Restaurant 🇵🇹

Dom Papão Avis

📌 Avenida Infante D. Henrique Edifício Intermarché, 505,, 6200-506 Covilhã - Portugal

4.3 / 5

💬 349 Avis

Avis sur Dom Papão à Covilhã

Les avis

Les dernier avis sur Dom Papão à Covilhã

Gorka.a

Le 20/04/2024 à 20:10

4 / 5

Bon prix et buffet de salades très varié

Photo n°1 de l'avis de Gorka.a fait le 20/04/2024 à 20:10 sur le  Dom Papão à Covilhã
Martim.a

Le 26/03/2024 à 20:36

5 / 5

Restaurant parfait et service parfait. Un restaurant abordable😉

Photo n°1 de l'avis de Martim.a fait le 26/03/2024 à 20:36 sur le  Dom Papão à Covilhã
Arnaldo.u

Le 18/02/2024 à 09:25

5 / 5

Le restaurant Dom Papão est l'endroit idéal pour déguster une authentique cuisine brésilienne. Ses excellentes viandes, ses délicieux accompagnements et son service attentionné garantissent une expérience gastronomique inoubliable.

Ícaro.i

Le 07/10/2023 à 12:29

4 / 5

Bon emplacement, bonne ambiance. La nourriture était un peu froide au Buffet, mais la viande était bonne. Il existe de bonnes options de vins. Le coût d'un dîner complet à volonté était de 25 €/personne

Marta.o

Le 27/09/2023 à 23:05

4 / 5

Excellente nourriture

Inês.e

Le 22/09/2023 à 21:29

5 / 5

Service 5 étoiles, la nourriture était délicieuse, viande d'excellente qualité et savoureuse. Prix ​​super juste ! Je reviendrai!

Anton.n

Le 07/09/2023 à 22:45

4 / 5

Le personnel est gentil et sympathique. La nourriture était correcte, mais pas à ce prix-là. Si vous avez vraiment faim, ils ont l'option de manger autant que vous le pouvez pour 25 euros, mais les boissons ne sont pas comprises.

mr.i

Le 26/08/2023 à 08:19

4 / 5

Bonne nourriture

LINO.A

Le 21/08/2023 à 14:17

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et c'est super les prix sont super 🔝 endroit Je reviendrai à Noël 🎄

jorge.u

Le 18/08/2023 à 19:54

5 / 5

Toujours bon

Brice.a

Le 18/08/2023 à 12:43

5 / 5

Meilleur resto du monde pour les gourmands !!

daniela.i

Le 29/06/2023 à 22:23

3 / 5

É satisfatório no máximo, alguma espera inicial pela chegada da comida, havendo pessoas a chegarem depois e serem atendidas primeiro. A picanha estava divinal, mas as restantes carnes do rodízio não chegaram a essa excelência. O feijão aconselho, saboroso, bem como, o ananás. Uma mesa com saladas à discrição, e sobremesa, mas não eram marcantes.

Paula.e

Le 20/05/2023 à 19:19

4 / 5

Très bon service, très bonne nourriture

Pedro.r

Le 13/05/2023 à 22:49

1 / 5

Viande de très mauvaise qualité pour le prix payé. Peu de variété. A ne pas répéter

João.e

Le 13/05/2023 à 15:12

5 / 5

Convivialité, qualité et professionnalisme. Les viandes sont très savoureuses ! Il existe une variété de salades proposées sous forme de buffet. Ça vaut le détour

Mecs.

Le 20/04/2023 à 15:19

5 / 5

En visite en basse saison. Bacalhau formidable, Picanha .... fantastique et personnel au top. Ne venez surtout pas et laissez moi la place

Tatiane.o

Le 20/03/2023 à 12:46

5 / 5

Très bien

Nuno.o

Le 19/03/2023 à 22:52

5 / 5

Un espace qui est une référence en son genre, étant l'un des plus anciens de la région, et qui au fil des années a mis un point d'honneur à maintenir sa qualité dans le produit proposé, la convivialité et le service client.

