📌 Avenida Infante D. Henrique Edifício Intermarché, 505,, 6200-506 Covilhã - Portugal
💬 349 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 20:10
Bon prix et buffet de salades très varié
Le 26/03/2024 à 20:36
Restaurant parfait et service parfait. Un restaurant abordable😉
Le 18/02/2024 à 09:25
Le restaurant Dom Papão est l'endroit idéal pour déguster une authentique cuisine brésilienne. Ses excellentes viandes, ses délicieux accompagnements et son service attentionné garantissent une expérience gastronomique inoubliable.
Le 07/10/2023 à 12:29
Bon emplacement, bonne ambiance. La nourriture était un peu froide au Buffet, mais la viande était bonne. Il existe de bonnes options de vins. Le coût d'un dîner complet à volonté était de 25 €/personne
Le 27/09/2023 à 23:05
Excellente nourriture
Le 22/09/2023 à 21:29
Service 5 étoiles, la nourriture était délicieuse, viande d'excellente qualité et savoureuse. Prix super juste ! Je reviendrai!
Le 07/09/2023 à 22:45
Le personnel est gentil et sympathique. La nourriture était correcte, mais pas à ce prix-là. Si vous avez vraiment faim, ils ont l'option de manger autant que vous le pouvez pour 25 euros, mais les boissons ne sont pas comprises.
Le 26/08/2023 à 08:19
Bonne nourriture
Le 21/08/2023 à 14:17
J'y suis allé plusieurs fois et c'est super les prix sont super 🔝 endroit Je reviendrai à Noël 🎄
Le 18/08/2023 à 19:54
Toujours bon
Le 18/08/2023 à 12:43
Meilleur resto du monde pour les gourmands !!
Le 29/06/2023 à 22:23
É satisfatório no máximo, alguma espera inicial pela chegada da comida, havendo pessoas a chegarem depois e serem atendidas primeiro. A picanha estava divinal, mas as restantes carnes do rodízio não chegaram a essa excelência. O feijão aconselho, saboroso, bem como, o ananás. Uma mesa com saladas à discrição, e sobremesa, mas não eram marcantes.
Le 20/05/2023 à 19:19
Très bon service, très bonne nourriture
Le 13/05/2023 à 22:49
Viande de très mauvaise qualité pour le prix payé. Peu de variété. A ne pas répéter
Le 13/05/2023 à 15:12
Convivialité, qualité et professionnalisme. Les viandes sont très savoureuses ! Il existe une variété de salades proposées sous forme de buffet. Ça vaut le détour
Le 20/04/2023 à 15:19
En visite en basse saison. Bacalhau formidable, Picanha .... fantastique et personnel au top. Ne venez surtout pas et laissez moi la place
Le 20/03/2023 à 12:46
Très bien
Le 19/03/2023 à 22:52
Un espace qui est une référence en son genre, étant l'un des plus anciens de la région, et qui au fil des années a mis un point d'honneur à maintenir sa qualité dans le produit proposé, la convivialité et le service client.
Le 11/03/2023 à 12:36
Très silencieux
Le 25/02/2023 à 16:43
Ambiance sympa, personnel sympathique et bonne nourriture! je vous conseille
Le 08/02/2023 à 17:04
Rodízio Dom Papão : la viande est de bonne qualité, bien servie (coupe appropriée), assaisonnée et cuite au goût du client. Grande variété d'accompagnements qui vous permettent de créer un plat personnalisé. Le vin de la maison peut et doit s'améliorer. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience.
Le 15/01/2023 à 12:30
J'y vais régulièrement, car j'aime le service de restauration proposé.
Le 08/01/2023 à 23:30
Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 07/01/2023 à 20:54
Picanha délicieuse, savoureuse et tendre !!! Riz et haricots avec assaisonnement maison !!! N'y réfléchissez pas à deux fois, allez-y !!!!
Le 25/12/2022 à 11:34
Très recommandable
Le 21/12/2022 à 21:52
J'ai aimé 👏
Le 19/12/2022 à 23:34
Restaurant très top, picanha avec une saveur incroyable et un personnel excellent, félicitations à tous.
Le 29/11/2022 à 17:02
Pour 12 € par personne : buffet entrées et fruits à volonté, bon plat généreusement servi, vin et eau minérale, café pain et beurre. Restaurant à l'étage de Intermarché Je reviendrais.
Le 27/10/2022 à 01:03
Bonne nourriture... Et j'ai aussi aimé le service
Le 15/10/2022 à 17:28
La picanha était incroyable 👌
Le 12/09/2022 à 22:43
La meilleure viande et le meilleur poisson que vous puissiez trouver à Covilhã. Service et convivialité 5*. Le seul problème, c'est l'excès de sel dans certains plats.
