📌 R. da Gala 39, 3000-197 Coimbra - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
💬 ne sous-estimez jamais un plat à emporter. peut-être le meilleur poulet de la ville.
💬 Très bon service, rapide avec la nourriture, 5⭐pour la nourriture toujours chaude, endroit propre, bon parking, bons 👏 desserts, prix raisonnable, c'est pour ça que j'y vais depuis 14 ans, je le recommande à beaucoup de monde 👌
💬 Bonne cuisine accueil chaleureux bonne ambiance j ai aimé
💬 Nous avions l'habitude de venir ici en groupe et nous avons passé de merveilleux moments. Service aux petits oignons, plusieurs spécialités portugaises, ambiance typique 🇵🇹
💬 J'ai été particulièrement bien accueilli et j'ai passé un très bon séjour. Les petits-dejêuners étaient excellents. Merci.
💬 J'ai eu l'une des meilleures expériences de service client de tous les temps. Merci à Edir Santos. L'attitude positive et positive a rendu même la pizza meilleure.
💬 Prestation extraordinaire La convivialité est générale de la cuisine au service à table. je vous conseille de visiter
💬 Casas the Li est un endroit tellement beau et relaxant ! Il y a un peu de route pour y arriver, mais lorsque vous arrivez et que vous voyez l'endroit et la vue, c'est absolument incroyable ! Les hôtes font de réels efforts pour rendre votre séjour le plus agréable possible. La chambre avec salle de bain privée était vraiment propre. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait tout. Il y avait aussi des options pour un sandwich et/ou une boisson dans l'après-midi et vous pouvez également réserver un délicieux dîner le soir qu'ils préparent. La piscine était également super, surtout pendant une chaude journée d'été ! Dans l’ensemble, c’est un super endroit avec un très bon service et un personnel formidable !
💬 J'ai mangé du ranch, qui ne fait pas partie de mes plats préférés... On peut dire que c'était bon. Avec dessert 7,5 euros.. Bon prix
💬 Très déçu car nous y sommes allé en faisant confiance aux commentaires lus. Accueil chaleureux et serveur sympathique. Ensuite, on passe du temps à comprendre la carte (pas de traduction des plats) pour se laisser dire qu'il n'y avait pas une grande partie des plats disponibles... Une entrée arrive, suivie d'une seconde 10 minutes plus tard..et puis plus rien pour les 2 autres personnes qui attendaient la même entrée que moi ! On m'amène mon plat très bon mais presque froid alors que mes amis n'ont toujours pas leur entrée (1h après la commande) puis les autres plats arrivent par intermittence... Et toujours plus ou moins froids ! Une catastrophe en organisation dans la cuisine malgré une quinzaine de clients seulement à gérer. Vin proposé très bon, capirhinia maison excellente et serveur toujours souriant malgré tout ! Seuls points positifs de ce repas. Dommage !