Tomas.a

Le 11/03/2023 à 12:36

5 / 5

Très silencieux

Photo n°1 de l'avis de Tomas.a fait le 11/03/2023 à 12:36 sur le  Dom Papão à Covilhã
Photo n°2 de l'avis de Tomas.a fait le 11/03/2023 à 12:36 sur le  Dom Papão à Covilhã
Andreia.e

Le 25/02/2023 à 16:43

4 / 5

Ambiance sympa, personnel sympathique et bonne nourriture! je vous conseille

João.u

Le 08/02/2023 à 17:04

4 / 5

Rodízio Dom Papão : la viande est de bonne qualité, bien servie (coupe appropriée), assaisonnée et cuite au goût du client. Grande variété d'accompagnements qui vous permettent de créer un plat personnalisé. Le vin de la maison peut et doit s'améliorer. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience.

José.e

Le 15/01/2023 à 12:30

4 / 5

J'y vais régulièrement, car j'aime le service de restauration proposé.

Luis.e

Le 08/01/2023 à 23:30

5 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable.

Roberta.i

Le 07/01/2023 à 20:54

4 / 5

Picanha délicieuse, savoureuse et tendre !!! Riz et haricots avec assaisonnement maison !!! N'y réfléchissez pas à deux fois, allez-y !!!!

Ernesto.e

Le 25/12/2022 à 11:34

5 / 5

Très recommandable

Adalberto.a

Le 21/12/2022 à 21:52

4 / 5

J'ai aimé 👏

Ygor.i

Le 19/12/2022 à 23:34

5 / 5

Restaurant très top, picanha avec une saveur incroyable et un personnel excellent, félicitations à tous.

Jean-François.e

Le 29/11/2022 à 17:02

5 / 5

Pour 12 € par personne : buffet entrées et fruits à volonté, bon plat généreusement servi, vin et eau minérale, café pain et beurre. Restaurant à l'étage de Intermarché Je reviendrais.

Rui.a

Le 27/10/2022 à 01:03

5 / 5

Bonne nourriture... Et j'ai aussi aimé le service

Miguel.i

Le 15/10/2022 à 17:28

5 / 5

La picanha était incroyable 👌

Henrique.e

Le 12/09/2022 à 22:43

4 / 5

La meilleure viande et le meilleur poisson que vous puissiez trouver à Covilhã. Service et convivialité 5*. Le seul problème, c'est l'excès de sel dans certains plats.

Daniela.e

Le 03/09/2022 à 14:06

5 / 5

Espace agréable et accueillant, personnel super sympathique et professionnel, ainsi qu'une nourriture de qualité supérieure à un prix raisonnable. Deux expériences fabuleuses qui valent vraiment la peine d'être répétées.

naudin.e

Le 30/08/2022 à 07:45

5 / 5

Super restaurant....🤤🤤🤤

Ana.a

Le 24/08/2022 à 13:16

5 / 5

Très bon environnement. Employés très sympathiques et professionnels. Je le recommande à 100 pour cent. Bien joué

Photo n°1 de l'avis de Ana.a fait le 24/08/2022 à 13:16 sur le  Dom Papão à Covilhã
Photo n°2 de l'avis de Ana.a fait le 24/08/2022 à 13:16 sur le  Dom Papão à Covilhã
Michelle.u

Le 18/08/2022 à 21:40

4 / 5

Très bon restaurant

Joao.a

Le 17/08/2022 à 17:28

4 / 5

Super endroit pour manger un grill brésilien typique

Sergio.o

Le 13/08/2022 à 10:52

5 / 5

Le meilleur restaurant de Picanha de la région! Cadre brésilien typique, accent des serveurs authentique et foot à la télé, mais le plus important: la viande, une divine récompense, savoureuse, cuisson parfaite et toujours copieusement servie! Pour environ 13€ vous avez la picanha standard, deux beaux morceaux de viande succulente et pour 18€, c'est le carnaval de Rio, vous êtes servis directement depuis la broche qui vous est apportée à table, découpée sous vos yeux, plusieurs variétés de viandes toutes plus appétissantes les unes que les autres et servis à volonté! Les bananes frites aussi sont une tuerie. Le tout servi dans la bonne humeur et avec beaucoup de bienveillance! Topissime

Céline.o

Le 07/08/2022 à 22:40

5 / 5

Parfait 👌

Gaspar.o

Le 07/08/2022 à 21:56

1 / 5

Trop bruyant, les serveurs étaient désorganisés pas ouf

Adriel.l

Le 16/06/2022 à 08:09

5 / 5

Meilleure rotation de la région! Service impeccable, prix correct ! :)

Anderson.

