Restaurant 🇵🇹

A-100 (UBBO) Avis

📌 Av. José Garcês 3, 2650-505 Amadora - Portugal

3.8 / 5

💬 68 Avis

Avis sur A-100 (UBBO) à Amadora

Les avis

Les dernier avis sur A-100 (UBBO) à Amadora

maria.e

Le 12/05/2024 à 15:13

4 / 5

Ketechup coûte 15 cents

Samer.a

Le 17/04/2024 à 14:02

5 / 5

La nourriture était délicieuse. Lisa était sympathique. J'ai visité le restaurant malgré les critiques négatives et je l'ai apprécié. Les opinions sur la nourriture manquent de créativité. J’espère que la critique deviendra à l’avenir un métier reconnaissant la diversité des goûts. Merci au restaurateur d'avoir traité les commentaires avec grâce. Appréciez l’expérience culinaire.

Maycom.a

Le 26/03/2024 à 12:54

1 / 5

Il n'y a pas de menu. N'attend pas à table. Et le signe que nous devons choisir est composé de lettres difficiles à voir. Je suis parti commander et le préposé m'a regardé avec un visage étrange. Je ne me suis pas senti bien tout de suite. Je ne recommande pas.

Rainara.i

Le 06/03/2024 à 21:40

1 / 5

Je partage avec vous l'expérience que j'ai eue avec l'A-100, ils m'ont appelé pour suivre une formation qui serait payante, j'ai suivi la formation (de 11h00 à 23h00) et à ce jour je n'ai pas été payé les jours d'entraînement, a envoyé un message à Laryssa Borges, mais elle ne répond pas. C'est absurde, une entreprise qui n'a aucun engagement et aucune responsabilité !!!

Lorenzo.a

Le 25/02/2024 à 13:07

2 / 5

Burgers pas bien cuits, frites trop cuites et moelleuses. La seule bonne chose est le petit pain brioché sur le burger. Belle terrasse extérieure. Toutes les sauces doivent être payées séparément. Coût trop élevé.

Henrique.u

Le 16/02/2024 à 17:29

1 / 5

Je suis arrivé avec de grandes attentes et je suis reparti avec une énorme déception, j'ai commandé le menu f-104 qui contenait de la panure au poulet de style « Kentucky », pensant que ce serait une excellente option car j'aime beaucoup la panure au poulet, eh bien, quand la nourriture est arrivée, j'ai immédiatement remarqué que la panure était assez foncée mais j'ai continué, dès la première bouchée j'ai réalisé que tout était super sauf le plus important, la panure, elle avait un goût de brûlé et était très, très sèche, sans compter que le l'expérience de manger le « hamburger » est horrible, les deux morceaux de panure sont énormes et difficiles à manger avec le pain sans être séparés, de toute façon, pour des raisons évidentes, je n'ai pas l'intention d'y retourner car quand je suis allé savoir ce que c'était continuer avec mon hamburger, la seule réponse que j'ai eue a été c'est comme ça.

Photo n°1 de l'avis de Henrique.u fait le 16/02/2024 à 17:29 sur le  A-100 (UBBO) à Amadora
Photo n°2 de l'avis de Henrique.u fait le 16/02/2024 à 17:29 sur le  A-100 (UBBO) à Amadora
Photo n°3 de l'avis de Henrique.u fait le 16/02/2024 à 17:29 sur le  A-100 (UBBO) à Amadora
Gonçalo.i

Le 25/01/2024 à 17:25

1 / 5

17h20 ils me disent qu'ils sont fermés !

Helder.o

Le 17/12/2023 à 19:03

5 / 5

Endroit spectaculaire, burger très savoureux, pommes de terre très froides, en 4 ans au Portugal, c'était le seul endroit qui me rappelle vraiment un restaurant de burger 5 étoiles au Brésil

Rossana.B

Le 14/12/2023 à 16:53

5 / 5

Je ne m'attendais pas à un hamburger et des frites aussi délicieux. L'endroit est dans l'aire de restauration du centre commercial Ubbo, très bien situé et le meilleur, c'est le rapport qualité/prix, c'est sûr ! Je reviendrai certainement et essayer d'autres types de hamburgers.

LITTLE.T

Le 12/12/2023 à 12:30

2 / 5

Bon, je n'ai pas beaucoup aimé le service, mais si on regarde la nourriture, ce n'est pas mal du tout.

Photo n°1 de l'avis de LITTLE.T fait le 12/12/2023 à 12:30 sur le  A-100 (UBBO) à Amadora
Miguel.l

Le 08/12/2023 à 15:36

1 / 5

Plus de trente minutes d'attente pour un burger et avec très peu de mouvements, terrible

Photo n°1 de l'avis de Miguel.l fait le 08/12/2023 à 15:36 sur le  A-100 (UBBO) à Amadora
Erikaa.l

Le 08/12/2023 à 15:33

1 / 5

Endroit complètement chaotique, la nourriture a mis 38 minutes à arriver, il n'y a pas de place pour laisser le plateau, personne ne récupère rien sur les tables et tout est sale. N'a pas aimé La nourriture est bonne mais tout le reste devrait être amélioré.

