beaucoup de sel avec une perte de temps et d'argent

Sandeep.i

Le 07/11/2023 à 14:26

5 / 5

Très bonne nourriture au goût indien ❤️

RDX.p

Le 30/10/2023 à 16:50

5 / 5

Vous faites de très bonnes pizzas et votre service est également très bon.

Harpinder.i

Le 30/10/2023 à 11:55

5 / 5

Pizza très irritante et très gentil tout le personnel

Satguru.h

Le 30/10/2023 à 11:45

5 / 5

Bonne nourriture ❤️

Sofia.i

Le 17/10/2023 à 21:36

1 / 5

Crevettes sèches, pas trop mal

gursharanjit.i

Le 05/10/2023 à 22:44

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et délicieuse

  • 🏪 Restaurante Batim (31 Avis)

  • 💬 Super. Bonne nourriture, bon prix, bonne ambiance et des gens formidables à votre service. Super félicitations.


  • 🏪 Café Pinto (2 Avis)

  • 💬 Et je n'en dis pas plus


  • 🏪 A Tartaruga (208 Avis)

  • 💬 Serveuses très sympas ! La mousse à l'avocatsuperbe découverte , je recommande !


  • 🏪 Café Santos (30 Avis)

  • 💬 Très bon café dans le quartier.


  • 🏪 Hotel Vouga (533 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis. Dès notre arrivée tardive le gardien a 22h nous a préparé des petits snacks à manger accompagné d’une bouteille de Rosé locale, nous avion faim du voyage depuis Paris. Les chambres sont climatisés, la salle de bain que nous avions était moderne avec une douche à l’italienne, elle était très propre. La literie était très confortable nous avons dormit sans intermittence, c’est très agréable ! Nous avions une chambre côté rivière et je dois dire que le balcon était un réel plus pour se poser, lire un livre ou écouter la musique, la vue est superbe. Les espaces extérieurs sont propres et bien entretenus, les bassins de piscine sont très agréable et le jacuzzi extérieur était un réel plus! A l’intérieur spa, Hammam mais nous avons pas testé à part la douche. L’espace restaurant est aéré, le petit déjeuner n’était pas le point fort de l’hôtel mais en revanche les repas étaient bons, surtout de manger en terrasse en bord de rivière. Pour finir, à notre départ, nous avons pris un petit café au bar à côté de la réception, et la directrice est venue nous saluer. Nous sommes très content de notre séjour et recommandons cet établissement avec un personnel très attentionné et sérieux. 😊


  • 🏪 Xx Bar (274 Avis)

  • 💬 Endroit sympathique pour venir boire un verre entre amis ! Billard récent pour faire des bonnes parties !!


  • 🏪 Arnaldo C Rosa Campos (1 Avis)

  • 💬 Endroit calme. J'ai aimé.


  • 🏪 Bar do Rio (274 Avis)

  • 💬 Piscine extérieure très jolie bien entretenue et prix très démocratique parfait pour les familles et pour ceux qu'ils ne veulent pas aller à la piscine le lac est idéales avec beaucoup d'activités aquatiques comme le paddle le kayak etc


  • 🏪 Restaurante Pekados do Mar (424 Avis)

  • 💬 Cuisine de la mer. Le poulpe est super bon, les portions sont très grandes. Une 1/2 portion est conseillée pour deux personnes


  • 🏪 Hotel Oriental (904 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 4 nuits en janvier. Excellent hôtel en bord de mer, personnel de réception sympathique et serviable. Nous avons été surclassés dans une chambre au rez-de-chaussée de très bonne taille (608) donnant sur les jardins et la plage. La chambre était impeccable, des lits confortables, une très bonne salle de bain avec une douche puissante à l'italienne. Le petit déjeuner au restaurant était superbe. Énorme choix. Même accompagné d'un très bon pianiste. Je voudrais définitivement encore rester ici. Très impressionné. Excellent rapport qualité/prix.