📌 R. João de Melo, 4810-431 Guimaraes - Portugal
💬 74 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 19:03
Tapas de grande qualité. Excellent service et environnement calme. Bon rapport qualité/prix.
Le 08/09/2023 à 18:26
C'est un bar où l'on peut aussi manger et très bien manger ! Nous sommes partis en découverte et avons testé la Bruschetta (la meilleure que j'ai mangée en dehors de l'Italie), et les lanières frites sauce à l'ail, super croustillantes ! Le cocktail du jour était le Mojito et ils étaient excellents ! Toutes nos félicitations!!
Le 12/08/2023 à 13:59
Une planchette extra bonne! Uma fransesinha muita boa! And a delicious burger!
Le 05/08/2023 à 19:09
Une caipirinha qui déchire ,super bien dosée Un hamburger du tonnerre Une saucisse grillée extra Et des planches delicieuses
Le 21/07/2023 à 22:39
Musique et ambiance accueillante et bon voisinage 😁
Le 02/07/2023 à 13:26
Je le recommande pour une soirée entre amis... quelques escargots et un verre de sangria !
Le 04/06/2023 à 10:34
Bons cocktails, bons 'snacks' à partager
Le 20/01/2023 à 21:59
Bon Negroni !
Le 27/12/2019 à 02:24
belle endroit
Le 10/08/2019 à 15:07
De belles places (il y en a 2) qui composent le centre historique de Guimarães. Il est indispensable de leur rendre visite et de prendre un jus d'orange frais (ils sont très sucrés). Le 7 août, c'est les vacances et vous pourrez profiter des danses régionales.
Le 26/05/2019 à 21:08
Comme Braga mais en plus petit
Le 19/05/2019 à 11:47
Héritage du monde! Architecture et urbanisme très intéressants et bien conservés. avec des musées intéressants et des restaurants et bars variés.
Le 06/03/2019 à 08:18
Merveilleux
Le 26/11/2018 à 00:40
Guimarães, ma ville est belle
Le 23/09/2018 à 18:33
Visite essentielle
Le 21/08/2018 à 21:53
A visiter et déguster rapidement, sans se presser 😉
Le 20/08/2018 à 00:59
Le berceau de la nation
Le 19/08/2018 à 15:54
Une belle région
Le 18/08/2018 à 18:53
Dans le centre historique avec l'ami Fernando
Le 16/08/2018 à 08:03
L'UNESCO!
Le 15/08/2018 à 15:57
J'ai adoré, j'ai bu du vin et pris des photos historiques
Le 13/08/2018 à 12:02
Une visite incontournable si vous allez dans le nord du Portugal.....
Le 12/08/2018 à 14:18
Le centre historique a été parfaitement restauré. Très beau.
Le 10/08/2018 à 23:13
Merveilleux
Le 10/08/2018 à 15:34
Bien
Le 02/08/2018 à 16:00
Bonne ambiance
💬 Notre séjour a été court mais merveilleux. L'appartement a une belle vue sur la piscine et les arbres qui l'entourent ainsi qu'une magnifique vue sur le port et les bateaux de croisière. L'appartement était très spacieux, moderne, avec une cuisine très bien équipée et une salle de bain immense et confortable. Endroit merveilleux! Je le recommande fortement!
💬 Les pizzas sont bonnes, avec une pâte fine à chaque fois. Dommage que la dame ne semble pas nous retourner le sourire, heureusement que le second serveur était très amiable,
💬 La nourriture était livrée chez nous par le cuisinier et préparait magnifiquement la table et la nourriture était incroyable. Le mérite était super savoureux et incroyable aussi. Service haut de gamme
💬 Nous avons mangé une excellente cuisine traditionnelle, goûteuse et savoureuse. Un des plus bel accueil sur le camino,un endroit qui mérite d'être connu ,et dont on n'a pas envie de quitter.
💬 Un joyau absolument caché. C'est tellement modeste car le restaurant est niché à l'arrière. Il semble petit de l'extérieur ! Poisson, viande, volaille et légumes propres et frais. Toilettes propres. Cuisine portugaise traditionnelle. Idéal aussi pour les enfants. Chaises hautes disponibles.
💬 Très bel endroit pour se détendre avec vue sur la place de la ville. Ils servent également des repas légers avec un accent sur le kebab.
💬
💬 Nous étions en promenade et sommes tombés sur Tagide au déjeuner. Nous étions assis à une jolie table avec une vue imprenable. La décoration et l'ambiance étaient chaleureuses et accueillantes. Nous avons commandé un verre de vin et on nous a proposé une sélection de l'assiette à pain. Nous avons commencé avec une soupe aux tomates divine. Et un plat végétarien qui a été mangé et disparu. Notre choix pour le dessert s'est porté sur un plat sucré et une salade de fruits. La nourriture était excellente. Ce fut une expérience très agréable et agréable.
💬 je recommande, propriétaire très sympa et à l'écoute
💬 Excellente visite en Français avec dégustation de vins, d’huile d’olive et de Porto.