📌 Alameda Trajano 22, 5400-524 Chaves - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 02/04/2019 à 18:17
Bonne nourriture et bon espace de loisirs
Le 30/03/2018 à 14:10
Service agréable, bonne nourriture, nous répétons chaque année
Le 14/02/2018 à 00:12
Bon et pas cher.
Le 22/09/2017 à 22:04
Nourriture et collations faites maison. Service sympathique et disponible.
💬 Bel espace. On y trouve l'essentiel pour ceux de passage. Il devrait être plus insonorisé, car l'avenue principale de la ville se trouve à quelques mètres seulement de l'entrée. Parking devant la porte. Je recommande.
💬 Cuisine familiale, bonne mais un peu roborative. Addition plutôt salée, 12,50 le plat, en plus ils te font payer le pain et les olives, 2 euros, sans avoir rien demandé.
💬 Tres sympa ,bon service, très bonne cave ... ça bien changé a 5 ans arrière je ete tres mal servi et la ça bien changer c est mieux ...retour bientôt promis 👍👌🙂
💬 Service excellent. Décoration top, assez minimaliste. Terrasse très agréable. Nourriture bien préparée. Menu court mais idéal. La soupe au poulet normale et la soupe au poulet noir étaient excellentes. Le noir serait un riz cabidela moins épais. Nous avons choisi la morue au lagareiro. Desserts au top. je conseille beaucoup
💬 Pour notre arrivée au Portugal déçu pas de la cuisine mais du prix final , nous avons était sur facturer et avec notre gentillesse nous n’avons pas voulu être impoli, car suite à un vol de nuit fatigant voilà pour notre part nous ne recommandons pas . Toutefois la cuisine était bonne
💬 Un restaurant de bord de route authentique dans la tradition des restaurants portugais proposant un menu bon marché de type DIARIA pour 6€. La cuisine est traditionnelle et faite maison. On s'y installe à de très grandes tables sans connaître son voisin. C'est très convivial. N'hésitez pas à vous y arrêter. Je recommande. C'est très bon, très bon marché et authentique. Sans chichis.
💬
💬 Restaurant fantastique caché. J'ai mangé de la morue salée pour la première fois et le serveur était vraiment attentif. Ma femme et ma fille ont mangé des sardines grillées qui étaient également parfaites. Très bon rapport qualité-prix également, fortement recommandé
💬 Avec de nombreuses options au menu, l'endroit est aussi agréable que bon où vous pourrez emmener votre famille prendre un bon repas. L'option libre-service vous permet de répéter plusieurs fois pour le même prix.
💬 Excellent cuisine traditionnelle