Le 12/06/2022 à 14:20

3 / 5

Attention à l'heure, il ferme à 15h et revient à 19h

Hugo.o

Le 25/04/2022 à 22:58

5 / 5

Des gens très sympathiques et un excellent rapport qualité prix. L'un des meilleurs picanhas que j'ai jamais goûté

Bruna.i

Le 21/02/2022 à 11:09

5 / 5

Le meilleur restaurant picanha que j'ai jamais mangé au Portugal, sans parler du service impeccable et de la nourriture délicieuse !! Nous reviendrons certainement ☺️

Filipa.a

Le 09/01/2022 à 09:53

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Une découpe délicieuse et bien composée ! Je recommande ✅

Daniel.e

Le 02/01/2022 à 19:49

5 / 5

💯

Aline.a

Le 05/12/2021 à 15:28

5 / 5

Bonne nourriture, environnement propre et organisé. Il possède un bel aquarium pour ceux qui aiment apprécier cette merveille. Je le recommande à tous ceux qui partent en couple ou passent du temps en groupe.

Alberto.

Le 30/09/2021 à 13:44

5 / 5

Bonne nourriture et bon rapport qualité prix

Marta.o

Le 29/09/2021 à 18:54

2 / 5

Nourriture savoureuse mais avec possibilité d'améliorer la présentation. L'espace a besoin d'être rénové. En temps de pandémie, la distance entre les tables est réduite et le buffet de salades reste ouvert. Le responsable des lieux porte le masque sur le menton.

Anderson.o

Le 21/09/2021 à 09:43

4 / 5

Bonne nourriture, excellent service.

Christian.i

Le 11/09/2021 à 10:04

5 / 5

Très bon service. Plats savoureux, bien préparés et très bien servis. Une atmosphère détendue. Le personnel met le client à l'aise.

Jaqueline.c

Le 05/09/2021 à 21:10

5 / 5

Un endroit très sympa, un bon service, des viandes très savoureuses. Je le recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Jaqueline.c fait le 05/09/2021 à 21:10 sur le  Dom Papão à Covilhã
Nurul.s

Le 04/07/2021 à 20:47

5 / 5

★★★★★

M..i

Le 04/01/2021 à 13:51

3 / 5

Prix ​​élevé mais excellent emplacement

Sara.o

Le 06/09/2020 à 12:21

1 / 5

Le patron porte constamment son masque de manière incorrecte, allant même jusqu'à découvrir sa bouche auprès des clients. Je ne reviendrai plus ici, je me sentais très mal à l'aise.

GG.n

Le 17/08/2020 à 06:23

4 / 5

Restaurant bien organisé, personnel attentif et bonne nourriture. Le menu du jour plus les boissons coûtent 10,00. Malheureusement, je n'ai pas eu le plaisir de tester le rodízio brésilien.

oriam.c

Le 11/08/2020 à 22:20

5 / 5

Pour les mangeurs de viandes... 21€ viandes a volonté top qualité....des poissons(bacalhau et autre poissons dorades.. bars..... frais à l'assiette) bon restaurant serveurs sympathique...

Paulo.g

Le 12/03/2020 à 14:14

4 / 5

Restaurant brésilien spécialisé dans la picanha. 🅿 Parking privé au supermarché intermarché. Je trouvais cela normal et inclus dans ce type de service où tout le monde est égal. Ce sera une expérience agréable.

Abílio.l

Le 03/03/2020 à 18:11

3 / 5

Ils servent assez bien et les gens sont sympathiques et l'emplacement est bon.

