📌 R. Arroteia 48, 4465-693 Leça do Balio - Portugal
💬 288 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:40
Très bonne pâtisserie Sympathie
Le 26/03/2024 à 08:14
Endroit convivial
Le 24/12/2023 à 23:56
Ma mère a apporté le pain d'Ovar aujourd'hui, le 24, de cette boulangerie. Voilà l'état du pain d'Ovar. Dégoûtant... Terrible. Cela se voit tout de suite à la couleur.
Le 02/11/2023 à 22:05
Très bel endroit où être 👍😄
Le 28/02/2023 à 14:18
Environnement calme et accueillant. Bon service.
Le 28/02/2023 à 10:35
Je ne peux pas parler de ce que je ne sais pas... Je viens de prendre un café et c'était en passant....
Le 07/01/2023 à 01:47
Le service était très attentionné. J'ai aimé le pain d'avoine.
Le 01/01/2023 à 09:33
Super endroit pour petit-déjeuner, collations et déjeuner seul ou à plusieurs, très spacieux et calme, service à table 5 étoiles, beaucoup de choix abordables, idéal pour étudier, wifi disponible.
Le 10/10/2022 à 03:09
Endroit organisé, propre avec de bonnes suggestions. Les articles que j'ai choisis étaient plutôt bons, je les recommande.
Le 08/10/2022 à 15:14
Bonne boulangerie, ils ont des cupcakes à la noix de coco spectaculaires !!!
Le 19/09/2022 à 19:10
Bien 😸
Le 24/06/2022 à 13:09
Bel endroit
Le 14/03/2022 à 19:23
Bien. J'ai aimé.
Le 12/01/2022 à 13:40
Qualité et convivialité
Le 10/12/2021 à 22:03
Ils sont très attentionnés et proposent de très bonnes pâtisseries.
Le 29/11/2021 à 13:36
Environnement agréable.
Le 08/11/2021 à 14:09
Super
Le 15/08/2021 à 16:39
Chaque fois que j'y vais, j'aime le service... J'aime la façon dont les choses sont faites. Continuez à faire du bon travail.
Le 29/07/2021 à 10:17
Bon service, personnel sympathique
Le 02/07/2021 à 10:21
Haut
Le 09/06/2021 à 12:55
CAFÉ CONFETRIA FIDALGO EST UNE SPÉCIALITÉ INCONTOURNABLE ET HONNEUR LE STANDARD DE LÉGUA TERRA QUERIDA QUI M'A VU NÉ.
Le 23/04/2021 à 14:22
Repas et confiseries abordables dans un environnement convivial et calme.
Le 05/04/2021 à 18:45
Bien
Le 19/03/2021 à 21:41
Tout est très frais. Espace très spacieux et personnel très sympathique.
Le 18/12/2020 à 09:27
Excellent service et beaucoup d'options pour le petit-déjeuner.
Le 28/09/2020 à 09:16
Bonne fabrication
Le 01/07/2020 à 06:44
Déjeuner
Le 25/05/2020 à 23:35
j'ai aimé
Le 23/05/2020 à 19:49
Meilleur endroit. Service au top !
Le 19/03/2020 à 11:11
Espace mal éclairé, service normal.
Le 14/02/2020 à 00:08
Agréable
Le 08/02/2020 à 09:39
Espace mal éclairé, peu d’offre de produits
Le 01/02/2020 à 23:56
Les employés sont très bons
Le 21/01/2020 à 12:31
Il n'y a pas de bonbons comme ici. Et le service ? C'est comme la famille !
Le 09/01/2020 à 18:04
Espace bien situé et personnel sympathique, mais il a besoin de plus de lumière intérieure pour le rendre plus agréable !
Le 08/01/2020 à 10:30
Des gens sympathiques et sympathiques
Le 22/12/2019 à 16:02
Bel endroit
Le 13/12/2019 à 15:52
Très bien, excellent choix
Le 08/12/2019 à 13:29
Bel endroit, spacieux, très bien situé, excellents croissants et jésuites. Idéal pour la lecture.
Le 14/11/2019 à 17:37
Je le connais comme pâtisserie, je ne l'ai jamais utilisé comme restaurant. C'est une bonne boulangerie, l'espace est agréable et le service efficace.
Le 11/11/2019 à 18:21
Endroit très bon et cosy, je le recommande. Très bon café.
Le 21/09/2019 à 15:13
Endroit calme, très accueillant
Le 01/09/2019 à 14:43
L'un des meilleurs pains chauds et cafés de Padrão da Légua, il sert également des repas. . Espace avec beaucoup de lumière et de bons espaces, des produits d'excellente qualité et des employés extrêmement sympathiques.
Le 31/08/2019 à 09:34
Ils ont toujours des plats du jour bons et économiques.
Le 03/08/2019 à 19:22
Parce que c'est ici que j'ai passé les bons moments de ma jeunesse
Le 20/07/2019 à 12:33
Bon restaurant
Le 12/07/2019 à 10:14
Il a perdu de nombreuses qualités à mesure qu'il a ouvert ses portes avec tout ce qui était nouveau payé par l'entrepreneur qui a construit le bâtiment en retour. Le noble créé au début est maintenant complètement mis à mal avec les lumières éteintes, la télévision endommagée, la chaleur torride se dirige vers le bas
Le 25/06/2019 à 17:28
j'ai aimé
Le 16/06/2019 à 15:11
j'ai aimé
Le 08/06/2019 à 05:48
Des gens très hostiles, avec des lois absurdes sur les prix des menus, s'occupent de celui qui mange le menu et qu'il soit à table, pour exiger plus d'argent. Soit la personne mange ce qu'elle a commandé, soit elle ne paie plus pour le menu.
