Les avis
Le 26/12/2023 à 17:58
Fermé
Le 30/10/2022 à 23:25
Endroit très accueillant ! Des gens simples et sympathiques ! Bon travail. Prix de qualité abordable.
Le 09/10/2022 à 13:45
Nous sommes entrés en entrée par hasard, l'agneau avec pommes de terre et riz étaient très bons, il ne manquait qu'un légume, bon rapport qualité prix pour y retourner.
Le 30/09/2022 à 12:38
Bon restaurant pour plat du jour.
Le 19/08/2022 à 18:21
Des gens sympathiques, de la bonne nourriture, je le recommande.
Le 15/08/2022 à 14:03
Je m'attendais à des doses mieux servies compte tenu des prix. Nous avons attendu 1 heure pour 3 doses. Bon chèvre et veau, morue pas tellement.
Le 18/06/2022 à 15:39
Plats du jour bon rapport qualité prix, il y a aussi un menu
Le 20/05/2022 à 17:29
Restaurant avec un bon service
Le 08/05/2022 à 21:41
Service excellent. La qualité des produits. Service excellent. je recommande
Le 08/03/2022 à 14:36
Impeccable, très bon restaurant rapport qualité/prix !
Le 20/02/2022 à 18:15
Savoureux!!!!!!!
Le 03/01/2022 à 18:12
Excellente entrée avec du fromage, du jambon, des olives. Bonne morue. Très bon vin de la maison. Il méritait juste du pain de seigle. j'ai aimé
Le 20/11/2021 à 14:13
Meilleur endroit. Super accueillant, familier. Et la nourriture est excellente. Style maison savoureux.
Le 16/08/2021 à 20:40
Bonne nourriture, excellent service à des prix très raisonnables. je recommande
Le 14/08/2021 à 23:10
Rien d'extraordinaire à première vue mais la nourriture arrive. Les portions généreuses attirent le regard. Nous avons apprécié notre repas à l'ombre par une mi-journée très chaude. Une bière bien fraîche et un joli désert. Le prix était de $$ de $$$$$ Qualité 4 sur 5 Service - efficace
Le 09/08/2021 à 22:24
Nourriture excellente, personnel sympathique, un endroit idéal pour un repas pour ceux qui font le N2, faites tamponner votre passeport N2
Le 03/06/2021 à 18:12
Endroit de passage très sympathique. Beaucoup d'espace avec une bonne terrasse. Les portions sont bien servies et le prix convient bien.
Le 02/12/2020 à 20:49
Super
Le 12/08/2020 à 21:48
Bonne nourriture, service génial!
Le 04/01/2020 à 12:47
Bonne nourriture, excellent service et bons prix
Le 19/10/2019 à 08:19
Avez-vous déjà mangé mieux ?
Le 07/09/2019 à 12:23
Tous très bons.
Le 21/08/2019 à 12:33
Félicitations Bonne nourriture
Le 11/08/2019 à 12:53
L'endroit est bien, mais mon expérience gastronomique n'en valait pas la peine... Ils me l'ont servi réchauffé
Le 05/08/2019 à 07:02
Très bien. Toutes nos félicitations.
Le 19/05/2019 à 19:45
Très beau, je le recommande.
Le 17/03/2019 à 14:17
Bons menus et bon service avec parking gratuit
Le 09/02/2019 à 21:28
Excellente nourriture. Employés très sympathiques et serviables. Basé sur l'expérience que j'ai eue, je le recommande.
Le 03/01/2019 à 18:38
Bien...!
Le 27/12/2018 à 22:18
Très bien
Le 19/09/2018 à 08:40
Très bien
Le 30/08/2018 à 13:19
Très bon repas, je le recommande.... Le rôti de veau....😋
Le 27/08/2018 à 13:56
Bien
Le 20/08/2018 à 14:12
Bon travail! 5 étoiles!
Le 17/08/2018 à 06:51
Confortable
Le 07/08/2018 à 02:50
Tout est génial ! Excellent emplacement (proche de l'A24 et juste à côté de la N2). Beaucoup de stationnement. Parfait pour les grands groupes, sur réservation et avec le menu déjà choisi (c'était mon expérience et rien ne s'est mal passé). Bonnes installations, chambres spacieuses et à la fois accueillantes, bien climatisées et confortables. Service efficace, rapide et sympathique. Le plus important : des plats bons, bien préparés, une carte variée, des portions généreuses. Le tout à un prix absolument attractif.
Le 04/08/2018 à 22:28
La nourriture est toujours bonne mais malheureusement il faisait presque froid
Le 16/06/2018 à 12:24
Je viens ici pour la deuxième fois et j'aime toujours ces saveurs locales. Ambiance très simple mais accueillante.
Le 29/03/2018 à 13:25
Mauvaise expérience. Service horrible, nourriture froide et réchauffée.
Le 07/03/2018 à 18:38
Pour la première fois, raisonnable.
Le 06/01/2018 à 22:48
Très bien
Le 30/10/2017 à 14:37
Déjeuner simple mais bon et accueillant.
Le 22/10/2017 à 18:09
Bon accueil
Le 10/09/2017 à 23:55
Jorge est le meilleur employé du quartier.
Le 28/05/2017 à 15:58
Bonne nourriture et bon accueil.
💬 Fixe
💬 Un restaurant traditionnel portugais merveilleux. Ça cuisine , ça mijote. C est exquis
💬 Nous nous sommes régalée, tout était tres bon et le service très bien. En terrasse, on se sent loin du brouhaha des coins touristique. Tous les soirs, ce lieu semble très fréquenté (par des habitants du quartier?), cela semble donc être une bonne adresse que je recommande.
💬 Restaurant agréable plat bien servi très convivial on c régalé à bientôt
💬 J'adore cet endroit!
💬 Super excellente très bien servi repas excellente
💬 Vraiment le lieu à ne pas manquer. Tout y est confort, calme,la piscine, la nature et surtout l'accueil et la gentillesse de "Daniela".
💬 Je me suis arrêté en attendant un collègue. Vous avez commandé un expresso, un pastel da Nata, un gâteau au café ? Et une tarte au citron. Délicieuses pâtisseries et expresso. Le personnel du comptoir était super sympa et m'a aidé à pratiquer mon portugais.
💬 Je ne suis pas resté à l'hôtel, mais j'ai dîné au restaurant en route vers Porto. La nourriture et le service étaient très bons. Le prix était également très bon (15 € pour l'entrée, le dîner et le dessert). Veuillez noter qu'il existe un menu pré-attribué comprenant une entrée, 3 choix de plat principal et 3 choix de dessert. C'était un joyau caché ! Je suggère d'attacher ce restaurant.
💬 Service personnalisé et attentionné. Super endroit pour le déjeuner des enfants.