📌 R. Alm. Gago Coutinho 339, 4785-369 Trofa - Portugal
💬 138 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 19:34
Très bonne nourriture et excellent service
Le 04/01/2024 à 19:42
Excellente nourriture et gens super sympas
Le 14/12/2023 à 23:03
Nourriture faite maison Plat économique 7,00 €
Le 14/10/2023 à 12:30
RESTAURANT, LE WEEK-END, RIEN BON MARCHÉ, OU ILS SE TROUVENT SI LA FACTURE, OU AUTRE CHER, RIEN DE SPÉCIAL
Le 09/09/2023 à 21:48
Merveilleux riz cabidela.
Le 16/08/2023 à 20:47
Haut
Le 22/07/2023 à 09:05
Service excellent. Très bonne nourriture.
Le 29/04/2023 à 22:09
Presque parfait...
Le 21/04/2023 à 12:39
Très bonne nourriture j'ai bien aimé
Le 18/03/2023 à 22:06
Nourriture savoureuse mais peu attrayante en apparence (surtout le riz aux légumes), même pas pour la photo. Par contre les desserts sont très bien présentés... c'est pour ça qu'on ne comprend pas ;) Personnel aux petits soins.
Le 11/02/2023 à 12:33
Nourriture assez savoureuse. J'ai mangé de la feijoada, elle avait une saveur sucrée caractéristique que je ne pouvais pas distinguer. Toujours très savoureux et en quantité abondante. Ambiance chaleureuse, avec une bonne mise en page et une présentation moderne et simple. 4 étoiles pour le service sont dues au fait que l'employée a décidé qu'elle voulait entendre les nouvelles et a augmenté le volume de la télévision au point de la gêner. A part ça, rien à signaler à part le prix. Photo ci-jointe. Je recommande.
Le 05/02/2022 à 13:32
Bonne nourriture et qualité
Le 15/01/2022 à 01:48
Bonne ambiance, bon service, bonne nourriture.
Le 17/05/2021 à 18:55
Francesinha avec une délicieuse sauce, je la recommande
Le 16/11/2020 à 13:15
Bonne nourriture à bons prix.
Le 27/12/2019 à 23:16
Prix de qualité supérieure
Le 15/11/2019 à 08:33
Je recommande fortement
Le 05/11/2019 à 07:11
Toujours excellent
Le 08/10/2019 à 13:32
Espace très agréable Bonne nourriture
Le 19/09/2019 à 10:23
Bon endroit pour passer du temps et manger
Le 03/08/2019 à 07:50
Très bonne nourriture faite maison et des gens extraordinaires. J'adore.
Le 05/07/2019 à 12:13
Pour une première fois, très bien. Les oiseaux, c'est parti pour nos prochaines visites, bonne cuisine avec dessert à 5 euros par jour
Le 14/06/2019 à 13:46
Nourriture raisonnable, prix bas, environnement bruyant...
Le 09/06/2019 à 13:56
Ambiance familiale et bon snack.
Le 12/05/2019 à 23:00
Très cool
Le 07/05/2019 à 16:15
Cinq étoiles et QUALITÉ et service très sympathique. Toujours une bonne disposition avec les clients. Merci, reviens souvent
Le 10/03/2019 à 13:26
Du meilleur!
Le 06/01/2019 à 12:17
Cuisine faite maison et très bonne, service super sympa, le meilleur rapport qualité prix de Trofa et alentours 👌🏻
Le 26/12/2018 à 18:57
Bonne nourriture Service haut de gamme Prix haut
Le 22/12/2018 à 13:26
Bien
Le 18/10/2018 à 08:27
je recommande
Le 07/10/2018 à 09:58
Très très bonne cuisine faite maison..
Le 29/09/2018 à 09:34
Tarifs bon marché pour ceux qui ont besoin de déjeuner rapidement et économiquement. Nourriture honnête et personnel sympathique. Ambiance familiale et sans sophistication mode.
Le 16/09/2018 à 15:12
Un restaurant familial avec un service au top... Une cuisine de bonne qualité à des prix imbattables... Je le recommande...