Le 24/05/2019 à 16:34
Le meilleur café, toujours fraîchement moulu
Le 19/04/2019 à 21:05
Prestation exemplaire
Le 14/04/2019 à 08:16
Bonnes pâtisseries et bon pain
Le 28/03/2019 à 19:51
Très bien
Le 10/03/2019 à 20:19
Bonsoir, je les connais depuis quelques années, ce sont des gens très sympathiques, toujours bien servis, produits faits maison, dîners bien préparés.
Le 30/01/2019 à 12:50
bons croissants au chocolat
Le 15/01/2019 à 10:54
Chaque jour, je prends mon petit-déjeuner chez Noble. L'abatanado est au même prix que le café (ce qui n'est pas le cas dans de nombreux endroits) et le pain d'orge est délicieux. Il a un grand espace, beaucoup de lumière, M. Antonio et Salvador sont d'excellents assistants. Je recommande.
Le 23/12/2018 à 13:08
Le baptême de mon fils
Le 20/12/2018 à 22:51
Cela fonctionne plutôt comme une confiserie et une boulangerie. Personnel sympathique et prix adéquats. Beaucoup d'espace avec deux grandes façades vitrées donnant sur deux rues distinctes. S'ils rénovent un peu l'espace et créent deux espaces distincts (créant un véritable coin repas) ils pourraient avoir une note de 5 étoiles.
Le 18/11/2018 à 11:55
Il y a du pain d'orge que vous pouvez manger et pleurer pour en avoir plus.
Le 29/10/2018 à 10:00
Espace très agréable, excellent service et excellents croissants.
Le 23/10/2018 à 09:22
Service et centralité
Le 04/10/2018 à 07:15
On y trouve les meilleurs croissants de la région. Sinon, c'est un café/pâtisserie normal.
Le 17/08/2018 à 07:47
Très bon restaurant...familial...personnel très efficace, rapide et sympathique...
Le 27/07/2018 à 17:50
Je recommande..
Le 23/07/2018 à 10:16
Local bien placé. Commerces et transports autour. Bonne ambiance aussi. Je recommande.
Le 22/07/2018 à 16:37
Très bien
Le 17/07/2018 à 21:46
Très accueillant! service fantastique👍
Le 11/07/2018 à 16:47
Bon endroit pour prendre un café
Le 05/07/2018 à 18:44
Toujours ouvert tous les jours de la semaine
Le 11/06/2018 à 16:44
Le niveau du personnel est bon, le niveau de service n'est ni très bon ni très mauvais
Le 18/05/2018 à 20:45
De délicieux croissants....
Le 09/03/2018 à 09:42
Accueillant
Le 05/03/2018 à 21:50
Bonnes installations. Cela pourrait être bien mieux s'il y avait une meilleure offre de menu
Le 25/02/2018 à 08:47
Beaucoup de lumière, un bon endroit pour prendre un café.
Le 28/12/2017 à 14:58
Avec du personnel attentif et d'autres un peu grincheux, il y en a pour tous les goûts.
Le 01/12/2017 à 12:19
bien
Le 26/11/2017 à 15:17
Norme de la ligue
Le 22/11/2017 à 00:48
Service sympathique et efficace.
Le 21/09/2017 à 20:41
Le meilleur tarif journalier à Padrão da Légua.
Le 05/09/2017 à 12:52
Déjeuners bon marché et délicieux.
Le 07/06/2017 à 12:31
C'est bon pour un déjeuner rapide
Le 12/02/2017 à 11:01
Bon travail
Le 06/12/2016 à 22:31
J'adore les intestins là-bas. Très bien
💬 On a passe notre soirée a Santo !Antonio DA Serra et le moins qu on puisse dire c est que l offre de restaurants sur la commune est pas énorme ! Le resto de notre hôtel étant complet nous nous sommes rabattus sur ce restaurant ! Bon rien d extraordinaire niveau de la cuisine c est bon mais pas de quoi sauter au plafond non plus...nous avons pris une soupe une salade de sardine (3 exactement dans le plat...) et un ragout...par contre c est pas cher 51 euros pour tout ça !
💬 Bon service dans l'ensemble. Jamais déçu par BK mais nous avons été un peu déçus d'avoir des frites froides détrempées, probablement préparées il y a quelque temps.
💬 Ce petit restaurant propose des pizzas de qualité à des prix abordables dans une ambiance chaleureuse. Je recommande!
💬 Très bien servi pour le prix
💬 Le changement de gérance a fortement diminué la qualité des plats et surtout du service. Une énorme déception quand on connaissait la qualité d'avant du restaurant.
💬 On aime.
💬 Fantastique
💬 Très bon et super endroit sur les quais. Un marché esprit food court avec une terrasse agréable à l’arrière.On a pris poulpe et daurade : très bon, frais et simplement cuisiné.
💬
💬 Incroyable !!!! RÉSERVEZ, car la réputation et surtout la qualité de l’établissement est connue par beaucoup de monde. Les burger’s sont exceptionnels, sans parler des frites et de cette sauce à l’ail… Et le service, incroyable de gentillesse et de professionnalisme. Bref, ne pas y aller et une faute de goût…