📌 R. dos Lagos 84, 4510-040 Jovim - Portugal
💬 161 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 21:26
Bon endroit pour un déjeuner rapide à un prix abordable
Le 18/11/2023 à 18:35
Nourriture incroyable. La qualité de la viande est également très bonne. Nous étions un grand groupe de plus de 20 personnes et le service était un peu lent mais compréhensible. La qualité est vraiment payante. Des prix très abordables et un excellent rapport qualité/prix. Endroit modeste.
Le 26/08/2023 à 15:53
Qualité prix acceptable
Le 22/08/2023 à 12:57
Grand espace, prix abordables et bonne nourriture
Le 22/05/2023 à 22:04
Tout est spectaculaire
Le 17/05/2023 à 18:05
C'est un endroit magnifique et unique, la nourriture est bien cuisinée et assaisonnée, c'est succulent et le service est l'un des meilleurs, mais j'ai trouvé le prix un peu élevé, mais à part ça, c'est un bon endroit à visiter.
Le 15/05/2023 à 09:10
Grand restaurant avec une bonne cuisine et un bon service.
Le 01/04/2023 à 09:26
Haut. excellent rapport qualité-prix. Des portions bien servies et un merveilleux dessert. L'espace environnant est très agréable. Service professionnel et amical. Répéter.
Le 20/03/2023 à 11:19
Ils sont très lents à servir mais la nourriture est très bonne 👌
Le 27/01/2023 à 13:04
Un environnement très agréable. Il n'y a pas de guichet automatique.
Le 22/07/2021 à 01:57
PIOR RESTAURANTE À FACE DA TERRA. Simplesmente horrível no atendimento sem qualquer tipo de experiência por miúdos. Sim miúdos. Menores de idade. Uma cozinheira barraqueira que só falta ao respeito aos clientes e que foi apanhada em flagrante a insultar os clientes pelas costas. Deplorável mesmo.
Le 19/07/2021 à 19:52
Je ne recommande pas. J'ai été témoin du service rendu à un autre client, horrible, arrogant, impossible à décrire... Je n'ai pas l'intention d'y retourner... vous avez perdu un client.
Le 18/07/2021 à 16:46
Nourriture avec des mouches sur la salade et des chips crues. Service assuré par des enfants. Lorsque nous avons demandé à parler à la direction, Mme. Elle était très impolie et criait constamment. Il a refusé de nous remettre le livret des plaintes. Nous n’avons pu résoudre la situation qu’après avoir appelé le GNR sur place.
Le 18/07/2021 à 14:10
Service horrible et inexpérimenté. Après s'être plainte auprès de l'employée (qui est mineure et fille du propriétaire), elle nous a tout simplement tourné le dos. Le cuisinier est venu à notre table et, après avoir expliqué que la salade contenait une mouche et que les frites étaient crues. La dame a fini par commencer à disparaître en disant que « nous nous sommes plaints à sa fille » et en disant « que puis-je faire ? d'une manière très arrogante et inexplicable.
Le 18/07/2021 à 14:09
Je ne lui donne tout simplement pas 0 étoile car ce n'est pas possible... Je me suis plaint que le déjeuner était mal préparé (cru) et avec une mouche dans la salade, la réponse du responsable a été quoi que vous en fassiez . Au lieu de résoudre le problème poliment, elle s’est montrée impolie. Le plus grave, c'est qu'il a même essayé de me battre.
Le 10/06/2021 à 16:29
Je voudrais partager que l'endroit est très charmant, le service client est très mauvais ; les employés qui sont des enfants qui font ce qu'ils peuvent, sans connaissances de base, sans parler du cuisinier qui n'a pas le profil pour diriger le service client.
Le 15/05/2021 à 18:24
Excellent rapport service/prix. Environnement agréable.
Le 22/04/2021 à 19:06
Raisonnable
Le 17/12/2020 à 15:58
Restauration bonne et rapide, service excellent, personnel attentionné, pas cher et agréable
Le 21/11/2020 à 17:02
Bonne nourriture à un très bon prix
Le 10/10/2020 à 18:16
Bons plats du jour et au-delà.
Le 17/09/2020 à 12:23
C'est un spectacle, je le recommande, et puis le cuisinier est spectaculaire, c'est vraiment du Chef
Le 18/08/2020 à 10:39
Cuisine excellente, délicieuse, faite maison, très bien servie à un prix tout doux. Des vues magnifiques.
Le 23/05/2020 à 13:20
Mon copain a voulu me faire une surprise et m'a amené dans ce magnifique endroit. La nourriture était spectaculaire, le propriétaire de ce bel espace a recommandé des côtes d'agneau et des côtes de porc noir à mon petit ami, j'étais censé prendre une photo mais ça avait l'air si bon que je ne pouvais pas le supporter. Tout était spectaculaire, la nourriture, l'atmosphère accueillante et la vue. Je recommande cet endroit à tous ceux qui veulent bien manger, se sentir chez eux et sortir rassasiés et prendre un repas pas cher. J'ai payé 10 € pour le plat principal, la soupe, les entrées, la boisson et le café. Je reviendrai certainement☺️☺️
Le 09/02/2020 à 11:16
Bonne nourriture, excellent paysage.
Le 19/12/2019 à 14:28
Très simple et accueillant
Le 19/09/2019 à 13:30
Bon prix, bonne qualité de service et parfait pour recharger votre énergie pour le reste de la journée.
Le 19/07/2019 à 07:15
On ne peut pas avoir faim, le service est trop modeste.
Le 24/01/2019 à 11:13
Bonne nourriture, bon service. Agréable par temps chaud mais moins agréable par temps froid. L'endroit où aller.
