Restaurant 🇵🇹

Careca Avis

📌 R. do Município 5B, 2650-156 Brandoa - Portugal

4.4 / 5

💬 313 Avis

Avis sur Careca à Brandoa

Les avis

Les dernier avis sur Careca à Brandoa

David.u

Le 23/03/2024 à 14:12

5 / 5

Excellent ragoût portugais. Service au top !

Pedro.e

Le 15/12/2023 à 00:09

4 / 5

Mon Brandoa, je m'appelle Pedro do Mariano..J'ai adoré déjeuner..avec mes amis

Ederson.a

Le 01/11/2023 à 14:00

5 / 5

Ce restaurant typiquement portugais, bonne nourriture et boissons, ambiance agréable, avec beaucoup de conversations, mais très cosy. Très bonne nourriture avec une bonne variété et le meilleur prix très abordable, sans perdre en qualité, excellent service Pour ceux qui veulent aller au-delà de l'évidence et s'amuser sans dépenser beaucoup (cela dépend de chaque personne), c'est un idéal et. endroit très amusant.

Photo n°1 de l'avis de Ederson.a fait le 01/11/2023 à 14:00 sur le  Careca à Brandoa
Photo n°2 de l'avis de Ederson.a fait le 01/11/2023 à 14:00 sur le  Careca à Brandoa
Mauro.h

Le 11/09/2023 à 14:10

3 / 5

Super endroit pour manger et boire 🍸 👌👍

Paulo.e

Le 31/07/2023 à 15:43

5 / 5

Meilleure nourriture

jorge.n

Le 24/06/2023 à 21:40

4 / 5

Bonne nourriture, bon service, mais un peu bruyant.

João.i

Le 11/06/2023 à 20:14

4 / 5

Très bonne assiette 🐌, et personnel sympathique, je le recommande.

julien.o

Le 03/06/2023 à 06:22

4 / 5

Un lieu unique pour les supporters du Benfica Lisbonne ! Cuisine portugaise simple et super bonne! Le Benfica Champions 2023! Je vous laisse voir les photos

Photo n°1 de l'avis de julien.o fait le 03/06/2023 à 06:22 sur le  Careca à Brandoa
Photo n°2 de l'avis de julien.o fait le 03/06/2023 à 06:22 sur le  Careca à Brandoa
Photo n°3 de l'avis de julien.o fait le 03/06/2023 à 06:22 sur le  Careca à Brandoa
Photo n°4 de l'avis de julien.o fait le 03/06/2023 à 06:22 sur le  Careca à Brandoa
Photo n°5 de l'avis de julien.o fait le 03/06/2023 à 06:22 sur le  Careca à Brandoa
Paula.o

Le 22/01/2023 à 13:03

5 / 5

Service rapide, nourriture très savoureuse, prix abordable,5*

Vinicius.r

Le 08/12/2022 à 01:46

5 / 5

Bonne ambiance, bonne bouffe surtout le ragoût portugais !

Filipe.e

Le 27/11/2022 à 16:39

5 / 5

Plats bien cuisinés, service impeccable.

Luis.a

Le 24/08/2022 à 17:19

3 / 5

agréable pour ceux qui aiment le bruit pour parler Il faut du temps pour servir la nourriture que j'ai commandée

José.a

Le 25/07/2022 à 11:28

5 / 5

Toujours très cool 😀

Tiago.e

Le 06/07/2022 à 07:24

4 / 5

Endroit confortable avec propriétaire très attentif

Bruno.o

Le 05/07/2022 à 18:37

5 / 5

Les gars, bonne bouffe

J.

Le 21/05/2022 à 10:35

5 / 5

Snacks variés et steak spécial spectaculaire.

António.e

Le 09/02/2022 à 19:41

5 / 5

Super

Luis.a

Le 18/01/2022 à 09:27

4 / 5

Bon endroit pour prendre une collation et boire une boisson fraîche

Bruno.e

Le 16/12/2021 à 13:08

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, très bien

João.o

Le 15/12/2021 à 23:41

5 / 5

Bien

João.e

Le 09/11/2021 à 21:52

5 / 5

Très bonne prestation

Agapito.o

Le 01/11/2021 à 06:34

5 / 5

Excellent

Carla.a

Le 16/10/2021 à 19:03

5 / 5

Bonne nourriture... très bon service... je recommande

Paulo.e

Le 03/09/2021 à 20:30

5 / 5

Très bien

Ricardo.i

Le 25/07/2021 à 10:41

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un repas Bon service

Paulo.o

Le 11/07/2021 à 19:57

5 / 5

Bon très bon

João.a

Le 04/07/2021 à 13:45

5 / 5

Excellent snack de quartier. Ambiance chaleureuse, gens sympathiques et la nourriture est bonne. Les snacks sont une valeur ajoutée d'un restaurant traditionnel.

andreia.o

Le 12/06/2021 à 11:43

5 / 5

Collations TOPPPP, SUPER service. TRÈS BIEN!