Le 03/09/2022 à 14:06
Espace agréable et accueillant, personnel super sympathique et professionnel, ainsi qu'une nourriture de qualité supérieure à un prix raisonnable. Deux expériences fabuleuses qui valent vraiment la peine d'être répétées.
Le 30/08/2022 à 07:45
Super restaurant....🤤🤤🤤
Le 24/08/2022 à 13:16
Très bon environnement. Employés très sympathiques et professionnels. Je le recommande à 100 pour cent. Bien joué
Le 18/08/2022 à 21:40
Très bon restaurant
Le 17/08/2022 à 17:28
Super endroit pour manger un grill brésilien typique
Le 13/08/2022 à 10:52
Le meilleur restaurant de Picanha de la région! Cadre brésilien typique, accent des serveurs authentique et foot à la télé, mais le plus important: la viande, une divine récompense, savoureuse, cuisson parfaite et toujours copieusement servie! Pour environ 13€ vous avez la picanha standard, deux beaux morceaux de viande succulente et pour 18€, c'est le carnaval de Rio, vous êtes servis directement depuis la broche qui vous est apportée à table, découpée sous vos yeux, plusieurs variétés de viandes toutes plus appétissantes les unes que les autres et servis à volonté! Les bananes frites aussi sont une tuerie. Le tout servi dans la bonne humeur et avec beaucoup de bienveillance! Topissime
Le 07/08/2022 à 22:40
Parfait 👌
Le 07/08/2022 à 21:56
Trop bruyant, les serveurs étaient désorganisés pas ouf
Le 16/06/2022 à 08:09
Meilleure rotation de la région! Service impeccable, prix correct ! :)
Le 12/06/2022 à 14:20
Attention à l'heure, il ferme à 15h et revient à 19h
Le 25/04/2022 à 22:58
Des gens très sympathiques et un excellent rapport qualité prix. L'un des meilleurs picanhas que j'ai jamais goûté
Le 21/02/2022 à 11:09
Le meilleur restaurant picanha que j'ai jamais mangé au Portugal, sans parler du service impeccable et de la nourriture délicieuse !! Nous reviendrons certainement ☺️
Le 09/01/2022 à 09:53
Personnel sympathique et serviable. Une découpe délicieuse et bien composée ! Je recommande ✅
Le 02/01/2022 à 19:49
💯
Le 05/12/2021 à 15:28
Bonne nourriture, environnement propre et organisé. Il possède un bel aquarium pour ceux qui aiment apprécier cette merveille. Je le recommande à tous ceux qui partent en couple ou passent du temps en groupe.
Le 30/09/2021 à 13:44
Bonne nourriture et bon rapport qualité prix
Le 29/09/2021 à 18:54
Nourriture savoureuse mais avec possibilité d'améliorer la présentation. L'espace a besoin d'être rénové. En temps de pandémie, la distance entre les tables est réduite et le buffet de salades reste ouvert. Le responsable des lieux porte le masque sur le menton.
Le 21/09/2021 à 09:43
Bonne nourriture, excellent service.
Le 11/09/2021 à 10:04
Très bon service. Plats savoureux, bien préparés et très bien servis. Une atmosphère détendue. Le personnel met le client à l'aise.
Le 05/09/2021 à 21:10
Un endroit très sympa, un bon service, des viandes très savoureuses. Je le recommande fortement.
Le 04/07/2021 à 20:47
★★★★★
Le 04/01/2021 à 13:51
Prix élevé mais excellent emplacement
Le 06/09/2020 à 12:21
Le patron porte constamment son masque de manière incorrecte, allant même jusqu'à découvrir sa bouche auprès des clients. Je ne reviendrai plus ici, je me sentais très mal à l'aise.
Le 17/08/2020 à 06:23
Restaurant bien organisé, personnel attentif et bonne nourriture. Le menu du jour plus les boissons coûtent 10,00. Malheureusement, je n'ai pas eu le plaisir de tester le rodízio brésilien.
Le 11/08/2020 à 22:20
Pour les mangeurs de viandes... 21€ viandes a volonté top qualité....des poissons(bacalhau et autre poissons dorades.. bars..... frais à l'assiette) bon restaurant serveurs sympathique...
Le 12/03/2020 à 14:14
Restaurant brésilien spécialisé dans la picanha. 🅿 Parking privé au supermarché intermarché. Je trouvais cela normal et inclus dans ce type de service où tout le monde est égal. Ce sera une expérience agréable.
