📌 Av. José Garcês 3, 2650-505 Amadora - Portugal
💬 68 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 15:13
Ketechup coûte 15 cents
Le 17/04/2024 à 14:02
La nourriture était délicieuse. Lisa était sympathique. J'ai visité le restaurant malgré les critiques négatives et je l'ai apprécié. Les opinions sur la nourriture manquent de créativité. J’espère que la critique deviendra à l’avenir un métier reconnaissant la diversité des goûts. Merci au restaurateur d'avoir traité les commentaires avec grâce. Appréciez l’expérience culinaire.
Le 26/03/2024 à 12:54
Il n'y a pas de menu. N'attend pas à table. Et le signe que nous devons choisir est composé de lettres difficiles à voir. Je suis parti commander et le préposé m'a regardé avec un visage étrange. Je ne me suis pas senti bien tout de suite. Je ne recommande pas.
Le 06/03/2024 à 21:40
Je partage avec vous l'expérience que j'ai eue avec l'A-100, ils m'ont appelé pour suivre une formation qui serait payante, j'ai suivi la formation (de 11h00 à 23h00) et à ce jour je n'ai pas été payé les jours d'entraînement, a envoyé un message à Laryssa Borges, mais elle ne répond pas. C'est absurde, une entreprise qui n'a aucun engagement et aucune responsabilité !!!
Le 25/02/2024 à 13:07
Burgers pas bien cuits, frites trop cuites et moelleuses. La seule bonne chose est le petit pain brioché sur le burger. Belle terrasse extérieure. Toutes les sauces doivent être payées séparément. Coût trop élevé.
Le 16/02/2024 à 17:29
Je suis arrivé avec de grandes attentes et je suis reparti avec une énorme déception, j'ai commandé le menu f-104 qui contenait de la panure au poulet de style « Kentucky », pensant que ce serait une excellente option car j'aime beaucoup la panure au poulet, eh bien, quand la nourriture est arrivée, j'ai immédiatement remarqué que la panure était assez foncée mais j'ai continué, dès la première bouchée j'ai réalisé que tout était super sauf le plus important, la panure, elle avait un goût de brûlé et était très, très sèche, sans compter que le l'expérience de manger le « hamburger » est horrible, les deux morceaux de panure sont énormes et difficiles à manger avec le pain sans être séparés, de toute façon, pour des raisons évidentes, je n'ai pas l'intention d'y retourner car quand je suis allé savoir ce que c'était continuer avec mon hamburger, la seule réponse que j'ai eue a été c'est comme ça.
Le 25/01/2024 à 17:25
17h20 ils me disent qu'ils sont fermés !
Le 17/12/2023 à 19:03
Endroit spectaculaire, burger très savoureux, pommes de terre très froides, en 4 ans au Portugal, c'était le seul endroit qui me rappelle vraiment un restaurant de burger 5 étoiles au Brésil
Le 14/12/2023 à 16:53
Je ne m'attendais pas à un hamburger et des frites aussi délicieux. L'endroit est dans l'aire de restauration du centre commercial Ubbo, très bien situé et le meilleur, c'est le rapport qualité/prix, c'est sûr ! Je reviendrai certainement et essayer d'autres types de hamburgers.
Le 12/12/2023 à 12:30
Bon, je n'ai pas beaucoup aimé le service, mais si on regarde la nourriture, ce n'est pas mal du tout.
Le 08/12/2023 à 15:36
Plus de trente minutes d'attente pour un burger et avec très peu de mouvements, terrible
Le 08/12/2023 à 15:33
Endroit complètement chaotique, la nourriture a mis 38 minutes à arriver, il n'y a pas de place pour laisser le plateau, personne ne récupère rien sur les tables et tout est sale. N'a pas aimé La nourriture est bonne mais tout le reste devrait être amélioré.
Le 22/10/2023 à 18:41
Sensationnel, j'ai adoré le burger ! L'un des meilleurs plats végétariens que j'ai trouvé à Lisbonne à ce jour et à un prix très raisonnable. Le pain est délicieux, le smash est super bien réalisé et avec des frites maison. Mon burger était avec une sauce aux œufs et aux truffes et je le recommande vivement.
Le 20/10/2023 à 21:11
J'ai aimé le burger mais j'ai trouvé absurde de facturer 0,15 pour chaque sachet de ketchup.
Le 01/10/2023 à 18:04
Bonne nourriture, bonne ambiance, service horrible
Le 16/06/2023 à 16:06
Le burger, autrefois haut et juteux, est désormais sec (plat et sans saveur) ! Ils ont perdu un client avec le changement de qualité des hamburgers. Gardez les frites !
Le 02/06/2023 à 14:42
Excellente variété de bonne qualité !!
Le 06/05/2023 à 17:19
Très bien... pour tout le monde, très bien... m
Le 01/05/2023 à 01:01
Très bel endroit, excellent service ;) Super calme, bonne ambiance et la nourriture est vraiment délicieuse. Je recommande vivement mon équipe
Le 07/04/2023 à 04:08
Bon snack, cependant facturer 15 centimes pour chaque sachet de Ketchup est ridicule, l'attitude de l'entreprise est regrettable.
