📌 Av. da República 48, 4615-676 Vila Cova da Lixa - Portugal
💬 45 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 12:22
😊😊😊
Le 24/08/2023 à 07:19
Super café pour prendre un petit dej, un apéros ou autre services. Personnelle accueillant avec le sourire, je recommande
Le 25/05/2023 à 15:25
Raisonnable
Le 09/07/2022 à 10:32
Merci et félicitations pour votre choix 🙏
Le 09/07/2022 à 10:30
La sympathie est un art Merci 🙏🧁🍮🍩
Le 03/05/2022 à 19:11
Bon service, beaucoup de variété et de qualité
Le 18/10/2021 à 18:04
Espace convivial, produits de bonne qualité. je recommande
Le 22/01/2020 à 11:15
Bon service
Le 12/06/2019 à 05:43
Super
Le 06/05/2019 à 13:13
☺️🍀
Le 22/11/2018 à 21:52
Bon endroit pour prendre une collation !
Le 20/09/2018 à 14:17
Produits de qualité, bon prix, service 5* Espace agréable et familier.
Le 10/09/2018 à 07:53
Convivialité et qualité des produits
💬 Que ce soit la vue ou la nourriture, c'est tout simplement top. J'ai trouvé cet endroit un peu cher mais les poissons grillés sont incroyables. Leurs plats de poisson étaient en grande partie accompagnés de riz et de salade, ce qui en faisait un repas satisfaisant. Essayez certainement la banane avec le plat signature de poisson maderian.
💬 Confortable 😋
💬 Je suis extrêmement satisfait de tous les aspects de l'hébergement. La propreté de la chambre et des espaces communs était impeccable, le personnel était extrêmement courtois et serviable à tout moment et l'emplacement de l'hôtel est tout simplement parfait. Je tiens à remercier tous les membres de l'équipe pour leur hospitalité et leur excellent service pendant mon séjour. Je recommanderais certainement cet hôtel à mes amis et à ma famille et j'espère y retourner bientôt. Merci beaucoup d'avoir fait de mon séjour une expérience aussi positive.
💬 Excellent café, sert le déjeuner, des plats rapides, de bons prix et un bon service, espace extérieur pour les fumeurs. Devant le café, parking gratuit, arrêt de bus - Ermesinde - Portugal
💬 Aujourd'hui (2018), je ne peux pas parler de l'endroit, mais je tiens à préciser que la meilleure (et la plus délicieuse) morue que j'ai mangée au Portugal était ici, il y a quelques années. (plus de 20). Je pense qu'ils l'ont mis au four... miam, miam, miam.
💬 Super espace pour les collations, bonne ambiance
💬 Déçu On commande nos boissons et un apero avec pâte de crevettes(un seul pain pour 4 personnes et des bicottes) On a à peine commencé que la soupe arrive (plus que tiède) 3 mn après, soupe pas finie,arrivent les viandes (bonnes) les frites froides,légumes sautés surgelés tièdes et purée de épinards froides aussi .on a dc réclamé et on nous a dit qu'ils pouvaient pas faire mieux
💬 Dentro do Mercado de Famalicão, como se estivesse em esplanada. Carne tenrinha, no ponto. Sidra e cerveja boa. Facil acesso, ponto Multibanco se quiser levantar dinheiro e bastante perto do centro
💬 C'était notre restaurant préféré au Portugal ! Merveilleux fruits de mer frais grillés à la perfection. Le personnel et les propriétaires sont formidables et sympathiques et nous ont très bien accueillis. Vraiment délicieux ! Nous avons hâte de revenir ! Le meilleur!
💬 Petit resto typique où viennent se retrouver les locaux et habitués. Carte restreinte mais diversifiée avec des produits frais de qualité et des plats typiques. Le gérant est super gentil et parle très bien français. 40 euros pour 4 avec plats, desserts et boissons. À recommander sans hésiter. Mention spéciale pour la morue à la crème, top top top. Bien mieux que les restos tape à l'œil 😊