Pedro.a

Le 23/02/2020 à 14:38

5 / 5

Très bien

Manuela.i

Le 09/02/2020 à 15:48

5 / 5

Bon rapport qualité prix, le service était au top, excellent. je recommande

João.a

Le 31/01/2020 à 13:17

1 / 5

Un morceau de bœuf ressemblait à du caoutchouc de pneu...

Marília.e

Le 09/01/2020 à 19:20

5 / 5

La meilleure picanha de tous les temps ! Merci pour votre gentillesse. Je recommande.

Dulce.o

Le 17/11/2019 à 10:29

5 / 5

Bonne nourriture... Beaucoup amical

José.e

Le 25/09/2019 à 21:00

5 / 5

Très bonne nourriture, surtout la viande et excellent service grâce au personnel super attentif et professionnel et au sympathique propriétaire

Herminio.o

Le 13/09/2019 à 11:40

5 / 5

Exceptionnel brésilien

Paulo.e

Le 04/09/2019 à 23:04

4 / 5

Très bon restaurant, plats savoureux et bien préparés. Prix ​​très compétitifs. Personnel sympathique.

Jose.a

Le 23/08/2019 à 20:55

4 / 5

Toujours de la bonne viande

Amélie.e

Le 21/08/2019 à 21:53

5 / 5

Chaque été depuis 10 ans, on vient y manger. C'est notre restaurant de coeur. Carte et restaurant relookés, c'est chouette. !! La picanha est excellente, l'ananas grillé un délice.... la caïpirinha est à tomber ... bref on espère venir y manger encore pendant longtemps.

A.

Le 19/08/2019 à 23:14

5 / 5

Excellent et super bon marché. Personnel très gentil, poli et sympathique.

michele.a

Le 14/08/2019 à 13:19

4 / 5

Très bon ,mais un peu élevé le tarif, 25 euros le plat principal avec entrée et le café 70 c,plus le dessert

carlos.u

Le 13/08/2019 à 19:14

5 / 5

Très bon de bonne qualité et un prix raisonnable

Bertrand.a

Le 10/08/2019 à 21:51

5 / 5

Repas très bien Bon et copieux ( buffet d'entrée)

Candido.r

Le 20/07/2019 à 00:11

4 / 5

Très bien. Bonne qualité et bon prix.

Lilian.h

Le 07/07/2019 à 21:22

5 / 5

Vous recherchez une excellente picanha à Covilhã? C'est ici.

Jean.u

Le 15/05/2019 à 03:47

5 / 5

Excellent bon rapport qualité prix super accueil je recommande

Paulo.o

Le 15/04/2019 à 11:22

3 / 5

Bon marché

SCP.F

Le 16/03/2019 à 18:43

5 / 5

La viande est toujours tendre. Les plats étaient toujours de bonne qualité lorsque j'y suis allé. Le dessert est toujours bon. La quantité est suffisante et le prix du déjeuner est abordable. Le buffet d'entrées pourrait cependant être plus diversifié. Le service est bon.

Ana.i

Le 14/03/2019 à 15:31

5 / 5

Parfait! Bonne nourriture et excellent personnel!

Vitor.i

Le 21/02/2019 à 20:09

5 / 5

Excellente sélection de menus. Plats portugais et brésiliens. Le service est impeccable. Les plats du jour sont à un excellent prix. Recommandé.

Vítor.a

Le 14/02/2019 à 08:32

5 / 5

Super

FWH.

Le 31/01/2019 à 13:43

5 / 5

Très bien fréquenté. Bon service et personnel. Très bonne nourriture!

Marco.i

Le 30/01/2019 à 03:43

5 / 5

Beaucoup de convivialité et beaucoup de viande... Espace cosy et prix très abordable 😍😍😍😍

mug.

Le 28/01/2019 à 06:26

5 / 5

J'adore y aller, la nourriture est excellente et le personnel a toujours été sympathique

Bertrand.l

Le 24/01/2019 à 00:39

4 / 5

Bonne nourriture, prix sympa, personnel souriant, j'y retourne régulièrement

Jorge.i

Le 23/01/2019 à 23:13

5 / 5

Excellent repas. Prix ​​adéquat.

