Restaurant 🇵🇹

Hard Stone Express Avis

📌 35, LJ-514,, Praceta Parque Nascente, Rio Tinto - Portugal

2.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Hard Stone Express à Rio Tinto

Les avis

Les dernier avis sur Hard Stone Express à Rio Tinto

Daniela.o

Le 28/12/2019 à 16:49

1 / 5

J'ai mangé de la francesinha mais c'est très faible, je ne le recommande pas. La sauce est aqueuse et sans goût, la garniture est encore pire, la saucisse est fraîche et la saucisse était presque crue.

Sónia.e

Le 18/11/2019 à 15:17

1 / 5

J'ai commandé un chien qui n'avait même pas de saucisses. Je n'aimais pas du tout la nourriture, la présentation était raisonnable et le jambon n'avait pas l'air bien du tout.

Fabiano.e

Le 11/11/2019 à 19:36

4 / 5

Un endroit étonnamment agréable. Merveilleux Frenchie et bons prix aussi. Seul le réfrigérant des machines était presque à court de gaz.

carlos.o

Le 21/09/2019 à 11:44

5 / 5

Bon endroit pour manger

Filipe.e

Le 11/08/2019 à 21:07

1 / 5

Un endroit où j'ai toujours aimé Francesinha, mais récemment le service était épouvantable, avec des gens qui ne semblaient même pas vouloir être là, sans aucune volonté de captiver le client. J'ai été témoin d'une situation aujourd'hui, le 11/08/2019, dans laquelle le client montre un plat avec des cheveux, l'employé se contente d'écouter et prend le plat comme s'il était en colère et n'avait même pas demandé d'excuses ! Et puis j'ai reçu un très mauvais service et j'ai mangé une francesinha avec du pain super sec

Márcia.a

Le 07/08/2019 à 21:14

1 / 5

Chien sans sauce francesinha, pratiquement sans saveur, avec saucisse au goût douteux et pratiquement sans fromage. De plus, les frites étaient froides et sèches. Extrêmement pauvre! Je ne le recommande vraiment pas !

Rui.a

Le 28/06/2019 à 11:50

1 / 5

La pire Francesinha de tous les temps !

Brunna.

Le 23/02/2019 à 16:07

4 / 5

Cela m'a surpris d'être même venu commenter. Ils ont un chien saucisse qui est délicieux et accompagné de frites, c'est pas cher et ça vaut le coup !! Le service s'est beaucoup amélioré aussi, j'avais mangé au magasin il y a quelque temps et ils ressemblaient à des robots.

Celina.e

Le 02/02/2019 à 14:16

4 / 5

J'ai essayé la francesinha aujourd'hui. Bon rapport qualité/prix : 5,95 € avec des pommes de terre + 1 € la boisson pression. J'ai commandé un Sagres Bohemia en bouteille et j'ai payé le même prix. Le steak fin comme il faut et la belle sauce. J'ai aimé.

Hugo.o

Le 29/11/2018 à 14:34

1 / 5

Aujourd'hui, je déjeunais et la francesinha était horrible, le steak était sec et presque gâté... Sauce dégoûtante et sans saveur. La pire francesinha que j'ai jamais mangée. Je ne le recommande à personne.

Ana.o

Le 15/11/2018 à 21:40

3 / 5

Fraquinho, francesinha avec du pain grillé et un steak tranché presque comme du jambon. Bon service

Jhonatham.e

Le 08/01/2017 à 00:45

4 / 5

Le service était bon, la nourriture était délicieuse. Le filet de poisson était bien cuit et avait un assaisonnement très doux. Le morceau n'était pas aussi mou, mais la sauce aux champignons l'a sauvé.

  • 🏪 Babette Restaurante (471 Avis)

  • 💬 Petit restaurant dans la zone ancienne de Barcelos. Un peu difficile d'accès mais une fois qu'on l'a trouvé on ne regrette pas ! Nous étions 3 et y sommes allés pour déjeuner, pour la première fois. Le restaurant est divisé en 2 parties. L'entrée est plus acceuillante que la partie arrière, cependant à l'arrière c'est également beau et sobrement décoré. Le menu n'est pas très grand et tant mieux, car on sent que les choses sont fraîches. En entrée on a pris les "Alheira, compote de pommes et oeufs de caille". Mélange très savoureux, le salé de la saucisse (alheira) est coupé par le sucré de la pomme et l'onctuosité de l'œuf. En plat, pour ma part j'ai choisi les joues de porc au vin rouges et ses légumes. Les joues étaient cuites correctement, tendres à souhait et la saveur du vin rouge était prédominante. Cependant il manquait un peu de sel, mais vaut mieux pas assez que trop sur ce coup là. J'ai pu goûter le plat de ma compagne, morue gratinée avec de la purée de pomme de terre et des brocolis rave, tout simplement une tuerie ! En dessert nous avons pris 3 salades de fruits faites maison, bonnes mais sans plus. L'acceuil et le service étaient au top, toujours attentifs et très professionnels. Au final c'est une bonne découverte ou l'on mange très bien et différent de tous les autres restaurants traditionnels Portugais sans y lâcher une fortune. 84€ à 3 pour: -2 entrées. -3 plats. -3 desserts. -1 bouteille de vin. -1 bouteille d'eau. -1 café. -1 verre de porto 10 ans. Soit 28€ par personne, c'est abordable au vu de la qualité des plats.


