Café 🇵🇹

Taberna Martins Avis

📌 , - Portugal

4.5 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Taberna Martins à

Les avis

Les dernier avis sur Taberna Martins à

Alicia.a

Le 25/02/2024 à 17:06

4 / 5

Leontina, la propriétaire, une femme très gentille et volontaire. Nous avons passé une semaine à Varzigueto et avons passé quelques jours à y manger et quelques après-midi à boire du vin. Mme Leontina, charmante. Les produits que nous avons emportés provenaient tous de la région.

Miguel.a

Le 29/07/2023 à 21:33

4 / 5

Juste des snacks mais très bons. Espace très simple mais avec un espace extérieur très agréable. C'est une étape idéale pour se restaurer pour ceux qui font le long voyage vers Fisgas et Piocas PR3.

Paulo.o

Le 25/07/2023 à 20:34

5 / 5

Taverne de village avec d'excellents snacks et une extrême convivialité

sandra.a

Le 17/04/2023 à 19:42

5 / 5

Aujourd'hui un moment authentique plein de sincérité avec les propriétaires du café et deux habitants du village. Le repas est préparé avec les produits maisons. Excellent. N'hésitez pas à prendre le café 😘

Rui.a

Le 25/03/2023 à 16:57

5 / 5

Uniquement pour ceux qui se souviennent des saveurs des produits faits maison d’autrefois !

Xavier.o

Le 24/03/2023 à 03:33

4 / 5

Petit espace cosy, typique du milieu rural nordique. Dona Laurentina est très sympathique et toujours à l'écoute de sa clientèle.

Manuel.o

Le 21/03/2023 à 22:03

5 / 5

Service très sympathique, ambiance familiale, je le recommande

José.e

Le 29/01/2023 à 10:16

5 / 5

Bon abri après une longue marche. Des gens sympathiques et toujours serviables. Produits locaux et de première qualité.

Teresa.e

Le 28/01/2023 à 23:25

5 / 5

Couple très sympathique et accueillant. Merci pour votre gentillesse! Cette valeur humaine est si bonne en cette journée froide !

Vitor.o

Le 29/12/2022 à 17:51

5 / 5

Cuisine régionale ! Pour moi, c'est le meilleur endroit au monde.

Jan.o

Le 18/10/2022 à 19:43

4 / 5

super endroit à visiter après un voyage aux cascades. Personnel sympathique qui parle français.

S.

Le 16/10/2022 à 18:08

5 / 5

Des vues spectaculaires et un propriétaire sympathique 5 étoiles.

Manuel.i

Le 02/10/2022 à 21:45

4 / 5

Situé à proximité des cascades de Fisgas do Ermelo, c'est un endroit idéal pour déguster des collations locales. Propriétaire très sympathique et accueillant, avec de nombreuses histoires à raconter. La meilleure saucisse que j'ai goûtée à ce jour. Je vous conseille.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.i fait le 02/10/2022 à 21:45 sur le  Taberna Martins à
Photo n°2 de l'avis de Manuel.i fait le 02/10/2022 à 21:45 sur le  Taberna Martins à
Photo n°3 de l'avis de Manuel.i fait le 02/10/2022 à 21:45 sur le  Taberna Martins à
Marcelo.a

Le 25/08/2022 à 17:49

5 / 5

Le meilleur du Portugal

Felipe.o

Le 21/08/2022 à 10:19

5 / 5

Super endroit meilleur service

Ana.a

Le 08/07/2022 à 15:25

5 / 5

Bel endroit, avec des hôtes charmants. Bonne nourriture avec une belle vue sur le parc.

Santiago.e

Le 15/04/2022 à 12:54

5 / 5

Dame très gentille et gens locaux adorables, parfaits pour déguster une bière

José.a

Le 23/09/2021 à 20:39

5 / 5

Très sympathique et bien servi

Sandra.o

Le 02/08/2021 à 15:08

5 / 5

Super convivial, nourriture fantastique comme si vous étiez à la maison... On y retourne 👌😊👍

João.i

Le 29/07/2021 à 20:02

5 / 5

Endroit simple, mais avec des gens fantastiques. Sur commande, ils préparent un fantastique chanfana. je recommande

Gonçalo.e

Le 15/07/2021 à 15:57

5 / 5

Je suis content que cette Taberna Martins existe et propose des snacks si savoureux : soupe, beignets, fromage et bon pain ! Merci!

Domingos.a

Le 03/05/2021 à 19:17

5 / 5

Bonnes collations, service sympathique, bon rapport qualité/prix

Antonio.r

Le 21/10/2020 à 12:37

4 / 5

Nous n'avons pas pu manger, nous n'avons pris que quelques bières et cafés le lendemain mais la gentillesse et l'amabilité du propriétaire méritent un bon commentaire.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.r fait le 21/10/2020 à 12:37 sur le  Taberna Martins à
Photo n°2 de l'avis de Antonio.r fait le 21/10/2020 à 12:37 sur le  Taberna Martins à
Hélder.o

Le 02/09/2020 à 01:07

2 / 5

Espace modeste, avec un service serviable et amical.

