📌 R. Nossa Sra. Fátima 120, 4420-214 São Cosme - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
💬 2 étoiles car le poisson grillé était bon. Pas comme l'accueil (attente de 15 min pour récupérer notre monnaie... ils l'auraient bien gardée) et que dire de la viande : horrible, trop cuite, pas bonne, les frites idem. Il y avait du monde partout donc nous avons atterri là par défaut. Préférez attendre ailleurs
💬 Après un long trajet de retour à Coimbra sous la pluie, nous avons eu une envie de sushi et Peculiar nous est venu à l'esprit. Nous sommes arrivés et il semblait plein à craquer, mais à la réception, ils nous ont trouvé une table presque immédiatement ! Le service était très sympa, très gentil ! Comme les sushis prennent un peu de temps à préparer et que l'endroit était assez plein, l'attente a été un peu longue. Mon conseil? Préparez quelques entrées pour vous occuper pendant que les assiettes de sushi sont préparées. Cela améliorera certainement votre expérience. La nourriture était excellente et certains morceaux de sushi étaient époustouflants. Très frais et savoureux ! Nous reviendrons à coup sûr, et le côté positif est que vous pouvez également emmener vos amis non-sushi avec vous.
💬 Excellente nourriture et service! Cette expérience a dépassé nos attentes. À quelques pas du centre touristique d'Aveiro, ce restaurant propose un large choix de belles salades et quiches. La femme derrière le comptoir était sympathique et très serviable pour nous guider à travers le menu. Nous aurions encore mangé ici si nous restions plus longtemps !
💬 Très long 2 heures d'attentes et toujours rien. Nous avons plusieurs fois demande quand ça arrivais, aucune information We wait 2 hours and nothing, we only get drinks after 30 minutes. We ask multiple Time when we will have what we order -> non answer. That's not normal
💬 Merveilleux burger, super froid et excellent service. Je le recommande à 100%.
💬 Tout est excellent, grande maison avec une immense piscine d'eau salée, dans un quartier très calme, idéal pour des vacances et se détendre loin du stress des villes
💬 Super cuisine authentique portugaise! Des produits de qualité ! Un rapport qualité/pro exceptionnel ! Le service un peu rude mais les saveurs font oubliés tout cela . Je recommande
💬 Très bon kebab
💬 Un très beau moment dans un établissement chaleureux ! Les plats étaient un pur délice ! Poissons, crevettes, légumes, des produits savoureux et frais ! Un bel accueil, un personnel attentif et soucieux de satisfaire les clients !
💬 Il s´agit d´une arnaque car les photos présentés par booking sont trompeuses. Il s´agit d´une auberge infecte, un bouge quoi, et le patron a plus l´allure d´un délinquant que d´un hôtelier.