  • 🏪 Padaria Pastelaria Quinta Verde (166 Avis)

  • 💬 Très très bien


  • 🏪 Cova Funda (672 Avis)

  • 💬 La spécialité locale, le chanfana, était vraiment excellente. La nourriture est excellente, le service très agréable et les prix tout à fait raisonnables. Le restaurant est petit, mais l'ambiance est géniale et il n'est pas envahi par les touristes, donc on se sent à l'aise ici. Cependant, une chose m'a choqué : un autel avec des photographies et des bustes du dictateur Salazar. J'ai demandé à la serveuse et apparemment, il existe encore un certain sentiment parmi les habitants à l'égard de la figure de leur ville natale, et le restaurant y voit un simple "rappel d'une figure locale". Personnellement, je trouve cela absolument déplaisant, c'est pourquoi je ne suis pas retourné au restaurant. La ville de Santa Comba Dão devrait enfin faire face à son histoire, en commençant par l'interdiction de ce type d'installations et en terminant par la suppression des rues portant le nom du dictateur. C'est absurde


  • 🏪 100 Contos (163 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé au cœur de la ville de Porto, à proximité des commerces et des restaurants, et à 15 minutes du centre historique. Le petit-déjeuner était sucré/salé, mais très simple. La salle pour le petit déjeuner était un peu pittoresque. Les locaux étaient bien décorés. Les chambres étaient très bien et les lits étaient confortables. Prestations correspondantes aux prix proposés. La dame du petit déjeuner était très gentille et bienveillante et savait répondre à nos questions.


  • 🏪 Beira Serra (727 Avis)

  • 💬 👩‍🍳 Cuisine: Véritable cuisine traditionnelle portugaise avec un large choix de plats locaux (dont 4 plats du jour)les 2 plats que nous avons pris (Arroz de Tamboril / Borrego no forno) étaient vraiment succulents, et dans ses quantités très généreuses. - Riz a la Lotte: vient en cassolette avec une délicieuse sauce aux fruits de mer (crevettes, palourdes) - Agneau rôti: parfaitement cuit, le jus était goûtu et bien assaisonné en quantité généreuse. le tout était accompagné de pommes de terre, carottes et haricots vapeur qui équilibraient bien le tout 💲 Rapport Qualité-Prix: les plats étaient entre 10 et 20€. je m'attendais a moins vu la localisation un peu reculée et le niveau de vie local. Mais pour la qualité des produits et la quantité, le RQP est très bon ! 🛎️ Service: on a pris nos commandes rapidement, et nous avons peu attendu pour nos plats. Notre serveuse était efficace mais peu patiente. Autre petit bémol: on nous a compté le couvert alors que nous n'en avions pas pris, pas de grande différence mais être vigilant juste pour le principe. 🛋️ Cadre: C'est un gros restaurant (2 salles avec + de 100 couverts) avec une atmosphère très familiale. Rempli, le lieu peut donc s'avérer bruyant. Un effort pourrait être mis au niveau de la décoration (murs tout blancs, lumières un peu aveuglantes) 📌 Emplacement: situé en bordure d'une ville de l'Algarve, loin de l'agitation, et assez facilement accessible


  • 🏪 Progresso (12 Avis)

  • 💬 On y mange comme à la maison et c'est super bon et frais les propriétaires sont très gentils


  • 🏪 Vícios à Mesa (300 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant sur le toit. Tout était très bien. C'est une cour donc pas de vue mais c'est quand même un endroit très cool. Les pâtes, pizzas et calzones étaient très bonnes.


  • 🏪 Naturarte Country Boutique Hotel (106 Avis)

  • 💬 Chambre et domaine très bien entretenu et de qualité supérieure. Très calme, avec quelques animaux de ferme très sympathiques. Un peu dommage le chemin qui est en mauvais état mais ne restreint pas l'accès a un certain type de véhicule


  • 🏪 Restaurante Estrela Do Mar (625 Avis)

  • 💬 Petit restaurant qui ne "paye pas de mine ". Plats très bons et copieux. Bémol,le temps d attente pour le service ; très long..mais cuisine maison..


  • 🏪 A Nora (98 Avis)

  • 💬 C’est le boucher (!) qui nous a conseillé ce restaurant de poissons, fréquenté par les locaux. Vraiment bon, mention spéciale pour le thon (un sacré morceau, cf. photo). Nous avons pris aussi de l’espadon, de la sole et des calamars. Le poisson est grillé et accompagné de pommes de terre cuite à l’eau ou frites ainsi qu’une salade de tomates. Service rapide