Les avis
Le 25/09/2021 à 23:50
Malik
Le 22/04/2021 à 15:00
Café convivial
Le 11/01/2021 à 23:15
La température à l'intérieur du café est bonne, ils servent des collations rapides, tout est disponible dans un café, le service et la convivialité sont très bons.
💬 Super et serais très bon avec quelques Rok-en-Rol,en plus...pour inicier les Portugais....Madisson chachacha, kidsep,reste à voir si les musiciens acceptent, juste pour changer la routine, il y a la clientèle pour apprendre tout cela....à voir!!!...15 ans de Discothèque en France,je connais le sujet 🤣🤣
💬
💬 Maaxi pizza almograve est un bon menu pour le dîner, j'apprécie, c'est très bon, je pense que tout le monde l'essaye
💬 Plats faits maison très savoureux et excellent service. Ambiance agréable, avec terrasse.
💬 Une nuitée très agréable. Hôtel propre et service excellent. Décoration parfaite, nous avons adoré. Même en période de Covid, un petit déjeuner à récupérer au comptoir avec un bon chocolat, gâteaux , jus, pommes, sandwichs . Très bien situé pour se promener à pied et la gare juste en face. Je recommande vivement.
💬 La nourriture est délicieuse, les sauces sont servies dans de très grandes bouteilles pour ne pas en manquer. Le prix est incroyablement raisonnable. Je le recommande vivement si vous êtes fan de kebab.
💬 Pour combattre l'envie d'un bon "X Burger", façon Porto Alegre, c'est le bon endroit.
💬 Un restaurant incontournable aux alentours de l'aéroport... personnel et clientèle sympathique et accueillante... très bien mangé pour peu cher... nous recommandons vivement.
💬 Superbe restaurant sur la plage avec une vue fabuleuse. Nourriture excellente, personnel sympathique, DJ, vraiment occupé. Ils voulaient nous facturer le double du montant par erreur, mais cela a été rapidement corrigé après que nous l'avons signalé.
💬 Concept ingénieux pour faire goûter les spécialités culinaires du Portugal, (aux touristes) le service est parfaitement sympathique et professionnel. Un cadre avec une belle vue et un décor soigné malgré une musique inadaptée via un écran en trop. Je n'oublie pas les charmants et authentiques restaurants de cette ville qui raviront encore mes papilles a des prix plus abordables. Le modernisme c'est bien mais l'authenticité c'est mieux. Bon courage et bonne saison à vous tous !