Café 🇵🇹

Café Darybela Avis

📌 Cela S/n, 4540-645 Cela - Portugal

4.3 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Café Darybela à Cela

Les avis

Les dernier avis sur Café Darybela à Cela

Paulo.o

Le 10/11/2021 à 23:01

4 / 5

De bons services à de bons prix

Tânia.e

Le 07/03/2021 à 18:26

5 / 5

Ambiance familiale et accueillante, prix abordables et personnel excellent. Je recommande fortement

Zaida.l

Le 03/06/2020 à 11:04

4 / 5

Il dispose d'une mini terrasse peu organisée.

Photo n°1 de l'avis de Zaida.l fait le 03/06/2020 à 11:04 sur le  Café Darybela à Cela
Fernanda.e

Le 16/07/2019 à 21:47

4 / 5

Très bonne pâtisserie

Ruben.a

Le 26/01/2019 à 17:16

5 / 5

Fantastique

Photo n°1 de l'avis de Ruben.a fait le 26/01/2019 à 17:16 sur le  Café Darybela à Cela
Rui.e

Le 07/01/2019 à 13:17

5 / 5

Bon service

Rui.e

Le 22/07/2018 à 13:00

4 / 5

Tonito est un ami et responsable du café.

José.o

Le 01/11/2017 à 20:06

4 / 5

j'aime y aller

Ricardo.r

Le 09/10/2017 à 04:43

5 / 5

Bon espace pour prendre un café, une boisson et une collation

Filipe.r

Le 27/06/2017 à 12:52

5 / 5

Endroit idéal pour un dîner aux chandelles. J'ai adoré la visite et je le répéterai.

ftyidhuf.l

Le 09/05/2017 à 16:58

4 / 5

Calme bon environnement

Filipe.o

Le 20/12/2016 à 17:30

5 / 5

Des prestations 5 étoiles pour un café de village.

  • 🏪 Oportobar (8 Avis)

  • 💬 Bon service


  • 🏪 Restaurante Pôr do Sol (343 Avis)

  • 💬 Si vous voulez une cuisine campagnarde réconfortante à son apogée, vous devez l'essayer. Ici, c'est l'endroit où tous les locaux vont déjeuner et il n'y a rien d'autre dans le village mais cela ne nuira pas à la qualité finale. La quantité de nourriture est assez généreuse, alors commandez judicieusement ou vous finirez avec plus que ce que vous pouvez gérer :). Nous avons eu le chou aux haricots qui est une sorte de ragoût portugais et c'est un plat à essayer absolument. Le seul inconvénient est que cela peut être bruyant si l'endroit est plein à craquer et parfois il peut aussi faire un peu froid à l'intérieur, mais cela vaut le détour.


  • 🏪 FIKA ENTR'AMIGOS SEAFRONT CAFÉ (156 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour se relaxer face à la mer. Grand choix de bières !


  • 🏪 Restaurante Rodrigo - Rodrigo Alves Lima, Herdeiros (126 Avis)

  • 💬 Nourriture faite maison. Bon rôti de surlonge. Entrées q. b et très bon vin vert


  • 🏪 Almar Hotel Apartamento (177 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, avec vue sur la mer, la plage et une partie de la ville. On est vite à la plage et dans les quartiers animés. La piscine est très agréable aussi. Le personnel est souriant. Le logement était un appartement 2 pièces, très vaste. Équipement un peu vieillot, notamment la robinetterie. Pas de clim. Ça va quand il y a du vent, sinon, on chauffe.


  • 🏪 Máfia das Pizzas (1650 Avis)

  • 💬 Pizza très très savoureuse, je la recommande à tout le monde. Grand choix de pizzas et pâtes au menu. La sangria ayant obtenu le score le plus élevé est modérément sucrée et modérément forte. Les pâtes à l'encre de seiche et aux crevettes étaient également délicieuses, mais attention, elles tachent très fortement les lèvres et la langue😆.


  • 🏪 Tu Taqueria Wey (323 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité ce restaurant de tacos et j'ai été époustouflé par les saveurs ! Les tacos Carnitas et les tacos Birria étaient absolument incroyables – ils avaient le même goût que la vraie affaire, me ramenant à la cuisine de ma grand-mère. La sauce habanero a donné le coup de fouet parfait, me rappelant les saveurs épicées que j'aime. Et n'oublions pas les churros aux sauces caramel et chocolat – tout simplement délicieux ! Fortement recommandé à tous ceux qui ont envie de tacos authentiques et alléchants au Portugal.


  • 🏪 Restaurante Porta do Sol (226 Avis)

  • 💬 Village est agréable, Les gens sont sympas Nous remercions la commune de mettre à la disposition des camping caristes à proximité de tous commerces un aire de services Les restos et les supérettes sont accueillants


  • 🏪 Gastrobar Acrópole (1410 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Une serveuse souriante, sympathique et efficace. Une très bonne adresse.


  • 🏪 O Manel (181 Avis)

  • 💬 Ce fut une journée très fatigante avec beaucoup de marche, mais un sandwich au porc et un verre de bière pression ont soulagé ma fatigue. Le sourire du propriétaire, qui semblait direct mais en réalité gentil, était quelque chose dont j'étais très reconnaissant, même si j'étais épuisé. Les prix des boissons, de l’eau et du café étaient bon marché, alors j’ai acheté beaucoup de choses différentes. Il n'y a littéralement rien d'ici à Azambuja, alors assurez-vous de visiter cet endroit !!! Je recommande de s'arrêter.