José.a

Le 14/01/2021 à 16:22

4 / 5

Qualité, rapidité et variété. 👍

telmo.o

Le 02/01/2021 à 14:05

5 / 5

Excellent j'ai adoré

ana.a

Le 13/12/2020 à 14:45

5 / 5

Excellent très bien et je le recommande

Henrique.o

Le 14/11/2020 à 10:55

5 / 5

Toujours rapide et de qualité. Bons prix

Daniell.a

Le 13/11/2020 à 06:32

5 / 5

j'ai aimé TRÈS attentif Bonne nourriture

Rui.e

Le 08/11/2020 à 20:38

5 / 5

Très bien

Ricardo.i

Le 03/09/2020 à 12:21

5 / 5

Nourriture fabuleuse avec un service exceptionnel. . .

Pedro.o

Le 29/05/2020 à 14:24

5 / 5

Meilleurs snacks à Amadora, service 5 étoiles, nourriture magnifique. je recommande

masterdjgus.

Le 01/05/2020 à 15:16

5 / 5

Ils bavent même...

paulo.a

Le 18/01/2020 à 19:06

5 / 5

Un spectacle

Antonio.i

Le 17/12/2019 à 11:05

3 / 5

Prestation de qualité prix moyen

paulo.n

Le 01/12/2019 à 11:57

5 / 5

Très bon, snack TOP 5*

mateus.a

Le 23/10/2019 à 08:26

3 / 5

Je ne sais pas

Vitor.a

Le 12/10/2019 à 15:39

5 / 5

Bon pas cher

andreia.o

Le 23/09/2019 à 10:15

5 / 5

Excellent!!! En fait... les meilleurs escargots !

Joaquim.e

Le 27/08/2019 à 18:38

5 / 5

Très collations

AMTS.u

Le 15/08/2019 à 15:27

3 / 5

Aucune option végétarienne ou végétalienne

Marina.o

Le 14/08/2019 à 19:42

5 / 5

Bonne nourriture

Francisco.a

Le 13/08/2019 à 12:30

4 / 5

Bon mémorial.

Nuno.u

Le 08/08/2019 à 16:48

5 / 5

Un spectacle

Joao.a

Le 03/08/2019 à 22:17

5 / 5

Comme d'habitude, un spectacle, cinq étoiles 😉😉😉👍👍👍👏👏👏

Photo n°1 de l'avis de Joao.a fait le 03/08/2019 à 22:17 sur le  Careca à Brandoa
Photo n°2 de l'avis de Joao.a fait le 03/08/2019 à 22:17 sur le  Careca à Brandoa
Pattysacra.a

Le 23/07/2019 à 17:49

5 / 5

La convivialité, la qualité de la nourriture est excellente et bon marché.

Mario.e

Le 14/07/2019 à 21:52

5 / 5

Bon

Vitor.a

Le 14/07/2019 à 16:51

5 / 5

Nourriture de grande qualité et très bon prix, je le recommande.

Andre.i

Le 13/07/2019 à 01:04

5 / 5

Haut

Danut.e

Le 10/07/2019 à 11:59

5 / 5

Bons prix. Bon à manger.

La_Vany.

Le 29/06/2019 à 15:19

5 / 5

Très bien. Prix et qualité 5 étoiles. Très bonne prestation

Photo n°1 de l'avis de La_Vany. fait le 29/06/2019 à 15:19 sur le  Careca à Brandoa
Vicente.o

Le 28/05/2019 à 11:10

5 / 5

Très bien, je le recommande

christianfrancoisdohmen.h

Le 24/05/2019 à 08:19

3 / 5

Lieu de rendez-vous central à Brandoa, le service n'est parfois pas très sympathique

ruben.a

Le 05/05/2019 à 16:59

5 / 5

Très bien sans aucun doute 👍👍

Maria.d

Le 07/04/2019 à 13:52

4 / 5

Très bien

Emanuel.o

Le 04/04/2019 à 19:59

5 / 5

Bons plats et bonne cuisine. Je ne l'ai jamais essayé mais d'après ce que j'ai vu, c'est le meilleur.