Le 03/03/2020 à 18:11
Ils servent assez bien et les gens sont sympathiques et l'emplacement est bon.
Le 23/02/2020 à 14:38
Très bien
Le 09/02/2020 à 15:48
Bon rapport qualité prix, le service était au top, excellent. je recommande
Le 31/01/2020 à 13:17
Un morceau de bœuf ressemblait à du caoutchouc de pneu...
Le 09/01/2020 à 19:20
La meilleure picanha de tous les temps ! Merci pour votre gentillesse. Je recommande.
Le 17/11/2019 à 10:29
Bonne nourriture... Beaucoup amical
Le 25/09/2019 à 21:00
Très bonne nourriture, surtout la viande et excellent service grâce au personnel super attentif et professionnel et au sympathique propriétaire
Le 13/09/2019 à 11:40
Exceptionnel brésilien
Le 04/09/2019 à 23:04
Très bon restaurant, plats savoureux et bien préparés. Prix très compétitifs. Personnel sympathique.
Le 23/08/2019 à 20:55
Toujours de la bonne viande
Le 21/08/2019 à 21:53
Chaque été depuis 10 ans, on vient y manger. C'est notre restaurant de coeur. Carte et restaurant relookés, c'est chouette. !! La picanha est excellente, l'ananas grillé un délice.... la caïpirinha est à tomber ... bref on espère venir y manger encore pendant longtemps.
Le 19/08/2019 à 23:14
Excellent et super bon marché. Personnel très gentil, poli et sympathique.
Le 14/08/2019 à 13:19
Très bon ,mais un peu élevé le tarif, 25 euros le plat principal avec entrée et le café 70 c,plus le dessert
Le 13/08/2019 à 19:14
Très bon de bonne qualité et un prix raisonnable
Le 10/08/2019 à 21:51
Repas très bien Bon et copieux ( buffet d'entrée)
Le 20/07/2019 à 00:11
Très bien. Bonne qualité et bon prix.
Le 07/07/2019 à 21:22
Vous recherchez une excellente picanha à Covilhã? C'est ici.
Le 15/05/2019 à 03:47
Excellent bon rapport qualité prix super accueil je recommande
Le 15/04/2019 à 11:22
Bon marché
Le 16/03/2019 à 18:43
La viande est toujours tendre. Les plats étaient toujours de bonne qualité lorsque j'y suis allé. Le dessert est toujours bon. La quantité est suffisante et le prix du déjeuner est abordable. Le buffet d'entrées pourrait cependant être plus diversifié. Le service est bon.
Le 14/03/2019 à 15:31
Parfait! Bonne nourriture et excellent personnel!
Le 21/02/2019 à 20:09
Excellente sélection de menus. Plats portugais et brésiliens. Le service est impeccable. Les plats du jour sont à un excellent prix. Recommandé.
Le 14/02/2019 à 08:32
Super
Le 31/01/2019 à 13:43
Très bien fréquenté. Bon service et personnel. Très bonne nourriture!
Le 30/01/2019 à 03:43
Beaucoup de convivialité et beaucoup de viande... Espace cosy et prix très abordable 😍😍😍😍
Le 28/01/2019 à 06:26
J'adore y aller, la nourriture est excellente et le personnel a toujours été sympathique
Le 24/01/2019 à 00:39
Bonne nourriture, prix sympa, personnel souriant, j'y retourne régulièrement
Le 23/01/2019 à 23:13
Excellent repas. Prix adéquat.
Le 22/01/2019 à 20:04
Excellent service, nourriture de qualité supérieure, bon prix, ambiance familiale et chaleureuse !
Le 13/01/2019 à 23:02
Vous mangez bien, mais vous payez aussi bien. Bon service et personnel sympathique. Bon appétit à tous.
Le 09/01/2019 à 15:55
C'est vraiment pour discuter !...
Le 02/01/2019 à 17:35
Très bien
Le 24/12/2018 à 14:28
J'adore l'endroit.
Le 12/12/2018 à 22:57
Super
Le 12/12/2018 à 14:24
j'ai aimé
Le 20/11/2018 à 09:51
Bon service et qualité!
Le 17/11/2018 à 19:17
Endroit spectaculaire pour manger du rodizio et plus encore, avec des gens sympathiques.
Le 19/10/2018 à 22:55
Excellence du service
Le 05/10/2018 à 09:42
Prix raisonnables, bonne nourriture et bon service
Le 30/09/2018 à 07:26
Très cool
Le 23/09/2018 à 08:27
La nourriture est tout simplement délicieuse et le personnel est le plus drôle de tous les temps !! De bonnes personnes et de la bonne nourriture
Le 21/09/2018 à 08:52
Restaurant basic je pensais que on mangeai des grillades non un peu déçu 3 plat et pas plus pas trop appréciée
Le 19/09/2018 à 11:06
Bon espace, avec des gens sympathiques qui travaillent !
