Bar 🇵🇹

Cafe Vivas Avis

📌 R. Vasconcelos e Castro 53, 4760-111 Vila Nova de Famalicão - Portugal

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Cafe Vivas à Vila Nova de Famalicão

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Vivas à Vila Nova de Famalicão

RSK.o

Le 25/09/2021 à 23:50

5 / 5

Malik

Photo n°1 de l'avis de RSK.o fait le 25/09/2021 à 23:50 sur le  Cafe Vivas à Vila Nova de Famalicão
António.a

Le 22/04/2021 à 15:00

2 / 5

Café convivial

Rui.i

Le 11/01/2021 à 23:15

4 / 5

La température à l'intérieur du café est bonne, ils servent des collations rapides, tout est disponible dans un café, le service et la convivialité sont très bons.

  • 🏪 SóGrelhados Take away/ pizzaria Ribeira Grande (77 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux menus. Nous avons attendu plus de 20 minutes pour un... Pendant ce temps d'attente, l'autre menu est devenu froid. Frites froides, poulet froid... Nous avons ensuite commandé une portion de frites avec. À mon avis, le prix était incorrect et le montant facturé était supérieur à celui commandé.


  • 🏪 Peso Village (125 Avis)

  • 💬 Quel endroit incroyable où séjourner. Des excellentes communications avant l'arrivée à l'accueil chaleureux, en passant par un hébergement incroyable et des hôtes merveilleux. De la visite/dégustation du vignoble à la piscine intérieure et au panier petit-déjeuner, tout était parfait. N'hésitez pas et réservez dès aujourd'hui!


  • 🏪 Tasquinha da Igreja (9 Avis)

  • 💬 L'endroit est très bien et l'attention était grande. Vous avez le choix entre des vins. Nous avons eu un délicieux vin vert frais et une bonne planche d'enchidos et de queixos. Puis trois très bons produits, viande, huile et ail, mais mal préparés. Vous ne pouvez pas remplir une côtelette cuite d’ail cru.


  • 🏪 Residencia Filipe (383 Avis)

  • 💬 J'ai connu cet endroit, il y a plus de 20 ans. C'était un bel établissement. Mal vieilli. Literie a changer. Mal insonorisé. Nous avons été bien accueillis et le prix de 35 euros hors saison, est logique. 3 étoiles non justifiées. Néanmoins très bien placé car hyper central historique. Chambre chauffée dès qu'il fait froid. Salle de bain vieillotte mais propre et agréable avec eau chaude qui met du temps à venir. Possibilité de se garer dans les rues avec parcmètre.


  • 🏪 Restaurante Nascer Do (4 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et patronne super cool. Parle français. J'adore


  • 🏪 Portas da Serra (24 Avis)

  • 💬 Très bons toasts, les Sagres ne manquent pas😉


  • 🏪 Enjoy Viana Guest House (227 Avis)

  • 💬 Très bonne surprise, la personne qui tient l'hôtel est très sympathique et parle français. Très bien situé etant en plein centre et à pied de tout . La chambre était propre et l'endroit a une bonne ambiance. Le petit plus serait d'avoir quelques couverts à disposition mais le proprio m'a gentiment prêté un couteau pour ma pastèque 😂. au plaisir d'y retourner.


  • 🏪 Floresta cafe by Hungry biker (2015 Avis)

  • 💬 Ça avait l'air vraiment sympa mais je suis parti avec un sentiment quelque peu mitigé. L'atmosphère a l'air agréable, mais les sièges sont un peu inconfortables, du moins le nôtre. Mon toast au saumon n'était pas extraordinaire. Les gaufres étaient vraiment délicieuses. Je pense que le battage médiatique a privé cet endroit de son charme authentique. Pas mal, pas génial.


  • 🏪 Taberna Do Centro (229 Avis)

  • 💬 La viande est si bonne qu'elle transformerait un végétarien en T-Rex. Les portions sont généreuses, le service est bon. Très propre. Équipe familiale sympathique. Les desserts (gâteau au fromage) sont incontournables. Spot de vin local. Prix ​​plus que raisonnables. C'est comme sortir d'une machine à voyager dans le temps dans les années 1980 dans un petit village du milieu de l'Alentejo et entrer dans un restaurant au décor assorti. Escale fortement recommandée.


  • 🏪 Rosa-dos-Ventos (12 Avis)

  • 💬 Cet endroit vaut vraiment le détour. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et le fameux gâteau au chocolat N2 est très très savoureux. Aussi les autres pâtisseries, café et cappuccino qu'il nous restait. La chaleur avec laquelle nous avons été accueillis est certainement une raison pour laquelle nous reviendrons certainement ici 💕 Notre plus grande joie a été de remporter l'Estrada Nacional 2. J'ai ton passeport.💕 Merci encore beaucoup, avec les salutations de Sieglinde et Peter