Luisa.o

Le 31/03/2019 à 11:01

5 / 5

J'ai adoré et je le recommande

Ana.o

Le 18/03/2019 à 18:41

5 / 5

Personnel familial, simple, sympathique et serviable. Très bonne nourriture. Je recommande.

Nuno.n

Le 06/03/2019 à 20:00

5 / 5

Bonne nourriture. Très bon prix pour le service. Vraiment très bien. Recommandé.

Fernando.a

Le 23/02/2019 à 18:46

5 / 5

Peu d'énergiques !

Rodrigo.o

Le 21/02/2019 à 18:22

5 / 5

Excellent service spectaculaire. Merci d'être chauve...

Paulo.a

Le 18/02/2019 à 07:36

1 / 5

Horrible 😒

Alfredo.a

Le 17/02/2019 à 11:47

5 / 5

Très bien

Vitor.a

Le 13/02/2019 à 16:10

5 / 5

Le chauve et impeccable

Manuel.a

Le 09/02/2019 à 19:48

5 / 5

Très bien

Rafael.n

Le 06/02/2019 à 07:17

5 / 5

Boum

Carlos.o

Le 03/02/2019 à 17:55

5 / 5

Montrer

Hugo.a

Le 12/01/2019 à 06:27

5 / 5

Un bon snack-bar et restaurant

Sérgio.e

Le 01/01/2019 à 03:11

4 / 5

Snack avec un bon service, parfois difficile de trouver une table

Fernando.a

Le 18/12/2018 à 13:43

4 / 5

Bien

Anita.a

Le 18/12/2018 à 09:43

5 / 5

Je recommande vraiment 5 étoiles

Diana.u

Le 25/11/2018 à 21:35

5 / 5

Service excellent. Menu complet et super délicieux

jorge.a

Le 10/11/2018 à 14:47

4 / 5

Manger, boire et bien servir est la devise de la maison 🏡

lara.

Le 06/08/2018 à 18:41

5 / 5

Toujours très bien servi et la nourriture est excellente 😉

Maria.h

Le 11/07/2018 à 19:11

5 / 5

Service excellent Sympathie au maximum Et la nourriture délicieuse je vous conseille

Joao.l

Le 28/06/2018 à 19:53

5 / 5

Bel escargot impérial et bon environnement

Su.e

Le 28/05/2018 à 07:38

5 / 5

Ambiance 5 étoiles, bonne nourriture

Ramiro.a

Le 25/05/2018 à 09:11

5 / 5

Agréable

Italo.h

Le 05/05/2018 à 12:27

5 / 5

Mieux

Rato.i

Le 30/03/2018 à 10:25

4 / 5

Où bien manger et rencontrer des amis

miguel.u

Le 11/03/2018 à 12:51

4 / 5

très bien

Carlos.i

Le 03/03/2018 à 21:12

5 / 5

bonne bière et bonnes grillades ;)

Investigacao.t

Le 23/01/2018 à 21:56

5 / 5

Endroit familial et convivial

Antonio.r

Le 20/01/2018 à 08:24

4 / 5

Bon déjeuner et dîner, nourriture excellente.

Joaquim.e

Le 18/01/2018 à 13:15

5 / 5

Très bonne nourriture bon service personnel au top bonne ambiance

Pedro.o

Le 24/11/2017 à 18:59

5 / 5

je recommande

Alexandre.a

Le 17/11/2017 à 12:56

5 / 5

Meilleur snack-house à Brandoa.

Suzana.r

Le 15/09/2017 à 20:36

5 / 5

Vivre pour les côtes levées

Ronaldo.a

Le 11/09/2017 à 15:05

5 / 5

Bien manger

Antonio.i

Le 04/09/2017 à 19:18

5 / 5

Le meilleur qui soit. Bon service, qualité QB, service sympathique et rapide

Catia.s

Le 04/08/2017 à 17:33

4 / 5

Bon accueil et très bien mangé pas cher

António.a

Le 30/07/2017 à 09:06

3 / 5

Bonnes collations

Bruno.e

Le 26/07/2017 à 09:31

5 / 5

Nourriture 5 étoiles, bons snacks et très bonne ambiance, je le recommande.

Luis.a

Le 30/06/2017 à 13:10

5 / 5

Top pour les collations, nourriture de haute qualité

António.e

Le 25/06/2017 à 20:21

5 / 5

Excellente cuisine

Rogério.e

Le 07/05/2017 à 18:04

4 / 5

bonne ambiance et bons snacks

micaela.a

Le 02/03/2017 à 18:22

5 / 5

Très bon et sympathique

Paulo.l

Le 06/02/2017 à 14:34

5 / 5

Mangez bien et bon

Marco.o

Le 04/10/2016 à 09:29

3 / 5

Des repas rapides à un prix abordable.