Le 05/09/2018 à 15:22
À chaque fois que je vais voir mes parents vacances j'y passe on y mange en famille sympa
Le 31/08/2018 à 21:07
Bien qu'il soit connu pour sa viande à volonté, il propose les meilleures frites et du poisson frais. Service excellent.
Le 29/08/2018 à 14:18
Bon mais pas excellent.
Le 23/08/2018 à 23:21
Super
Le 06/08/2018 à 21:22
Toujours au top 🔝 Personnel très agréable
Le 05/08/2018 à 21:25
Super accueil
Le 18/06/2018 à 16:51
La nourriture est très bonne, les gens sont gentils et sympathiques, je le recommande.
Le 14/06/2018 à 15:27
Convivialité et menu raisonnable
Le 10/05/2018 à 07:27
Bonne nourriture, mais service raisonnable. Les employés ne sont pas très sympathiques, mais pour ceux qui recherchent un déjeuner à un prix raisonnable, c'est un bon endroit.
Le 30/04/2018 à 20:15
Cons: A cerveja não tem gás O vinho verde de pressão não é fresco e não tem pressão O buffet de saladas tem pouca qualidade Tempo de espera por comida, especialidade da casa (Rodízio), com pré reserva feita, hora e meia Pros: A carne (picanha, maminha) e os acompanhamentos (arroz, batatas fritas, banana frita e feijão) são excelentes Restaurante de extremos
Le 26/04/2018 à 13:41
Détestable. Il y a un manque de qualité dans les ingrédients et le dressage. Menu Enfant à 7 euros !! Le nom de l'espace dit tout ! Dom Papao! LoL J'ai oublié d'ajouter... En euros. Ce serait un bon nom pour l'espace. Cadeau Euro Boogeyman. Je pensais qu'au moins il y avait de la qualité et de la fraîcheur dans la nourriture des enfants. Nous avons commandé 4 menus car j'étais accompagné de 3 enfants âgés d'environ 5 ans. Un seul d’entre eux a mangé un peu. Viande très dure et les extrémités avaient un goût de savon bleu et blanc. S’ils étaient sur mes terres, ils fermeraient peu de temps après. Je ne le recommande à personne, encore moins aux grands-mères avec de fausses dents LoL Je n'y retournerai jamais, bien sûr.
Le 12/04/2018 à 15:55
Nourriture excellente, très attentionnée, nourriture abondante et très variée et service rapide, et je reviendrai certainement un jour.
Le 18/03/2018 à 14:16
Excellent restaurant, cuisine impeccable, la brochette de viande est fantastique. Très bon service, sympathique et attentionné. Un câlin à M. Anselmo et au reste de l'équipe. Hautement recommandé
Le 04/03/2018 à 14:05
Avec des entrées et de bons plats à volonté, de bons desserts serradura, qui sont effectivement délicieux, et une liqueur que je ne connaissais pas, la liqueur de riz sucrée, quand je vais à Covilhã Don Papão ne me manque pas
Le 01/03/2018 à 16:18
10☆. Bonne ambiance, bonne nourriture... tout est bon. Un restaurant qui fait partie de mes choix !
Le 15/02/2018 à 00:39
Excellente nourriture et service 5 étoiles.
Le 10/01/2018 à 11:41
Pour le prix, c'est un excellent restaurant tant en quantité qu'en qualité. Je recommande. Bon service
Le 30/11/2017 à 22:02
Variété et qualité !
Le 04/09/2017 à 21:45
Anselmo et Tiago sont des locaux de première qualité et servent une merveilleuse picanha !
Le 31/08/2017 à 23:03
Astuce po top !!!!
Le 27/05/2017 à 14:28
Bon restaurant.
Le 15/05/2017 à 23:44
Service très sympathique. Bonne nourriture et bon service et espace. je vais répéter
Le 24/04/2017 à 19:55
La nourriture était bonne bien qu'un peu froide. Bon travail.
Le 26/01/2017 à 11:22
Très bien
Le 16/01/2017 à 09:04
Concept merveilleux, joli bar à salades, anglophone aussi, bons prix.
Le 14/01/2017 à 14:11
Une fréquentation épouvantable. Seulement 2 personnes pour desservir toute la pièce. Antipathique et grossier. Terrible.
