Les avis
Le 05/02/2024 à 19:55
Très bel endroit dans un petit village
Le 27/01/2024 à 18:06
Très accueillants tant les propriétaires que les clients réguliers, à bientôt
Le 04/07/2021 à 16:08
Bon environnement
💬 Sans doute le restaurant ou vous n'aurez pas de mauvaise suprise
💬 Repas parfait avec un vin excellent. Les prix ne sont pas abusif pour un resto de cette gamme. Les plats sont vraiment très très bon, on y est déjà revenu 5 fois.
💬 Restaurant proposant une cuisine typiquement portugaise et une petite terrasse. Les doses sont bien servies et les prix sont adaptés.
💬 Nourriture faite maison. Très apprécié le midi auprès des locaux... Service quotidien. Revenir. je vous conseille
💬 Le restaurant Churrasqueira Restaurante Jorge mérite sans aucun doute une note de 5 étoiles. Notre expérience là-bas a été tout simplement génial. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement par un personnel au sommet de son jeu, attentif et amical. La qualité de la nourriture étaient non seulement excellents en termes de goût, mais aussi bien présentés. Cela a été une véritable expérience pour nos papilles gustatives. Un autre point positif a été la vitesse du service. Et parlant de prix, le restaurant offre un excellent rapport qualité-prix. Pour la qualité des plats et le service impeccable que nous avons reçus, les prix étaient plus que raisonnables. En somme, le Churrasqueira Restaurante Jorge est au top. Le personnel accueillant, les plats exquis, le service rapide et les prix raisonnables en font une expérience culinaire inoubliable. Si vous recherchez une excellente expérience culinaire, je vous recommande vivement de visiter ce restaurant.
💬 Lieu agrandi par une terrasse depuis notre dernier passage. Personnel toujours aussi professionnel, beaucoup de choix disponibles et temps de préparation correct. Plat de poisson qui manque de citron et/ou de sauce et prix beaucoup plus élevé qu'il y a quelques années et ambiance un peu bruyante mais je recommande dans l'ensemble pour pouvoir tester plusieurs spécialités portugaise.
💬 Nous nous somme excentré du centre-ville pour chercher un peu de calme et c'est exactement ce que nous avons pu trouver dans ce restaurant Décoration sobre et chaleureuse Nous avons eu la chance d'être que deux tables ce qui nous a assuré une ambiance calme avec un fond musical => service rapide et très sympathique du serveur qui c'est assuré de notre bonne expérience dans ce restaurant Repas assez copieux, nous sommes gourmand mais après une entrée et un plat chacun nous n'avons pas pu tester les desserts. Les plats sont bon, bien présenté et bien garnis ce qui garanti une bonne expérience => je recommande
💬 10 euros le repas avec café et dessert. Recommande fortement
💬
💬 Un midi d août sur le retour du parcours du paiva. Menu du jour délicieux et pas cher . 16 euros pour trois.