📌 R. Nossa Sra. Fátima 120, 4420-214 São Cosme - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
💬 Le poulet frit était excellent et les frites fraîches et délicieuses, nous y retournerons sans hésiter.
💬 Petit restaurant sympa, les pizzas sont faites maison et super bonnes. A manger sur place ou à emporter. Locaux bien entretenu et toilette propre. Parfait!
💬 Le meilleur emplacement de tout Porto, juste au bord du fleuve et à proximité de toute l'action. Entouré de musique d'artistes de rue, regardez les bateaux passer, les gens regarder… et un combo de déjeuner de sushi d'un très bon rapport qualité-prix. Beaucoup de sushis, dont une entrée, une boisson et un café pour 18 € !
💬 J y suis allé hier, très très déçu, le poulpe, je n avais rien à manger, très fade ça trempé dans l huile, aucun goût, heureusement j avais 5 petites pommes de terre. La viande, champignons en boîte, la sauce avait un goût de cube. Je ne le recommande pas du tout, j ai essayé. J ai payé 48,50 euros
💬 Personnels très sympathique et à l'écoute. Je vous le conseil. ❤
💬 Bon restaurant pour les séjours quotidiens. Tarif économique - 7,50 € par repas complet. Bonne variété de menus. Personnel très sympathique. À mon avis, ils ne devraient servir que des aliments avec moins de sel. Ils devraient prêter attention à ce problème et le réduire. Merci pour tout!
💬 Excellent hébergement, très bien pris en charge par la dame qui nous a accueillis. Une belle vue. Recommandé à coup sûr.
💬 je conseille fortement C'est 100% vegan, les plats valent la peine d'être mangés et pleurés, des prix abordables et un excellent service, on n'attend pas longtemps pour manger, on peut commander à emporter, je recommande d'essayer les crêpes qui sont délicieuses Il n'y a qu'un seul problème et c'est avec les boissons chaudes, il n'y en a qu'une petite quantité, j'ai commandé un cappuccino ou une demi-tasse de lait et la moitié de la tasse était de la mousse. Mais sinon c'est très bien
💬 Nouveau restaurant. Nourriture délicieuse présentée très bien. Excellente sélection d'entrées (cuites et crues), ainsi qu'une superbe sélection de sushis. Beau désert. Prix raisonnable. L'endroit est très récent et pas encore très populaire. Un joyau caché !
💬 Snack-bar ,cadre super agréable et reposant,en bordure de la rivière Païva, tres bon accueil,toilettes et douches a côté , grand parking,nous avons passé deux nuits en camping car,avons apprécies le poulet et les stoast.