Les avis
Le 07/05/2024 à 20:17
L'aéroport a été fermé pendant 25 jours en raison d'une catastrophe historique et les déplacements vers tout autre aéroport de la région ont été empêchés et aucune alternative n'a été autorisée. Bien qu'ils aient la possibilité de reporter, ils n'ont communiqué aucune date pour vous obliger à annuler. C'est déjà beaucoup de stress de devoir changer tous ses projets à la dernière minute et il y a quand même ça, tous les hôtels l'ont accepté sauf celui-ci. Je ne recommande pas. Puissent-ils trouver quelqu’un avec la même compréhension lorsqu’ils se trouvent dans la même situation !
💬 Lieu incroyable ! La nourriture est excellente, très frais, et le buffet est très diversifié ! Le prix est très modique, je recommande !!
💬 Le jardin est exceptionnel. L’hôtel dans son ensemble est comme une belle et ancienne maison de famille, dans laquelle on se sent immédiatement comme chez soi. Et que dire de la piscine ! L’ensemble du personnel est professionnel et extrêmement courtois et sympathique, à la hauteur des lieux. Nous avons finalement doublé la durée de notre séjour, et nous reviendrons avec grand plaisir. Bravo à toute l’équipe!
💬 La meilleure nourriture au Portugal à ce jour. Le personnel est sympathique et serviable et le service est très bon. La nourriture est absolument délicieuse et les prix sont très raisonnables. Je recommanderais certainement
💬 Très bon restaurant, la bitoque de la maison était bonne et le dessert maison juste délicieux ! L'endroit est calme et décoré avec goût. Le personnel est serviable et le service plutôt rapide. Je recommande
💬
💬 Personne serviable et dévouée. Un bon endroit pour passer un moment.
💬 Nous sommes sur le point de visiter "Quinta do Passal" pour la 3ème fois et cela veut tout dire :) L'auberge fait partie d'une ancienne ferme remarquable du beau village d'Arega, entièrement rénovée, tout en conservant son essence originale. Pour nous, cela ressemblait plus à une maison qu'à un simple hôtel/maison d'hôtes. Notre chambre était toujours impeccable, les petits déjeuners étaient un régal, nous avons trouvé toute la vaisselle et tous les appareils dont nous avions besoin et lorsque nous avions des besoins particuliers, ils étaient rapidement satisfaits. Johanna et Aran sont des hôtes merveilleux, ils étaient disponibles pour vous aider si nécessaire, très sympathiques et accueillants et ont fait de leur mieux pour rendre notre séjour aussi agréable que possible. Ils étaient (et sont toujours) comme des membres de notre famille, ont partagé leur connaissance de la région, nous ont aidés dans notre processus d'immigration et sont allés jusqu'au bout pour visiter des maisons avec nous ! Si vous avez besoin de vacances magnifiques, magiques et relaxantes, hors du temps, nous vous suggérons fortement cet endroit. Il y a beaucoup de choses à faire dans la région, des endroits à découvrir et des gens (et des animaux) très sympathiques à rencontrer. Merci Johanna et Aran pour tout ! Nous ne pouvons pas attendre la prochaine fois.
💬 J'ai contacté le responsable des communications du Dr. Fátima Natal, Unipessoal Lda, a annoncé une opportunité pour la Clinique et j'ai été accueillie par un homme grossier qui m'a insulté.
💬 C'est un très joli restaurant végétarien. avec des repas délicieux et sains et du bon café ! 👍 les serveuses sont sympathiques et serviables. (Ils ne parlent pas anglais)... donc si vous ne parlez pas portugais, sortez votre Google Translate. 😉
💬 Burger King est situé à côté du continent. personnel sympa à l'intérieur propre. le stationnement n'est pas mal, il y a une recharge pour les véhicules électriques. Je vous laisse une photo avec les prix chers amis et ils sont tellement difficiles à trouver 🙂