📌 R. Dr. Francisco Barbosa 77 49, 2040-266 Rio Maior - Portugal
💬 67 Avis
Les avis
💬 Bon
💬 Je recommande ce restaurant à 100% ! J'ai pris le poulet avec sa sauce aux épices secrètes accompagné d'un bon verre de vin blanc, je me suis régalée, le plat était vraiment délicieux ! Si seulement je pouvais réussir à faire la même sauce... La viande était hyper tendre, les pommes de terres aussi, les aliments étaient parfaitement cuits. De plus, le service est excellent, Marina et son mari sont adorables et ils ont vraiment été aux petits soins. Le restaurant est propre et j'ai été rapidement servie. Bref, je reviendrai manger sans hésitation dans ce restaurant lors de ma prochaine visite à Evora.
💬 En tant que grand amateur de pizza, je ne pouvais pas laisser passer cet endroit. Les critiques ne mentent pas. Il s'agit d'une pizzeria chaleureuse et chaleureuse avec une sélection bonne et variée, ainsi qu'un excellent service. L'atmosphère à l'intérieur est sobre et discrète. La pizza au fromage Philadelphia que j'ai commandée avait le goût de poulet à la crème. Ce fut une expérience très inhabituelle et positive. Maintenant je sais que la pizza brésilienne n'est pas pire que l'italienne)
💬 Magnifique soirée repas fado, plats délicieux, artistes de talent et sympathiques, prix raisonnables, on reviendra, on recommande, personnel agréable un peu débordé,..
💬 J' ai mis 4 étoiles car juste pour 2 petites poches d oignons frits et une glace nous avons attendu au moins une demi heure c est du au fait qu il y avait plein de monde et qu ils étaient seulement deux pour s occupé de la boutique ,un a la cuisine et une a prendre les commandes et a servir merci a eux deux quand même
💬 Très bon restaurant de poissons. Bon rapport qualité prix : 35€/pers pour 1 plat de poisson (thon excellent) accompagné de légumes locaux grillés (carottes, poivrons, brocolis et courgettes), pain maison, dessert (ananas au safran), 1 grand verre de vin et digestif de l'île. Le service est sympathique, attentionné et de qualité.
💬 Francesinha cool et bonne pour un dîner entre amis ! Personnel sympathique et serviable ! Le seul détail à souligner est le petit espace entre chaque table !
💬 L'aéroport a été fermé pendant 25 jours en raison d'une catastrophe historique et les déplacements vers tout autre aéroport de la région ont été empêchés et aucune alternative n'a été autorisée. Bien qu'ils aient la possibilité de reporter, ils n'ont communiqué aucune date pour vous obliger à annuler. C'est déjà beaucoup de stress de devoir changer tous ses projets à la dernière minute et il y a quand même ça, tous les hôtels l'ont accepté sauf celui-ci. Je ne recommande pas. Puissent-ils trouver quelqu’un avec la même compréhension lorsqu’ils se trouvent dans la même situation !
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour. Merci! La chambre était charmante, avec une terrasse devant une immense pelouse, face à un paysage magnifique. Il y a 8 chambres. 1 à 4 au niveau inférieur et 5 à 8 au niveau supérieur, à côté de la piscine. La chambre 1 est la meilleure puisque vous bénéficiez de toute l’intimité à seulement quelques pas de la piscine. Le petit-déjeuner vous est servi, sur votre terrasse, à l'heure exacte que vous l'avez demandé, afin que vous puissiez le prendre en plein air en regardant le lever du soleil. Le personnel était très agréable. Ils nous ont même appelé pour nous dire que la chambre était disponible pour un enregistrement plus tôt que l'heure initiale spécifiée, si nous voulions nous enregistrer plus tôt. C'était une première pour nous...! 5* Le restaurant propose un excellent menu, mais ne convient pas aux végétariens. Nous reviendrons certainement!
💬 j'ai faillis me faire guétaper, je ne recommande pas a 2h du matin + chie mou le lendemain