📌 R. Souto 165, Maia - Portugal
💬 16 Avis
Les avis
Le 09/07/2022 à 08:49
Cuisine traditionnelle délicieuse. Très agréable. Retournons. Les prix sont spectaculaires. Plats traditionnels portugais. Très sympathique. Nous reviendrons. Les prix sont incroyables. 4 plats du jour au choix en menu principal (poisson et viande).
Le 24/06/2022 à 15:19
Plats faits maison :) Amabilité et service rapide. Proche du centre de Maia.
Le 07/02/2022 à 22:04
Café familial avec un service très attentionné. Sert des repas et propose des plats à emporter. Petite terrasse ensoleillée. Proche du centre de Maia.
Le 11/09/2021 à 13:06
Il y a de la bonne nourriture faite maison et un service Limpopo amical, bien entretenu,
Le 15/10/2020 à 16:52
Cuisine faite maison par les sympathiques propriétaires
💬 Je mange ici de temps en temps. Petite entreprise familiale où l'on sert des menus du jour simples et corrects. Comprend soupe, plat principal (choix de 2), boisson et café. Le propriétaire est sympathique, le service est rapide, la nourriture est faite maison et le prix est très abordable. Endroit idéal pour les travailleurs et pour un repas décontracté si vous n'avez pas envie de cuisiner. Recommandable. La seule petite suggestion est de mettre l'extracteur à une puissance plus élevée, car parfois l'endroit sent un peu l'huile de cuisson.
💬 Très bonne nourriture nous y avons été après avoir vu tous les commentaires et ils sont tous mérités amplement
💬 Très bonne nourriture, bon service et professionnels.
💬 Absolument spectaculaire… le couple qui nous a accueillis (Carlos et Darling) était incroyablement attentif… ils ont été fantastiques. Les maisons sont de très bonne qualité, avec toutes les conditions et avec une vue à couper le souffle. La nuit, le ciel clair ressemble à un planétarium. Un éblouissement. Je conseille fortement. Juste une suggestion : ne changez rien.
💬 Rester 2 nuits. La première pièce avait une poignée de porte cassée mais elle a immédiatement bougé. Les chambres sont spacieuses et bien présentées, même si elles bénéficieraient d'une liste d'accrocs pour terminer le tout. Le petit déjeuner est fabuleux. Servez-vous d'un très bon choix de viandes, fromages, yaourts, gâteaux, biscuits, pains, noix, jus de fruits, etc. Première classe. Les vues depuis la salle à manger sont magnifiques
💬 de bonnes collations, à un prix très intéressant. Avec un bon service ;)
💬 Au dîner, les frites étaient servies cols, je l'ai dit au serveur et il a emporté le plat, ils en ont mis quelques chaudes sur les froides et les ont rendues. pourquoi ne pas retirer les froides ?? Le steak était savoureux. Dans l'ensemble, bien que surévalué. Je ne reviendrais pas
💬 Wow !!! J'ai passé un très bon moment J'ai mangé les meilleurs sushi de Portimão et le service était au rendez-vous merci beaucoup pour tou
💬 Accueil super sympa. Tres bonne pizza et on a plus faim apres.
💬 Super restaurant : plats faits maison et très savoureux. La morue est excellente. Beaucoup de choix, il y a des plats végétariens. Les serveurs sont gentils et parlent le français. Les prix sont très abordables. On recommande !