Le 28/12/2016 à 21:29
La meilleure cuisine brésilienne que ma femme a mangée à ce jour au Portugal. Félicitations et merci beaucoup. 👍👍👍👍👍👏👏👏👏👏👏👏
Le 27/11/2016 à 15:09
une odeur de boucher qu'on ne peut pas sentir. froid à l'intérieur du restaurant. Menus chers et nourriture rien de spécial ! une expérience à ne pas répéter
💬 Une belle maison de pêcheur traditionnelle, joliment rénovée offrant confort et charme. L'emplacement est magnifique ! A 10 mètres de la digue et une vue imprenable sur la baie de Porto Pim et le mont Pico. La maison dispose d'une cuisine spacieuse, d'un coin repas et d'un salon. Les chambres disposent de lits confortables, la chambre du haut ayant son propre canapé d'angle et son espace de travail. Le joli jardin dispose d'un coin repas extérieur et d'un barbecue. Les hôtes étaient très sympathiques, serviables et instructifs. Un solide 5 étoiles !!
💬 Visite rapide mais merveilleuse !!!
💬 Eh bien... c'était bien mais nous ne reviendrions pas. Les chambres de l'hôtel sont super. J'ai adoré le lit immense même si c'était un peu trop dur pour moi. Les petits déjeuners sont bons, gros plus pour des parties séparées végétaliennes et sans gluten. La piscine intérieure est très décevante, surtout la partie moisie au dessus de l'entrée. il faut vraiment en prendre soin. Ça a l’air dégoûtant et c’est dans l’air, donc pas sain du tout. Pour être honnête, c’est parfait si vous êtes à la retraite, mais je ne le recommande pas vraiment aux jeunes hôtes. Au lieu de dire uniquement aux adultes, vous devriez indiquer : retraités uniquement. Le dernier jour, notre chambre était bloquée. Ils nous ont fait aller à la réception pour comprendre qu'ils avaient volontairement bloqué l'entrée, car ils avaient oublié de nous facturer lors de l'enregistrement et c'était donc apparemment le seul moyen de nous voir à la réception. Tu as mon numéro de téléphone, tu aurais dû appeler.
💬 Les clous sur le pain sont très bons, les steaks sont hyper fondants ! Service rapide et service très sympathique ! Endroit confortable. Super endroit pour une collation rapide, seul ou avec quelqu'un. Je recommande.
💬 Très bon restaurant …3 eme fois pour moi La cuisine est très bonne par contre 5 serveurs pour 20 clients à 12h00 Et très mauvaise organisation de la responsable 😩 35 minutes juste pour débarrasser notre table Dommage pas de dessert pour nous Je recommande quand même Mais la patronne doit faire attention …..
💬 Belle chambre spacieuse et salle de bain avec balcon. Les soins de spa étaient fabuleux, même si l'espace spa est petit. La petite piscine intérieure chauffée était super car même si la piscine extérieure a fière allure, nous y sommes allés très tôt dans l'année et il faisait trop froid. De beaux jardins et plein de transats pour les journées plus chaudes. Assez proche de la plage, accessible via le complexe hôtelier voisin et par de nombreuses marches. il y a un ascenseur, mais il était en panne, alors vérifiez d'abord si des problèmes de mobilité. Également une navette gratuite de l'hôtel à la plage en 5 minutes de trajet. Peut réserver des excursions/visites d'une journée via l'hôtel si vous le souhaitez. Carte très variée pour le petit-déjeuner et le dîner via des forfaits inclus, des plats chauds et froids disponibles à l'achat au bar tout au long de la journée. Prix très raisonnable, excellent rapport qualité/prix. Ce qui élève cet hôtel au-dessus de ses concurrents... le personnel. Bien informés, sympathiques sans aller trop loin, super serviables, ils l'ont rendu exceptionnel. Hautement recommandé
💬 Service agréable et bon. Nous avons mangé du baccalhau grelhado et c'était d'excellente qualité. Les desserts faits maison étaient également bons. Dans l’ensemble, une très bonne et agréable expérience. Nous serions ravis de revenir.
💬 Personnel sympa. Trop cher pour la nourriture proposée. Pain horrible pour le prix payé. Jus d'orange frais servi dans un gobelet en plastique provenant d'un festival.
💬 Beaucoup de bonnes choses
💬 S'il te plaît, ne mange pas de Picanha La viande n'est pas Picanha, c'est du bœuf bien cuit et dur. La picanha est une viande moelleuse et moelleuse. Doit être servi avec des haricots noirs, de l'ananas, du riz et du farofa. La serveuse est le serveur le plus lent que j'ai vu de ma vie. Je ne le recommande pas.