📌 R. da Gala 39, 3000-197 Coimbra - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
💬 Très belle soirée en terrasse avec une vue imprenable sur le port. Des conseils avisés pour les quantités, les poissons et les vins locaux. Un service efficace avec humour et attentions particulières. Ce sera un de nos temps forts culinaire du séjour à madère . Merci à l’équipe de ce soir 🙏🏻
💬 Bonne nourriture, même si j'apprécie les plaisirs simples des sushis plus traditionnels et que Myuki s'engage dans une expérience plus fusion. Le service est bon, même si tous les serveurs ne font pas preuve du même niveau de sympathie. Le rapport qualité/prix n'est pas totalement mauvais, mais ce n'est pas donné du tout.
💬 Excellent moment passé au restaurant. Serveurs super sympas et plats excellents. Et en plus : grand choix de vins et bons conseils, avec l'histoire du fameux green wine 🍷
💬
💬 Nous avons vraiment goûté à l'Inde ! La nourriture était absolument incroyable - wow !!! Et le prix est bon pour ce que vous obtenez 👍 la femme qui nous a servi était très accueillante. Nous nous sommes sentis super à l'aise. Vous pouvez vous asseoir dehors ou à l'intérieur. Ambiance cosy et décontractée. Je le recommande à 100% et nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région.
💬 Modeste cadre. Mais repas bien copieux. Demi poulet par personne et pas cher.
💬 5 débuts d'expérience 100% Le service est exceptionnel. Fruits de mer frais et vin encore meilleur. Même accommodant pour les enfants. Absolument délicieux, savoureux et copieux. Les portions sont grandes.
💬 Je travaillais dans la région et nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant, je laisse ici mes meilleures impressions, bonne nourriture et excellent service.
💬 L'un des meilleurs restaurants japonais de la région avec un service convivial. J'y vais depuis 8 ans. Excellents sashimis et bien d'autres spécialités japonaises. J'adore le thé au jasmin. Prix moyen 15eur par personne. Aux dîners 11,90eur et déjeuner 9,9eur par personne avec tout ce que vous pouvez réchauffer.
💬 Les serveuses sont au petit soin, la déco est chaleureuse et les plats sont généreux et délicieux. Je recommande !