Ana.a

Le 22/01/2019 à 20:04

5 / 5

Excellent service, nourriture de qualité supérieure, bon prix, ambiance familiale et chaleureuse !

Samsidio.

Le 13/01/2019 à 23:02

5 / 5

Vous mangez bien, mais vous payez aussi bien. Bon service et personnel sympathique. Bon appétit à tous.

JOSÉ.a

Le 09/01/2019 à 15:55

5 / 5

C'est vraiment pour discuter !...

Lionel.e

Le 02/01/2019 à 17:35

4 / 5

Très bien

luisa.r

Le 24/12/2018 à 14:28

4 / 5

J'adore l'endroit.

Maria.o

Le 12/12/2018 à 22:57

5 / 5

Super

Jonas.o

Le 12/12/2018 à 14:24

4 / 5

j'ai aimé

Norberto.a

Le 20/11/2018 à 09:51

5 / 5

Bon service et qualité!

Antonio.e

Le 17/11/2018 à 19:17

5 / 5

Endroit spectaculaire pour manger du rodizio et plus encore, avec des gens sympathiques.

Antonio.r

Le 19/10/2018 à 22:55

5 / 5

Excellence du service

Rafael.a

Le 05/10/2018 à 09:42

4 / 5

Prix ​​raisonnables, bonne nourriture et bon service

Paulo.a

Le 30/09/2018 à 07:26

4 / 5

Très cool

Diogo.a

Le 23/09/2018 à 08:27

4 / 5

La nourriture est tout simplement délicieuse et le personnel est le plus drôle de tous les temps !! De bonnes personnes et de la bonne nourriture

Laure.r

Le 21/09/2018 à 08:52

2 / 5

Restaurant basic je pensais que on mangeai des grillades non un peu déçu 3 plat et pas plus pas trop appréciée

Daniel.e

Le 19/09/2018 à 11:06

4 / 5

Bon espace, avec des gens sympathiques qui travaillent !

Abrantes.o

Le 05/09/2018 à 15:22

4 / 5

À chaque fois que je vais voir mes parents vacances j'y passe on y mange en famille sympa

Ana.a

Le 31/08/2018 à 21:07

5 / 5

Bien qu'il soit connu pour sa viande à volonté, il propose les meilleures frites et du poisson frais. Service excellent.

Sandra.o

Le 29/08/2018 à 14:18

3 / 5

Bon mais pas excellent.

Pedro.a

Le 23/08/2018 à 23:21

5 / 5

Super

Carlos.o

Le 06/08/2018 à 21:22

5 / 5

Toujours au top 🔝 Personnel très agréable

rui.o

Le 05/08/2018 à 21:25

5 / 5

Super accueil

marli.e

Le 18/06/2018 à 16:51

5 / 5

La nourriture est très bonne, les gens sont gentils et sympathiques, je le recommande.

Joseph.u

Le 14/06/2018 à 15:27

5 / 5

Convivialité et menu raisonnable

Nika.e

Le 10/05/2018 à 07:27

3 / 5

Bonne nourriture, mais service raisonnable. Les employés ne sont pas très sympathiques, mais pour ceux qui recherchent un déjeuner à un prix raisonnable, c'est un bon endroit.

Oscar.o

Le 30/04/2018 à 20:15

3 / 5

Cons: A cerveja não tem gás O vinho verde de pressão não é fresco e não tem pressão O buffet de saladas tem pouca qualidade Tempo de espera por comida, especialidade da casa (Rodízio), com pré reserva feita, hora e meia Pros: A carne (picanha, maminha) e os acompanhamentos (arroz, batatas fritas, banana frita e feijão) são excelentes Restaurante de extremos

J.

Le 26/04/2018 à 13:41

1 / 5

Détestable. Il y a un manque de qualité dans les ingrédients et le dressage. Menu Enfant à 7 euros !! Le nom de l'espace dit tout ! Dom Papao! LoL J'ai oublié d'ajouter... En euros. Ce serait un bon nom pour l'espace. Cadeau Euro Boogeyman. Je pensais qu'au moins il y avait de la qualité et de la fraîcheur dans la nourriture des enfants. Nous avons commandé 4 menus car j'étais accompagné de 3 enfants âgés d'environ 5 ans. Un seul d’entre eux a mangé un peu. Viande très dure et les extrémités avaient un goût de savon bleu et blanc. S’ils étaient sur mes terres, ils fermeraient peu de temps après. Je ne le recommande à personne, encore moins aux grands-mères avec de fausses dents LoL Je n'y retournerai jamais, bien sûr.

