Les avis
Le 13/05/2023 à 15:08
nao é so um cantinho é o cantinho da jú muitos beijinhos
Le 13/05/2023 à 14:30
Poucas coisas levantam o meu eu interior dos mais sombrios escombros da longa miséria à qual chamamos existência, todavia, a longa permanência nos ditos escombros aclarou-me as ideias, pelo que atingi um momento de clareza e objetividade, no qual concluí: a minha colocação na Terra não têm um propósito final, a existência é o propósito em si, e a felicidade é obtida através da contemplação e aproveitamento dos pequenos momentos que esta vida nos oferece de mão estendida. Pois bem, a minha passagem no Cantinho da Jú (Pizzeria Kebab Turkish, também assim chamado) foi um desses pequenos momentos de pura felicidade, capaz de provir a vida de significado. Ambiente acolhedor, localização perfeita, candeeiros de exterior no interior, um homem simpático, comida,... o que mais pedir. Foi a partir da primeira trinca no meu Doner Kebab que eu me apercebi que, porventura, a vida não é uma missão... mas sim uma visgem... Parabéns Jú ;)
Le 27/01/2023 à 18:10
très délicieux
Le 17/01/2023 à 04:19
Je n'y suis pas allé pour manger, par contre il est 4h du matin et les photos m'ont donné très faim, merci, ça a l'air vraiment bon... je le mangerais bien
Le 12/10/2021 à 12:10
Melhor sitio de sempre.
Le 12/10/2021 à 07:15
Très cool
Le 10/10/2021 à 20:36
Très bon et personnel très gentil
Le 22/04/2021 à 15:21
Service attentionné et sympathique, cuisine bonne et quantité généreuse, prix raisonnables. je recommande
Le 07/10/2020 à 14:23
Parfait
Le 22/07/2017 à 16:39
Bel espace, bon service avec une excellente qualité !
💬 J'ai essayé la francesinha aujourd'hui. Bon rapport qualité/prix : 5,95 € avec des pommes de terre + 1 € la boisson pression. J'ai commandé un Sagres Bohemia en bouteille et j'ai payé le même prix. Le steak fin "comme il faut" et la belle sauce. J'ai aimé.
💬 Du "fait maison" carte limitée mais tout est trés bon... Bien apprécié le bolo bolacha beaucoup moins sec qu'ailleurs...
💬 Cadre rénové et très agréable. Nourriture faite sur le moment et maison. Service et accueil impeccables. Je recommande fortemment !
💬 Nous avons séjourné pendant notre participation à Boom et nous le recommandons vivement ! Personnel formidable, chambres propres et grandes, petit-déjeuner incroyable (avec une vue imprenable) et vous pouvez avoir une clé pour entrer par le hall 24h/24 et 7j/7. À 20 minutes en voiture de l'événement, une ville pittoresque accessible à pied construite sur des rochers et un château construit en 1171 ! Monsanto Café & Bistro est à quelques pas (je le recommande vivement, dites à Paulo que nous lui disons bonjour =) !) et il est ouvert plus d'heures que les autres restaurants. Belle expérience tout autour, merci GeoHotel !
💬 Pour le baptême de mon fils. Service impeccable, prix très abordable, très bon ! Le patron est très sérieux et au petit soin. Je recommande fortement
💬 Service très sympathique.
💬 Très grande maison, pour un prix relativement bon marché. La maison est facilement accessible en voiture et la vue est magnifique. Dans l'ensemble, de bonnes vacances !
💬 Très bien
💬 Nous avons été un peu déçus par ce restaurant car nous avions demandé de manger en terrasse - où il restait des places - on nous l’a refusé alors que d’autres gens sont arrivés après nous et ont pu manger en terrasse : pas compris. Ensuite on nous a servi un apéritif que nous n’avions pas commandé, qui était très bon mais il ne nous a pas été précisé que nous devrions le payer (y compris les petits morceaux de beurre….) ce qui a bien arrondi l’addition. A la carte, quasiment aucun plat n’était disponible, aucun poisson, pas de ribs… Ce fut surprenant d’avoir si peu de choix ! C’est dommage car la nourriture était bonne et la serveuse gentille
💬 A ne pas répéter. Par salade, ils entendent une demi-tranche de tomate et trois morceaux de feuilles de laitue. Pommes de terre petites et molles. Aucune qualité.