Luis.a

Le 16/08/2020 à 11:29

5 / 5

service très sympathique, félicitations et merci beaucoup.

André.a

Le 12/07/2020 à 18:17

5 / 5

Il nous a offert un merveilleux déjeuner : de beaux beignets, une omelette, du jambon et du pain faits maison ! Service de chapeau avec beaucoup de convivialité et de sollicitude !

José.e

Le 03/07/2020 à 12:59

4 / 5

Jambon fait maison. Haut

Sébastien.l

Le 12/01/2020 à 12:44

5 / 5

Bon et copieux repas.A conseiller pour manger typiquement portugais.

José.o

Le 23/10/2019 à 14:34

3 / 5

Après l'épuisement d'une promenade à travers Alvão et sous la pluie, j'ai senti l'accueil affable de D Leontina. Nous n'avons pas déjeuné ici car, par manque de connaissances, nous avions réservé le déjeuner ailleurs, mais le lendemain nous serons là pour déguster la chèvre.

Isabel.i

Le 14/10/2019 à 15:29

4 / 5

Des gens très accueillants, très sympathiques. Nourriture très bien préparée et savoureuse.

Vladimiro.e

Le 05/05/2019 à 19:19

4 / 5

Le couple propriétaire de la taverne est sympathique et simple, toujours disponible pour vous aider à mieux découvrir le parc. C'est une oasis dans la région, pour vous rafraîchir et recharger votre énergie. Revenir.

Antonio.e

Le 24/02/2019 à 16:33

3 / 5

C'est une taverne qui vaut la gentillesse du propriétaire.

Carlos.a

Le 16/02/2019 à 13:07

5 / 5

Une sympathie. Si vous voyez la porte fermée, frappez, la dame est toujours à proximité. N'accepte que les espèces.

Helena.i

Le 11/10/2018 à 16:44

1 / 5

Mauvais rapport qualité-prix.

Miguel.u

Le 07/10/2018 à 20:01

5 / 5

Service agréable et impeccable pour des rafraîchissements sur le pouce. Repas sur commande. Le propriétaire cuisine magnifiquement.

josé.i

Le 29/08/2018 à 10:38

3 / 5

Bien

Ana.i

Le 13/08/2018 à 22:42

5 / 5

Très agréable pour s'arrêter boire un verre et profiter de la vue sur les montagnes de l'Alvão. Service sympathique et accueillant.

Photo n°1 de l'avis de Ana.i fait le 13/08/2018 à 22:42 sur le  Taberna Martins à
Rodolfo.l

Le 03/08/2018 à 20:51

5 / 5

Excellent service et ambiance familiale très hospitalière.

Sonia.a

Le 26/12/2017 à 20:01

5 / 5

un café que je recommande à tous les visiteurs

sergio.i

Le 29/04/2017 à 13:14

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de sergio.i fait le 29/04/2017 à 13:14 sur le  Taberna Martins à
Photo n°2 de l'avis de sergio.i fait le 29/04/2017 à 13:14 sur le  Taberna Martins à

  • 🏪 Restaurante O Morgadinho (271 Avis)

  • 💬 Si l'on se retrouve comme moi dans cette ville endormie où apparemment rien ne se passe, n'hésitez pas à visiter cet endroit pour un repas délicieux et copieux qui ne vous ruinera pas. Les fruits de mer étaient excellents, tout comme le vin et le gâteau à l'orange, à base d'oranges de l'Algarve. Un restaurant familial avec un personnel très sympathique. Recommandé!


  • 🏪 YOUROPO - Market (20 Avis)

  • 💬 Excellents appartements dans le centre-ville. Le prix en décembre était le meilleur de toute la ville.


  • 🏪 Safira (267 Avis)

  • 💬 Hôtel atypique mais très très bruyant pas de double vitrages, et pas de volets, nous n'avons pas osés demander le petit déjeuner la pièce "accueil" n est pas très accessible. Personnel sympathique


  • 🏪 La Pizzaria Estufa (1270 Avis)

  • 💬 Un restaurant hors des chemins battus. Bonne cuisine variée dans un joli cadre


  • 🏪 Villa Welwitshia (198 Avis)

  • 💬 Hôtel idéalement situé à 5-10 min à pied du centre de Carvoeiro et de la plage. L'équipe est très accueillante, la chambre était grande et bien équipée et le petit déjeuner très bon avec des produits frais. Le petit plus : la piscine pour se détendre et se rafraîchir.


  • 🏪 O Cartaxeiro (828 Avis)

  • 💬 Recommandé, très cosy avec une cuisine maison


  • 🏪 Pizza Hut (1918 Avis)

  • 💬 Bon buffet et plats savoureux


  • 🏪 República da Saudade (1048 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine raffinée. Nous y sommes venus pour la deuxième fois et c'est toujours aussi bon. Nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion d'assister au spectacle du Fado. Nous y retournerons certainement, quand l'occasion se présentera. Je le recommande sans hésitation et vous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Canico (3 Avis)

  • 💬 Gentilles personnes


  • 🏪 Restaurante S. Geraldo (1 Avis)

  • 💬