Dina.e

Le 12/04/2018 à 15:55

5 / 5

Nourriture excellente, très attentionnée, nourriture abondante et très variée et service rapide, et je reviendrai certainement un jour.

João.i

Le 18/03/2018 à 14:16

5 / 5

Excellent restaurant, cuisine impeccable, la brochette de viande est fantastique. Très bon service, sympathique et attentionné. Un câlin à M. Anselmo et au reste de l'équipe. Hautement recommandé

Daniel.

Le 04/03/2018 à 14:05

4 / 5

Avec des entrées et de bons plats à volonté, de bons desserts serradura, qui sont effectivement délicieux, et une liqueur que je ne connaissais pas, la liqueur de riz sucrée, quand je vais à Covilhã Don Papão ne me manque pas

Markito.

Le 01/03/2018 à 16:18

5 / 5

10☆. Bonne ambiance, bonne nourriture... tout est bon. Un restaurant qui fait partie de mes choix !

Pedro.a

Le 15/02/2018 à 00:39

5 / 5

Excellente nourriture et service 5 étoiles.

PS.

Le 10/01/2018 à 11:41

5 / 5

Pour le prix, c'est un excellent restaurant tant en quantité qu'en qualité. Je recommande. Bon service

Bea.m

Le 30/11/2017 à 22:02

5 / 5

Variété et qualité !

Mauro.i

Le 04/09/2017 à 21:45

5 / 5

Anselmo et Tiago sont des locaux de première qualité et servent une merveilleuse picanha !

eric.l

Le 31/08/2017 à 23:03

5 / 5

Astuce po top !!!!

Rogerio.e

Le 27/05/2017 à 14:28

4 / 5

Bon restaurant.

Ana.o

Le 15/05/2017 à 23:44

4 / 5

Service très sympathique. Bonne nourriture et bon service et espace. je vais répéter

Paulo.i

Le 24/04/2017 à 19:55

3 / 5

La nourriture était bonne bien qu'un peu froide. Bon travail.

Davide.i

Le 26/01/2017 à 11:22

5 / 5

Très bien

Erwin.a

Le 16/01/2017 à 09:04

5 / 5

Concept merveilleux, joli bar à salades, anglophone aussi, bons prix.

Giovana.a

Le 14/01/2017 à 14:11

1 / 5

Une fréquentation épouvantable. Seulement 2 personnes pour desservir toute la pièce. Antipathique et grossier. Terrible.

Luis.v

Le 28/12/2016 à 21:29

5 / 5

La meilleure cuisine brésilienne que ma femme a mangée à ce jour au Portugal. Félicitations et merci beaucoup. 👍👍👍👍👍👏👏👏👏👏👏👏

Hugo.a

Le 27/11/2016 à 15:09

1 / 5

une odeur de boucher qu'on ne peut pas sentir. froid à l'intérieur du restaurant. Menus chers et nourriture rien de spécial ! une expérience à ne pas répéter

  • 🏪 Casa Três Picos (5 Avis)

  • 💬 Une belle maison de pêcheur traditionnelle, joliment rénovée offrant confort et charme. L'emplacement est magnifique ! A 10 mètres de la digue et une vue imprenable sur la baie de Porto Pim et le mont Pico. La maison dispose d'une cuisine spacieuse, d'un coin repas et d'un salon. Les chambres disposent de lits confortables, la chambre du haut ayant son propre canapé d'angle et son espace de travail. Le joli jardin dispose d'un coin repas extérieur et d'un barbecue. Les hôtes étaient très sympathiques, serviables et instructifs. Un solide 5 étoiles !!


  • 🏪 Casa da Praia de Peniche (6 Avis)

  • 💬 Visite rapide mais merveilleuse !!!