Ana.l

Le 22/10/2023 à 18:41

5 / 5

Sensationnel, j'ai adoré le burger ! L'un des meilleurs plats végétariens que j'ai trouvé à Lisbonne à ce jour et à un prix très raisonnable. Le pain est délicieux, le smash est super bien réalisé et avec des frites maison. Mon burger était avec une sauce aux œufs et aux truffes et je le recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de Ana.l fait le 22/10/2023 à 18:41 sur le  A-100 (UBBO) à Amadora
Luciana.e

Le 20/10/2023 à 21:11

1 / 5

J'ai aimé le burger mais j'ai trouvé absurde de facturer 0,15 pour chaque sachet de ketchup.

Flah.

Le 01/10/2023 à 18:04

4 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance, service horrible

Ana.a

Le 16/06/2023 à 16:06

2 / 5

Le burger, autrefois haut et juteux, est désormais sec (plat et sans saveur) ! Ils ont perdu un client avec le changement de qualité des hamburgers. Gardez les frites !

Carlos.o

Le 02/06/2023 à 14:42

4 / 5

Excellente variété de bonne qualité !!

Diego.a

Le 06/05/2023 à 17:19

5 / 5

Très bien... pour tout le monde, très bien... m

Dalila.h

Le 01/05/2023 à 01:01

5 / 5

Très bel endroit, excellent service ;) Super calme, bonne ambiance et la nourriture est vraiment délicieuse. Je recommande vivement mon équipe

Tiago.a

Le 07/04/2023 à 04:08

2 / 5

Bon snack, cependant facturer 15 centimes pour chaque sachet de Ketchup est ridicule, l'attitude de l'entreprise est regrettable.

Sergio.a

Le 27/12/2022 à 15:06

5 / 5

C'est bien d'éviter les files d'attente dans les autres restaurants.

Monica.

Le 21/12/2022 à 22:01

1 / 5

Pain froid, hamburger sans goût, pommes de terre réchauffées (malgré l'attente) et rondelles d'oignon trempées dans l'huile et brûlées. Ne pas revenir

Joao.o

Le 14/07/2022 à 09:10

4 / 5

Burger dans lequel on voit qu'il y a de la viande. Le service pourrait être meilleur.

João.e

Le 09/06/2022 à 21:10

4 / 5

Bonne nourriture. Pour 2 adultes et 2 enfants, la qualité et le prix sont excellents. Le hamburger faites-nous confiance est génial. Espace bien agencé et aéré. Avec une terrasse et une table sur un balcon abrité, très bien.

Julia.�

Le 01/06/2022 à 22:28

1 / 5

Je ne donnerais même pas une étoile. Commandé via Glovo et attendu 2 heures pour un appel du restaurant disant qu'il n'y avait pas de chauffeurs disponibles. Essayer d'économiser de l'argent en n'utilisant pas de pilotes Glovo et en étant ensuite incapable de livrer. Après 3 heures d'appel, la commande a été livrée mais en fait elle ne l'a jamais été. Très mauvaise organisation. Si vous ne pouvez pas gérer les commandes en ligne, ne les acceptez pas.

Torontoh.a

Le 24/03/2022 à 16:04

1 / 5

Du pain froid et rassis imbibé de sang provenant de la viande de hamburger que j'ai commandé moyen et qui est sorti à moitié cru. Frites. Pour moi, le pire hamburger que j'ai jamais mangé

Afonso.e

Le 12/03/2022 à 13:36

3 / 5

Trop de mayonnaise et de chips

João.a

Le 11/01/2022 à 15:57

3 / 5

C'est un burger typique (pas du tout le meilleur de la ville) avec des choses qui n'ont aucun sens : le menu comprend des pommes de terre et une boisson, mais la patate douce ajoute un prix et personne ne vous prévient, mais le plus cher la boisson peut être choisie. Les burgers sont suffisants pour le prix, le pain était froid mais bon. Les pommes de terre ne sont pas des bâtonnets, cela n'a donc pas beaucoup de sens de leur donner un sachet de mayonnaise là où la pomme de terre ne rentre pas à l'intérieur sans la casser en morceaux. C'est donc un emplacement de centre commercial normal, ce n'est ni bon ni mauvais, il y a des choses à améliorer

Hugo.u

Le 05/12/2021 à 19:11

5 / 5

Prestation moyenne. Bel espace. Délicieux hamburger. Prix ​​élevé.

Photo n°1 de l'avis de Hugo.u fait le 05/12/2021 à 19:11 sur le  A-100 (UBBO) à Amadora
Photo n°2 de l'avis de Hugo.u fait le 05/12/2021 à 19:11 sur le  A-100 (UBBO) à Amadora
Cátia.e

Le 15/06/2021 à 18:01

5 / 5

Bons burgers et délicieuse mousse oreo !!!