Le 22/01/2019 à 09:01
En général, il est bon de bien manger
Le 30/10/2018 à 21:46
JE ME SENT TRÈS BIEN AU RESTAURANT FERRADURA
Le 09/09/2018 à 21:42
Ce restaurant est désormais fermé.
Le 26/08/2018 à 18:29
Bien
Le 21/06/2018 à 15:13
L'amitié par excellence, des gens authentiques, affables et toujours amis.
Le 29/04/2018 à 00:36
Bonne nourriture.
Le 18/03/2018 à 13:32
Mangez bien et avec de bons prix...recommandé...et service personnalisé.......
Le 26/02/2018 à 09:12
Excellent endroit pour déjeuner, dîner et événements !
Le 24/02/2018 à 22:33
C'est très familier.
Le 17/02/2018 à 00:40
Bonne nourriture. Bon prix. Excellent personnel.
Le 14/02/2018 à 22:50
J'ai adoré très bien manger, le prix est très abordable et le service des employés est excellent, sympathique et soucieux de satisfaire le client. Je recommande 😄
Le 03/02/2018 à 22:24
Très bien
Le 22/12/2017 à 13:40
Bon travail
Le 21/12/2017 à 12:44
Excellents services, gens très sympathiques, bonne ambiance, je le recommanderais encore !!!
Le 17/12/2017 à 21:20
J'étais à un déjeuner en famille aujourd'hui. Je ne peux que féliciter Ferradura, j'ai tout aimé, la nourriture et le service. Merci.
Le 13/12/2017 à 19:05
Je le recommande... J'ai tout aimé😘
Le 21/11/2017 à 12:59
L'heure du déjeuner avec des plats du jour bien préparés.
Le 29/09/2017 à 04:15
Haut.
Le 18/08/2017 à 13:55
Super excellente très bien servi repas excellente
Le 12/08/2017 à 19:24
Très bien
Le 18/06/2017 à 19:38
Endroit agréable, cependant le restaurant est médiocre pour une clientèle plus exigeante...le veau était tout sauf rôti !!!
Le 14/06/2017 à 14:08
Le ragoût
Le 10/06/2017 à 17:47
Pour ceux qui aiment les Tripas à Moda do Porto, cet endroit est idéal. Le samedi, une dose individuelle coûte 6 €. Le personnel féminin qui nous sert est super sympa.
Le 01/04/2017 à 12:12
Excellent rapport qualité/prix et avec une vue fantastique.
Le 10/03/2017 à 02:49
Bon et pas cher...
Le 14/02/2017 à 12:39
Bonne cuisine
Le 08/02/2017 à 11:03
Bien
Le 18/12/2016 à 17:08
Nourriture raisonnable
Le 08/12/2016 à 13:36
Bon très bon
Le 12/01/2016 à 14:06
Endroit serein, super agréable. Nourriture faite maison. Le rapport qualité-quantité-prix est imbattable. Impeccable!
💬 Avec de nombreuses options au menu, l'endroit est aussi agréable que bon où vous pourrez emmener votre famille prendre un bon repas. L'option libre-service vous permet de répéter plusieurs fois pour le même prix.
💬 L'environnement de Quinta das Carvoeiras est très paisible. Excellent pour ceux qui veulent entrer en contact avec la nature et respirer de l'air frais. La maison était très bien équipée et décorée. Il ne manquait absolument rien ! Les hôtes sont très attentifs, ils ont pris grand soin de nous. Merci pour tout!
💬 La levada do Norte est une randonnée très facile et très agréable. Elle surplombe Camara de Lobos et offre une vue incroyable sur la ville et l'océan. C'est l'occasion de découvrir l'île de plus près, elle longe les exploitations agricoles avec les champs de vignes, tout en hauteur. Certains passages ne sont pas sécurisés. Pour les bébés, le porte bébé est indispensable.
💬 Restaurant avec des prix raisonnables, certains membres du personnel parlent anglais. Nous avons pris un café et un dessert, mais la nourriture était bonne et bon marché pour un repas de midi.
💬 Nous sommes restés une nuit, le séjour a été bon et facile. La chambre était très bien, j'ai passé une bonne nuit de sommeil. Le soir, j'avais froid dans la salle à manger, espace commun. Ils devraient réparer la climatisation pour aider à réchauffer l'espace. Je m'attendais à un peu plus d'informations de la part du personnel concernant les vins étant donné qu'il s'agit d'œnotourisme (œnotourisme). C’est précisément la raison pour laquelle nous avons choisi cet emplacement, c’est un domaine qu’ils pourraient certainement améliorer. (informations sur le vin, l'histoire du lieu, la particularité de votre entreprise - il n'y avait aucune de ces informations). La région est idéale pour faire du vélo et des randonnées, je le recommande vivement.
💬 Haut
💬 Haut👌🔝👍
💬 Très bonne cuisine et excellent accueil. Mon père y va régulièrement déjeuner et le plat du jour est à un prix correct. L'accès au restaurant de l'étage se fait par une entrée pas forcément bien signalée. L'ambiance générale est agréable mais un rafraichissement serait à prévoir. Je n'ai pas vu d'accès pour les personnes à mobilité réduite. Certes la vue sur le Douro est très bien, à condition d'être en terrasse. Je recommande toutefois car on y mange vraiment très bien et le personnel est très agréable.
💬 Tout est super, le respect des clients est au plus haut !
💬 Resto en famille avec enfants, on s'est régalés!! Cuisine généreuse avec d'excellents produits, vraiment copieuse, bel accueil, service attentionné, on a été bichonnés sur mesure!! Obrigado 🙏🏼