📌 N333-3 11, - Portugal
💬 74 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 12:41
C'était juste pour prendre un café sur le pouce...
Le 04/09/2023 à 11:32
Bonne nourriture et bon service!
Le 25/07/2023 à 09:56
Bonne nourriture pour le prix. Service rapide
Le 08/07/2023 à 13:30
Restaurant sympa, très convivial, efficace et très bonne cuisine à prix normaux
Le 14/04/2023 à 17:15
Pour des repas rapides.
Le 05/03/2023 à 17:38
Pour un dîner rapide, ce n'est pas mal.
Le 09/09/2022 à 18:44
Bon espace pour prendre quelques verres 😜😜😜
Le 28/07/2022 à 12:29
Bien
Le 25/04/2022 à 22:34
Très bien
Le 02/04/2022 à 17:49
Cuisine traditionnelle, pas chère
Le 27/02/2022 à 14:22
Le veau était merveilleux, super tendre. Les desserts divins. Prix super abordable. La salle de bain impeccablement propre
Le 14/10/2021 à 13:05
Je suis venu ici par hasard. Excellente surprise. Nourriture super savoureuse!
Le 11/10/2021 à 12:55
Excellent service. Nourriture fantastique
Le 14/09/2021 à 15:20
TOPS poulpe lagareiro.
Le 29/08/2021 à 19:00
J'ai aimé ...
Le 28/08/2021 à 12:14
Très bien c'est excellent
Le 22/08/2021 à 17:39
Tu as le meilleur cuisinier
Le 26/07/2021 à 22:27
Extrême convivialité et disponibilité
Le 18/06/2021 à 06:04
Excellents repas quotidiens. Employés super sympathiques.
💬 J'adore les baguettes que je vous achète via Glovo ! Bon prix, délicieux et avec de la pâte de pommes de terre.
💬 Super café pour prendre un petit dej, un apéros ou autre services. Personnelle accueillant avec le sourire, je recommande
💬 J'ai appelé pour dire que mon mari, mon bébé et moi arriverions dans 10 minutes et j'ai demandé s'il y avait une table. Le préposé a dit oui, mais il n'y avait pas de chaise bébé. D'accord, j'ai dit. Nous prendrons un chariot. Nous nous sommes garés loin faute de place et sommes venus au restaurant. En arrivant, nous avons été surpris par un autre préposé qui nous a dit qu'il ne prenait pas de réservation après 20 heures et que notre table était occupée par 6 personnes (qui valaient plus de deux). Nous sommes venus de loin, avec un bébé sur nos genoux, froids et nous avons reçu un service médiocre et une négligence totale. Nous ne reviendrons plus jamais dans cet endroit. Le manque de considération pour le client n'en vaut pas la peine.
💬 La cuisine portugaise maison à son meilleur ! Je suis tellement content d'avoir trouvé cet endroit.
💬 Super restaurant en mode cruzeiro de portugal excellente cuisine ambiance chaleureuse a venir découvrire .
💬 Très bon accueil, un grand choix de pizzas, très bonne pâte a pizza, une belle découverte !
💬 Local bien placé. Commerces et transports autour. Bonne ambiance aussi. Je recommande.
💬 Exceptionnelle.. La gentillesse de la patronne L’emplacement parfait Les chambres très bien Insonorisation parfaite Moi qui séjourne dans beaucoups d’hôtel Celui là est exceptionnel
💬 Tasquinha da Laurinha propose un service différent, sur rendez-vous. La nourriture est bonne, recommandée. Le service est médiocre tout comme l'environnement. En hiver, quand on éteint le poêle, il fait froid. Il n’y a aucune transparence sur le montant à facturer. Aujourd'hui, la valeur est X, demain la même chose sera Y.
💬 Restaurant au cœur de Tomar dans ses petites rues typiques. Choix variés, qualités, gentillesse du personnel. Prix démocratiques.