Le 23/08/2018 à 19:18
Cuisine traditionnelle à un prix très économique
Le 03/06/2018 à 11:47
La nourriture est bonne et pas chère
Le 03/04/2018 à 20:15
Nourriture dans la meilleure ambiance familiale
Le 03/04/2018 à 08:07
Le meilleur service, un endroit où l'on se sent comme une famille. Ça vaut le détour. Recommandé pour l'atmosphère détendue.
Le 22/03/2018 à 13:30
C'est un bon endroit pour manger et un très bon prix
Le 15/03/2018 à 14:37
très bien
💬 Nous cherchions un endroit pour prendre le petit déjeuner le matin, le centre commercial étant très proche, nous sommes venus ici et sommes tombés sur cet établissement. Il était difficile de comprendre leur menu. Le plat était servi presque froid, non salé, ce n'était pas savoureux. Ils prirent aussi plus ou moins une salade et deux petits pains aux épinards et à la viande. je ne recommande pas
💬 Une cuisine à la braise vraiment originale et excellente. Le tout pour un très bon rapport qualité prix. Un petit bémol à la serveuse à qui il manquait un peu de bonne humeur et de sourire mais le reste de l'équipe était très sympathique et nous avons même été accueilli en français 😉
💬 Une terrasse fantastique. Manger a fait l'affaire. Prix raisonnables. Ambiance amicale.
💬 Restaurant offrant un cadre plutôt pas mal, mais on est très vite déçu car les serveurs/serveuses nous obligent à nous servir nous même. A placer les serviettes, assiettes et couverts nous mêmes ! Les plats arrivent après un très long moment d’attente et en décalé. Donc arrêtez vous pour découvrir le parc mais repartez si vous cherchez un endroit à manger.
💬 Cet endroit peut être considéré comme un restaurant ou un club de plage. C'est vraiment au dessus de la plage avec une vue magnifique. Le personnel est gentil et sympathique. Mais en tant que restaurant, je pense que cela pourrait être mieux ; D'une manière générale, la nourriture est correcte mais pas écrasante et parfois je pense que c'est peut-être un peu prétentieux. Le menu peut être "déroutant"... Ils proposent une bonne variété de jus de fruits et de cocktails. Ce jour-là, le service était un peu lent ; nous étions un grand groupe mais nous avons attendu environ 50 minutes pour nos commandes. Bien qu'il soit situé sur la plage, l'accès en voiture est difficile ; en été, je pense que ça peut être un peu chaotique. Les prix semblaient un peu trop élevés. Nous avons payé environ 30 EUR par personne et nous n'avons pas mangé de desserts.
💬 Tout très bien
💬 L'hôtel est assez agréable avec de grandes chambres. Il se trouve dans le même bâtiment que la gare de Santa Apollonia. J'ai trouvé que l'emplacement était un peu un défi car il se trouve à environ 15 minutes à pied de la partie principale (touristique et commerçante) de Lisbonne. Il n'y a également qu'une poignée de restaurants dans le quartier. Notre chambre ne donnait pas sur la gare, mais plutôt sur la route principale adjacente à l'hôtel. Lorsque la fenêtre était ouverte, il y avait beaucoup de bruit de la route, mais lorsque les fenêtres sont fermées, c'était plutôt calme. L'équipe était toujours disponible pour répondre aux questions, mais était moins serviable que ce à quoi je m'attendais habituellement d'un hôtel chic.
💬 Petit restaurant dont l'accueil est chaleureux et familial servant une cuisine portugaise simple mais excellente. La terrasse est agréable et ombragée. Le service est plutôt rapide et attentionné. Un rapport qualité/prix imbattable. Nous vous recommandons vivement ce restaurant si vous cherchez l'ambiance familiale et chaleureuse des petits bistrots portugais.
💬 Tout est bien! Ambiance chaleureuse, plats savoureux et délicieux desserts de Noël ! Toutes les conditions sont réunies pour une excellente réunion de famille ! Merci Belinha et félicitations pour votre service!
💬 Bon service, chambre très agréable et bien rangée