Aqeel.h

Le 16/03/2020 à 12:30

5 / 5

Cette franchise est pratiquement fermée pour le moment.

Clemilson.o

Le 23/12/2019 à 13:59

5 / 5

, 👍

Chef.a

Le 30/11/2019 à 08:21

5 / 5

Super

Bruno.a

Le 12/11/2019 à 10:48

4 / 5

Mieux vaut le récupérer au magasin. C'est la moitié du prix d'Uber Eats.

Everson.a

Le 22/08/2019 à 12:35

5 / 5

Super hamburger. Je recommande le A 102

  • 🏪 Pizza Tuga (289 Avis)

  • 💬 Pizzas très bonnes, excellent rapport qualité/prix et personnel très sympathique (qui plus est, parle français !!). Je recommande !


  • 🏪 Restaurante Barnita (66 Avis)

  • 💬 Parfait pour un verre bien frais après une randonnée. Pas cher en plus.


  • 🏪 Restaurante Toca da Portelinha (79 Avis)

  • 💬 Cuisine pas chère, faite maison et bonne mais le service est un peu distrait.


  • 🏪 Love&Pepper (1 Avis)

  • 💬 La meilleure francesinha végétarienne de Porto, sans aucun doute !!! Des plats sans viande extrêmement savoureux et bien assaisonnés, riches en épices. J'aime!!!


  • 🏪 Brick Cafe Lisboa (2133 Avis)

  • 💬 Véritable découverte où nous sommes régalés de bolinhos de Samoa (boulettes de saumon) une tarte au citron, panacotta au Mathé. Et la gentillesse des personnes. Pour le coup, nous y sommes retournés le soir même. Tout est fait maison, le pain délicieux et le jus d'orange un vrai avec des fruits frais a un petit prix. Adresse à découvrir si vous venez à Lisbonne.


  • 🏪 Hotel Apt. Praia Marina (432 Avis)

  • 💬 Mon récent séjour dans cet hôtel était tout simplement extraordinaire. Au-delà de son superbe emplacement, ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est le service exceptionnel qui vous donne l'impression de faire partie de leur famille. La chaleur et la gentillesse authentiques du personnel m'ont permis de me sentir comme chez moi, créant une atmosphère accueillante qui a ajouté un charme unique à mon séjour. Ce n'est pas seulement une question de service ; c'est une hospitalité sincère et difficile à trouver. De plus, ce joyau d'hôtel est étonnamment abordable, offrant un rapport qualité-prix fantastique sans aucun compromis sur la qualité de votre séjour. C'est une trouvaille rare qui s'adresse aux voyageurs soucieux de leur budget sans sacrifier le confort. L'emplacement privilégié de cet hôtel vous place à quelques pas d'un front de mer à couper le souffle. La commodité de se promener tranquillement sur la plage et d’assister aux couchers de soleil fascinants est un avantage inestimable. Comme si cela ne suffisait pas, une variété de restaurants vous attendent à quelques pas, proposant un voyage culinaire diversifié pour satisfaire toutes les envies. En conclusion, cet hôtel propose un ensemble complet : un service exceptionnel, un emplacement enviable, un environnement accueillant et convivial, un prix abordable, la proximité d'un large éventail d'options de restauration et un accès direct à la plage. C'est un gagnant à tous points de vue pour un séjour mémorable et agréable. Je compte déjà les jours jusqu'à ma prochaine visite !


  • 🏪 Non Solo Pane (560 Avis)

  • 💬 Enfin, nous avons trouvé une authentique pizzeria italienne. Pizzas et desserts incroyables. Panacotta avec notre propre confiture de myrtilles, tiramisu italien avec du café normal - c'est inestimable. L'ambiance est familiale, un couple marié très sympathique, attentif et positif. Sans aucun doute, un endroit qui mérite d'être venu même exprès, et pas seulement de passage à Condeixe). Super!!


  • 🏪 Tasca da Galega (879 Avis)

  • 💬 Excellent endroit à Barreiro pour manger de bons plats Caril. Nous avons goûté le riz Caril Lavagante et Lavagante. Je recommande d'entrer dans cet endroit


  • 🏪 OPorto-Tavira (171 Avis)

  • 💬 La meilleure nourriture que nous ayons mangée au Portugal depuis 5 ans ! Qualité gourmande ! Fabio, le cuisinier, est un magicien en cuisine. Chaque cours était excellent/parfait et le service était le même. À notre avis, de loin le meilleur restaurant de Tavira.


  • 🏪 Restaurante Monte Grande (729 Avis)

  • 💬 Personnels très professionnels Service de qualité endroit très calme repas excellent produits très frais et cuisine maison de qualité prix correct desserts, un vrai délice je recommande vivement