Bar 🇵🇹

Cafetaria-Bar Avis

📌 Av. Dr. Lúcio Vidal 152, 3840-401 Vagos - Portugal

4.4 / 5

💬 415 Avis

Avis sur Cafetaria-Bar à Vagos

Les avis

Les dernier avis sur Cafetaria-Bar à Vagos

  • 🏪 B&B Albergaria Senhora Do Monte (158 Avis)

  • 💬 Que dire... Nous étions dans la chambre 003 et nous avons été époustouflé par la vue magnifique autant de jour que de nuit. Notre petite terrasse nous a permis de passer de bon moment détente. Les femmes de chambre discrète et la chambre toujours super propre. Les personne de l'accueil agréable et aux petits soins. Nous y somme resté 4nuits et c'était difficile de repartir ! Je le conseille vraiment a toute personne souhaitant passer un séjour inoubliable avec un hôtel de charme.


  • 🏪 SBO Sabores e Livros (336 Avis)

  • 💬 Excellent accueil et très bonne cuisine. Bravo


  • 🏪 Atravessado - Restaurante & Petisqueira (209 Avis)

  • 💬 🇫🇷 Très bonne cuisine, fine et de qualité. Restaurant à découvrir si vous recherchez un endroit chaleureux et calme. Le poulpe présenté en plat du jour était excellent et bien accompagné. On aurait souhaité en avoir plus. La sélection de vins est également un point positif. Bonne adresse à noter lors de votre passage à Braga.


  • 🏪 Indian Haveli Restaurant (22 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et un excellent service Si cet endroit était en Angleterre et servait ce niveau de nourriture à ce prix-là !!!!! Merci les gars Phil et Bex


  • 🏪 Quinta O Ninho (65 Avis)

  • 💬 Le BnB a été le meilleur hébergement que nous ayons jamais connu jusqu'à présent. Gerrit était la personne la plus accueillante et la plus chaleureuse. Son BnB offre tout ce dont on a besoin pour passer un moment merveilleux et inoubliable au Portugal. Tout était très propre et hygiénique. La chambre était faite tous les jours et Gerrit s'assurait que nous passions un moment de détente chez lui. Tout a été conçu avec soin - la chambre était très spacieuse et décorée avec charme. Vous dormirez certainement très bien dans le lit ! Le matin, vous vous réveillerez avec une vue imprenable et un petit-déjeuner encore plus délicieux. Le petit déjeuner proposait un plat du jour - nos préférés étaient le yaourt aux fruits et les crêpes ! Gerrit s'assure que votre ventre soit rempli de bonne nourriture avant de commencer à explorer le Portugal. La piscine et la cuisine extérieure étaient super ! Cuisiner et nager avec une vue imprenable : que demander de plus ? Les autres invités étaient également très sympathiques et gentils - nous avons passé plusieurs nuits ensemble (dîner ensemble ou simplement terminer la journée avec une bière ou du vin frais). Et sans oublier : grâce à Gerrit, j'ai découvert que j'adorais vraiment la Sangria ! ;) Encore une fois Gerrit, merci beaucoup pour tout ! Nous apprécions vraiment votre hospitalité et votre accueil BnB. Le meilleur de tous, Émile et Véra :)


  • 🏪 Forneria São Pedro (953 Avis)

  • 💬 Nous étions quatre amis pour dîner, accueil sympa, côté de bœuf, bacalao ,plat cuisiné crevettes , nous avons tout partagé, tout était au Top top top. Juste succulent et incroyable. Aucune faute, produits de qualité, frais et excellents. Nous recommandons ce restau très très bon niveau


  • 🏪 Adega do Emídio - Casa de Fado (629 Avis)

  • 💬 Restaurant très typique et original. Hélas si vous ne parlez pas portugais l’échange sera difficile et même si le cadre est original la cuisine est simple, familiale et sans chichi


  • 🏪 Cafe Beirão (16 Avis)

  • 💬 Plats faits maison :) Amabilité et service rapide. Proche du centre de Maia.


  • 🏪 Ribeiro da Silva - Snacks (131 Avis)

  • 💬 Snacking au top ! Passer y faire un tour sur la terasse qui donne sur un magnifique panorama de Lordelo José et são sont discrets , le plus important se trouve dans l'assiette. Jamais déçu.


  • 🏪 Quinta Dos Canais (7 Avis)

  • 💬 Endroit très joli mais difficilement accessible car très mal indiqué. Ensuite , bien que la propriétaire indique 3 langues parlées : portugais espagnol anglais , elle ne parle que le portugais , difficile pour se faire comprendre ... Elle nous a cependant accueillis à notre arrivée en nous confiant les clés de la maison que nous avions louée pour le week-end et nous demandant, gestes à l appui , de laisser les clés sur la porte à notre départ et de verrouiller la grille d entrée de la propriété... Puis ... elle est partie . En nous laissant son gentil chien Max pendant 2 jours . Nous ne l avons pas revue . Le lieu est agréable kitch à souhait , bonne litetie ... mais au vu de la totale absence d intendance ne vaut pas le prix pratiqué .