  • 🏪 Mercado (202 Avis)

  • 💬 Dommage que je ne puisse pas mettre un zéro, très rare que je fasse un avis négatif mais là franchement au secours, passer votre chemin pas de service la bouffe pas d’autres mots insipide, le poulet grillé reconnu au Portugal plus que bof franchement déçu!!!le seul resto il et rester dans son jus côté déco mais bonheur ont y retrouve le maison l’authentique du Portugal allez donc o Manjar das Hortas la vous y trouverez du bonheur service gentillesse et surtout tout se trouve aussi dans votre assiette.


  • 🏪 Aromas das Ilhas (295 Avis)

  • 💬 Tarifs très élevés et d’autant plus que la qualité des plats n’est pas au rendez-vous. La salade de poulpe en entrée est fade, le poulpe est trop cuit. Le pain à l’ail est bon. La viande des plats principaux est mauvaise: le porc grillé ressemble davantage à de la viande bouillie passée au grill 2’ avant d’être servie, le poulet est sec. Quant au service, un des 2 serveurs est top, le deuxième est limite irrespectueux. Très dommage.


  • 🏪 Cervejaria Tico-Tico (1166 Avis)

  • 💬 Nourriture de bonne qualité en plein centre d'Aveiro. Proche de la gare, du Forum et du Rossio. La vue est superbe et vous avez le choix entre plusieurs emplacements de table (trottoir/terrasse, intérieur et balcon intérieur).


  • 🏪 The Noble Bistro Restaurante (11 Avis)

  • 💬 Nous recherchions un repas léger et sain. Peu de choix. Pas de soupe ni de salade. J'ai commandé un jus - on disait que c'était naturel mais ce n'était pas le cas. L'autre de deux d'entre nous a demandé un toast. Ce n'était pas grillé et le beurre se détachait ! Alors que les supposées chips qui constituaient un plat d'accompagnement n'étaient jamais livrées. Mauvais service, manque de perception du mauvais service pour un soi-disant "Noble Bistrot". L'espace est agréable et calme, mais juste ça.


  • 🏪 GKS Guest House (27 Avis)

  • 💬 J'ai passé une semaine très agréable dans la guest house ! L'ambiance est vraiment sympa, il est possible de passer du temps avec d'autres apprentis kitesurfeurs ou encore certains moniteurs avec qui on a passé la journée, c'est bien plus sympa que l'hôtel 😉 En septembre c'est certainement moins rempli que pendant les mois d'été mais c'est tout aussi sympa. La terrasse est vraiment bien pour se poser, manger, prendre un café le matin ou le soir. Il y a de quoi faire sécher les combinaisons, la chambre double est confortable et très jolie. La cuisine est équipée et vous pourrez faire cuire ce dont vous avez besoin, il y a également un supermarché Froiz à 10 mètres de la guesthouse. Il reste encore à mentionner le prix vraiment abordable de la nuit, nous n'avons pas trouvé mieux !


  • 🏪 Restaurante Don Giovanni (314 Avis)

  • 💬 Pizza cramé, je pense que c’est la pire pizza que j ai manger de ma vie, aucun goût, la pâte enfin la crêpe c’est pas une pâte à pizza c’est une crêpe, je déconseille vraiment


  • 🏪 Café Foco (37 Avis)

  • 💬 Endroit sympa et moderne avec une nouvelle direction, service rapide et sympathique pour prendre un verre entre amis, facile de se garer à proximité J'AI AIMÉ et je le recommande.


  • 🏪 A Ponte (310 Avis)

  • 💬 Dès notre arrivée, le propriétaire nous a reçus avec un cœur chaleureux. Le service était incroyable, c'est ce qui l'a fait pour moi. La nourriture était à tomber par terre. J'avais eu une mauvaise expérience avec la soupe mais la soupe aux épinards était appétissante.


  • 🏪 BAR DANCING O SÍTIO (5 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, bon service, bon pour écouter de la musique et danser 👏👏👏


  • 🏪 Gaio (1207 Avis)

  • 💬 Vous fermé pour les vacances, pas de soucis ! Mais il faut aussi le noter sur Google maps, on fait des kilomètres 200km pour venir manager ici et on ce retrouve avec une porte fermée !!