Le 27/12/2022 à 15:06
C'est bien d'éviter les files d'attente dans les autres restaurants.
Le 21/12/2022 à 22:01
Pain froid, hamburger sans goût, pommes de terre réchauffées (malgré l'attente) et rondelles d'oignon trempées dans l'huile et brûlées. Ne pas revenir
Le 14/07/2022 à 09:10
Burger dans lequel on voit qu'il y a de la viande. Le service pourrait être meilleur.
Le 09/06/2022 à 21:10
Bonne nourriture. Pour 2 adultes et 2 enfants, la qualité et le prix sont excellents. Le hamburger faites-nous confiance est génial. Espace bien agencé et aéré. Avec une terrasse et une table sur un balcon abrité, très bien.
Le 01/06/2022 à 22:28
Je ne donnerais même pas une étoile. Commandé via Glovo et attendu 2 heures pour un appel du restaurant disant qu'il n'y avait pas de chauffeurs disponibles. Essayer d'économiser de l'argent en n'utilisant pas de pilotes Glovo et en étant ensuite incapable de livrer. Après 3 heures d'appel, la commande a été livrée mais en fait elle ne l'a jamais été. Très mauvaise organisation. Si vous ne pouvez pas gérer les commandes en ligne, ne les acceptez pas.
Le 24/03/2022 à 16:04
Du pain froid et rassis imbibé de sang provenant de la viande de hamburger que j'ai commandé moyen et qui est sorti à moitié cru. Frites. Pour moi, le pire hamburger que j'ai jamais mangé
Le 12/03/2022 à 13:36
Trop de mayonnaise et de chips
Le 11/01/2022 à 15:57
C'est un burger typique (pas du tout le meilleur de la ville) avec des choses qui n'ont aucun sens : le menu comprend des pommes de terre et une boisson, mais la patate douce ajoute un prix et personne ne vous prévient, mais le plus cher la boisson peut être choisie. Les burgers sont suffisants pour le prix, le pain était froid mais bon. Les pommes de terre ne sont pas des bâtonnets, cela n'a donc pas beaucoup de sens de leur donner un sachet de mayonnaise là où la pomme de terre ne rentre pas à l'intérieur sans la casser en morceaux. C'est donc un emplacement de centre commercial normal, ce n'est ni bon ni mauvais, il y a des choses à améliorer
Le 05/12/2021 à 19:11
Prestation moyenne. Bel espace. Délicieux hamburger. Prix élevé.
Le 15/06/2021 à 18:01
Bons burgers et délicieuse mousse oreo !!!
Le 16/03/2020 à 12:30
Cette franchise est pratiquement fermée pour le moment.
Le 23/12/2019 à 13:59
, 👍
Le 30/11/2019 à 08:21
Super
Le 12/11/2019 à 10:48
Mieux vaut le récupérer au magasin. C'est la moitié du prix d'Uber Eats.
Le 22/08/2019 à 12:35
Super hamburger. Je recommande le A 102
💬 C'était sympa, super expérience
💬 Endroit cosy, familial, bien situé ! Je recommande...
💬 Merveilleux séjour ! Les environs des montagnes et l'emplacement de la maison sont incroyables, la maison elle-même est très belle. Les propriétaires étaient incroyables, super disponibles et sympathiques. La maison est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours, impeccablement propre. Sans aucun doute une expérience à répéter et à recommander ! Merci 🙏🏼❤️
💬 Probablement le pire restaurant où je n'ai même pas mangé. Au début, le plat était venu avec un cheveu, puis le sel était tel que cela rendait la nourriture immangeable. Pour finir, l'addition ne correspondait pas à ce que j'étais censé avoir pour le déjeuner face à l'expérience que j'ai vécue, celle du propriétaire. La réponse a été que cela peut arriver dans n'importe quel restaurant, je n'ai jamais essayé d'avoir la dignité de m'excuser. Cela vaut vraiment la peine de s'éloigner. 9€50 pour un menu pour ouvriers.
💬 Il s'agit d'une station tranquille avec peu de trafic de transit. C'est idéal pour ceux qui aiment se promener le long des falaises. De nombreuses baies de sable isolées sont facilement accessibles à pied depuis l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et les installations de l'hôtel sont toutes très bonnes. La piscine intérieure est chauffée.
💬 J'adore ce restaurant :) On y mange très bien et le service est 5 étoiles !
💬 Si vous passez par là, il faut vous arrêter ! Très bon et accueil au top! Merci pour ce moment ;) je recommande !!
💬 Sans prétention mais nourriture bonne et à bon prix. Le poisson est bien cuit et le service est très bon. Je reviendrai.
💬 Ne paie pas les employés
💬 Dégoûtant, des moustiques dans les frites... Ne pas y aller