📌 R. João de Melo, 4810-431 Guimaraes - Portugal
💬 74 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 19:03
Tapas de grande qualité. Excellent service et environnement calme. Bon rapport qualité/prix.
Le 08/09/2023 à 18:26
C'est un bar où l'on peut aussi manger et très bien manger ! Nous sommes partis en découverte et avons testé la Bruschetta (la meilleure que j'ai mangée en dehors de l'Italie), et les lanières frites sauce à l'ail, super croustillantes ! Le cocktail du jour était le Mojito et ils étaient excellents ! Toutes nos félicitations!!
Le 12/08/2023 à 13:59
Une planchette extra bonne! Uma fransesinha muita boa! And a delicious burger!
Le 05/08/2023 à 19:09
Une caipirinha qui déchire ,super bien dosée Un hamburger du tonnerre Une saucisse grillée extra Et des planches delicieuses
Le 21/07/2023 à 22:39
Musique et ambiance accueillante et bon voisinage 😁
Le 02/07/2023 à 13:26
Je le recommande pour une soirée entre amis... quelques escargots et un verre de sangria !
Le 04/06/2023 à 10:34
Bons cocktails, bons 'snacks' à partager
Le 20/01/2023 à 21:59
Bon Negroni !
Le 27/12/2019 à 02:24
belle endroit
Le 10/08/2019 à 15:07
De belles places (il y en a 2) qui composent le centre historique de Guimarães. Il est indispensable de leur rendre visite et de prendre un jus d'orange frais (ils sont très sucrés). Le 7 août, c'est les vacances et vous pourrez profiter des danses régionales.
Le 26/05/2019 à 21:08
Comme Braga mais en plus petit
Le 19/05/2019 à 11:47
Héritage du monde! Architecture et urbanisme très intéressants et bien conservés. avec des musées intéressants et des restaurants et bars variés.
Le 06/03/2019 à 08:18
Merveilleux
Le 26/11/2018 à 00:40
Guimarães, ma ville est belle
Le 23/09/2018 à 18:33
Visite essentielle
Le 21/08/2018 à 21:53
A visiter et déguster rapidement, sans se presser 😉
Le 20/08/2018 à 00:59
Le berceau de la nation
Le 19/08/2018 à 15:54
Une belle région
Le 18/08/2018 à 18:53
Dans le centre historique avec l'ami Fernando
Le 16/08/2018 à 08:03
L'UNESCO!
Le 15/08/2018 à 15:57
J'ai adoré, j'ai bu du vin et pris des photos historiques
Le 13/08/2018 à 12:02
Une visite incontournable si vous allez dans le nord du Portugal.....
Le 12/08/2018 à 14:18
Le centre historique a été parfaitement restauré. Très beau.
Le 10/08/2018 à 23:13
Merveilleux
Le 10/08/2018 à 15:34
Bien
Le 02/08/2018 à 16:00
Bonne ambiance
💬 Bonne adresse ! Bon vin, viande très tendre. Un plat du jour chaque jour. Serveurs attentionnés. Prix corrects. Allez-y. Essayez le fromage en entrée.
💬 Excellentes pizza fait maison 🍕 L'accueil est en plus parfait ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !
💬 Parfait pour être à l’aéroport si votre vol est très matinal, une navette vous emmène au terminal d’embarquement pour 2 euros par personne. Les chambres sont propres et bien insonorisées la nourriture est très correcte . Ne vous attendez pas à un accueil chaleureux et personnalisé ce n’est pas le thème : on est sur un hôtel de passage et pas dans un établissement où on essaie de créer du lien. A quelques centaines de mètres des loueurs de voitures donc idéal pour rendre son véhicule la veille avant de reprendre l’avion s’il est très matinal
💬 Super, service et serveur super, ont mange très bien
💬 La disposition de la maison est un peu étrange. Pour aller aux toilettes depuis la dernière pièce, il faut passer par une autre pièce ou sortir de la maison. Les lits et les oreillers sont très confortables, les salles de bain sont très vieilles et endommagées. Certains électroménagers aussi, la cafetière ne sert à rien. L'entrée de la maison est une aventure, il faut descendre une ruelle étroite sur une rampe, au milieu d'un virage... Mais en général les vues de là sont magnifiques, l'extérieur est très beau et le jacuzzi est prêt après Une longue journée de randonnée est merveilleux.
💬 Très bon service Beau cadre On adore
💬 J'y étais pour la deuxième fois quand le magasin était neuf, c'était très bien mais après 3 mois j'y suis retourné et c'était un mauvais accueil la première chose c'est qu'il m'a demandé pourquoi j'étais longtemps pas là et ensuite nous avons attendu 20 minutes et ainsi de suite. la bouteille de sauce était un cheveu et sale mais pas de problème ça peut arriver puis la nourriture arrive et mon emballage était emballé j'ai ouvert et la première chose était un cheveu puis mon frère veut mordre son kebab et scie un autre gros cheveu et le le propriétaire n'a pas réagi Je n'y vais jamais si vous voulez un très bon kebab allez chez Ahmed Kebab à rio Tinto c'est le meilleur et très sympathique
💬 Tout va bien La cheminée prend un peu de temps pour s'y habituer. Mais arriver en voiture est une expérience et les environs sont tout simplement géniaux
💬 1 étoile et c’est déjà beaucoup !! 12€50 pour 4 sardines, des pommes de terre surgelées, un peu de riz et salade c’est déjà chère mais alors à cela il faut rajouter à nouveau 12€50 pour une bière, une petite bouteille d’eau, le pain et des olives et une petite plaquette de beurre, là on est dans piège à touristes !!! Un conseil passé votre chemin !!!
💬 Acceuil est sympa de plus la serveuse s'exprime en français. Une cuisine simple, bonne de Qualité. Les produits travaillés sont frais. Nous avons pris des tournedos, ils sont cuits au désire du client,tendres,fondants. Ce resto mérite le détour.