📌 , Elvas - Portugal
💬 134 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 08:22
Des hôtes très sympathiques ! Nourriture savoureuse et vin local!
Le 31/01/2024 à 23:22
Excellent 👏😁👏
Le 08/08/2023 à 11:49
Bon restaurant
Le 19/02/2023 à 15:08
famille formidable
Le 14/02/2023 à 06:49
très bel endroit
Le 13/02/2023 à 17:36
Qualité prix ok. Si vous allez en Espagne, déjeunez ou dînez ici. En Espagne, c'est le « primero plato et secondo plato » qui, ensemble, n'en valent pas un, on a faim et on paie cher.
Le 17/09/2022 à 18:20
Très bonne nourriture et meilleur personnel, bon rapport qualité/prix
Le 01/06/2022 à 22:22
Bar très cool
Le 25/03/2022 à 11:33
Excellente nourriture et personnel sympathique
Le 11/11/2021 à 06:42
Restaurant portugais pittoresque juste de l'autre côté de la frontière. Cuisine très savoureuse et service très agréable. Incroyablement bon marché.
Le 10/11/2021 à 15:12
Excellent
Le 16/08/2021 à 12:17
j'ai aimé
Le 02/07/2021 à 22:27
Bonne nourriture et gens sympathiques
Le 11/05/2021 à 18:25
Bar défraîchi et sale, déconseillé
Le 26/11/2020 à 08:35
Bonne nourriture, bon vin et bon service à bon prix. Ambiance détendue et conviviale.
Le 24/07/2020 à 07:50
Pas cher et plusieurs plats du jour
Le 16/07/2020 à 18:41
Bonne nourriture
Le 16/02/2020 à 23:48
Service amical
Le 16/12/2019 à 16:59
Modeste cadre. Mais repas bien copieux. Demi poulet par personne et pas cher.
Le 24/10/2019 à 19:03
Très lent et le prix n'est pas adapté à la qualité. Ne reviens pas.
Le 13/09/2019 à 14:59
Excellentes collations et bonne sangria.
Le 06/06/2019 à 13:33
Cuisine typiquement portugaise. Il y a un menu du jour et avec le café il ne dépasse pas 9 €.
Le 01/06/2019 à 17:53
Super resto à volonté
Le 24/05/2019 à 18:04
Très bien
Le 11/04/2019 à 22:38
Taverne typique des chauffeurs de camion. Avec peu de variété et une cuisine moins que raisonnable. Une morue très mal trempée et donc comme un tas de sel. Négligence dans la cuisine.
Le 29/03/2019 à 14:46
Très bien
Le 05/03/2019 à 12:58
Bien
Le 13/10/2018 à 22:37
Fermé.
Le 27/08/2018 à 14:49
Très bien. Je recommande..
💬 Bon resto pas cher et sympathique ras
💬 Bref sans intérêt , il y a mieux dans comporta
💬 Présente un midi pour manger lors des JMJ, le responsable est très sympa et l'ambiance est assez cozy, j'ai même pu m'asseoir dans le siège suspendu qui ressemble à un œuf de poule 🐔 Merci pour votre accueil
💬 Viande très bonne, bon rapport qualité/ prix.
💬 Lieu génial pour un mariage ou toute autre occasion ou célébration. Belle cour et beaucoup d'espace pouvant accueillir des centaines de personnes.
💬 Très bien, pizzas très bonnes.
💬 Excellente surprise! Teresa est une gérante d'une gentillesse remarquable. La quinta est extrêmement bien entretenue, avec des meubles de style anciens de grande qualité. Le salon où les hôtes prennent leur petit déjeuner est plein de charme. Le petit déjeuner est excellent. La piscine en contre bas est magnifique, la vue y est superbe. Un endroit parfait pour s'y reposer, on y retournera à coup sûr.
💬 Endroit incontournable ! Nous sommes venus plusieurs fois. Lieu exceptionnel : accueil, cuisine delicieuse, prix. Grande gentillesse des serveuses et du cuisinier, c était un réel plaisir !!! Nous reviendrons !!!! Merci pour le cadeau😘
💬 Connu pour « le meilleur steak » du coin. Petit endroit confortable, pas trop d'espace ni d'éclat visuel. Je suis allé chercher la "célèbre viande"... j'ai attendu presque 1 heure. A part ça, personnel sympathique, tout en ordre et prix bien équilibrés avec les portions, peut-être légèrement enclines au côté cher. Côté nourriture, des coupes de viande clairement de bonne qualité avec des frites un peu trop grasses. Pudding à l'orange pour la victoire, dessert vraiment sympa pour le moins. Choix solide
💬 J'ai lu des critiques négatives sur le service à table. Je me suis assis dehors un samedi et je n'ai eu aucun problème. Mon portugais est limité mais le serveur a travaillé avec moi et a été très utile. J'ai entendu dire que les ailes de poulet étaient bonnes, alors j'ai commandé le style croustillant et le piment doux. Croustillant n'était pas bon. Comme une nugget, mais avec un peu de sauce mélangée en boule ronde. Non. Mais le sweet chili 🌶️ ils étaient bons ! Pas épicé du tout selon mes critères, mais bien fait. Une véritable aile. Je commanderais à nouveau. La prochaine fois, j'essaierai la pizza. L'atmosphère à l'extérieur était vraiment charmante.