📌 R. Santa Luzia 22, 4770, 4770-433 Requião - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 23:42
De bonnes cuves et une super ambiance, je le recommande
Le 15/02/2023 à 03:09
Kiosque et snack-bar calme et convivial. Service au top.
Le 10/12/2022 à 14:57
Bien
Le 28/08/2022 à 10:07
Le bon espace, le service et la gestion sont impeccables, j'ai découvert cet endroit récemment et il est rapidement devenu le café incontournable pour nous.
Le 12/08/2022 à 14:38
j'ai aimé
Le 26/04/2022 à 18:58
Très bon service
Le 19/04/2022 à 17:32
Accès facile, bon parking, personnel attentionné. Bonne ambiance en général, je le recommande.
Le 21/02/2022 à 16:22
Service pratique, utile et exceptionnel.
Le 20/07/2021 à 12:16
Très bien
Le 08/02/2021 à 15:17
Le meilleur qui soit. Service super sympa et toujours de bonne humeur, dans un espace grand et agréable. Et avec de la chance, toujours souriant.
Le 04/09/2020 à 22:44
Jeux de Santa Casa avec kiosque et café. Quelle belle combinaison
Le 10/12/2019 à 17:47
Kiosque avec jeux typiques de Santa Casa et café où l'on retrouve convivialité et bonne humeur.
💬 A voir ces sécheurs de maïs en pierre sont magnifiques
💬 Excellente nourriture. Service excellent. Patrons très attentifs et sympathiques.
💬 Cuisine authentique avec une cuisinière exceptionnelle ! Qui vous mijote tout de l'entrée au dessert. Flan maison extra comme autrefois. Pas de manière, Repas complet entrée jambon, olives, plat principale, dessert, café, vin pour 35,50 à deux. Excellent, je recommande.
💬 Pas cher et bon dans l'ensemble.
💬 Je visite souvent cette boulangerie lorsque je visite ma ville natale. Ils ont une merveilleuse sélection de pâtisseries et de pains et sont tous délicieux. Leurs sandwichs sont également merveilleux. Mon préféré est le "tosta mista" (jambon et fromage pressé, semblable à un panini). Mes enfants adorent leurs petits pains grillés et beurrés. Et enfin, n'oublions pas leurs délicieux cafés, expressos et lattés !! Un vrai bijou ! Recommande fortement! :)
💬 Pour se détendre, se ressourcer ou passer la nuit.
💬 Service agréable, bonne nourriture, nous répétons chaque année
💬 Très bon. Nous vous recommandons la francesina à la mode de porto. Le poulpe grillé a fait l'unanimité ainsi que le saumon. Une erreur sur les cocktails arrivés en cours de repas. Nous avions tout coché d'un coup sur la carte... Peut-être attendre. A découvrir et le cadre rst magnifique
💬 Mon dernier repas du voyage et j'aurais aimé venir ici plus tôt. Les sandwichs sont géniaux et ils sont également très abordables. Je l'ai vraiment apprécié et je l'ai trouvé juteux et avec un léger coup de pied. J'en ai eu deux et j'ai dû me dissuader d'en avoir un troisième mdr Fortement recommandé et à coup sûr à répéter si/quand je serai le prochain en ville
💬 Restaurant familial cuisine typique portugaise, on mange très bien, qualité et quantité impeccable. Et propriétaire très avenant. Nous sommes partis à 15 h et il acceptait encore des clients. Bonne étape avant de monter à Monsanto