Café 🇵🇹

Café Central Avis

📌 Largo da Fonte 134 3500, 3500 São João de Lourosa - Portugal

4.4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Café Central à São João de Lourosa

Les avis

Les dernier avis sur Café Central à São João de Lourosa

Rogério.E

Le 05/02/2024 à 19:55

5 / 5

Très bel endroit dans un petit village

Gato.o

Le 27/01/2024 à 18:06

5 / 5

Très accueillants tant les propriétaires que les clients réguliers, à bientôt

bruno.o

Le 04/07/2021 à 16:08

4 / 5

Bon environnement

  • 🏪 A Transmontana (196 Avis)

  • 💬 Espace ouvert très cosy ! Idéal pour les réunions en petits groupes. Ces plats étaient très savoureux et bien servis. Le personnel est très gentil.


  • 🏪 Espaço da Beka (64 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés visiter l'espace Beka Cake à Valença. Excellent service et menu délicieux. Nous avons opté pour le chien pressé et mon mari a ensuite voulu un dessert Banoffe. Environnement climatisé, avec beaucoup d'espace et bien situé. Nous reviendrons plus souvent.


  • 🏪 Hotel Mar Azul (198 Avis)

  • 💬 Petit hôtel extrêmement bien situé. Formidable accueil et chambre simple mais mignonne, propre et fonctionnelle.


  • 🏪 Cafe Convivio (110 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Latada do Doutor (356 Avis)

  • 💬 En lisant les critiques, je suis probablement arrivé trop excité et je suis reparti insatisfait. Ne vous méprenez pas, la nourriture était bonne, mais la "salade" était composée de 3 tranches de tomates, le brownie au chocolat était bon, mais la tarte aux pommes était froide, je m'attendais à ce qu'elle soit chaude, car la glace est froid, donc la combinaison aurait été fantastique.


  • 🏪 Cafe vila verde (6 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour prendre un café en famille. C'est recommandé


  • 🏪 Luis F.n. Dos Santos, Lda (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Amadeu (334 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec du personnel très sympa si vous aimez le poisson allez y


  • 🏪 Longlife (152 Avis)

  • 💬 C'est un bar très sympa, avec une bonne ambiance et de la bonne musique pour le début de la soirée. Je recommande!


  • 🏪 Marè (1256 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des moules spéciales, copieuses mais terriblement trop cuites. Je me suis plaint au serveur, qui m'a informé qu'il transmettrait mes commentaires au chef. L'endroit est indéniablement un piège à touristes et me trompe encore en pensant que la qualité pourrait être correcte en raison de l'emplacement du restaurant, c'est-à-dire directement au-dessus d'un marché aux poissons frais ! J'inviterais les propriétaires à réévaluer l'exécution de leurs plats car les serveurs sont plutôt agréables. Je n'y retournerai pas et je ne le recommanderai pas à des amis et à la famille.