  • 🏪 Tui Blue Falésia (1754 Avis)

  • 💬 Eh bien... c'était bien mais nous ne reviendrions pas. Les chambres de l'hôtel sont super. J'ai adoré le lit immense même si c'était un peu trop dur pour moi. Les petits déjeuners sont bons, gros plus pour des parties séparées végétaliennes et sans gluten. La piscine intérieure est très décevante, surtout la partie moisie au dessus de l'entrée. il faut vraiment en prendre soin. Ça a l’air dégoûtant et c’est dans l’air, donc pas sain du tout. Pour être honnête, c’est parfait si vous êtes à la retraite, mais je ne le recommande pas vraiment aux jeunes hôtes. Au lieu de dire uniquement aux adultes, vous devriez indiquer : retraités uniquement. Le dernier jour, notre chambre était bloquée. Ils nous ont fait aller à la réception pour comprendre qu'ils avaient volontairement bloqué l'entrée, car ils avaient oublié de nous facturer lors de l'enregistrement et c'était donc apparemment le seul moyen de nous voir à la réception. Tu as mon numéro de téléphone, tu aurais dû appeler.


  • 🏪 Cafe Espadanido (227 Avis)

  • 💬 Les clous sur le pain sont très bons, les steaks sont hyper fondants ! Service rapide et service très sympathique ! Endroit confortable. Super endroit pour une collation rapide, seul ou avec quelqu'un. Je recommande.


  • 🏪 Restaurante Tia Alice (2091 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant …3 eme fois pour moi La cuisine est très bonne par contre 5 serveurs pour 20 clients à 12h00 Et très mauvaise organisation de la responsable 😩 35 minutes juste pour débarrasser notre table Dommage pas de dessert pour nous Je recommande quand même Mais la patronne doit faire attention …..


  • 🏪 Falésia Hotel (1379 Avis)

  • 💬 Belle chambre spacieuse et salle de bain avec balcon. Les soins de spa étaient fabuleux, même si l'espace spa est petit. La petite piscine intérieure chauffée était super car même si la piscine extérieure a fière allure, nous y sommes allés très tôt dans l'année et il faisait trop froid. De beaux jardins et plein de transats pour les journées plus chaudes. Assez proche de la plage, accessible via le complexe hôtelier voisin et par de nombreuses marches. il y a un ascenseur, mais il était en panne, alors vérifiez d'abord si des problèmes de mobilité. Également une navette gratuite de l'hôtel à la plage en 5 minutes de trajet. Peut réserver des excursions/visites d'une journée via l'hôtel si vous le souhaitez. Carte très variée pour le petit-déjeuner et le dîner via des forfaits inclus, des plats chauds et froids disponibles à l'achat au bar tout au long de la journée. Prix ​​très raisonnable, excellent rapport qualité/prix. Ce qui élève cet hôtel au-dessus de ses concurrents... le personnel. Bien informés, sympathiques sans aller trop loin, super serviables, ils l'ont rendu exceptionnel. Hautement recommandé


  • 🏪 RESTAURANTE SALMÃO (3 Avis)

  • 💬 Service agréable et bon. Nous avons mangé du baccalhau grelhado et c'était d'excellente qualité. Les desserts faits maison étaient également bons. Dans l’ensemble, une très bonne et agréable expérience. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Marquês - gelataria/cafetaria (187 Avis)

  • 💬 Personnel sympa. Trop cher pour la nourriture proposée. Pain horrible pour le prix payé. Jus d'orange frais servi dans un gobelet en plastique provenant d'un festival.


  • 🏪 Moscavide (2 Avis)

  • 💬 Beaucoup de bonnes choses


  • 🏪 + Sabores de Miranda (49 Avis)

  • 💬 S'il te plaît, ne mange pas de Picanha La viande n'est pas Picanha, c'est du bœuf bien cuit et dur. La picanha est une viande moelleuse et moelleuse. Doit être servi avec des haricots noirs, de l'ananas, du riz et du farofa. La serveuse est le serveur le plus lent que j'ai vu de ma vie. Je ne le recommande pas.