Les avis
Le 05/02/2024 à 19:55
Très bel endroit dans un petit village
Le 27/01/2024 à 18:06
Très accueillants tant les propriétaires que les clients réguliers, à bientôt
Le 04/07/2021 à 16:08
Bon environnement
💬 Espace ouvert très cosy ! Idéal pour les réunions en petits groupes. Ces plats étaient très savoureux et bien servis. Le personnel est très gentil.
💬 Nous sommes allés visiter l'espace Beka Cake à Valença. Excellent service et menu délicieux. Nous avons opté pour le chien pressé et mon mari a ensuite voulu un dessert Banoffe. Environnement climatisé, avec beaucoup d'espace et bien situé. Nous reviendrons plus souvent.
💬 Petit hôtel extrêmement bien situé. Formidable accueil et chambre simple mais mignonne, propre et fonctionnelle.
💬 Bien
💬 En lisant les critiques, je suis probablement arrivé trop excité et je suis reparti insatisfait. Ne vous méprenez pas, la nourriture était bonne, mais la "salade" était composée de 3 tranches de tomates, le brownie au chocolat était bon, mais la tarte aux pommes était froide, je m'attendais à ce qu'elle soit chaude, car la glace est froid, donc la combinaison aurait été fantastique.
💬 Un endroit idéal pour prendre un café en famille. C'est recommandé
💬
💬 Très bon restaurant avec du personnel très sympa si vous aimez le poisson allez y
💬 C'est un bar très sympa, avec une bonne ambiance et de la bonne musique pour le début de la soirée. Je recommande!
💬 Nous avons commandé des moules spéciales, copieuses mais terriblement trop cuites. Je me suis plaint au serveur, qui m'a informé qu'il transmettrait mes commentaires au chef. L'endroit est indéniablement un piège à touristes et me trompe encore en pensant que la qualité pourrait être correcte en raison de l'emplacement du restaurant, c'est-à-dire directement au-dessus d'un marché aux poissons frais ! J'inviterais les propriétaires à réévaluer l'exécution de leurs plats car les serveurs sont plutôt agréables. Je n'y retournerai pas et je ne le recommanderai pas à des amis et à la famille.